| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 08-03-2011 à 20:09:30 |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 20:08:57 ![]() ![]() |
zad38 | Nokiwi et son 1% de troupes allemandes en Normandie qui parle de crédibilité, on aura tout vu. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
hisvin |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Ça m'intéresse.
Les 100 000 morts français en 6 semaines te saluent. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 08-03-2011 à 21:57:18 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 09-03-2011 à 07:47:14 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 08:08:02 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
|
Message édité par Tietie006 le 09-03-2011 à 08:14:55 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 09-03-2011 à 09:28:58 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par Tietie006 le 09-03-2011 à 19:25:39 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 09-03-2011 à 21:45:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aftermath happy ? |
Message cité 1 fois Message édité par aftermath le 09-03-2011 à 22:08:36 |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
macgawel |
Comme déjà dit, l'Angleterre ne dispose pas d'une force terrestre très impressionante. Quant à la marine, elle est utilisée pour le blocus économique. Et je ne vois pas trop comment les flottes auraient pu "entamer" une armée essentiellement terrestre...
Bataille de France :
|
rouergue |
|
Groomy Oisif |
Il est cependant mal placé pour parler de politesse avec ses "histoire officiel" "je laisse la classe/fayots". On sent beaucoup d'intelligence derrière tous ça....
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
srfcboy Back to Baas | Film en couleur - Front de l'est - Allemagne - 1943
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Le choix de la défaite, d'Annie Lacroix-Riz, est régulièrement cité par des forumeurs pour arguer de la trahison des élites françaises dans l'entre-deux-guerres. Pour juger sur pièce, je viens d'acheter le bouquin, que j'ai commencé à lire. Et l'introduction commence assez fort et reste assez suprenante !
hisvin | En parlant d'Annie Lacroix...
|
shamatoo | Si on s'en tient aux faits, complot il y a bien eu, "la cagoule", implanté dans l'armée jusqu'au plus haut niveau .
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 10-03-2011 à 22:02:07 |
Message édité par Tietie006 le 10-03-2011 à 21:30:34 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Lu
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 22:43:44 ![]()
|
ebola92 |
|
ebola92 |
|
ebola92 |
|
rouergue |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Je continue mon chemin dans les entrailles du livre d'ALR, ce qui n'est pas évident, car le style est incertain et la prose assez confuse. Sur l'affaire Toukhatchevski, voici les analyses de l'historienne, plus qu'orientées ...
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 11-03-2011 à 09:57:25 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |