Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"

n°5770697
Fructidor
Posté le 06-06-2005 à 13:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

l'effet d'annonce, uniquement.
histoire de discrediter les manifestants...

Oué si ça se trouve, c'est l'archêvéché qui a organisé la manifestation d'Act-Up pour pouvoir mieux les discréditer ensuite  :D !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 13:58:57  profilanswer

n°5770723
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-06-2005 à 14:00:22  profilanswer

Fructidor a écrit :

Oué si ça se trouve, c'est l'archêvéché qui a organisé la manifestation d'Act-Up pour pouvoir mieux les discréditer ensuite  :D !

et la censure du non a l'europe a la télé a la demande de lepen... [:kiki]

n°5772443
dolohan
Busard amateur
Posté le 06-06-2005 à 16:18:32  profilanswer

actup sont vraiment les rois de la provoc... C'est un peu comme si ayant foutus une coup de pieds a un pitt bull on s'etonnait de s'etre fait mordre.

soyons radicaux et intolerants au nom de la tolerance.

n°5772505
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-06-2005 à 16:22:57  profilanswer

Les chrétiens ne sont-ils pas censés tendre l'autre joue? :o
En tout cas, la comparaison avec un pitbull, c'est blasphématoire, ou je ne m'y connais pas :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5772514
keall
Posté le 06-06-2005 à 16:23:29  profilanswer

dolohan a écrit :

actup sont vraiment les rois de la provoc... C'est un peu comme si ayant foutus une coup de pieds a un pitt bull on s'etonnait de s'etre fait mordre.

soyons radicaux et intolerants au nom de la tolerance.

C est clair que leur methode sont tres discutable... j aimerais voir leur reaction si une bande de catho derbarquaient dans leur locaux de force avec des slogan contre eux... :/

n°5772564
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 06-06-2005 à 16:27:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour Mgr Jacquin, c'est plutôt "Si on ne te frappepas sur la joue gauche, simule l'agression" :D

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5772587
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-06-2005 à 16:29:31  profilanswer

+1 Act-Up dans ces dernières mainfestations-choc ont montré une très mavais interprétation du dicton "la fin justifie les moyens".
Je pense que c'est le summum de la contre-productivité.
 :sarcastic:

Message édité par hourman le 06-06-2005 à 16:48:04

---------------
Tenbu Horin!
n°5772661
dolohan
Busard amateur
Posté le 06-06-2005 à 16:35:07  profilanswer

lorelei a écrit :

En tout cas, la comparaison avec un pitbull, c'est blasphématoire, ou je ne m'y connais pas :D

entre ce que l'on souhaite etre et ce que l'on est, il y a souvant un fossé. l'important, c'est la volonté de le combler.

ainsi parla le sage...

ou le singe, je ne sais plus.  :jap:

n°5772691
dolohan
Busard amateur
Posté le 06-06-2005 à 16:36:56  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Pour Mgr Jacquin, c'est plutôt "Si on ne te frappepas sur la joue gauche, simule l'agression" :D

lis l'article plutot.

n°5772775
Friday Mon​day
Posté le 06-06-2005 à 16:43:45  profilanswer

dolohan a écrit :

lis l'article plutot.

Lis l'article plutôt :o

Citation :

Selon lui et plusieurs journalistes présents sur les lieux, Mgr Jacquin "s'est jeté à terre, alors qu'il était seul, criant +on me frappe, on me frappe".

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 16:43:45  profilanswer

n°5772888
dolohan
Busard amateur
Posté le 06-06-2005 à 16:53:54  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Lis l'article plutôt :o

Citation :

Selon lui et plusieurs journalistes présents sur les lieux, Mgr Jacquin "s'est jeté à terre, alors qu'il était seul, criant +on me frappe, on me frappe".

j'aurrais du dire "en entier". j'ajoute, recoupe les info...  

n°5772918
keall
Posté le 06-06-2005 à 16:56:02  profilanswer

dolohan a écrit :

j'aurrais du dire "en entier". j'ajoute, recoupe les info...

j avoue que moi non plus je vois pas ou tu veux en venir :)  
j ai lu l article 2 fois et pour le moment et je dis bien pour le moment tout est contre lui

n°5772927
Friday Mon​day
Posté le 06-06-2005 à 16:56:39  profilanswer

keall a écrit :

j ai lu l article 2 fois et pour le moment et je dis bien pour le moment tout est contre lui

Le journal "lacroix" doit dire le contraire, c'est pour ça :D

---------------
n°5772989
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 17:01:12  answer

Friday Monday a écrit :

carrement  [:rotflmao]

n°5773062
dolohan
Busard amateur
Posté le 06-06-2005 à 17:08:53  profilanswer

keall a écrit :

alors je decripte pour toi.

Nous ne voulions pas être agressifs vis-à-vis des croyants (...) le service de sécurité, agressif, a voulu arracher notre banderole affirme Jerome Martin president d'Act up alors que sur les banderolles il etait possible de lire : Benoît XVI, homophobe, complice du sida qu'un membre etait deguisé en pretre et qu'ils ont penetrés dans la cathedrale pour faire un simulacre de marriage.

moi je trouve la mise en scene et les propos sur la banderole terriblement agressifs.

Monseigneur Patrick Jacquin, a été légèrement blessé. Se disant touché à la nuque, il a reçu sur place les premiers soins des pompiers.
il s'est donc blessé tout seul en se jetant a terre, et il faut se fier au propos de Jérôme Martin contre lequel Monseigneur Patrick Jacquin songe a porter plainte.

il y a aussi les propos de Sergio Coronado qui doivent aussi etre digne de parole dans la mesure ou il n'as probablement aucun interet partisan dans cette histoire meme si il etait venu sur place pour "assister à la fausse célébration".

voila. n'hesitez pas a me demander si quelque chose d'autre vous echape.   [:mael_]

n°5773097
keall
Posté le 06-06-2005 à 17:11:36  profilanswer

dolohan a écrit :

alors je decripte pour toi.

Nous ne voulions pas être agressifs vis-à-vis des croyants (...) le service de sécurité, agressif, a voulu arracher notre banderole affirme Jerome Martin president d'Act up alors que sur les banderolles il etait possible de lire : Benoît XVI, homophobe, complice du sida qu'un membre etait deguisé en pretre et qu'ils ont penetrés dans la cathedrale pour faire un simulacre de marriage.

moi je trouve la mise en scene et les propos sur la banderole terriblement agressifs.

Monseigneur Patrick Jacquin, a été légèrement blessé. Se disant touché à la nuque, il a reçu sur place les premiers soins des pompiers.
il s'est donc blessé tout seul en se jetant a terre, et il faut se fier au propos de Jérôme Martin contre lequel Monseigneur Patrick Jacquin songe a porter plainte.

il y a aussi les propos de Sergio Coronado qui doivent aussi etre digne de parole dans la mesure ou il n'as probablement aucun interet partisan dans cette histoire meme si il etait venu sur place pour "assister à la fausse célébration".

voila. n'hesitez pas a me demander si quelque chose d'autre vous echape.   [:mael_]

jusque la je te suis et je serai meme plutot d ac avec toi... mais il y a les journalistes qui confirment cette version donc pour le moment c est la plus probable :)

Message édité par keall le 06-06-2005 à 17:13:30
n°5773134
dolohan
Busard amateur
Posté le 06-06-2005 à 17:14:45  profilanswer

keall a écrit :

jusque la je te suis je serai meme plutot d ac avec toi... mais il y a les journalistes qui confirment cette version donc pour le moment c est la plus probable :)

non aucune journaliste n'a été sité. il s'agit juste du temoignage de jerome martin qui pretends que lui et d'autres journalistes ont étés temoins de la scene.  
enfin bref. compte tenu des temoignages et de la redaction de l'information, il est impossible de conclure quoi que ce soit.
Mais ce que je sais, c'est qu'actup n'est pas connus pour son respect de l'integrité physique et de la sensibilité de ses cibles.

n°5773179
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-06-2005 à 17:18:07  profilanswer

keall a écrit :

jusque la je te suis et je serai meme plutot d ac avec toi... mais il y a les journalistes qui confirment cette version donc pour le moment c est la plus probable :)

+1 mais il y a des éléments troublants.
- présence de france 3, de photographes, de journalistes et on a des photos de la cérémonies.

http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2005/06/05/image_11239489_192_144.jpg

- absence des photos des violences, bizarre non?

donc oui le prêtre a fait le joueur de foot italien, mais Act-Up qui parle de non-violence, je n'y crois pas trop. [:canaille]

---------------
Tenbu Horin!
n°5773323
Friday Mon​day
Posté le 06-06-2005 à 17:32:46  profilanswer

hourman a écrit :

- absence des photos des violences, bizarre non?
donc oui le prêtre a fait le joueur de foot italien[:canaille]

Oui surtout que les media ne sont pas très tendres avec act-up et mais ces derniers savent bien que porter atteinte à l'integrité physique de qqn serait très mauvais pour leur image. Le mgr jacquin a tenté de pipoter.

---------------
n°5773350
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 06-06-2005 à 17:35:29  profilanswer

Citation :

mais Act-Up qui parle de non-violence, je n'y crois pas trop. [:canaille]

Bon, faudrait savoir, c'est des tapioles ou c'est pas des tapioles ?  :o

Message édité par timn-ber le 06-06-2005 à 17:36:11
n°5773376
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-06-2005 à 17:38:27  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Oui surtout que les media ne sont pas très tendres avec act-up et mais ces derniers savent bien que porter atteinte à l'integrité physique de qqn serait très mauvais pour leur image. Le mgr jacquin a tenté de pipoter.

quand tu quotes, ne coupes pas la moitié du propos comme çà.
Act-Up est une associations qui a maintes fois utiliser la violence physique ou verbale pour se faire entendre donc à mon avis les torts sont partagés. Et il me semble qu'ils ont violé un lieu de culte.
Si je rentre dans une mosquée avec une pancarte ou il est écrit "l'imam Tada est un assassin", je vois mal les policiers recevoir ma plainte pour une expulsion musclée.  [:cend]

Message édité par hourman le 06-06-2005 à 17:39:14

---------------
Tenbu Horin!
n°5773400
Friday Mon​day
Posté le 06-06-2005 à 17:40:29  profilanswer

hourman a écrit :

Si je rentre dans une mosquée avec une pancarte ou il est écrit "l'imam Tada est un assassin", je vois mal les policiers recevoir ma plainte pour une expulsion musclée.  [:cend]

Comparaison foireuse puisque là il s'agissait du pape, le commandeur de tous les catho.

Message édité par Friday Monday le 06-06-2005 à 17:40:45

---------------
n°5773402
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 06-06-2005 à 17:40:44  profilanswer

hourman a écrit :

Ah oui, c'est pas mal, ça, pour mesurer la "tolérance" de chaque religion de manière scientifique : les provoquer toutes avec la même chose.
Un mariage homo devant une mosquée, mais j'en pleurerais de rire  [:rofl]

n°5773416
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 06-06-2005 à 17:42:12  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Comparaison foireuse puisque là il s'agissait du pape, le commandeur de tous les catho.

Oui, bon, puisque t'es pas sans savoir que les cathos suivent le pape (ou alors le catholicisme s'effondre), tu sais aussi qu'insulter les positions de B16, c'est insulter (en principe) celles des cathos. Donc ça revient au même  [:itm]

n°5773431
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-06-2005 à 17:43:41  profilanswer

hourman a écrit :

quand tu quotes, ne coupes pas la moitié du propos comme çà.
Act-Up est une associations qui a maintes fois utiliser la violence physique ou verbale pour se faire entendre donc à mon avis les torts sont partagés. Et il me semble qu'ils ont violé un lieu de culte.

Euh, verbale je veux bien, mais physique? :??:

n°5773433
Friday Mon​day
Posté le 06-06-2005 à 17:43:42  profilanswer

timn-ber a écrit :

Oui, bon, puisque t'es pas sans savoir que les cathos suivent le pape (ou alors le catholicisme s'effondre), tu sais aussi qu'insulter les positions de B16, c'est insulter (en principe) celles des cathos. Donc ça revient au même  [:itm]

Manque de bol pour toi, le delit de blasphème n'a plus cour en France [:itm]

---------------
n°5773480
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-06-2005 à 17:48:16  profilanswer

Citation :

PARIS (Reuters) - Une vingtaine de militants d'Act up ont organisé une parodie de mariage gay dans la cathédrale Notre-Dame de Paris pour marquer le premier anniversaire de l'union homosexuelle de Bègles (Gironde).

La fête a dégénéré, selon le service de communication de la cathédrale, qui a affirmé que le recteur, Mgr Patrick Jacquin, a été "ceinturé puis frappé à la nuque" par des manifestants. Il a perdu connaissance.

Act up a souligné de son côté que les provocations étaient le fait des autorités religieuses, qui ont fait appel au service de sécurité de la cathédrale pour expulser ses militants et arracher leur banderole, et a démenti toute violence de sa part.

Les membres d'Act up, dont certains en tenue de drag queen, selon la cathédrale, ont mimé pendant quelques minutes un mariage entre deux femmes, célébré par un homme déguisé en prêtre. Des manifestants ont crié au même moment : "Benoît XVI homophobe, complice du sida".

Selon le service de communication de la cathédrale, ses équipes de sécurité ont été prises à partie par les manifestants, jusque sur le parvis. Et le recteur a été frappé alors qu'il demandait à dialoguer avec l'un des responsables.

Il estime que ce simulacre a violé les dispositions de la loi de 1905 sur la séparation de l'Eglise et de l'Etat et relève d'une incitation à la haine raciale et religieuse.

La cathédrale entend donc porter plainte avec constitution de partie civile.

"Nous démentons totalement la moindre violence en dehors d'une violence symbolique qui est l'intrusion dans une église", a déclaré l'une des "mariées" à Reuters.

"Au moment où nous repartions, des membres du service d'ordre et probablement un prêtre sont venus vers nous et ont tenté d'arracher ma traîne, sur laquelle on pouvait lire 'homophobe', avant de s'en prendre aux 'demoiselles d'honneur'", a-t-elle dit.

"Le recteur est ensuite venu en disant vouloir discuter, mais il m'a surtout secouée. Il y a eu un début d'altercation et nous avons fait ce que nous faisons toujours dans ces cas-là, nous nous sommes allongés par terre", a-t-elle ajouté.

Act up et une dizaines d'associations avaient appelé tous les Français à se rassembler ce dimanche devant toutes les mairies de France afin d'exiger "l'égalité des droits."

---------------
Tenbu Horin!
n°5773483
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 06-06-2005 à 17:48:56  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Manque de bol pour toi, le delit de blasphème n'a plus cour en France [:itm]

Si t'es Français et que je te dis que les valeurs de la France (de la République) sont à vomir et que la France est une merde, tu vas pas te sentir un ptit peu touché ?  [:itm]  
Je parlais pas de sanctions pénales liées au non-respect de notre Dieu tout puissant.

n°5773500
Friday Mon​day
Posté le 06-06-2005 à 17:51:36  profilanswer

timn-ber a écrit :

Si t'es Français et que je te dis que les valeurs de la France (de la République) sont à vomir et que la France est une merde, tu vas pas te sentir un ptit peu touché ?  [:itm]

Non parce que l'avis de qqn (a fortiori d'un forumeur anonyme), je m'en fous un peu [:itm]

Citation :

Je parlais pas de sanctions pénales liées au non-respect de notre Dieu tout puissant.

Quand tu dis "notre", tu fais référence à qui ? Parce que des "dieux tout puissants", il y en a une bonne pelleté.

Message édité par Friday Monday le 06-06-2005 à 17:52:59

---------------
n°5773524
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 06-06-2005 à 17:53:37  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Non parce que l'avis de qqn (a fortiori d'un forumeur anonyme), je m'en fous un peu [:itm]

Ben alors ça va, on peut siffler la Marseillaise anonymement  :bounce:  

Citation :

Quand tu dis "notre", tu fais référence à qui ?

Dieu t'aime aussi, tu sais.

:o  

n°5773530
keall
Posté le 06-06-2005 à 17:54:10  profilanswer

hourman a écrit :

Citation :

PARIS (Reuters) - Une vingtaine de militants d'Act up ont organisé une parodie de mariage gay dans la cathédrale Notre-Dame de Paris pour marquer le premier anniversaire de l'union homosexuelle de Bègles (Gironde).

La fête a dégénéré, selon le service de communication de la cathédrale, qui a affirmé que le recteur, Mgr Patrick Jacquin, a été "ceinturé puis frappé à la nuque" par des manifestants. Il a perdu connaissance.

Act up a souligné de son côté que les provocations étaient le fait des autorités religieuses, qui ont fait appel au service de sécurité de la cathédrale pour expulser ses militants et arracher leur banderole, et a démenti toute violence de sa part.

Les membres d'Act up, dont certains en tenue de drag queen, selon la cathédrale, ont mimé pendant quelques minutes un mariage entre deux femmes, célébré par un homme déguisé en prêtre. Des manifestants ont crié au même moment : "Benoît XVI homophobe, complice du sida".

Selon le service de communication de la cathédrale, ses équipes de sécurité ont été prises à partie par les manifestants, jusque sur le parvis. Et le recteur a été frappé alors qu'il demandait à dialoguer avec l'un des responsables.

Il estime que ce simulacre a violé les dispositions de la loi de 1905 sur la séparation de l'Eglise et de l'Etat et relève d'une incitation à la haine raciale et religieuse.

La cathédrale entend donc porter plainte avec constitution de partie civile.

"Nous démentons totalement la moindre violence en dehors d'une violence symbolique qui est l'intrusion dans une église", a déclaré l'une des "mariées" à Reuters.

"Au moment où nous repartions, des membres du service d'ordre et probablement un prêtre sont venus vers nous et ont tenté d'arracher ma traîne, sur laquelle on pouvait lire 'homophobe', avant de s'en prendre aux 'demoiselles d'honneur'", a-t-elle dit.

"Le recteur est ensuite venu en disant vouloir discuter, mais il m'a surtout secouée. Il y a eu un début d'altercation et nous avons fait ce que nous faisons toujours dans ces cas-là, nous nous sommes allongés par terre", a-t-elle ajouté.

Act up et une dizaines d'associations avaient appelé tous les Français à se rassembler ce dimanche devant toutes les mairies de France afin d'exiger "l'égalité des droits."

un autre son de cloche... l histoire a legerement change :)

n°5773550
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 06-06-2005 à 17:55:57  profilanswer

keall a écrit :

Act-up, c'est la version homo des extrémistes de Greenpeace...

n°5773563
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-06-2005 à 17:56:46  profilanswer

keall a écrit :

puisqu'ils t'on dit qu'il a plongé tout seul. :o

---------------
Tenbu Horin!
n°5773637
Friday Mon​day
Posté le 06-06-2005 à 18:04:35  profilanswer

Pour ceux qui doutent encore de l'homophobie de Benoit XVI, un petit extrait de ses écrits :

Citation :

Dans l'Écriture Sainte, les relations homosexuelles «  sont condamnées comme des dépravations graves... (cf. Rm 1, 24-27; 1 Cor 6, 10; 1 Tm 1, 10). Ce jugement de l'Écriture ne permet pas de conclure que tous ceux qui souffrent de cette anomalie en sont personnellement responsables, mais il confirme que les actes d'homosexualité sont intrinsèquement désordonnés  ».(5) Le même jugement moral se retrouve chez beaucoup d'écrivains ecclésiastiques des premiers siècles (6) et a unanimement été accepté par la Tradition catholique.

Site officiel du vatican :
http://www.vatican.va/roman_curia/ [...] ns_fr.html

---------------
n°5773648
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-06-2005 à 18:06:04  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Pour ceux qui doutent encore de l'homophobie de Benoit XVI, un petit extrait de ses écrits :

Site officiel du vatican :
http://www.vatican.va/roman_curia/ [...] ns_fr.html

:sleep: franchement.

Message édité par hourman le 06-06-2005 à 18:06:32

---------------
Tenbu Horin!
n°5773695
Friday Mon​day
Posté le 06-06-2005 à 18:11:44  profilanswer

hourman a écrit :

:sleep: franchement.

Ce texte est signé par le cardinal Ratzinger, devenu Benoit 16 maintenant, que tu le veuilles ou non.
Lis le, son contenu est edifiant, on se croirait revenu 3 siècles en arrière.

---------------
n°5773705
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 06-06-2005 à 18:12:47  profilanswer

Bah, si tu chipotes sur le terme anomalie, on va faire de la sémantique à deux balles :
si c'était pas une "anomalie", ce serait une "feature" :D
Et on se reproduirait plus. C'est donc une anomalie.

Maintenant, je défend la position qui consiste à dire que chacun vit sa vie, et que les autres n'ont pas à faire chier.

Mais serais-je un homophobe qui s'ignore ?  :??:  

n°5773745
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 06-06-2005 à 18:18:44  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ce texte est signé par le cardinal Ratzinger, devenu Benoit 16 maintenant, que tu le veuilles ou non.

Y'a bien pire, on dirait que t'as encore rien vu. Ce texte est tout gentil à côté des fatwas.

Le problème, c'est bel et bien la mentalité qui associe "anomalie" à "truc dont la personne responsable se doit de mourir sur un bûcher". Mais c'est pas pareil, si j'ai un super pouvoir ou un orteil en plus, j'ai aussi une anomalie... mais je prendrai pas la mouche.

Citation :

20 ans [:aloy]

n°5773758
dolohan
Busard amateur
Posté le 06-06-2005 à 18:20:22  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Il semble qu'une equipe de chercheurs nordiques travail sur l'idée que l'homosexualité serait lié a un dereglement du fonctionnement des recepteurs de pheromones. Au lieu d'etre sensible aux pheromones du sexe opposé, ils sont stimulés par les pheromones emises par un individus du meme sexe. En terme technique il s'agit donc d'une anomalie, doit on en conclure pourtant que ces chercheurs sont homophobes ?

n°5773764
Fructidor
Posté le 06-06-2005 à 18:20:47  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ceux qui critiquent la position de l'Eglise sur l'homosexualité ne croient généralement même pas à la notion de pêché. On se demande donc ce que l'enseignement de la doctrine catholique peut leur faire... :??:  

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°5773772
keall
Posté le 06-06-2005 à 18:21:28  profilanswer

Fructidor a écrit :

Ceux qui critiquent la position de l'Eglise sur l'homosexualité ne croient généralement même pas à la notion de pêché. On se demande donc ce que l'enseignement de la doctrine catholique peut leur faire... :??:

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
guignols en streamingLe nouveau Pape est élu
pourquoi parle-t-on autant du pape??Quel nom pour le nouveau Pape...
Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger***[Comment sera le prochain Pape?]***
ça gagne combien un pape?Sondage sur le prochain nom du Pape
Le nouveau Pape ???mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h)
Plus de sujets relatifs à : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)