| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 15:01:30 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
maugani |
Et pourtant beaucoup de gens pensent comme RT. Durant les attentats, la thèse d'entrée des islamistes en Belgique via les vagues migratoires était très populaire. Comme quoi.. Est-ce aussi parce que vous voulez une version angélisée ? |
azymantiop |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 15:02:41 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 15:03:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 15:03:35 ![]()
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LOL POLARISE cadre en trading | Ah tiens les "oui mais" sont de retour. --------------- Le monsieur arrive. |
maugani |
Ah oui, c'est vrai, si c'est un témoignage, c'est vrai, si RT dit la même chose , c'est du fake. Dans les deux cas, il manque de la contradiction en direct. |
autocall Wallah | La vache le topic LFI c'est fort de café. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
klins |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Data error vidage de la mémoire physique |
Faudrait que quelqu'un fasse un pen-test |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Ayrin Miaou | Ce qui me dérange avec RT et autres chaines qu'on vient d'interdire c'est que la semaine encore tout allait bien. Puis là on catalogue de propagande et on ferme du jour au lendemain quand la tension monte avec la Russie. C'est ce qui donne une image de censure plus que de décision propre. Avec tout ça la question c'est comment on départage si une chaine est de propagande ou non ? Je ne parle pas par Jean-Francis derrière son écran. Je parle de façon officielle et cadrée. Message cité 3 fois Message édité par Ayrin le 02-03-2022 à 15:06:47 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 02-03-2022 à 15:07:02 --------------- |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zguvus |
. Message édité par Zguvus le 02-03-2022 à 15:08:15 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Taliesim |
|
piou piou piou |
|
maugani |
Non, arrêtez de mettre dans des cases politiques ou idéologiques, des gens dépolitisés. C'est important de comprendre les différents courants de pensée, comment ils se sont formés et qu'est-ce qui les nourrit. |
Soupaire Fifaix | Maugani en grande forme en ce mercredi --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
The NBoc Quo Modo Deum |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a toujours du hack de discours ?
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |