| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Reprise du message précédent :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 10:11:50 ![]() ![]() |
ebola92 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
srfcboy Back to Baas | C'est du Jean Mabire quoi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
shamatoo | Si vous avez le courage de vous farcir les 1297 pages, "La Waffen SS" de jean luc Leleu, chez Perrin, est bien documenté,et met à mal pas mal de légendes à la Mabire. |
no_gods Uplifting trance ! | Question d'actualité Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 17-03-2011 à 09:16:27 |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 09:13:10 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 17-03-2011 à 17:01:59 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
omg_lol_nooo | Merci pour vos réponses tietie006 et Groomy concernant les bombes atomiques |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | A noter une petite cocasserie. Le 25 novembre 1936 est signé, par l'Allemagne et le Japon, le pacte anti-Komintern, traité au demeurant assez creux, dont Ribbentrop, le chef du Dienststelle, organisation du Parti qui s'occupait de la politique étrangère et qui concurrençait, ouvertement, le Ministère des Affaires étrangères de Von Neurath, fut le promoteur. Ce dernier, d'ailleurs, était contre ce pacte puisque l'Allemagne, jusqu'alors, soutenait la Chine de Tchang, et se méfiait d'un Japon qui avait raflé quelques colonies teutonnes en extrême-orient.
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Défilé d'anciens SS dans les rues de Riga !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 19-03-2011 à 23:40:53 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 20-03-2011 à 00:10:17 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Il y a de l'interprétation partout, on ne peut rien y faire, l'important est l'information donnée et sa véracité. Après, je ne vois pas de quoi parle Nokiwia, avec ses résolutions. De plus, il me semble que les SS sont vus comme des libérateurs dans les Pays Baltes.
A priori rien, mais le mec fait son interprétation, laisse-le, mais une info correcte est donnée, c'est l'essentiel. Message cité 2 fois Message édité par Hazumaki le 20-03-2011 à 00:12:37 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Message édité par Tietie006 le 20-03-2011 à 00:13:25 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 20-03-2011 à 00:19:31 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 20-03-2011 à 00:26:26 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Tietie006 le 20-03-2011 à 00:41:49 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Le 16 Mars 2011
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 20-03-2011 à 00:47:17 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Message édité par Tietie006 le 20-03-2011 à 00:44:34 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Et bien vous cherchez bien... comment noyer le poisson --------------- Xbox 360 sur Paris |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Tietie006 le 20-03-2011 à 09:31:35 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Bon, on reprend sur la SGM ? --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 20-03-2011 à 10:51:06 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |