| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 16:27:51 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
nicotchtch |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
boumbo 3xpl0its |
|
Threal |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ryan Foupoudav | https://www.instagram.com/reel/Caov [...] =copy_link Qui fait le malin... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 03-03-2022 à 16:29:36 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 16:29:28 ![]() ![]() |
naldo |
|
mantel |
|
viniw geek repenti |
|
autocall Wallah |
boumbo 3xpl0its |
|
croustillou |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Sgt-D Modérateur |
|
Bird Jesus |
|
Chips |
|
racingman11 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gsans Slow food... slow.... | Frappes sur des écoles à Kharkiv (vidéo sur BFM en ce moment)
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 03-03-2022 à 16:36:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
schezario Vote for Chaton |
pistache52 |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 7 fois Message édité par HumanRAGE le 03-03-2022 à 16:35:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zambeze |
autocall Wallah |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
viniw geek repenti |
|
Sgt-D Modérateur |
|
l3chvck |
|
bubul c'est pas la peine de fouiller |
|
fredo3 |
Oh il n'y a pas beaucoup d'activité sur le topic Message édité par fredo3 le 03-03-2022 à 16:37:36 |
Ryan Foupoudav |
À moins que ce soit interdit par la modérature, ça reste dans la charte. Les prisonniers sont sympas et restent relativement respectueux envers l'envahisseur --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | 2€ le litre d'essence c'est le moment de ressortir les vélos --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
piou piou piou | De plus en plus de correspondants sur twitter qui parle de loi martiale pour bientôt... Mais on ne saura vraiment qu'au moment ou Poutine la déclarera, si il la déclare.. https://twitter.com/juliaioffe/stat [...] 0903073798 Message édité par piou piou piou le 03-03-2022 à 16:38:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |