| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
millhouse Married | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 23:30:53 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
le problème et il est lié a mon 1er post, c'est l'optique dans laquelle on pirate, est ce pour faire du tord et posser a des limites comme les téléchargeurs fous, ou s'en servir comme outil d'acces a la culture quand on ne peut pas se permettre d'acheter. Dois on réprimer les deux de la meme facon sous prétexte que du point de vue légal actuellement c pareil? je dis NON. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 |
|
ca c pas toujours dis les pseudos stars qui sont passé par certaines eméissions se sont faites payer, mais c un autre sujet |
dje33 |
|
sans passer par kazaa on pezut toujours transferter des fichier par msn messenger par exemple comment ils vont vérifier la? a part la violation de la vie privé ? |
millhouse Married |
|
dje33 |
|
ca c ce qui s'appelle pas avoir de chance |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 23:35:33 ![]() ![]() |
paprika |
|
dje33 |
je sais je disais ca sous forme de blague, il faut acheter les cd mais j'ai pas envi de payer 20% de TVA pour un produit culturel et presque tout le reste pour les majors, je veux acheter a l'artiste avant tout |
zurman Parti définitivement |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
millhouse Married |
|
paprika |
|
dje33 |
|
millhouse Married |
|
Ciler |
voila c bien ce que je dis, tout dépends de la quantité et du type de DL.
|
Ciler |
|
dje33 |
|
n'importe quel film ou zic doit etre considèrée comme produit culturel sinon c trop subjectif |
j'avais mi "lol" a la fin |
Ciler |
dje33 |
|
millhouse Married |
|
dje33 |
|
Ciler |
Ciler |
|
pour moi lorie et un ptit artiste méconnu c de la zic donc produit culturel, c plutot sur la quantité et le type de DL (quand je dis type je veux par exemple parler de jeux). |
paprika |
|
millhouse Married |
|
Ciler |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
si mais pas sans que tu le sache normalement, ils sont pas sensé t'espionner.
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |