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Auteur Sujet :

11 septembre, George Bush et les alertes de la CIA

n°2525845
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-04-2004 à 21:31:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fatal error a écrit :

l'attentat du pentagone a ete filmee par 4 cameras differentes
 
1 la station service
2 le sheraton  
3 le parking du pentagone
4 le systeme vdot de l'autoroute
 
 


 
le trois premières ne permettent pas de déterminer grand chose.
 
Mais au fait, sur les 3 premières, on a eu les images d'une seule, pù sont les autres ?


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
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Posté le 20-04-2004 à 21:31:20  profilanswer
 

n°2526047
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-04-2004 à 21:55:48  profilanswer
 

celeron1200 a écrit :

Honnetement comment atterit un boing 757 ? , regarder atterrir un757 avant de croire et de dire n'imorte quoi , on leur dirait que c'est un paquebot ,ils le goberaient  :lol: ,  
il est droit le boing quand il atterit ? Putain ,  :pfff:
on doit reflechir pour les autres ! c'est pas vrai !
 :lol:


 
les avions de cette taille savent cadrer sur la largeur d'une piste, qui est souvent plus étroite que le Pentagone.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2526460
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-04-2004 à 22:30:40  profilanswer
 

celeron1200 a écrit :

Honnetement comment atterit un boing 757 ? , regarder atterrir un757 avant de croire et de dire n'imorte quoi , on leur dirait que c'est un paquebot ,ils le goberaient  :lol: ,  
il est droit le boing quand il atterit ? Putain ,  :pfff:
on doit reflechir pour les autres ! c'est pas vrai !
 :lol:

"renseigne toi un peu sur ce qu'est un atterrissage avant de croire et de dire n'importe quoi." :D  
Si un avion est cabré quand il atterrit, c'est parce qu'il est lent.
 
La portance (et donc ton plan de descente) est fonction de la vitesse et de ton incidence (à cabrer, droit, à piquer).
Pour suivre le même plan, si tu es plus rapide, il faut que tu sois moins cabré.
 
Si on suppose une arrivée TRES rapide de l'avion sur le pentagone, une assiette à cabrer comme celle d'un Boeing à l'atterro l'aurait fait remonter dare-dare.
Dans ce cas, il ne faut surtout pas cabrer, mais au contraire afficher une assiette à piquer.
 
Comme quoi avant de se moquer (bêtement) de ses petits camarades avec des posts bourrés de fautes et de smileys, il vaut mieux se renseigner un peu. :p  


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2527081
@chewie
Posté le 20-04-2004 à 23:21:56  profilanswer
 

zyx a écrit :

Le pb, je ne vois pas pourquoi ils auraient détruit leur propres tours avec des avion et fait un attentat d'une manière différente pour le Pentagone. D'autant plus que le second attentat serait ici inutil si c'est pour profiter de la situation.


je doute juste sur le crash d'un avion sur le pentagone, j'ai jamais parlé de complots ou autre, c'est toi qui fait des conclusions hasardeuses pas moi :o

n°2527162
Ayuget
R.oger
Posté le 20-04-2004 à 23:29:21  profilanswer
 

en doutant sur le crash d'un avion sur le pentagone, on remet en cause la thèse officielle (et pas qu'un peu), c'est donc que tu sous entends obligatoirement qu'on nous ment et qu'il y a un "complot" (le terme est peut-être un peu fort). [:ayuget]

n°2527211
@chewie
Posté le 20-04-2004 à 23:33:25  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

en doutant sur le crash d'un avion sur le pentagone, on remet en cause la thèse officielle (et pas qu'un peu), c'est donc que tu sous entends obligatoirement qu'on nous ment et qu'il y a un "complot" (le terme est peut-être un peu fort). [:ayuget]


Je le redis, si pour moi il n'y a pas eu d'avions sur le pentagone, c'est pour cacher un attentat plus facilement détectable et donc une raison de plus pour critiquer les services secrets américains :o
 
 
Donc complot dans un sens, mais pas du meme type que pas mal de personnes ici veulent à tout prix faire croire que c'est à ca que pensent tout ceux qui doutent.

n°2527224
Ayuget
R.oger
Posté le 20-04-2004 à 23:34:04  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Je le redis, si pour moi il n'y a pas eu d'avions sur le pentagone, c'est pour cacher un attentat plus facilement détectable et donc une raison de plus pour critiquer les services secrets américains :o
 
 
Donc complot dans un sens, mais pas du meme type que pas mal de personnes ici veulent à tout prix faire croire que c'est à ca que pensent tout ceux qui doutent.


ok, j'avais pas lu tes précédents propos  :jap:
Enfin, y'a quand même un avion et tous ses passagers de perdus dans ce cas là.
 


Message édité par Ayuget le 20-04-2004 à 23:36:30
n°2527677
je_suis_de​_passage
Posté le 21-04-2004 à 00:11:14  profilanswer
 

J'imagine aussi que les mec qui était a l'aeroport on suivi l'avion via les radars...
Ou alors c mec sont des agents secrets...

n°2528493
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 21-04-2004 à 02:10:18  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

je te rebalance la remarque:
quand on ne comprend pas un phénomène, on se la ferme.
 
Y'en a marre des pseudos scientifiques à 2 balles qui se croient plus intelligents que de nombreux experts. En plus, ces gens là ne savent pas discuter et communiquent grâce à des  :lol: toutes les 2 lignes.


 
400 km / h mini , pas une trace sur la pelouse , aucune aux environs , , l'avion rentre par une porte à 10 cm de sol etc.... Ils sont cons pour toi ceux qui doutent ?  
tu comprends le phenomene toi ?  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: t'es intelligent alors ?
 

n°2528508
Eonwe
Posté le 21-04-2004 à 02:12:40  profilanswer
 

celeron1200 a écrit :

 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: t'es intelligent alors ?
   


 
:lol: :lol: :lol:
 
[:le kneu]


---------------
Flickr
mood
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Posté le 21-04-2004 à 02:12:40  profilanswer
 

n°2528513
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 21-04-2004 à 02:13:15  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

"renseigne toi un peu sur ce qu'est un atterrissage avant de croire et de dire n'importe quoi." :D  
Si un avion est cabré quand il atterrit, c'est parce qu'il est lent.
 
La portance (et donc ton plan de descente) est fonction de la vitesse et de ton incidence (à cabrer, droit, à piquer).
Pour suivre le même plan, si tu es plus rapide, il faut que tu sois moins cabré.
 
Si on suppose une arrivée TRES rapide de l'avion sur le pentagone, une assiette à cabrer comme celle d'un Boeing à l'atterro l'aurait fait remonter dare-dare.
Dans ce cas, il ne faut surtout pas cabrer, mais au contraire afficher une assiette à piquer.
 
Comme quoi avant de se moquer (bêtement) de ses petits camarades avec des posts bourrés de fautes et de smileys, il vaut mieux se renseigner un peu. :p  
 


 
 :lol:  
 

n°2528516
french_Kis​s
Universel
Posté le 21-04-2004 à 02:13:39  profilanswer
 

ca frite dur sur ce topic [:meganne]

n°2528574
Rasthor
Posté le 21-04-2004 à 02:25:13  profilanswer
 

[:drapo]

n°2528663
je_suis_de​_passage
Posté le 21-04-2004 à 02:52:44  profilanswer
 

http://www.asile.org/citoyens/nume [...] ments1.htm
 
Le jour ou le Pentagone preparait des attentats au USA...

n°2528873
printf
Baston !
Posté le 21-04-2004 à 08:16:32  profilanswer
 

celeron1200 a écrit :

400 km / h mini , pas une trace sur la pelouse , aucune aux environs , , l'avion rentre par une porte à 10 cm de sol etc.... Ils sont cons pour toi ceux qui doutent ?
tu comprends le phenomene toi ?  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: t'es intelligent alors ?
   


 
[:roi]

n°2529098
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 21-04-2004 à 09:55:05  profilanswer
 

tu as un argumentaire plus détaillé ou ça s'arrête là ? :sarcastic:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2529187
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 21-04-2004 à 10:11:03  profilanswer
 

printf a écrit :

Et ?
Les victimes sont passées où ?


c'est les victimes qui te font croire q'un avion s'est scratché ? , le probleme avec des personnes qui raisonnent comme toi , c'est que tout leur donne raison , ils s'expliquent à eux meme tout et n'importe quoi .On leur dirait qu'ils sont de la race superieur parcque les experts le disent et hop ils partent illico dans un delire collectif .
Engager une conversation vec des personnes de ce type n'a aucun sens , ils defient l'intelligence .
il y a un avion parce que sinon ou sont les victimes ?  
c'est clair qu'on n'a pas fini .
 :D

n°2529716
mogg
Posté le 21-04-2004 à 11:24:50  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

en doutant sur le crash d'un avion sur le pentagone, on remet en cause la thèse officielle (et pas qu'un peu), c'est donc que tu sous entends obligatoirement qu'on nous ment et qu'il y a un "complot" (le terme est peut-être un peu fort). [:ayuget]


 
[:ayuget] <- un complot breton ????

n°2529905
xilebo
noone
Posté le 21-04-2004 à 11:47:04  profilanswer
 

une question que je me pose :
 
Certains ont tendance a croire que vu qu'on ne trouve pas d'avion, ce n'est donc pas un avion qui  a provoqué cet accident (la on peut pas nier qu'il y a eu un accident). Donc qu'est ce qui a fait le trou ?
 
Dans ce cas , on se serait fait chier a installer des debris d avions a l interieur du batiment ? vu le temps que ca met deja a les sortir, j'imagine meme pas le temps que ca doit mettre pour installer des debris d'avions pour "faire croire" a un crash d'avion.
 
Et j'ose espérer qu'il y a eu des témoins voyant la chose se produire, ca ferait longtemps qu'ils se seraient manifestés si il y avait mensonge.
 
 
Par contre je ne comprends pas pourquoi certains ne veulent pas croire que la masse ait pu traverser un certain nombre d'epaisseur, l'energie cinetique compte tenu de la masse et de la vitesse a pu etre suffisante. Je prefere croire les experts... (quand on voit le trou que peut faire une poussiere d'1mm de diametre lancée a grande vitesse dans l'espace sur certains satellites, j'avais vu une photo sur le net c'est impresionnant).

n°2529998
glorb
Posté le 21-04-2004 à 11:59:16  profilanswer
 

Ben, puisque il semble qu'il y ait des as de l'aviation ici, qui disent que c'est tout à fait possible de faire voler une 757 en rase-mote et de le crasher sur le Pentagone à moins de 1 mètre du sol (y en n'a pas qui ont dit qu'ils y étaient arrivés ?), je propose qu'ils nous fassent une démo avec flight simulator (qu'ils doivent certainement posséder). Je suppose qu'il y a une fonction enregistrer sur FS. Donc, ils font ça, et nous donnent la vidéo avec vue de coté.
 
En tenant compte, bien sur, du fait que l'avion est passé au dessus de l'échangeur de la route. Echangeur qui doit être à au moins 15 mètres au dessus de la pelouse du Pentagone. Donc, disons 500 mètres avant le crash, ils doivent être à 15 mètres du sol et descendre à 1 mètre (sur au moins 200 mètres, vu la trajectoire horizontale de l'objet qui a percuté le Pentagone) avant de se crasher.
 
Finger in the nose pour nos as du manche à balais.
 
Déjà, ça nous hôtera d'un doute sur la faisabilité de la chose (en, espérant qu'il n'y ait pas de possibilité de triche, du style, on peut contrôler la trajectoire de l'avion).
 
edit : ah non. Après vérification, il semble que l'échageur était plutot à 200 mètres du Pentagone. Donc, il faut passer de au moins 15 mètres (plutôt 20, pour un minimum de sécurité), à 1 mètre en même pas 100 mètres.


Message édité par glorb le 21-04-2004 à 12:13:42
n°2530563
glorb
Posté le 21-04-2004 à 12:53:50  profilanswer
 

Surtout que, si l'avion est passé à 5 mètre au dessus de l'échangeur, il n'a pu commencer sa descente au minimum qu'après que la moitié de l'avion ait dépassé l'échangeur. L'avion fait 47 mètres de longueur.
 
Donc, il ne lui restait plus que 175 mètres pour entamer une descente de 20 mètres à 1 mètre. Soit un pente d'au moins, disons, 20 % (en supposant que ça lui ait pris 100 mètres. Ce qui, au passage, ne lui laissait plus que 75 mètres pour être à l'horizontale). Donc, sur 100 mètres, il aurait réussi à descendre un pente de 20 % et ensuite, stabiliser sa hauteur à l'horizontale sur 75 mètres (à 1 mètre du sol en plus). Super fort. Tout ça à 400 km/h (donc, ou 100 mètres sont fait en moins d'un seconde).
 
Moi, je croyais que, pour atterrir, les avions prenaient une pente de pas plus de 5 % en approche (une fois près de la piste, c'est certainement encore moins), voir peut-être moins, pour les gros avions (un spécialiste nous dira si c'est vrai), pour ne pas s'écraser sur la piste. Alors, à 20 %, et avec pour objectif de se stabiliser à 1 mètre du sol...
 
En plus, pour passer au dessus de l'échangeur à seulement 5 mètres, il fallait avoir un sacré coup d'oeil.


