| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
remjam evadauslio | Reprise du message précédent :
Message édité par remjam le 07-03-2022 à 09:08:02 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 09:07:11 ![]() ![]() |
spurina |
Message cité 1 fois Message édité par spurina le 07-03-2022 à 09:07:42 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Dæmon |
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Madman_theory --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
xcluzif Alea jacta est |
mantel |
|
_tchip_ |
Le principe du nucléaire c'est justement d'avoir des noyaux instables
discours d'ingénieur qu'est cela Message édité par _tchip_ le 07-03-2022 à 09:18:57 --------------- He likes the taste... |
M300A |
--------------- :wq |
F_lanker |
justement l'idée c'est de le prendre à son propre piège en disant ok, on y va aussi en mode coalition internationale, mais du coup il ne peut pas faire n'imp là-bas. Enfin bon, fin du trip, c'est trop tard de toutes façons maintenant. Message édité par F_lanker le 07-03-2022 à 09:15:56 |
karaya |
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 09:17:14 ![]() ![]() |
broddok27 | Les prix du blés montent et AMHA c'est peu probable que ça baisse ds qqs mois.
|
verdoux And I'm still waiting | J'espère que les réfugiés ukrainiens en Russie seront reconnaissants et remercieront les braves soldats russes de les avoir libérés du pouvoir nazi de Kiev.
|
karaya |
|
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mantel |
|
xcluzif Alea jacta est | J'ai l'impression que ça va foutre un de ces bordels à une échelle rarement vu ... par effet direct, indirect et ricochet... merci Poutine ! Message édité par xcluzif le 07-03-2022 à 09:24:03 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 07-03-2022 à 09:30:09 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chienBlanc | Wali répond à l’appel de Zelensky
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wuk Khazukan Kazakit-ha | Cette décennie qui commence sur les chapeaux de roue après le Covid.
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 5 fois Message édité par wiseguy le 07-03-2022 à 09:30:23 |
_umadjw_ |
|
mantel |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mantel |
|
mober Mécréant Notoire |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Comme quoi les besoins primaires sont les placements refuge. J’espère au moins que les boursicoteurs experts en gadgeterie l’auront dans le cul. --------------- Sanctionner, c'est échouer |
|
_umadjw_ |
|
homunculus |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
arthoung |
|
|
_umadjw_ |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |