Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2637121
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 05-05-2004 à 22:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

counane a écrit :

je pense perso qu une fois que les flics debarquent c'est trop tard

:D

il faut pas plus de dix secondes pour arracher les cables du pc, le foutre dans la baignoire et le passer sous le jet d'eau  [:boidleau]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 22:15:36  profilanswer

n°2637133
Ciler
Posté le 05-05-2004 à 22:17:18  profilanswer

F18 a écrit :

Dje33 est-ce que c'est toi qui est la seule personne à etre autorisé pour repondre à ce sondage ?

http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2004-05-05

QUelle surprise [:wam]  

Notez que ca fait des pages que je dis que la grande majorite de la population est derriere les majors pas derriere les internautes... mais non, on me dit qu'il ne faut considerer que les internautes [:kiki]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2637155
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 05-05-2004 à 22:19:37  profilanswer

ciler a écrit :

Notez que ca fait des pages que je dis que la grande majorite de la population est derriere les majors pas derriere les internautes... mais non, on me dit qu'il ne faut considerer que les internautes [:kiki]

Citation :

C'est ce que tend à montrer un sondage réalisé par le cabinet POLLARA pour le compte de la CRIA (Canadian Record Industry Association),

[:kiki]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°2637157
counane
planete-reduction :o
Posté le 05-05-2004 à 22:19:56  profilanswer

schnapsmann a écrit :

il faut pas plus de dix secondes pour arracher les cables du pc, le foutre dans la baignoire et le passer sous le jet d'eau  [:boidleau]

t aura meme pas 10 seconde je pense ;)

n°2637161
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 05-05-2004 à 22:20:42  profilanswer

counane a écrit :

t aura meme pas 10 seconde je pense ;)

faut pas déconner, pour une affaire de p2p il n'arrivent pas en défoncant la porte non?  [:tinostar]

---------------
n°2637172
matrix666
Posté le 05-05-2004 à 22:21:51  profilanswer

ciler a écrit :

Etude publiée par le groupe VNU...
Date: le 05 mai  
Demandeur: la CRIA equivalent de la RIAA
nb de personnes sondées: 1300
=> :heink:  :lol:  

n°2637181
wave
Posté le 05-05-2004 à 22:22:44  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Ensuite il faut pas + de 10 secondes pour que les flics te demandent si tu te fous de leur gueule, et 10 minutes avec le bon tournevis et un autre PC pour relire tes données.

ciler a écrit :

je vois pas où est la surprise. pratiquer le p2p n'empêche pas de savoir que c'est du piratage.
Ca n'interdit pas non plus de souhaiter la protection du travail des auteurs, même si on souhaite qu'elle se fasse par un autre sytème.

n°2637188
Ciler
Posté le 05-05-2004 à 22:23:24  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Citation :

C'est ce que tend à montrer un sondage réalisé par le cabinet POLLARA pour le compte de la CRIA (Canadian Record Industry Association),

[:kiki]

Marrant, un sondage ne t'arrange pas = il est biaise  [:le velocypede de zed]  

SOrs dans la rue et vas en faire un, je te garantis les memes resultats :jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2637199
Ciler
Posté le 05-05-2004 à 22:24:15  profilanswer

wave a écrit :

je vois pas où est la surprise.  

Moi non plus, par contre le type qui a poste la news a l'air etonne.

---------------
n°2637236
wave
Posté le 05-05-2004 à 22:26:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et, si possible, un système qui ne coûte rien au consommateur [:boidleau]
Si les majors pouvaient aussi fournir les CDs vierges, ce serait sympa  :bounce:

+ j'en ai pour mon argent, + je suis prêt à payer. Je pense pas être le seul.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 22:26:23  profilanswer

n°2637240
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 05-05-2004 à 22:26:28  profilanswer

ciler a écrit :

Marrant, un sondage ne t'arrange pas = il est biaise  [:le velocypede de zed]  

SOrs dans la rue et vas en faire un, je te garantis les memes resultats :jap:

avec toute la magouille qu'il y a dans ce pays (la France :o ), je te garantit que non.

---------------
n°2637250
Ciler
Posté le 05-05-2004 à 22:27:22  profilanswer

schnapsmann a écrit :

avec toute la magouille qu'il y a dans ce pays (la France :o ), je te garantit que non.

Sauf que le sondage a ete fait au Canada [:boidleau]

---------------
n°2637265
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 05-05-2004 à 22:28:33  profilanswer

ciler a écrit :

Sauf que le sondage a ete fait au Canada [:boidleau]

tu me parlait de moi et donc je t'ai répondu (en prenant soin de citer mon pays [:kiki])

---------------
n°2637271
wave
Posté le 05-05-2004 à 22:29:02  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Mais t'as lu l'article au moins?
ça dit que les gens considèrent le p2p comme du piratage et qu'ils trouvent normal qu'un auteur gagne des sous. Quoi de moins étonnant? Quoi de contradictoire avec l'envie de copier gratuitement quand on peut contourner un système qui ne nous convient pas?

n°2637305
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 05-05-2004 à 22:31:03  profilanswer

tiré du dernier clip de Korn :

Citation :

y'all want a single
korn

Music Monopoly ?
ONE corporation owns the 5 major video channel in the US
is that ok ?
last year the BIG 5 records labels together sold about $25 BILLION dollars of music
90% of releases on major labels do not make a profit
Britney spears last video cost $1,000,000
This korn video costs $150,000
you have seen $48,000 worth of video.
Will any music channel play this video ?
the music "industry" releases 100 songs per week
only 4 songs are added to the average radio "playlist" each week.
hit songs on top 40 are often repeated over 100 times a week
is that all you want to hear ?
why is a song worth .99c
do you download songs ?
STEAL THIS VIDEO
this is a single
two radio conglomerates control 42% of listeners.
the record company wanted us to change this video. we didn't.
y'all want a single ?
90% of a all singles get to "the hook" within 20 seconds
98% of all #1 singles are less than 3 30 seconds long
does this seem like a formula to you ?
with  all this said...
we love making music
is this the music "business" ?
is that ok ?
thank you for your 3 minutes of time
korn
Music Monopoly ?

love, korn.

---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°2637313
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 05-05-2004 à 22:31:38  profilanswer

wave a écrit :

Mais t'as lu l'article au moins?
ça dit que les gens considèrent le p2p comme du piratage et qu'ils trouvent normal qu'un auteur gagne des sous. Quoi de moins étonnant? Quoi de contradictoire avec l'envie de copier gratuitement quand on peut contourner un système qui ne nous convient pas?

oui vu sous cet angle je te comprends, mais on parlait exactement de ça là :o

---------------
n°2637319
Ciler
Posté le 05-05-2004 à 22:32:22  profilanswer

Mattc a écrit :

tiré du dernier clip de Korn :

Citation :

y'all want a single
korn

Music Monopoly ?
ONE corporation owns the 5 major video channel in the US
is that ok ?
last year the BIG 5 records labels together sold about $25 BILLION dollars of music
90% of releases on major labels do not make a profit
Britney spears last video cost $1,000,000
This korn video costs $150,000
you have seen $48,000 worth of video.
Will any music channel play this video ?
the music "industry" releases 100 songs per week
only 4 songs are added to the average radio "playlist" each week.
hit songs on top 40 are often repeated over 100 times a week
is that all you want to hear ?
why is a song worth .99c
do you download songs ?
STEAL THIS VIDEO
this is a single
two radio conglomerates control 42% of listeners.
the record company wanted us to change this video. we didn't.
y'all want a single ?
90% of a all singles get to "the hook" within 20 seconds
98% of all #1 singles are less than 3 30 seconds long
does this seem like a formula to you ?
with  all this said...
we love making music
is this the music "business" ?
is that ok ?
thank you for your 3 minutes of time
korn
Music Monopoly ?

love, korn.

Clip qu'ils je suppose, ont declare libre de droit [:kiki]

---------------
n°2637328
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 05-05-2004 à 22:33:06  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Tu ne comprend pas c'est pas la police que vivendi t'envoie, ce sont les chinois du fbi, ils passent par les conduits d'aération déguiser en poleine marsien...

Plus sérieusement ne pas tomber dans la parano avant que plusieurs personnes ne soit tomber au combat!

Message édité par Garuda le 05-05-2004 à 22:37:37
n°2637386
Mattc
Posté le 05-05-2004 à 22:37:16  profilanswer

ciler a écrit :

si ils ont sorti ce clip, je ne pense pas qu'il viendront faire un proces si il est prouvé que des personnes le telechargent

et puis ils commencent a s'amuser grace a internet, avant ils pouvaient toujours se brosser pour arreter les detenteurs de copie cassette (audio/vhs) [:kiki]

---------------
n°2637414
Ciler
Posté le 05-05-2004 à 22:39:25  profilanswer

Mattc a écrit :

si ils ont sorti ce clip, je ne pense pas qu'il viendront faire un proces si il est prouvé que des personnes le telechargent

Non mais bon, en meme temps, Vivendi fera le proces pour eux [:kiki]

ON vas ou la "Oui, les majors cay le mal, mais on signe tout de meme chez eux". SUper les rebelles [:kiki]

---------------
n°2637423
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 05-05-2004 à 22:40:08  profilanswer

garuda a écrit :

Plus sérieusement ne pas tomber dans la parano avant que plusieurs personnes ne soit tomber au combat!

Je débarque mais bon, les gens qui se sont fait sérrer dernièrement l'ont été parce qu'ils avaient été très imprudents en laissant leur e-mail sur des forums public...  ils n'avaient qu'à laisser leur adresse civile tant qu'ils y étaient  [:tinostar]

Message édité par schnapsmann le 05-05-2004 à 22:40:40

---------------
n°2637451
GregTtr
Posté le 05-05-2004 à 22:42:05  profilanswer

mastermatt a écrit :

Là faut vraiment ne pas avoir de bol et avoir des tendances psychotiques sur les bords :D

Attend, tu rigoles, mais ca m'est arrive.
Un matin a 06h15, la police sonne a ma porte.
Alors le temps de comprendre ce qui se passe, comprendre que c'est pile l'heure a partir de laquelle ils ont le droit de debarquer, voir qu'ils me demandent de leur ouvrir, j'ai stresse un coup.

Finalement, c'etait juste pour me demander si j'avais vu un serial killer dont il m'ont montre la photo sous tous les angles et dont ils se demandaient s'ils ne s'etait pas refugie dans un des apparts de l'immeuble, donc pas de probleme, c'est pas comme si c'etait une histoire de piratage, et je suis retourne me coucher rassure.

n°2637491
GregTtr
Posté le 05-05-2004 à 22:44:35  profilanswer

wave a écrit :

:non:  
on peut très bien faire marcher un DD ouvert, et même mettre les doigts dessus (j'ai testé sur un disque avec secteurs défectueux, j'ai même déplacé la tête à la main pendant la lecture d'un mp3, elle est revenue en place sans coupure du son :D). C'est sa durée de vie qui sera pénalisée (peut-être beaucoup), c'est tout.

Oui mais bon, c'est F18, il a encore dit sur un ton super affirmatif quelque chose de totalement faux, mais bon c'est pas grave...

A part ca, pas mal le coup du Wi-Fi, un pc avec les donnees dans une armoire sous les vetements, comme ca les flics tombent sur le pc principal, l'embarquent, mais il n'y a rien dessus, les donnees sont stockees sur le DD de l'armoire.
bonne idee.

n°2637521
Ciler
Posté le 05-05-2004 à 22:46:53  profilanswer

GregTtr a écrit :

Oui mais bon, c'est F18, il a encore dit sur un ton super affirmatif quelque chose de totalement faux, mais bon c'est pas grave...

A part ca, pas mal le coup du Wi-Fi, un pc avec les donnees dans une armoire sous les vetements, comme ca les flics tombent sur le pc principal, l'embarquent, mais il n'y a rien dessus, les donnees sont stockees sur le DD de l'armoire.
bonne idee.

PC dans l'armoire avec 6 DD en RAID0 cryptes bootant sur l'appareil photo USB lui meme cache derierre les trophees de foot et controle a distance au moyen d'un telephone portable BlueTooth  [:ciler]

---------------
n°2637585
GregTtr
Posté le 05-05-2004 à 22:50:40  profilanswer

ciler a écrit :

Oui, clairement.
Je pense que le fait de dire "steal this video" est une autorisation explicite pour copier ce clip, et je pense que devant un tribunal, le copieur peut tres clairement plaider ca, et gagner quasiment a coup sur.

n°2637606
dje33
Posté le 05-05-2004 à 22:51:48  profilanswer

ciler a écrit :

bien sur que non  :lol:

n°2637609
Ciler
Posté le 05-05-2004 à 22:52:22  profilanswer

GregTtr a écrit :

Oui, clairement.
Je pense que le fait de dire "steal this video" est une autorisation explicite pour copier ce clip, et je pense que devant un tribunal, le copieur peut tres clairement plaider ca, et gagner quasiment a coup sur.

Oh, je ne te dis pas qu'on aurait pas de probleme a la telecharger... mais bon, ils toucheront quand meme des $$$$ sur les gens qui acheterons le DVD. Bonjour l'hypocrisie. On est "Libre" ou on l'est pas...

---------------
n°2637613
Mattc
Posté le 05-05-2004 à 22:52:32  profilanswer

sur amazon,  
le dernier album d'alanis morissette :
au canada : 18.99 CDN$ = 11.35€
aux US : 13.49 US$ = 11.08€
en france : 15.75€

le dvd du retour du roi (a sortir)

canada : 26.99 CDN$ = 16.13€
us : 17.97 US$ = 14.76€
france : 29.98€

a 11€ le cd et 15 le dvd je reflechirait moins avant de me decider a acheter qque chose...

---------------
n°2637628
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-05-2004 à 22:53:16  profilanswer

GregTtr a écrit :

bonne idee.

Au cas où ils auraient un scanner de wifi, le DD est branché sur une prise commandé par un interrupteur (près de la porte d'entrée :D) :o

n°2637640
GregTtr
Posté le 05-05-2004 à 22:54:14  profilanswer

ciler a écrit :

PC dans l'armoire avec 6 DD en RAID0 cryptes bootant sur l'appareil photo USB lui meme cache derierre les trophees de foot et controle a distance au moyen d'un telephone portable BlueTooth  [:ciler]

Oui, ca me semble une bonne idee.
En particulier le controle par le telephone, c'est tres important, comme ca quand les flics entrent, tu fais sonner ton telephone, tu leur demande de t'excuser un instant, et hop tu coupes le PC. Genre "Allo? Ah, salut PC-de-l'armoire. Oui, euh, je vais te laisser la, je suis avec des gens. Je te rappelle plus tard. Et n'oublie pas hein les carottes sont cuites, je repete, les carottes sont cuites"

n°2637641
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 05-05-2004 à 22:54:25  profilanswer

Mattc a écrit :

a 11€ le cd et 15 le dvd je reflechirait moins avant de me decider a acheter qque chose...

les entreprises répercutent simplement toutes sortent de taxes propres à notre pays à la charge du consommateur

---------------
n°2637645
dje33
Posté le 05-05-2004 à 22:54:39  profilanswer

Mattc a écrit :

sur amazon,  

bien sur la TVA est la même dans tout ses pays
et bien sur tu prend le prix moyen en france avec le plus bas prix au USA

n°2637652
Mattc
Posté le 05-05-2004 à 22:55:09  profilanswer

GregTtr a écrit :

Oui, ca me semble une bonne idee.
En particulier le controle par le telephone, c'est tres important, comme ca quand les flics entrent, tu fais sonner ton telephone, tu leur demande de t'excuser un instant, et hop tu coupes le PC. Genre "Allo? Ah, salut PC-de-l'armoire. Oui, euh, je vais te laisser la, je suis avec des gens. Je te rappelle plus tard. Et n'oublie pas hein les carottes sont cuites, je repete, les carottes sont cuites"

GRZZDZZZDDZGRZZ *POUF*

---------------
n°2637656
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-05-2004 à 22:55:23  profilanswer

Mattc a écrit :

sur amazon,  

Je suis prêt à parier mon caleçon que si les CD étaient à 11€ et pas à 15, il ne s'en vendrait pas suffisament plus pour compenser l'écart de prix :o

n°2637661
GregTtr
Posté le 05-05-2004 à 22:55:45  profilanswer

ciler a écrit :

Oh, je ne te dis pas qu'on aurait pas de probleme a la telecharger... mais bon, ils toucheront quand meme des $$$$ sur les gens qui acheterons le DVD. Bonjour l'hypocrisie. On est "Libre" ou on l'est pas...

C'est quoi ce retour de la rhetorique a la noix? :o
Il faut vraiment que j'explique ou c'etait juste une petite couche de mauvaise foi pour le plaisir? ;)

n°2637670
Mattc
Posté le 05-05-2004 à 22:56:16  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai dit sur AMAZON !
respectivement amazon.ca amazon.com et amazon.fr

---------------
n°2637673
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-05-2004 à 22:56:45  profilanswer

dje33 a écrit :

NON [:aloy]

n°2637677
Mattc
Posté le 05-05-2004 à 22:57:30  profilanswer

KalipoK a écrit :

Je suis prêt à parier mon caleçon que si les CD étaient à 11€ et pas à 15, il ne s'en vendrait pas suffisament plus pour compenser l'écart de prix :o

ho... pauvre directeur de major il va devoir attendre 30 min de plus pour se payer sa maison aux maldives...

---------------
n°2637688
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-05-2004 à 22:58:36  profilanswer

Mattc a écrit :

ho... pauvre directeur de major il va devoir attendre 30 min de plus pour se payer sa maison aux maldives...

Là n'est pas le propos... Réfléchis 2s, tu vas comprendre [:chris barnes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)