Message édité par glorb le 21-04-2004 à 12:58:41
n°2530944
printf
Baston !
Posté le 21-04-2004 à 13:49:51  profilanswer
 

celeron1200 a écrit :

c'est les victimes qui te font croire q'un avion s'est scratché ? , le probleme avec des personnes qui raisonnent comme toi , c'est que tout leur donne raison , ils s'expliquent à eux meme tout et n'importe quoi .On leur dirait qu'ils sont de la race superieur parcque les experts le disent et hop ils partent illico dans un delire collectif .
Engager une conversation vec des personnes de ce type n'a aucun sens , ils defient l'intelligence .
il y a un avion parce que sinon ou sont les victimes ?  
c'est clair qu'on n'a pas fini .
 :D  


 
Point Godwin [:xp1700]
 
Et je préfère croire les scientifiques et les experts que les révisionnistes et les conspirationnistes. Chacun son truc.

n°2530961
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 21-04-2004 à 13:52:07  profilanswer
 

t'es communiste ou d'extreme droite glorb pour ne pas croire au scratch !
A moins que c'etait les soldes , que tout devait disparaitre !
tout ?
tout !
http://nicolasbarbaud.chez.tiscali.fr/photos/boeing/b757/b757n1.jpg
tout de tout ?
On te dit tout !
meme le 5eme hublot ?
tout !
meme le bout de la queue à droite ?
tout !
non !
tout !
Tout de tout de tout ?
 :fou:  
 :lol:  
[:alkap]  
 :pt1cable:  
heil hitler !
aîe !
 :heink:  
 :D


Message édité par Celeron1200 le 21-04-2004 à 13:53:08
n°2530964
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 13:52:26  profilanswer
 

printf a écrit :

Et je préfère croire les scientifiques et les experts que les révisionnistes et les conspirationnistes. Chacun son truc.


 
On t'a dit que c'était pas sur la vidéo donc ça a pas existé, t'écoutes oui ou maÿrde :o
 
C'est comme le Rwanda, c'est pas passé sur le site web de CNN, moi j'y crois pas :o
 
Prodigy

n°2530984
dler
Posté le 21-04-2004 à 13:54:34  profilanswer
 

ces memes experts qui ne voyaient pas d'inconvenients a laisser la vache folle anglaise entrer en france dans les années 90 !!
en effet a chacun sa vision des choses  !!

n°2531006
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 21-04-2004 à 13:56:21  profilanswer
 

y a plus de vache folle , elle etait dans l'avion !

n°2531013
printf
Baston !
Posté le 21-04-2004 à 13:56:55  profilanswer
 

dler a écrit :

ces memes experts qui ne voyaient pas d'inconvenients a laisser la vache folle anglaise entrer en france dans les années 90 !!
en effet a chacun sa vision des choses  !!
 


 
Les experts en aéronautique sont aussi experts en agronomie :??:

n°2531035
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 13:59:15  profilanswer
 

dler a écrit :

ces memes experts qui ne voyaient pas d'inconvenients a laisser la vache folle anglaise entrer en france dans les années 90 !!


 
Si y'avait pas eu ces mêmes experts pour déceler la probabilité d'une contamination humaine par le prion et pour demander l'interdiction de l'importation du boeuf anglais et une tracabilité de la viande on en serait encore à rien savoir, hein.  
 
T'en a encore beaucoup des comme ça ?
 
Prodigy

n°2531052
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 21-04-2004 à 14:01:19  profilanswer
 

Citation :

Si y'avait pas eu ces mêmes experts pour déceler la probabilité d'une contamination humaine par le prion et pour demander l'interdiction de l'importation du boeuf anglais et une tracabilité de la viande on en serait encore à rien savoir, hein.  
 
T'en a encore beaucoup des comme ça ?  
 
Prodigy


Ouais quand ils ont su ne plus cacher la verité !

n°2531076
printf
Baston !
Posté le 21-04-2004 à 14:04:44  profilanswer
 

celeron1200 a écrit :

Citation :

Si y'avait pas eu ces mêmes experts pour déceler la probabilité d'une contamination humaine par le prion et pour demander l'interdiction de l'importation du boeuf anglais et une tracabilité de la viande on en serait encore à rien savoir, hein.  
 
T'en a encore beaucoup des comme ça ?  
 
Prodigy


Ouais quand ils ont su ne plus cacher la verité !


 
Arrête X-Files bon sang [:le kneu]

n°2531085
Prodigy
Posté le 21-04-2004 à 14:05:39  profilanswer
 

celeron1200 a écrit :


Ouais quand ils ont su ne plus cacher la verité !


 
Y'a un conglomérat de médecins à la solde du lobby ovin et bovin ?  :heink:  
 
Prodigy

n°2531100
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-04-2004 à 14:07:36  profilanswer
 

Mulder, sors de Celeron :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2531194
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 21-04-2004 à 14:17:07  profilanswer
 

Citation :

Y'a un conglomérat de médecins à la solde du lobby ovin et bovin ?


tu parles des ADM ?  
 
Ouais et puis le americains viennent liberer les irackiens ?
 
cessla ! bien bien ! gentils les ricains .


Message édité par Celeron1200 le 21-04-2004 à 14:20:04
n°2531221
printf
Baston !
Posté le 21-04-2004 à 14:19:44  profilanswer
 

celeron1200 a écrit :

Ouais et puis le americains viennent liberer les irackiens ?
 
cessla ! bien bien ! gentils les ricains .
 


 
L'art de tout mettre dans le même sac.
En tous cas, tu es un brillant analyste [:xp1700]

n°2531276
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 21-04-2004 à 14:25:33  profilanswer
 

printf a écrit :

L'art de tout mettre dans le même sac.
En tous cas, tu es un brillant analyste [:xp1700]  


c'etait pour me mettre à ton niveau , mais j'y arrive pas encore , t'inquietes , honnetement j'en fous !
 :D

n°2533059
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-04-2004 à 17:50:07  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/lynkk/Pent3.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/lynkk/Pent1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/lynkk/Pent2.jpg
 
On voit pas l'highway mais je suis bien passe au dessus, je peux prendre d'autre shots si vous voulez.  
 
Une video? Sous FS ya un module, mais la video doit etre lu par FS... Vous connaissez un autre moyen(leger) :??:

n°2533130
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-04-2004 à 17:56:19  profilanswer
 

Bon en regardant les photos precedentes je sais pas si c'est le bon cote :whistle:  
En tout cas c'est pas un probleme............ :/ :/

n°2533238
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-04-2004 à 18:08:53  profilanswer
 

il va dire que tu cheat :o
 
edit : tu cheat t'es pas en vu cockpit  :o


Message édité par dje33 le 21-04-2004 à 18:11:04
n°2533291
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-04-2004 à 18:16:41  profilanswer
 

dje33 a écrit :

il va dire que tu cheat :o
 
edit : tu cheat t'es pas en vu cockpit  :o  


 
Oue c'est ca j'ai mis le "slew" mode et je me suis mit juste devant!  
 
Il faut l'accepte mais il y a bien un connard qui s'est crashe sur le Pentagone volontairement  :(

n°2533909
glorb
Posté le 21-04-2004 à 19:48:06  profilanswer
 

Cheat. C'est pas le bon angle. Tu es passé au dessus de l'highway, mais pas de l'échangeur. Du coup, tu évites le problème de la descente selon une pente de 20 % sur 100 mètres à 400 km/h après l'échangeur.
 
Et il faut que sur flight simulator, l'échangeur soit surélevé par rapport au sol de la même façon que dans la réalité (15 mètres environ). Et il faut qu'il soit à la bonne distance du Pentagone (environ 200 mètres).
 
Et puis, je préférerais très très nettement une vidéo. Mais, si tu n'as que des photos. Il faudrait au moins qu'on voit une série de photos avant l'échangeur, juste avant, pendant, juste après, et puis, devant le Pentagone.

n°2533930
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-04-2004 à 19:50:45  profilanswer
 

glorb a écrit :

Cheat. C'est pas le bon angle. Tu es passé au dessus de l'highway, mais pas de l'échangeur. Du coup, tu évites le problème de la descente selon une pente de 20 % sur 100 mètres à 400 km/h après l'échangeur.


 
et c'est impossible pour quel raison ?
tu sais l'avion il y a un manche et si tu lui dit de descendre a 20% il va descendre a 20%
que le pentagone soit a coté ou pas
 
si la pente est de 20% et que l'echangeur est a 200m en admentant que l'avion touche le pentagonne a 0m l'avion passe 25m au dessus de l'echangeur
 
hors l'avion touche les poteaux de l'echangeur qui sont au maximuum a 10 m au dessus de l'echangeur ce qui nous donne en fait +25m d'altitude soit une pentre de 12.5% maximum


Message édité par dje33 le 21-04-2004 à 20:02:19
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