| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 20-03-2011 à 10:51:06 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 10:50:29 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Message édité par Tietie006 le 20-03-2011 à 17:23:36 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
rouergue | Nokiwiazerty tu n'étais pas censé partir un peu comme tu le disais sur le topic "vivre convenablement" et nous faire des vacances un peu
|
Modération | Posté le 21-03-2011 à 15:23:50 ![]() Nokiwiazerty > merci de ne plus faire de HS ou d'arrêter de enter de faire échec aux discutions qui sont dans le sujet. |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 15:23:50 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 21-03-2011 à 17:45:55 ![]()
|
Modération | Posté le 21-03-2011 à 17:46:49 ![]()
|
luc orient |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
srfcboy Back to Baas |
Disons que ça a bien servi aux allemands à la fin de la Guerre pour du dépannage, quand les champs du caucase ont été pris par L'urss, mais pas assez pour assurer un ravitaillement normal pour toute l'armée ( avions, Chars ... De mémoire, je crois qu'elle était trop raffiné pour certains avions allemands http://www.historia.fr/content/rec [...] e?id=20370 Un lien ici sur le procédé de fabrication : http://www.fischer-tropsch.org/DOE [...] erview.pdf Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 21-03-2011 à 22:51:00 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Message édité par Tietie006 le 22-03-2011 à 06:23:13 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ebola92 |
|
shamatoo | Valeur historique assez faible, film italien axé plus sur le côté "western-bouffon" que sur autre chose. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 26-03-2011 à 21:25:41 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ebola92 | Les incroyables films de guerre russes
|
Kede | dites, en ce moment je lis l'Etrange Défaite de Marc Bloch. Remarquable analyse écrite à chaud en 40, il arrive à expliquer clairement les causes de la débâcle fr, malgré son manque de sources, et là est ma question : à un moment il évoque la possibilité de l'emploi, par Hitler, d'experts en psychologie. Il prend pour exemple la terreur suscitée par le "cri" des avions piquant pendant un bombardement. Terreur qui aurait été recherchée par les chefs allemands et qui a, semble-t-il, joué un véritable rôle dans les premiers mois des combats - laissant les soldats français terrifiés par une arme qu'il connaissait mal, mais finalement pas si meurtrière que ça - tjrs dixit Marc Bloch.
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 28-03-2011 à 18:25:35 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
no_gods Uplifting trance ! | Ok merci je n'étais pas au courant concerant l'ultimatum rejeté.
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 29-03-2011 à 10:47:31 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
yan487 | Une troisième bombe aurait été disponible moins de 2 semaines après Nagazaki d'après cet article: (http://www.cartage.org.lb/en/theme [...] lBombs.htm) Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 29-03-2011 à 12:58:08 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |