| |||||
| Auteur | Sujet : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 20:51:16 ![]() ![]() |
Tomate |
|
cassebrik RIP upsa | par contre pour les traminots de Marseille, il y a des syndicats qui ont fait des quêtes ailleurs pour qu'ils soient payés par les autres peut être, en tout cas pas par les employeurs |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
justeleblanc |
justeleblanc |
thadawg Putting knowledge into heads |
JFK147 |
|
justeleblanc |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 20:53:45 ![]() ![]() |
Tomate | bon sur ce je vous laisse à demain |
Tomate |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bah voiture pawa, au moins avec ca on est pas pris en otage par ceux qui ne veulent pas bosser |
cassebrik RIP upsa |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
justeleblanc |
Tomate |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous faites tous les efforts du monde pour vous mettre la plèbe à dos. si vous faites greves c'est quand meme pour vous faire entendre de vos patrons (et par extension les faire chier pour arriver a ce but). Un moyen plus démago serait de rendre les transports gratuit les jours où vous voulez faire grêve... vous faites d'une pierre deux coups : vous faites perdre de l'argent à la ratp/sncf et vous ne faites pas chier les otag^w usagers |
JFK147 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 11-12-2005 à 20:58:53 |
Tomate |
justeleblanc |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Tomate |
|
JFK147 |
|
Tomate |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Tomate |
justeleblanc |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Tomate |
|
justeleblanc |
Tomate | bon cette fois je vous laisse vraiment |
cassebrik RIP upsa |
|
Murphy'S |
|
Tomate |
JFK147 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les mangas, les animes, le Japon... | [Topique unique] blabla québecois |
| Grèves à répétition | [Topic unique] Vos radios locales les plus nazes! (Captures inside) |
| [topic unique] Hôtesses de l'air | [Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing |
| [topic unique] question sur les femmes | ]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand |
| La blague de la sncf. | [TOPIC UNIQUE] Les dieux de l'informatique |
| Plus de sujets relatifs à : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP | |