| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 21:50:43 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lionel_13 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kami pouet |
je suis d’accord avec toi là dessus, tu étais vraiment anti guerres Irak, Lybie et Syrie ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 21:51:31 ![]()
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 21:52:14 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lonely |
|
lef 100% Footix ! |
|
axklaus |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Athrun Zala |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 3 fois Message édité par Sasha2012 le 06-03-2022 à 21:55:01 |
Jacquot martin | N'oublions pas le porte avions américains qui s'approche! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
AzR3L |
|
grrrrrrrrlefelin |
Ils ne pourront pas y faire grand chose, la Pologne ne faisant que suivre les instructions US (et les russes en sont parfaitement conscients) ; jamais les russes ne se risqueront à attaquer un pays de l'OTAN. --------------- Attention je mords :o |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Zelinsky. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
et comparer la syrie et la lybie et pour ce qui est de plomb durci, on vous vu pleurer pour toutes les guerres menées par les pays arabes pendant des années ? Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 06-03-2022 à 21:56:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Latiole |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Pzu |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
lef 100% Footix ! |
|
H2N3 |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Excellente explication de la manipulation de Vlad et des pro poutine de la fameuse extension de l'OTAN et du fameux accord qui n'existe pas. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |