Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"

n°5374909
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 16:46:23  answer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Quoi Desproges ? La minute de monsieur Cyclopède ? L'humour subtil ? C'était minoritaire, la façade et l'expression étaient irréprochables. Et tant mieux, c'est un grand monsier Desproges, mais je l'ai pas tellement vu à la télévision (mais on le revoit beaucoup les rares fois où il y est passé).

La provoc' des années 80, ça se résume surtout à Coluche et Gainsbourg.

:lol:  trop bon.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 16:46:23  profilanswer

n°5375038
Souther660​0
Souther6600
Posté le 23-04-2005 à 17:04:15  profilanswer

Il y a beaucoup de cassage dans l’air (avec LooSHA et gastongaston)... qui va ramasser les morceaux ? [:amarant]

n°5375129
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 17:25:24  answer

Ah non, mais comme on est sur un forum et que tu ouvres ta gueule en public je m'octroie le droit extraordinaire de te faire exploser à la gueule ton détecteur de monduloïde, dingue non ? http://www.gargote.com/forums/html/emoticons/eek.png

Pourquoi tu parles d'UDF ? Je t'ai parlé de ton amour des radiateurs ? Il me semble pas.

n°5375134
Souther660​0
Souther6600
Posté le 23-04-2005 à 17:26:18  profilanswer

Alors là tu l'as cassé.

n°5375257
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 17:46:43  answer

Souther6600 a écrit :

Alors là tu l'as cassé.

à blok  :whistle:  

Le plus gavant, c'est vraiment les reportages lénifiants sur les jeunesses crétines, qui découvrent l'amour en groupe, les rabatteurs de pigalles et les premières cuites tout en vendant des tee shirt à 25 € fabriqués par des petits chinois sidéens à deux euros.  

Ces pools de premiers de la classe, venant tous ou presque de familles dorées devillieresques, qui voyagent aux frais de la princesse, qui ont une conscience politique proche d'un Drucker castré à la retraite, ces pantins souriants aux dents blanches, ces grands dadets épileptiques qui se battent dans la fosse, pour récupérer un objet jeté en pature par leur rock star, ces pantomimes décérébrés bouffis par les invocations glaireuses et dégoulinantes du vieux schnock en habit blanc, ces graines de champions du prèche "universel", ben ça me dégoute, surtout quand l'évènement bousille 8 minutes de mon attention télévisuelle, jetée là par hasard...  

Quand je dis que j'en*ule dieu, je ne blasphème pas, car je suis pas inscrit au club, c'est une vérité, la mienne, j'en*ule un mythe, j'en*ule une maladie humaine, la votre.   :hello:  

n°5375326
_Roland_
Posté le 23-04-2005 à 17:58:28  profilanswer

Je te sens remplit d'amour et de tolérance :)

n°5375396
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 18:06:08  answer

:love:  :love:

n°5375431
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 18:08:32  answer

_Roland_ a écrit :

Je te sens remplit d'amour et de tolérance :)

Faudrait aussi parfois penser à tolérer ceux à qui, quand on leur cause petite fumée blanche ou petite fumée noire, s'en barbouillent le pourtour anal, et qui sont très largement majoritaire dans ce pays.  ;)  

Je veux bien que ma redevance télé serve à faire contre poids face à la "menace" islamiste, en en fesant des tonnes sur le polonais increvable et l'ex nazi, mais ma patience a des limites.

Peux tu me rappeler de quand date la séparation de l'Eglise et de l'Etat ?  

n°5375443
show
Posté le 23-04-2005 à 18:10:17  profilanswer

tu t'emballes là...

n°5375461
paprika
Posté le 23-04-2005 à 18:12:36  profilanswer

chuuuut laissez le :D

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 18:12:36  profilanswer

n°5375480
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 18:14:20  answer

decembre 1905 ?

n°5375497
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 18:15:56  answer

show a écrit :

tu t'emballes là...

Absolument pas, je suis très calme, je constate seulement que nos médias ont récemment sombré dans le tout divin, et que effectivement, pour un amateur de cigare, à force de trop tirer sur la corde, on tombe irrémédiablement sur le purin.

n°5375508
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 18:17:47  answer

Jolie célébration du centenaire hein ?  :sarcastic:  

Aristide se retournerait dans sa tombe...

n°5375519
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 23-04-2005 à 18:18:41  profilanswer

Traiter leur chef spirituel de nazi, ça leur arrive tous les jours et c'est bien normal. :o  
Non, non, faut pas être particulièrement con pour embrayer  [:itm]

n°5375524
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2005 à 18:19:19  answer

L'image est jolie... (si c'en est une [:zaib3k])

n°5375961
SFO
Posté le 23-04-2005 à 19:09:36  profilanswer

:lol: :lol:  

Et ils en laissent aussi sécher un peu dans la moustache, pour le goûter de 4 heures du soir ?

n°5376399
dolohan
Busard amateur
Posté le 23-04-2005 à 20:11:51  profilanswer

Citation :

Faudrait aussi parfois penser à tolérer ceux à qui, quand on leur cause petite fumée blanche ou petite fumée noire, s'en barbouillent le pourtour anal, et qui sont très largement majoritaire dans ce pays.  ;)

mais la tolerance est une forme de passivité. Personne ne te force a inhaler cette fumée, bouffer des osties ou sucer un pretre.
tu es exédé, non parcequ'on ne tolere pas ton atheisme, mais parceque tu ne tolere pas le clericanisme.

Citation :

Je veux bien que ma redevance télé serve à faire contre poids face à la "menace" islamiste, en en fesant des tonnes sur le polonais increvable et l'ex nazi, mais ma patience a des limites.

en somme nous aurrons droit a un de tes trait d'humeur a chaque lubie mediatique ? guerre du golf, election americaine, referundum sur le oui, le non, insecurité etc...

Citation :

Peux tu me rappeler de quand date la séparation de l'Eglise et de l'Etat ?

la date a été evoquée, et je rappel a titre de memoire qu'il ne s'agissait pas d'une eradication du culte catholique; donnée nouvelle qui devrait appaiser ta ire.

n°5376555
Don Quidoc​te
Tu n'as rien à dire.Tais-toi !
Posté le 23-04-2005 à 20:24:49  profilanswer

Comme ils sont purs nos petits forumeurs chrétiens, qui ne se scandalisent pas de ce pape complice de pédophiles, et donc criminel contre l'enfance, qui aurait tout fait pour protéger Dutroux s'il avait été un prêtre:

Le nouveau pape et la pédophilie...de pire en pire (tiré d'un des plus gros sites démocrates US). Il est pour le secret total dans les affaires de pédophilie (comme le prouve une letre qu'il a envoyée aux évêques en 2001 qui préconise le respect de la loi "Crimine solicitationies" édictée par Jean XXXIII il y a 40 ans, qui affirme entre autres que les prêtres doivent extorquer un serment de secret aux victimes):

http://www.dailykos.com/story/2005/4/19/184327/493

Ratzinger and Pedophilia in the Church

by Irony

Tue Apr 19th, 2005 at 15:43:27 PDT

Although discussion has raged since this afternoon regarding Benedict XVI and his past Nazi affiliations, I find his present to be slightly more worrisome. As Tim Boucher points out in this blog entry:

Ratzinger is also the author of a May 2001 letter to bishops stating that the "Crimine solicitationies" law (regarding strict secrecy in sex abuse cases) is still in effect.

The law to which Ratzinger's letter referred was issued by Pope John XXIII 40 years ago (a link to the PDF of the document can be found in Boucher's entry). The law itself is chilling, as it describes a mandatory condition of secrecy for both the perpetrators and victims of sexual abuse by Catholic priests.  

The 69-page Latin document bearing the seal of Pope John XXIII was sent to every bishop in the world. The instructions outline a policy of 'strictest' secrecy in dealing with allegations of sexual abuse and threatens those who speak out with excommunication.

They also call for the victim to take an oath of secrecy at the time of making a complaint to Church officials. It states that the instructions are to `be diligently stored in the secret archives of the Curia [Vatican] as strictly confidential. Nor is it to be published nor added to with any commentaries.'

[...] Bishops are instructed to pursue these cases `in the most secretive way... restrained by a perpetual silence... and everyone... is to observe the strictest secret which is commonly regarded as a secret of the Holy Office... under the penalty of excommunication'.

Lawyers point to a letter the Vatican sent to bishops in May 2001 clearly stating the 1962 instruction was in force until then. The letter is signed by Cardinal Ratzinger, the most powerful man in Rome beside the Pope and who heads the Congregation for the Doctrine of the Faith - the office which ran the Inquisition in the Middle Ages.

We can believe what we wish about Benedict XVI's youthful nationalism or lack thereof. What we do know from his letter is that as recently as 2001, he supported and encouraged the drawing of a curtain of secrecy over widespread sexual abuse by clergy. A friend forwarded this link to me today.
The accusers say Vatican-based Cardinal Joseph Ratzinger, who heads the Vatican office to safeguard the faith and the morals of the church, quietly made the lawsuit go away and shelved it. There was no investigation and the accusers weren't asked a single question or asked for a statement. He was appointed by the pope to investigate the entire sex abuse scandal in the church in recent days. But when approached by ABCNEWS in Rome last week with questions of allegations against Maciel, Ratzinger became visibly upset and actually slapped this reporter's hand. "Come to me when the moment is given," Ratzinger told ABCNEWS, "not yet." "Cardinal Ratzinger is sheltering Maciel, protecting him," said Berry, who expressed concerns that no response was being given to the allegations against the man charged with sex abuse. "These men knelt and kissed the ring of Cardinal Ratzinger when they filed the case in Rome. And a year-and-a-half later, he takes those accusations and aborts them, just stuffs them."  

Le nouveau pape a protégé un pédophile...ça étonnera qui?

April 20, 2005 4:05 AM

New pope shelved sex abuse claim, accuser says

By Alistair Bell

MEXICO CITY (Reuters) - A former trainee priest who has accused the founder of an influential Catholic order of sexual abuse said on Tuesday that new Pope Benedict XVI deliberately shelved a probe into his claims for six years.

Jose Barba is one of eight ex-members of the Rome-based Legion of Christ, most of them Mexicans, who accuse the order's founder, Marcial Maciel, of sexually abusing them from the 1940s through the 1960s.

The allegations are too old to be investigated under criminal law but nine former members brought a suit against Maciel, 84, under the Vatican's canonical law in 1998. One has since died.

The case was filed at the Church's Congregation for the Doctrine of the Faith, headed by Cardinal Joseph Ratzinger who was elected Pope Benedict XVI on Tuesday.

Barba, spokesman for the accusers, says the claims were hushed up because Maciel and his ultra-conservative order were close to Pope John Paul II.

"The question is: Was Cardinal Ratzinger totally and solely responsible? I think that to a great extent he was because it was his department," said Barba, now 68 and a professor of Latin American studies at Mexico City's ITAM university.

Maciel stepped down as leader of the Legion of Christ, citing his age, a month after the Vatican finally announced last December it would take up the abuse allegations.

"EMBARRASSING"

Barba alleged that the Church's willingness to probe the issue could have been an attempt by Ratzinger to clean up the matter to improve his chances of becoming pope.

"It would have been very embarrassing for the cardinal to turn up at the conclave with the reputation of someone who had covered up a scandal," the Mexican said.

Maciel, who lives in Rome, has denied the abuse charges.

"The Legion of Christ struggles to express how deeply we regret that the accusers attempt to tar the Vatican, Cardinal Ratzinger, and even Pope John Paul II with the stain of these false allegations," it said in a statement that has been on its Web site for three years.

Founded in 1941, the order has around 500 priests and 2,500 seminarians in some 20 countries including Spain and the United States.

A Mexican bishop handed Ratzinger a letter in 2000 outlining allegations of abuse by Maciel against a Spanish priest, said Barba, who accuses the Legion founder of molesting him in Rome in the 1950s.

Barba said that when he handed another letter to a Vatican official in 2002 detailing alleged abuses, he was told that the missive would be forwarded to Ratzinger.

Maciel was warmly praised by John Paul on the 60th anniversary of his ordination last November but the probe against him was announced just days later.

Reuters

---------------
Leggendo: Gérard Pommier - Comment les neurosciences démontrent la psychanalyse.
n°5376875
paprika
Posté le 23-04-2005 à 20:50:13  profilanswer

aucun rapport avec le sujet de ce topic

n°5376952
Don Quidoc​te
Posté le 23-04-2005 à 20:57:28  profilanswer

paprika a écrit :

aucun rapport avec le sujet de ce topic

Mais bien sûr! Les fans d'un pape pédophilesque s'en prennent à des comiques! Mais ils se prennent pour qui ces hypocrites?
Tout ce qu'on peut reprocher à Gaccio c'est de l'avoir appelé Adolf II et pas Dutroux II.

---------------
Leggendo: Gérard Pommier - Comment les neurosciences démontrent la psychanalyse.
n°5377244
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-04-2005 à 21:24:07  profilanswer

[:rofl]

n°5377404
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-04-2005 à 21:36:49  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Mais bien sûr! Les fans d'un pape pédophilesque s'en prennent à des comiques! Mais ils se prennent pour qui ces hypocrites?
Tout ce qu'on peut reprocher à Gaccio c'est de l'avoir appelé Adolf II et pas Dutroux II.

Voilà :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5377818
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 23-04-2005 à 22:11:33  profilanswer

C'est bien ce qu'on dit : il est à côté de la plaque :o

n°5378661
mr_qno
Posté le 23-04-2005 à 23:34:19  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bon

Encore une fois, je les ai pas vecues, mais dans les années 80 on avait ptet le droit de taper sur les Juifs, les Arabes et les Noirs, mais ... Dire du mal du pouvoir en place, et vous vous retrouviez TT/ban de la télé [:spamafote]

J'espère que dans ce topic quelqu'un a cité Thierry Le Luron (par exemple sa fameuse "Rose de l'emmerdant" qui était passé sur une émission de grande écoute il me semble).

n°5379387
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 24-04-2005 à 00:36:35  profilanswer

Et qu'est ce que tu penses des millions de français pour qui TF1 est la seule référence politique ...voir même la seule source d'information ? Le journal de TF1 n'est pas présenté par les poupée en latex, et pourtant, la vérité y est tout autant biaisée.

Alors, c'est quoi le plus grave ?
Une émission humoristique, clairement parodique, qui fait de temps en temps des vannes "borderline" ?  
Ou un journal télévisé qui diffuse sa propagande avec une efficacité qui rendrait jaloux ce cher J. Goebbels ?

kaka1 a écrit :

je ne suis pas très au courant mais qu'est ce qu il a de spécial ce pape?!

kaka1 a écrit :

a part qu il est vieux!

Ben, à part le fait  

• qu'il n'aime pas les homos (tiens, c'est comme Adolf ... j'arrête là la comparaison)
  • qu'il aime bien les pédophiles
  • qu'il va continuer à militer contre le préservatif en Afrique (tournée d'ostie pour les sidéens noirs ... youpi)
  • qu'il est bien chaud pour re

christianiser l'Europe

Bref à part que c'est un vieux réac avec une idéologie à gerber, RàS.

---------------
Sylvain ®_©
n°5379421
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-04-2005 à 00:41:56  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

si un jour tu deviens pape, j'ai deja un nom pour toi  [:guts]

n°5379489
hourman
Elémentaire.
Posté le 24-04-2005 à 00:51:21  profilanswer

un topic de kalitay, encore une fois. :sarcastic:

n°5380946
docbabar
Toubib officiel
Posté le 24-04-2005 à 08:38:14  profilanswer

Trouduc Zero , il aurait du s'appeler karl? :D

n°5380962
Don Quidoc​te
Posté le 24-04-2005 à 09:01:25  profilanswer

dolohan a écrit :

si un jour tu deviens pape, j'ai deja un nom pour toi  [:guts]

Tiens, un hypocrite!

Comme ils sont purs nos petits forumeurs chrétiens, qui ne se scandalisent pas de ce pape complice de pédophiles, et donc criminel contre l'enfance, qui aurait tout fait pour protéger Dutroux s'il avait été un prêtre:

Le nouveau pape et la pédophilie...de pire en pire (tiré d'un des plus gros sites démocrates US). Il est pour le secret total dans les affaires de pédophilie (comme le prouve une letre qu'il a envoyée aux évêques en 2001 qui préconise le respect de la loi "Crimine solicitationies" édictée par Jean XXXIII il y a 40 ans, qui affirme entre autres que les prêtres doivent extorquer un serment de secret aux victimes):

by Irony

Tue Apr 19th, 2005 at 15:43:27 PDT

Although discussion has raged since this afternoon regarding Benedict XVI and his past Nazi affiliations, I find his present to be slightly more worrisome. As Tim Boucher points out in this blog entry:

Ratzinger is also the author of a May 2001 letter to bishops stating that the "Crimine solicitationies" law (regarding strict secrecy in sex abuse cases) is still in effect.

The law to which Ratzinger's letter referred was issued by Pope John XXIII 40 years ago (a link to the PDF of the document can be found in Boucher's entry). The law itself is chilling, as it describes a mandatory condition of secrecy for both the perpetrators and victims of sexual abuse by Catholic priests.  

The 69-page Latin document bearing the seal of Pope John XXIII was sent to every bishop in the world. The instructions outline a policy of 'strictest' secrecy in dealing with allegations of sexual abuse and threatens those who speak out with excommunication.

They also call for the victim to take an oath of secrecy at the time of making a complaint to Church officials. It states that the instructions are to `be diligently stored in the secret archives of the Curia [Vatican] as strictly confidential. Nor is it to be published nor added to with any commentaries.'

[...] Bishops are instructed to pursue these cases `in the most secretive way... restrained by a perpetual silence... and everyone... is to observe the strictest secret which is commonly regarded as a secret of the Holy Office... under the penalty of excommunication'.

Lawyers point to a letter the Vatican sent to bishops in May 2001 clearly stating the 1962 instruction was in force until then. The letter is signed by Cardinal Ratzinger, the most powerful man in Rome beside the Pope and who heads the Congregation for the Doctrine of the Faith - the office which ran the Inquisition in the Middle Ages.

We can believe what we wish about Benedict XVI's youthful nationalism or lack thereof. What we do know from his letter is that as recently as 2001, he supported and encouraged the drawing of a curtain of secrecy over widespread sexual abuse by clergy. A friend forwarded this link to me today.
The accusers say Vatican-based Cardinal Joseph Ratzinger, who heads the Vatican office to safeguard the faith and the morals of the church, quietly made the lawsuit go away and shelved it. There was no investigation and the accusers weren't asked a single question or asked for a statement. He was appointed by the pope to investigate the entire sex abuse scandal in the church in recent days. But when approached by ABCNEWS in Rome last week with questions of allegations against Maciel, Ratzinger became visibly upset and actually slapped this reporter's hand. "Come to me when the moment is given," Ratzinger told ABCNEWS, "not yet." "Cardinal Ratzinger is sheltering Maciel, protecting him," said Berry, who expressed concerns that no response was being given to the allegations against the man charged with sex abuse. "These men knelt and kissed the ring of Cardinal Ratzinger when they filed the case in Rome. And a year-and-a-half later, he takes those accusations and aborts them, just stuffs them."  

By Alistair Bell

MEXICO CITY (Reuters) - A former trainee priest who has accused the founder of an influential Catholic order of sexual abuse said on Tuesday that new Pope Benedict XVI deliberately shelved a probe into his claims for six years.

Jose Barba is one of eight ex-members of the Rome-based Legion of Christ, most of them Mexicans, who accuse the order's founder, Marcial Maciel, of sexually abusing them from the 1940s through the 1960s.

The allegations are too old to be investigated under criminal law but nine former members brought a suit against Maciel, 84, under the Vatican's canonical law in 1998. One has since died.

The case was filed at the Church's Congregation for the Doctrine of the Faith, headed by Cardinal Joseph Ratzinger who was elected Pope Benedict XVI on Tuesday.

Barba, spokesman for the accusers, says the claims were hushed up because Maciel and his ultra-conservative order were close to Pope John Paul II.

"The question is: Was Cardinal Ratzinger totally and solely responsible? I think that to a great extent he was because it was his department," said Barba, now 68 and a professor of Latin American studies at Mexico City's ITAM university.

Maciel stepped down as leader of the Legion of Christ, citing his age, a month after the Vatican finally announced last December it would take up the abuse allegations.

"EMBARRASSING"

Barba alleged that the Church's willingness to probe the issue could have been an attempt by Ratzinger to clean up the matter to improve his chances of becoming pope.

"It would have been very embarrassing for the cardinal to turn up at the conclave with the reputation of someone who had covered up a scandal," the Mexican said.

Maciel, who lives in Rome, has denied the abuse charges.

"The Legion of Christ struggles to express how deeply we regret that the accusers attempt to tar the Vatican, Cardinal Ratzinger, and even Pope John Paul II with the stain of these false allegations," it said in a statement that has been on its Web site for three years.

Founded in 1941, the order has around 500 priests and 2,500 seminarians in some 20 countries including Spain and the United States.

A Mexican bishop handed Ratzinger a letter in 2000 outlining allegations of abuse by Maciel against a Spanish priest, said Barba, who accuses the Legion founder of molesting him in Rome in the 1950s.

Barba said that when he handed another letter to a Vatican official in 2002 detailing alleged abuses, he was told that the missive would be forwarded to Ratzinger.

Maciel was warmly praised by John Paul on the 60th anniversary of his ordination last November but the probe against him was announced just days later.

Reuters

---------------
n°5380975
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 24-04-2005 à 09:14:38  profilanswer

mr_qno a écrit :

J'espère que dans ce topic quelqu'un a cité Thierry Le Luron (par exemple sa fameuse "Rose de l'emmerdant" qui était passé sur une émission de grande écoute il me semble).

Drucker disait qu'à l'époque, il avait vraiment eu la trouille. Donc bon...  [:spamafote]  

n°5381049
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 24-04-2005 à 10:05:48  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Evidemment ils n'arriveront pas a reprendre le comique de la grande epoque (la tentative de running gag avec Stephane Bern en ce moment,bien que "d'une nature a pouvoir eventuellement provoquer un sourire" est bien loin du niveau "Ici a Nagano" avec Pierre Fuller

Pierre Fulla, les Lewis fullerènes c'est autres choses
A la base, le potentiel comique de P. Fulla est quand même bien supérieur à celui de S. Bern. Y en a un que t'as envie de tarter alors que tu attends la tirade ridicule de l'autre (ah le service public  :love: )

skinny-boy a écrit :

QuanT au pape, il faut pas confondre l'ancien cardianl Ratzinger et le nouveau pape Benoit XVI.

Absolument, c'est pas du tout pareil! ( [:columbo2] ) Il a été transformé par la fonction peut-être? On en sait rien, peut-être peut-être pas.
Par exemple J. Chirac qui tenait rarement ses promesses, ben depuis qu'il est président de la République, eh bien ... euh bon enfin tu vois  :ange:  

mwarf a écrit :

Citation :

Si tu calcules le nombre de mort divisé par le nombre d'années au pouvoir, ce sont les nazis les meilleurs  :hello:

J'pense que les Hutus Rwandais on fait pas mal dans le genre, 937000 en 100 jours

Nuclear wins! (always  :sweat: ) USA vs (Hiroshima + Nagazaki) donc.

n°5381050
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 24-04-2005 à 10:06:26  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

en 45 kan la guerre finissait !   :lol:

les allemands qui ont déserté avant sont morts d'une mort non-naturelle, pour la plupart ...

timn-ber a écrit :

Pourtant c'est bien la réalité, et dans ce cas concret (on parle des Guignols avec le nvo pape),s'il y a un train à prendre, c'est celui mené par des ***athées*** de manière générale (càd plus que des juifs, mais vous pouvez tjrs réfuter). Etant donné qu'il me semble que des athées intelligents ne voient pas l'intérêt de combats d'arrière-garde comme ceux-là, qui utilisent des moyens pareils, je les qualifie de débiles.

Les débiles, c'est partout, mais dans ce cas c'est plus pertinent de parler des athées que des pilotes de ligne ou, ici, que des musulmans ou des juifs, qui me semblent moins actifs là-dessus.  :hello:

et entre le bon athée et le mauvais athée, on choisit comment? C'est toi qui décide, c'est subjectif?

n°5381281
docbabar
Toubib officiel
Posté le 24-04-2005 à 11:19:01  profilanswer

je rapelles pour memeoire que la pedophilie a ete citée comme grande valeur par votre ami le revolutionnaire daniel cohn bendit actuellement personalité eminente des verts, et qu'on ne lui ressort pas ses erreurs de jeunesse ou il se vantait de faire des caresses sexuelles a des petits garcons et des petites filles mais bon c'etait de bon ton a l'epoque (annee 70)! :D  
alors le pape s'il a protege des pedophiles c'etait peut etre dans le cadre du secret de la confession, comme actuellement un pretre ne peutpas denoncer un criminel s'il l'a entendu en confession!

n°5381307
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 11:23:23  answer

1) c'est pas parce que cohn bendit le fait qu'automatiquement tout le monde peut/doit le faire :d
2) juridiquemnet parlant, c'est une obligation pour le pretre de dénoncer une personne coupable de crime.(edit: en france en tout cas, et je ne trouve pas ca anormal, bien au contraire)

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2005 à 11:36:28
n°5381333
Don Quidoc​te
Posté le 24-04-2005 à 11:27:58  profilanswer

docbabar a écrit :

je rapelles pour memeoire que la pedophilie a ete citée comme grande valeur par votre ami le revolutionnaire daniel cohn bendit actuellement personalité eminente des verts, et qu'on ne lui ressort pas ses erreurs de jeunesse ou il se vantait de faire des caresses sexuelles a des petits garcons et des petites filles mais bon c'etait de bon ton a l'epoque (annee 70)! :D  
alors le pape s'il a protege des pedophiles c'etait peut etre dans le cadre du secret de la confession, comme actuellement un pretre ne peutpas denoncer un criminel s'il l'a entendu en confession!

Nous en tenons un! Le premier forumeur de ce topic à soutenir les prêtres pédophiles et les prêtres qui protègent les prêtres pédophiles! Oui à la confession, non à l'arrestation! Que les prêtres continuent à violer des enfants comme depuis des siècles et des siècles!
En plus d'être un malade mental, tu es un analphabète! Comme je l'ai écrit plus haut, Dutroux II ordonne aux prêtres pédophiles d'arracher à leurs victimes le serment de ne rien dire à personne!

---------------
n°5381356
hourman
Elémentaire.
Posté le 24-04-2005 à 11:30:21  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Nous en tenons un! Le premier forumeur de ce topic à soutenir les prêtres pédophiles et les prêtres qui protègent les prêtres pédophiles! Oui à la confession, non à l'arrestation! Que les prêtres continuent à violer des enfants comme depuis des siècles et des siècles!
En plus d'être un malade mental, tu es un analphabète! Comme je l'ai écrit plus haut, Dutroux II ordonne aux prêtres pédophiles d'arracher à leurs victimes le serment de ne rien dire à personne!

tu devrais te calmer  [:atari]  
bravo pour ton troll bien baveux et bien poilu
 mais tu pourris le débat. donc  :hello:  

n°5381500
Don Quidoc​te
Posté le 24-04-2005 à 11:49:40  profilanswer

hourman a écrit :

tu devrais te calmer  [:atari]  
bravo pour ton troll bien baveux et bien poilu
 mais tu pourris le débat. donc  :hello:

Tiens! Encore un catholique hypocrite qui ne condamne pas ce pape pédophilesque! J'estime que les catholiques dans ton genre sont des complices passifs des prêtres pédophiles et de ce pape qui les protège, et qui a donné l'ordre aux prêtres de faire taire les victimes des prêtres pédophiles.

---------------
n°5381513
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-04-2005 à 11:52:45  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Reuters

Don Quidocte a écrit :

Je dirais même plus: Dutroux III

Don Quidocte a écrit :

Reuters

Don Quidocte a écrit :

Reuters

Tu te repetes ou c'est une impression :??:

Message édité par Juju_Zero le 24-04-2005 à 11:54:08

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5381525
hourman
Elémentaire.
Posté le 24-04-2005 à 11:54:12  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

Tiens! Encore un catholique hypocrite qui ne condamne pas ce pape pédophilesque! J'estime que les catholiques dans ton genre sont des complices passifs des prêtres pédophiles et de ce pape qui les protège, et qui a donné l'ordre aux prêtres de faire taire les victimes des prêtres pédophiles.

tu te ridiculises, non?
c'est hype, la diffamation, on dirait. :sleep:

Au fait, tu es payé à chaque "pédophil~" que tu écris? :heink:

Message édité par hourman le 24-04-2005 à 11:58:18
n°5381529
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-04-2005 à 11:55:05  profilanswer

Don Quidocte a écrit :

j'aime ton ouverture et ta propension au dialogue. tu dois etre tres interessant dans la vrai vie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
guignols en streamingLe nouveau Pape est élu
pourquoi parle-t-on autant du pape??Quel nom pour le nouveau Pape...
Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger***[Comment sera le prochain Pape?]***
ça gagne combien un pape?Sondage sur le prochain nom du Pape
Le nouveau Pape ???mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h)
Plus de sujets relatifs à : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)