| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 00:32:44 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Threal |
|
darkangel C2FFA |
Jacquot martin |
On a des sources plus fiables que twitter sur la nullité de l'assault de Poutine hein. Même un expert comme Michel Goya est surpris par le niveau. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 04-03-2022 à 00:35:16 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jameson |
( |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 00:34:43 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 04-03-2022 à 00:35:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 00:35:14 ![]() |
zambeze |
|
Zguvus |
|
Marcel Pitou |
|
galwhen Fumble |
blackmantha Fuck Boeing |
SHAMSHIR |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | « Les américains font rien pour les ukrainiens Message édité par Olivie le 04-03-2022 à 00:40:27 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2022 à 00:40:16 ![]() |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Kramer McBarrett |
Marcel Pitou |
|
Kramer McBarrett |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
rorosk |
A quoi ressemblerai une victoire de la Russie pour toi ?
|
fabien46 |
Message édité par fabien46 le 04-03-2022 à 00:43:59 |
Kramer McBarrett |
tim-timmy |
|
Painkiller25 |
Kramer McBarrett |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |