| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 13:52:59 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ou bien il s'est reconverti ici avec un nouveau pseudo et une nouvelle identité. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-03-2022 à 13:55:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
PsyOps |
Message édité par PsyOps le 07-03-2022 à 13:57:39 |
kokolukia |
|
piou piou piou |
C'est la faute à l'OTAN et aux américains |
karaya |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kokolukia |
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 13:57:58 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
Sgt-D Modérateur |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
karaya |
|
Brazeinstein | C'est peut-être déjà passé mais Arte diffuse un documentaire sur l'arrivée au pouvoir de Poutine, suivie de l'intérieur :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
MacEugene This is the Way. |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
teepodavignon |
Faut voir l'inflation sur la dite nourriture Message édité par teepodavignon le 07-03-2022 à 14:02:27 --------------- Laurent est mon fils. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cyd125 Lord Cordovan | La bourse moscovite a ouvert finalement ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 07-03-2022 à 14:07:17 --------------- Laurent est mon fils. |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 07-03-2022 à 14:17:19 |
Chips | Arming Ukraine: 17,000 Anti-Tank Weapons in 6 Days and a Clandestine Cybercorps
|
Sgt-D Modérateur |
|
tim-timmy | Un navire de guerre russe aurait été touché par
Message cité 4 fois Message édité par tim-timmy le 07-03-2022 à 14:11:17 |
xcluzif Alea jacta est |
v87 |
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
kokolukia |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boumbo 3xpl0its |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
karaya | Mycholaiv aurait été repris par les ukrainiens (du moins l'aéroport) |
kokolukia |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |