| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 23:38:50 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
sinq Mr.Deft |
T'en sais foutre rien de ce que je fais. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Marcel Pitou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Pipould's |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 23:41:12 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Pzu |
|
Pipould's |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 23:44:25 ![]() Je sais pas si c'est passé mais y'a eu pas mal de messages d'incompréhension pour la joueuse de basket médaille d'or https://www.lequipe.fr/Basket/Actua [...] ue/1320410 En fait, elle a été arrêté en février et direct à l'aéroport de Moscou, c'était avant tout le bordel visiblement Bon maintenant, elle va sûrement rester longtemps... Message édité par Profil supprimé le 05-03-2022 à 23:45:31 |
karaya |
Message édité par karaya le 05-03-2022 à 23:51:15 --------------- Quercy powaa ^^ |
viniw geek repenti |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-03-2022 à 23:46:07 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 23:46:41 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Site pas accessible pour le moment, représailles des hackers russes EDIT: oui c'est aujourd'hui: https://www.mastercard.com/news/pre [...] perations/ Message édité par Olivie le 05-03-2022 à 23:48:37 --------------- |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ca drone dur: https://www.futura-sciences.com/tec [...] or%3DRSS-8
|
Marcel Pitou |
Chips |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 05-03-2022 à 23:51:21 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le souci des russes c'est la logistique.
--------------- |
sokaaar Craftyoursoul |
zambeze |
|
grozibouille | Ce sont des soldats ukrainiens qui ramassent le matos après une ambuscade ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Pzu |
|
Kromsson Low Frequency Version |
C'est tout l'intérêt d'inviter des tchétchènes et des syriens à la sauterie. |
jeffk |
Dæmon |
Et du coup ça a failli créer un incident entre khadirov et le FSB/les russes car il était vénère. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Marcel Pitou |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
chienBlanc | L'arrêt de Visa et Mastercard en Russie, ça change quoi ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |