| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Klins | Reprise du message précédent :
Tout ton post qui peut se résumer a ça. C'est de la fake news que tu fais là, toujours et encore l'absence de nuance. Les "pro-russes" en Occident n'existent quasiment pas, et encore moins sur ce forum de l'élite de la nation qu'est HFR. Les indicateurs sociaux économiques se sont fortement améliorés depuis l'arrivé de Poutine, l'espérance de vie à augmenter, l'alcoolisme/tabagisme massif,drogue etc fortement baissé, la corruption (du quotidien en tout cas, police, administration) également baissé, etc On peut reconnaitre ces faits, sans vouloir obtenir un passeport russe … Mais pour rappel, dans les années fin 90, on pensait réellement que la Russie c'était finie et que ça risquait d'éclater en multitude de petits Etats qui seraient des caricatures façon Khadyrov ou Borat, tout un tas de petits pays insignifiants, de pays mendiants. Poutine à mis les oligarques au pas, ceux qui se sont alliés à lui peuvent se servir mais sans abusés comme sous la période Eltsine. Par contre effectivement la donne a changer avec l'envahissement de l'Ukraine, même moi qui doit être pour toi un facho pro-Russie, je ne comprend pas cette précipitation a envahir l'Ukraine pour "se protéger de l'Otan". Je fait ma Madame Irma : si la Russie avait continuée son développement économique, l'Ukraine se serait naturellement rapprochée d'elle même de la Russie. Des dizaines de millions de russes ont des origines ukrainiennes plus ou moins lointaines, de plus chaque année l'émigration ukrainienne est massive vers la Russie. L'Etat Ukrainien est défaillant, la transition depuis la chute de l'Urss a été un échec, pas facile sans gaz et pétrole. Je ne comprend pas ce mouvement, soit c'est de la folie comme on l'indique ici, soit il faudra attendre un peu pour connaitre ses raisons. Message cité 5 fois Message édité par Klins le 02-03-2022 à 15:20:23 |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 14:53:25 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Taliesim |
|
mimil9 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 14:54:26 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 14:55:08 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
taxalot- | « L’objectivité à la télévision, c’est 5 minutes pour Hitler, 5 minutes pour les Juifs » - Jean Luc Godard. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 14:55:37 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Brazeinstein |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 02-03-2022 à 14:57:37 --------------- Expert en expertises |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
caspar friedrich |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
c'est un média controlé par un état totalitaire, je vois pas à quoi vous vous attendez ? ils sont seulement plus intelligents et plus subtiles, mais la finalité c'est la même que RT, faut pas se leurrer Message édité par Coroners le 02-03-2022 à 14:59:26 |
maugani |
RMC est pire que RussiaToday et pourtant Eric Brunet, le non-journaliste y officie toujours. Les fameux "Allo Jean-Jacques, c'est Didier. Je suis chauffeur-routier à Champagny. J'appelle pour dire qu'il y en a plein le cul des arabes. Enfin saif ceux que je fais passer en douce." |
Srsim |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
maugani |
AJ+, c'est un beau relais de propagande. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 02-03-2022 à 14:59:36 --------------- Acceuil |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 5 fois Message édité par 240-185 le 02-03-2022 à 15:00:07 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Un "acteur étatique non identifié" envoie des malwares à des européens. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
epsiloneridani Modérateur |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
Brazeinstein |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 02-03-2022 à 15:01:57 --------------- [Folio Photos] |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |