| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent : Avec ses sorties répétées de vouloir intégrer l UE et l OTAN, parler de l enjeu de l unité de l Europe, n en fait il pas bcp trop? Ne manipule t il pas l occident sur la fibre émotionnelle? Ne serait il pas pertinent qu il démissionne en échange d un cessez le feu des Russes? Message cité 20 fois Message édité par Eric B le 04-03-2022 à 20:03:55 |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 20:02:39 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 04-03-2022 à 20:04:13 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 20:03:59 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
loulou le marlou | Bon, on se parle entre gens raisonnables https://twitter.com/CEMA_FR/status/1499819462358413320 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
yonafunu |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 20:05:04 ![]() ![]() |
|
Enpitsu |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 04-03-2022 à 20:07:09 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-03-2022 à 20:09:31 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
autocall Wallah |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
aurichalque Congoïde masqué |
|
nicotchtch |
Eric 14 ? |
autocall Wallah |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Esiuol |
lef 100% Footix ! |
|
Eric B |
Je suis pas pro Poutine du tout, et serait le 1er à souhaiter un putsch anti Poutine en Russie, solution qui serait la plus rapide pour finir le bordel AMHA. Je vous invite à lire l article cité: que vous inspire la lecture de sa biographie? Message cité 7 fois Message édité par Eric B le 04-03-2022 à 20:17:49 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
tuity holala |
Message cité 1 fois Message édité par tuity le 04-03-2022 à 20:19:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |