| |||||
| Auteur | Sujet : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" |
|---|---|
h4rold | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 12:52:41 ![]() ![]() |
force_jaune you play, you pay |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 16:29:34 ![]() Un conseil ? Eteignez la tv ! |
h4rold | On voit clairement que l'Encyclopædia Universalis est engagé si ce c/c est vrai. Aucune encyclopédie sérieuse ne mettrait une phrase du style : "Les chrétiens qui essayent aujourd'hui de dissocier christianisme et inquisition" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
h4rold |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Il me semble que la tournure de phrase employée ne concerne pas l'ensemble des chrétiens, mais uniquement ceux qui cherchent à dissocier l'inquisition du chrisitianisme. --------------- blacklist |
naheu |
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 19:02:34 ![]() ![]() |
h4rold |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Non, mais l'article ne dit pas que le christianisme se réduit à l'inquisition. Mais tout comme la république doit reconnaître et assumer l'entièreté de son passé, le christianisme d'aujourd'hui ne doit pas tenter de se dédouaner d'une manière quelconque en creusant un fossé imaginaire entre l'inquisition et ceux qui l'ont soutenue à une certaine époque... --------------- blacklist |
h4rold |
|
--------------- blacklist |
h4rold |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Les chrétiens qui essayent aujourd'hui de dissocier leur doctrine de l'inquisition font comme s'il n'y avait jamais eu, par le passé, de lien entre le christianisme et l'inquisition. Ils mentent si tu préfères. Ce n'est pas un péché, ça, d'ailleurs... --------------- blacklist |
deg-tcd L'amer de sable | quand je vois un representant du peuple parisien se corrompre avec des cathos de merde et nommer la place en face de "votre-dame" la place vodzila mes claouis ça m'écoeure et me dégoute profondement (et quelque part l'inquisition n'est pas loin et aurait vite fait de revenir si on écoutait certains)... faire cet honneur à un assassin qui à prétendu que le sida etait crée par son soit disant dieu pour punir les homosexuels et les fornicateurs... je défèque sur sa mémoire et sur sa secte... (et sur le maire de paris aussi... putain, mr delanoé faut etre descendu bien bas pour en arriver là) Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 09-09-2006 à 18:36:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
RobZombie54 C'est quand même bien fait ! | Ben voila Benoit a fait ses preuves... il a mis le temps |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 11:26:53 ![]() toute cette polémique me fait bien marrer, on nous rejoue les croisades version XXIème siècle, c'est tout Message édité par Profil supprimé le 18-09-2006 à 11:29:31 |
[Toine] A la demande générale... | C'est comique qd meme, un gars dit que l'islam est entâché de violence, et hop des menaces d'attentats |
RobZombie54 C'est quand même bien fait ! | C'est comique que tu fasses le même amalgame que Benoit entre l'islam et les intégristes |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2006 à 11:48:03 ![]() Ca montre quand même que les intégristes sont particulièrement cons :
|
[Toine] A la demande générale... |
|
fhy |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
capitaine choc |
ça fait 10 ans qu'ils sont nuls mais je ne pensais pas à ce point-là effectivement.
--------------- . |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! | En meme temps ça me ferai bien marrer qu'ils fassent une marionette de mahomet. Qu'ils osent! Quand on voit la polemique pour 3 dessins du prophete alors la j'imagine même pas
|
Colonel Bartek |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 19:52:22 ![]() C'est vrai qu'on rigolerai bien |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Message édité par DenSaga le 29-11-2007 à 00:06:21 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Yahveh pour les juifs , Mahomet pour les musulmans , par contre pour les chrétiens je crois que c'était Dieu et non pas Jesus (qui de toute facon n'est pas un prohète) |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
clementdousset |
Message édité par clementdousset le 01-01-2008 à 20:52:54 |
mithrid2007 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
clementdousset |
Message édité par clementdousset le 02-01-2008 à 08:46:06 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 07:08:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| guignols en streaming | Le nouveau Pape est élu |
| pourquoi parle-t-on autant du pape?? | Quel nom pour le nouveau Pape... |
| Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger | ***[Comment sera le prochain Pape?]*** |
| ça gagne combien un pape? | Sondage sur le prochain nom du Pape |
| Le nouveau Pape ??? | mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h) |
| Plus de sujets relatifs à : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" | |