| |||||
| Auteur | Sujet : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 15:16:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 18:33:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 20:49:19 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... | A quoi y servent alors? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
joc90 | en même temps tu as peut être arrêter de rire aussi. |
docbabar Toubib officiel | ils devraient s'interesser a fabius et ya de quoi faire:! |
joc90 |
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 10:51:34 ![]() ![]() |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Apparemment Benoit XVI a tenu plusieurs fois des propos antisémites (vu dans le vrai journal) |
joc90 |
|
tchernobyll Boum! |
|
guydu41100 |
|
hourman Elémentaire. |
Message édité par hourman le 05-06-2005 à 17:48:44 --------------- Tenbu Horin! |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
Message édité par Friday Monday le 05-06-2005 à 17:52:40 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
dolohan Busard amateur |
|
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Fructidor | Nietzche ne se trompe jamais, c'est bien connu. N'est-ce pas lui qui a dit :
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Je chcher encore une preuve de mon intolérance.
Message édité par Friday Monday le 05-06-2005 à 18:19:10 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
johndoephenix | oue....
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | Echauffourées à Notre-Dame après une parodie de mariage homosexuel
--------------- Genre ! |
guydu41100 |
|
johndoephenix | franchement, je ne sais pas qui dois je trouver plus con.
|
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
johndoephenix |
|
guydu41100 |
|
johndoephenix |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
keall | s il est seul pq il crie pour attire l attention sur lui??? c est pas tres malin... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il s'est jeté à terre tout seul en prétendant avoir été frappé par les gens de Act Up, si j'ai bien compris. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xamoth Slapping young trads |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 13:45:56 ![]()
|
Fructidor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| guignols en streaming | Le nouveau Pape est élu |
| pourquoi parle-t-on autant du pape?? | Quel nom pour le nouveau Pape... |
| Qui sera le prochain pape ? Benoit XVI Aka Josef Ratzinger | ***[Comment sera le prochain Pape?]*** |
| ça gagne combien un pape? | Sondage sur le prochain nom du Pape |
| Le nouveau Pape ??? | mort du pape officiellement annoncée (2 avril 22h) |
| Plus de sujets relatifs à : Les Guignols qualifient le pape d'"Adolf II" | |