|
Auteur | Sujet : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2005 à 14:26:17 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
la question |
|
justeleblanc |
|
moule_bite personnelle mais peu citée | Ici on veut tout parce qu'on a tous une grosse envie commune --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
mandagor GAZZzzzzz....... | de toute facon on ne pourra pas changer ce principe de greve en france, tout le monde s'est habitué à attendre que les grèves arriveent pour agir... et aussi bien du coter patrons que employés,
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 22-11-2005 à 14:30:05 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dkiller |
Clairement!
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | Ce topci refait régulièrement surface --------------- ICQ 27626960 |
Quich'Man No Fat... |
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2005 à 15:25:24 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben non justement... apres ils poursuivent leur greve pour exiger que leurs jours de greve soient rémunérés.... Message édité par mandagor le 22-11-2005 à 15:33:21 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 15:35:54 ![]() Youpi demain encore grève a la SNCF dixit un agent SNCF |
LowLow HFR since 2001 | C'est pas une preuve |
Dkiller | Tout ceux qui utilisent la sncf la semaine après la grève n'achetez pas vos tickets, et quand ils vous contrôlerons, vous dîtes que vous faites vous aussi la grève Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 22-11-2005 à 16:17:10 |
justeleblanc |
|
Dkiller |
C'est surtout que l'état n'a plus de sous et qu'ils veulent tout réformer, mais les connards de fonctionnaires veulent garder leur "aquis sociaux" et foutent donc tout le pays dans la merde |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 16:34:13 ![]() Ce qui est bien en France c qu'on te donne qq chose mais non tu veux en tjs plus |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 22-11-2005 à 16:35:57 |
Dkiller |
T'en a d'autres des comme ça ? |
Totototo |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 22-11-2005 à 16:49:50 |
Dkiller |
Arrête de croire que la France est le pays des bisounours |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
|
justeleblanc |
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
Totototo |
|
Quich'Man No Fat... | Le coté paradoxal de toutes ces greves c'est que sous couvert de "défendre le service public", les mecs font chier tout le monde. Ils sont en trazin de scier la branche sur laquelle ils sont assis. Plus ils feront chier les usagers, plus une privatisation sera légitime aux yeux de la populace.
Message édité par Quich'Man le 22-11-2005 à 17:25:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 17:26:17 ![]()
|
mandagor GAZZzzzzz....... | pour info c'est la 6 eme greve de la sncf cette année... une tout les 2 mois.... rien que ca!
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 17:47:38 ![]()
|
justeleblanc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les mangas, les animes, le Japon... | [Topique unique] blabla québecois |
Grèves à répétition | [Topic unique] Vos radios locales les plus nazes! (Captures inside) |
[topic unique] Hôtesses de l'air | [Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing |
[topic unique] question sur les femmes | ]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand |
La blague de la sncf. | [TOPIC UNIQUE] Les dieux de l'informatique |
Plus de sujets relatifs à : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |