Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2412149
dafl
Posté le 03-04-2004 à 15:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
codecs performants oui quand on sait encoder c'est pour ça que ça vaut pas le coup de dl sur le net des divx
se retrouver a matter un film avec une bande son en mp3 128kbps :-(

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 15:31:10  profilanswer

n°2412167
matrix666
Posté le 03-04-2004 à 15:35:07  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Le fait qu'ils n'y soient jamais parvenus ne préjuge pas du fait qu'il n'y arriveront pas

Tant que les majors t'auront pas mis une puce éléctronique dans  
le cerveau pour te dire ce que tu as le droit de faire, je ne vois pas comment ils arriveront à t'imposer quoi que ce soit  :o  

n°2412195
bastok
Posté le 03-04-2004 à 15:39:39  profilanswer

mouarf je risque la reclusion à perpetuité !

n°2412273
Taliesim
Posté le 03-04-2004 à 15:56:38  profilanswer

ciler a écrit :

[:razorbak]  
Mon universite a recu un avertissement formel de son FAI pour utilisation de softs p2p. Ils ont file des logs detailles des IP utilisees pour partager des fichiers et du volume partage. La majorite etaient bien entendu des etudiants piratant films/musique, mais 2 d'entre-elles etaient des gens partageant du licite (dont MON pc, tu comprends que je me sente concerne).

euh les facs ne sont pas reliés à internet par un FAI mais directement sur le réseau de l'education nationale..
c'est quoi cette histoire?  :??:

n°2412277
tristanf
RIP Rostro
Posté le 03-04-2004 à 15:57:13  profilanswer

taliesim a écrit :

euh les facs ne sont pas reliés à internet par un FAI mais directement sur le réseau de l'education nationale..

pas en france ;)

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2412284
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-04-2004 à 15:58:21  profilanswer

tristanf a écrit :

pas en france ;)

Si.

Voir mon post sur RENATER.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2412286
nikolai
Posté le 03-04-2004 à 15:58:30  profilanswer

taliesim a écrit :

Et le FAI est renater pour resumé ....

n°2412288
Ciler
Posté le 03-04-2004 à 15:59:12  profilanswer

tristanf a écrit :

pas en france ;)

Cela dit, en france, les facs recoivent des avertissements de Renater. C'est du meme calibre.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2412305
tristanf
RIP Rostro
Posté le 03-04-2004 à 16:02:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si.

Voir mon post sur RENATER.

oui, mais ciler nan :D

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°2412334
matrix666
Posté le 03-04-2004 à 16:09:47  profilanswer

Un petit logiciel bien pratique pour
gérer sa collection de video.
Il va récuperer tout seul sur internet les infos
sur les acteurs,le film,..

http://divxbox.omsoccer.com/

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 16:09:47  profilanswer

n°2412343
Djadja
Posté le 03-04-2004 à 16:10:37  profilanswer

Et ben je m'attendais pas à trouver des avocats Hferiens qui travaillent gratos pour les majors  [:mouais]  
Vous avez pas compris le système on dirait : C'est qui qui vend les  graveurs, et les CD qui permettent aux "vilains pirates" de commettre leur méfaits, sans parler des platines divx,autoradio ou balladeur mp3 j'en passe et des meilleurs...Aller j'en prend un au hasard S..Y . mais cette société fait partie des majors si je me rappel bien ; tiens comme c'est bizarre  :whistle:  
Tout ca pour dire que les majors jouent sur tout les tableaux pour prendre au pauvre consammateur que nous sommes jusqu'a son dernier cents  :sweat:  
Et quand ils disent que le P2P fait chuter leur business moi je crie au mensonge: il n'y a qu'a voir au USA ou le DVD de nemo s'est vendu à je ne sait plus combien de millions d'exemplaire en une semaine battant soi dit en passant le record dans la catégorie DVD.
Voilà c'était juste un coup de gueule...

n°2412345
dje33
Posté le 03-04-2004 à 16:10:48  profilanswer

super mais le rapport avec la choucroute c'est quoi ?

n°2412351
nikolai
Posté le 03-04-2004 à 16:11:16  profilanswer

taliesim a écrit :

ben non les facs se connecte au réseau rénater , qui passe à un proxy et est relié à RUGIR.
Renater ce n'est pas un FAI.

En attendant c'est renater qui relie les universités au NET en plus des autres services.

http://www.renater.fr/Reseau/renater_Unepage.htm

Bonne lecture ...

Message édité par nikolai le 03-04-2004 à 16:12:21
n°2412361
dje33
Posté le 03-04-2004 à 16:12:42  profilanswer

djadja a écrit :

Et ben je m'attendais pas à trouver des avocats Hferiens qui travaillent gratos pour les majors  [:mouais]  
Vous avez pas compris le système on dirait : C'est qui qui vend les  graveurs, et les CD qui permettent aux "vilains pirates" de commettre leur méfaits, sans parler des platines divx,autoradio ou balladeur mp3 j'en passe et des meilleurs...Aller j'en prend un au hasard S..Y .

sony ne vend pas de platine divx ou de balladeur mp3

Citation :

mais cette société fait partie des majors si je me rappel bien ; tiens comme c'est bizarre  :whistle:

c'est la seul "majors" qui vend du matos hifi

Citation :

Tout ca pour dire que les majors jouent sur tout les tableaux pour prendre au pauvre consammateur que nous sommes jusqu'a son dernier cents  :sweat:

c'est faux

Citation :

Et quand ils disent que le P2P fait chuter leur business moi je crie au mensonge: il n'y a qu'a voir au USA ou le DVD de nemo s'est vendu à je ne sait plus combien de millions d'exemplaire en une semaine battant soi dit en passant le record dans la catégorie DVD.

peu etre qu'ils en auraient vendu encore plus  :o

n°2412366
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 03-04-2004 à 16:13:36  profilanswer

ciler a écrit :

30 euros, soit le prix du DVD, c'est l'exces inverse la :o

Par contre je te corrige sur 2 points :
- la qualite des films en dl sur le net est souvent tres bonne. Pour preuve le pirate de Nemo, un mix du DVD americain et de la VF canadienne.
- Vas sur Video et son, et tu verra que depuis 6 mois on croule sur les "comment lire un divx sur platine de salon".

quand tu prends une amende parce que t'as pas paye le parking, c'est legerement plus qu'une heure de parking que tu payes...
c'est pareil

n°2412374
Ran
Prophetesse
Posté le 03-04-2004 à 16:15:07  profilanswer

djadja a écrit :

Vous avez pas compris le système on dirait : C'est qui qui vend les  graveurs, et les CD qui permettent aux "vilains pirates" de commettre leur méfaits, sans parler des platines divx,autoradio ou balladeur mp3 j'en passe et des meilleurs...Aller j'en prend un au hasard S..Y . mais cette société fait partie des majors si je me rappel bien ; tiens comme c'est bizarre  :whistle:  

Autre exemple : la gamecube et son support mini-DVD  :jap:

n°2412382
Djadja
Posté le 03-04-2004 à 16:17:09  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

mais cette société fait partie des majors si je me rappel bien ; tiens comme c'est bizarre  :whistle:

c'est la seul "majors" qui vend du matos hifi

Citation :

c'est faux

Citation :

peu etre qu'ils en auraient vendu encore plus  :o  

J'ai cité sony au hasard, et je persiste : il vend en ce qui le concerne des graveurs et des autoradios MP3 + CD vierges

n°2412384
Ciler
Posté le 03-04-2004 à 16:17:52  profilanswer

Bricolo a écrit :

quand tu prends une amende parce que t'as pas paye le parking, c'est legerement plus qu'une heure de parking que tu payes...
c'est pareil

Si tu restes gare 2 jours tu paye meme peut-etre moins  :D  

Disons que pour etre significative, une amende devrait vraiement etre plus elevee, sinon ca favorise le riche qui payera les 5? de plus en rigolant.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2412390
Ciler
Posté le 03-04-2004 à 16:18:57  profilanswer

djadja a écrit :

J'ai cité sony au hasard, et je persiste : il vend en ce qui le concerne des graveurs et des autoradios MP3 + CD vierges

On peut utiliser un graveur a des fins licites hein, et faire des copies mp3 de CDs obtenus legalement. On interdit pas les fusils meme si ils peuvent servir a tuer hein.

---------------
n°2412399
Ran
Prophetesse
Posté le 03-04-2004 à 16:19:58  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est faux :
http://www.sonystyle.com/is-bin/IN [...] 00&Dept=pa

n°2412402
Taliesim
Posté le 03-04-2004 à 16:20:07  profilanswer

nikolai a écrit :

En attendant c'est renater qui relie les universités au NET en plus des autres services.

http://www.renater.fr/Reseau/renater_Unepage.htm

Bonne lecture ...

oui mais apparement c'est à l'administrateur de chaque université de prévenir en cas d'un probléme de sécurité ou de piratage venant de leur faculté.
C'est plutot ces personnes la qui "surveillent" le réseau.

n°2412403
joams
Posté le 03-04-2004 à 16:20:08  profilanswer

ciler a écrit :

Super, et tu telecharges quoi si il y a pas d'upload [:itm]

Sauf que la on parle de gens qui telechargent des films encore en salle (1) et de toute facon si tu as pas les moyens d'un truc tu t'en passes (2).  

belle mentalité dans une société d hyper consommation :)

n°2412407
Ciler
Posté le 03-04-2004 à 16:20:36  profilanswer

Ran a écrit :

C'est faux :

QUand bien meme  ;)

---------------
n°2412408
millhouse
Married
Posté le 03-04-2004 à 16:21:01  profilanswer

ciler a écrit :

Si tu restes gare 2 jours tu paye meme peut-etre moins  :D  

Disons que pour etre significative, une amende devrait vraiement etre plus elevee, sinon ca favorise le riche qui payera les 5? de plus en rigolant.

ça favorise toujours le riche !!

n°2412412
Ciler
Posté le 03-04-2004 à 16:21:58  profilanswer

joams a écrit :

belle mentalité dans une société d hyper consommation :)

Et tu proposes quoi toi ? Je vois, je veux, je prends ! T'a interet a avoir le biceps developpe si on en revient a la loi du plus fort :sweat:

---------------
n°2412413
Djadja
Posté le 03-04-2004 à 16:21:59  profilanswer

ciler a écrit :

On peut utiliser un graveur a des fins licites hein, et faire des copies mp3 de CDs obtenus legalement. On interdit pas les fusils meme si ils peuvent servir a tuer hein.

Bien sur et c'est la petite marmotte qui fait le chocolat milka  :D

n°2412416
Ran
Prophetesse
Posté le 03-04-2004 à 16:22:26  profilanswer

ciler a écrit :

QUand bien meme  ;)  

C'etait juste pour démonter l'angélisme de dje33.
Je sais bien que c'est pas une justification.

n°2412417
Ciler
Posté le 03-04-2004 à 16:22:30  profilanswer

Millhouse a écrit :

ça favorise toujours le riche !!

Certes, mais si on peut limiter la chose, c'est pas plus mal.

---------------
n°2412421
dje33
Posté le 03-04-2004 à 16:23:12  profilanswer

c'est nouveau alors
avant c'etait que des truc dans leur format de compression prioritaire

n°2412422
Ciler
Posté le 03-04-2004 à 16:23:23  profilanswer

djadja a écrit :

Bien sur et c'est la petite marmotte qui fait le chocolat milka  :D  

Ma station de calcul genere 1 Go de donnees par jour, je les stocke sur disquette a ton avis ?

---------------
n°2412430
dafl
Posté le 03-04-2004 à 16:24:00  profilanswer

djadja a écrit :

8 millions le premier jour ,17 millions en une semaine pour être exact  :o
c'est sur que même si on compte tous ceux qui ont piraté taxi 3 plus les ventes de dvd et vhs on arrivera jamais a autant de dvd vendu :lol:

n°2412436
Ran
Prophetesse
Posté le 03-04-2004 à 16:25:08  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est nouveau alors
avant c'etait que des truc dans leur format de compression prioritaire

Ah, on assiste à un superbe revirement...

n°2412442
millhouse
Married
Posté le 03-04-2004 à 16:26:15  profilanswer

ciler a écrit :

Certes, mais si on peut limiter la chose, c'est pas plus mal.

un riche a par définition moins de raisons d'être dans l'illégalité !!

donc pour être "juste", il faudrait des amendes en rapport avec les finances de chacun

n°2412445
Djadja
Posté le 03-04-2004 à 16:26:45  profilanswer

ciler a écrit :

Ma station de calcul genere 1 Go de donnees par jour, je les stocke sur disquette a ton avis ?

Demande à Mr Sony  :p

n°2412449
Ciler
Posté le 03-04-2004 à 16:27:06  profilanswer

Millhouse a écrit :

donc pour être "juste", il faudrait des amendes en rapport avec les finances de chacun

:jap:

---------------
n°2412451
Ran
Prophetesse
Posté le 03-04-2004 à 16:27:20  profilanswer

Millhouse a écrit :

Ca se fait pour les PV dans les pays nordiques (Norvège ou SUède, je sais plus) :jap:

Message édité par Ran le 03-04-2004 à 16:28:22
n°2412455
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-04-2004 à 16:27:54  profilanswer

taliesim a écrit :

oui mais apparement c'est à l'administrateur de chaque université de prévenir en cas d'un probléme de sécurité ou de piratage venant de leur faculté.
C'est plutot ces personnes la qui "surveillent" le réseau.  

Ca fait partie de leur boulot effectivement.

Quand on interdit d'utiliser du P2P sur Renater, c'est localement que les administrateurs doivent faire ce qu'il faut pour ca.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2412458
Ciler
Posté le 03-04-2004 à 16:28:35  profilanswer

djadja a écrit :

Demande à Mr Sony  :p  

Et sans esquive ?
Non parce-que c'est bien beau de dire que les "majors" s'en mettent plein les fouilles dans tout les sens, mais faut encore voir a connaitre le marche. L'utilisation pro des graveurs est reconnue, on va (de meme que le p2p) les interdire car des gens en abusent.

---------------
n°2412464
Djadja
Posté le 03-04-2004 à 16:29:12  profilanswer

Millhouse a écrit :

Oui mais le Rmiste faudrait déjà qu'il ai un PC...

n°2412467
Ciler
Posté le 03-04-2004 à 16:30:18  profilanswer

djadja a écrit :

Oui mais le Rmiste faudrait déjà qu'il ai un PC...

Rapport avec la choucroute ?

---------------
n°2412468
Ran
Prophetesse
Posté le 03-04-2004 à 16:30:23  profilanswer

ciler a écrit :

Et sans esquive ?
Non parce-que c'est bien beau de dire que les "majors" s'en mettent plein les fouilles dans tout les sens, mais faut encore voir a connaitre le marche. L'utilisation pro des graveurs est reconnue, on va (de meme que le p2p) les interdire car des gens en abusent.

Ca risque pas : la concurrence fera qu'il y aura toujours une boite pour sortir un nouveau support qui contient plus que le précédent. Et les majors sont prisonnière de ce système.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)