| |||||
| Auteur | Sujet : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
|---|---|
ftb Vieux sage | Reprise du message précédent :
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 13:10:36 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
power600 Toujours grognon |
Ce que t'as pas compris c'estq ue dans le privé on peut pas faire des grèves générales de un mois. Ca coulerait énormément de boites et on serait pas plus avancés.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ftb Vieux sage |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
justeleblanc |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 22-06-2006 à 14:35:04 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 14:41:12 ![]() ![]() |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Ren' |
|
ftb Vieux sage |
Ren' | Pas grand chose... ça m'etonne pas que le secteur du BTP peine a trouver des employés et recrutent dans les autres pays de l'UE |
justeleblanc |
Hafrexx L'antre du diable | Dur de mettre en grève des travailleurs non déclarés --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ftb Vieux sage |
ftb Vieux sage |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
justeleblanc |
|
ftb Vieux sage |
justeleblanc |
|
ftb Vieux sage |
justeleblanc |
|
ftb Vieux sage |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tomate | bon j'ai pas le temps de répondre à tout ce qui se dit --------------- :: Light is Right :: |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
abakuk |
Oh, mais c'est qu'ils nous ferait presque pleurer. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
abakuk |
sagittaire74 | Juste une remarque en passant... Je travaille moi-même à la SNCF depuis 2000... Je suis rentré à presque 26 ans et si je pars en retraite à 55 ans, j'aurai une retraite de misère car j'aurai cotisé moins de 30 ans (à moins que j'atteigne le sommet de la grille de rémunération, ce qui suppose de passer un concours de cadre soit 1 an à bosser de la réglementation tous les jours : exit la vie de famille ; d'ailleurs beaucoup ne le font pas pour cette raison et se contente d'évoluer au tableau d'avancement classique ; mais dans ce cas, impossible d'atteindre des sommets dans la paie)... Donc pour le moment, le gouvernement ne veut pas remettre en cause ce régime spécial mais il sera obligé d'évoluer de fait d'ici quelques années... L'âge moyen d'embauche actuel étant de 25 ans, il faudra soit que le systême évolue soit que tout le monde fasse au moins 5 ans de rab, ce que l'entreprise peut refuser... Message cité 1 fois Message édité par sagittaire74 le 23-06-2006 à 20:30:54 |
Tomate |
sagittaire74 |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 24-06-2006 à 10:56:50 |
justeleblanc | c'est rigolo de dire ça de la part d'un médecin ( attention c'est un des boulots les plus méritant qui soit, tant aux niveau des études et des responsabilités )
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 24-06-2006 à 11:15:50 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 24-06-2006 à 11:24:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |