| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
jo2jo | Reprise du message précédent :
Message édité par jo2jo le 07-03-2022 à 13:45:02 |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 13:40:22 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Finalement ils reconnaissent l'Ukraine comme un pays ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Eric B | par ailleurs, le rouble en chute libre et les sanctions occidentales sont du pain béni pour la Chine qui peut tout acheter à la Russie en super promo! |
karaya |
|
Taliesim |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 07-03-2022 à 13:42:29 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 13:42:10 ![]() ![]() |
karaya |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
MacEugene This is the Way. | Sinon l'avion abattu hier est bien un Su-34
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xanthe4975 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
zad38 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
teiris Delenda Carthago |
Crimée et Donbass ça finira peut être par passer, c'est de fait depuis 8 ans... Même si c'est au mépris de toutes les lois internationales. Mais le prix à payer pour la Russie sera l'arrimage définitif du reste de l'Ukraine à l'europe, sans pouvoir s'opposer à une future adhésion à l'UE/OTAN. Si il fallait parier sur une issue diplomatique je minerais la dessus. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kokolukia |
|
croustillou |
|
AzR3L |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Chips |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Syndrome de Bambi https://m.youtube.com/watch?v=WvMoOl37ITQ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
karaya |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
gsans Slow food... slow.... | Des ex militaires anglais arrivent en Ukraine. https://twitter.com/CorbynFollies/s [...] DxTbQ&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |