| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
gratouillis aime la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par gratouillis le 07-11-2025 à 23:01:41 |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 22:47:13 ![]() ![]() |
greenboro |
|
gratouillis aime la vie |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
|
blue meanie The art of dying |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 29-11-2025 à 19:47:30 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 29-11-2025 à 19:39:37 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
|
Scoinscoin |
|
|
srfcboy Back to Baas | un casemate français superbement conservé à l'intérieur --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Un site assez complet sur les avions français de 1939 :
lakana | Dans un tout autre genre, 2 vidéos vu et apprécié cette semaine.
Message édité par lakana le 03-12-2025 à 20:21:18 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
srfcboy Back to Baas | je ne connaissais pas, impressionnant !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | De "Poil de Carotte" à la Résistance : Robert Lynen, acteur star fusillé par les nazis à 24 ans
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Quatrier |
|
srfcboy Back to Baas | A Russian prisoner never forgot the American POWs who fed him in a Nazi prison camp (1988)
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Si beaucoup de nazis se sont refugiés dans l'Argentine de Juan Peron, après guerre, d'autres se sont exilés dans des pays arabes, dont l'Egypte et la Syrie. Un des plus mystérieux, fut le médecin de Mauthausen, Aribert Heim, qui fit des expériences sur les détenus, comme Mengele à Auschwitz. Peu inquiété après guerre, se réinstallant en tant que médecin, il disparut en 1962 avec la réactivation des enquêtes sur les anciens criminels nazis lancées par le procureur allemand Fritz Bauer. Heim ne fut jamais retrouvé. Il s'exila en Egytpe, se convertit à l'islam et prit le nom de Tarek Hussein Farid. Il mourut en 1992.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |