| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
azymantiop | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par azymantiop le 04-03-2022 à 01:13:03 |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 01:11:57 ![]() ![]() |
Calone |
|
Modération | Posté le 04-03-2022 à 01:12:19 ![]()
|
Marcel Pitou |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 01:15:38 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Ca doit etre en train de péter à la centrale, sur le live, on voit les alarmes des voitures se déclencher et des dégagements de fumée. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-03-2022 à 01:19:44 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
galwhen Fumble |
arthas77 | Les missiles sol-air cédés par l'Allemagne ne seraient pas de bonne qualité...
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 04-03-2022 à 01:20:01 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kroma X amorK Angel's demon | "Un missile qui ne présente aucun danger", elle est bien bonne celle là. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 04-03-2022 à 01:21:10 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Dæmon |
meriadeck arme de distractions massives |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tom555 |
|
Dæmon | On commence a voir l'emballement médiatique sur twitter a propos de la centrale nucléaire. Mais en attendant cela va detourner l'attention du reste du conflit en Ukraine --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
meriadeck arme de distractions massives | BREAKING: Russian troops are shelling Europe's largest nuclear power station in Ukraine, AP reports --------------- Acceuil |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 01:26:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Acceuil |
galwhen Fumble |
mejoralo |
|
arthas77 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
faut voir si un bombardement est capable de détruire l'enceinte de confinement et la cuve |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 01:29:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jacquot martin |
Dæmon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |