| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 05:39:53 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Nations Final Broadcast Before Occupation --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Saddam's WW2 Tanks - Invasion of Iraq 2003 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 17-11-2023 à 19:46:05 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
srfcboy Back to Baas | Last Words of Nazis and Military Officers before Executions Nuremberg Trial --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
decoisne |
|
srfcboy Back to Baas | 8 Epic Stories from the Axis Side
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Latiole | Très intéressant, mais pas surprenant. Il y a encore beaucoup de T34 encore officiellement en service Message édité par Latiole le 02-01-2024 à 23:12:45 |
srfcboy Back to Baas | German Newsreel Monatsschau 11, 1943 - Spanish Blue Division
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Histoire peu connue :
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 18:10:29 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Incroyable vidéo en couleur !
hisvin | un système de défense original par les anglais. |
hisvin | Vidéo sur les formations aériennes américaines.
|
srfcboy Back to Baas | High Quality Raw Luftwaffe Gun Camera vs USAAF B-17 Flying Fortresses and B-24 Liberators
jeankb |
|
Scoinscoin |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
j'avais pas pensé a regarder le wiki anglais Forcement le russe mentionnait pas Message édité par Gottorp le 20-04-2024 à 19:13:12 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jluc Nothing else matters ... | De la lecture pour le 80ième anniversaire du Jour-J
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jeankb |
|
Kiks | Présent sur TF1 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
andre5521 | le genre de phrase hors contexte typique qui aurait sa place dans un tweet d'asselineau...
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
srfcboy Back to Baas | Brutal Execution of Soviet General who Betrayed Stalin and Fought for Hitler - Andrey Vlasov
srfcboy Back to Baas | " Lucien Lacombe " sur Arte, maintenant --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jluc Nothing else matters ... | https://www.lemonde.fr/series-d-ete [...] 51060.html
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jluc Nothing else matters ... |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jeankb |
Très bonne série que ces 5 articles. Passionnant à lire. Bravo LeMonde.
|
jeankb |
|
srfcboy Back to Baas | Me-163 in Combat - Greatest Hits (August-September 1944)
srfcboy Back to Baas | Impressionnant !
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jluc Nothing else matters ... | https://www.lemonde.fr/m-le-mag/art [...] 00055.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Êtes-vous heureux ? |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |