| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 00:21:08 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
Marcel Pitou |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
meriadeck arme de distractions massives | https://twitter.com/nexta_tv/status [...] 59012?s=21
--------------- Acceuil |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 00:25:12 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Facebook et BBC Russia bloqué également --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Marcel Pitou |
|
mejoralo |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Kramer McBarrett |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kramer McBarrett |
jameson |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Ayrin Miaou |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
meriadeck arme de distractions massives |
_tchip_ | comment ça va se passer quand il va falloir s'occuper du blé et le reste de la production agro ukrainienne et nourrir 40M de personne --------------- He likes the taste... |
Kramer McBarrett |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 00:29:58 ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Marcel Pitou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Marco Paulo |
|
Kramer McBarrett |
autocall Wallah |
|
Marcel Pitou |
meriadeck arme de distractions massives | Et puis c’est bien connu la 2e GM s’est terminée a l’armistice signé par la France en 40. Guerre, bataille, toussa. --------------- Acceuil |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |