Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

11 septembre, George Bush et les alertes de la CIA

n°2498178
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2004 à 22:03:07  answer
 

Reprise du message précédent :
Un truc aussi :
 
Au niveau de l'objectif de la caméra en haut à droite, vous avez vu la différence entre les caps ? Précis et après flou du à l'explosion ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 22:03:07  profilanswer
 

n°2498185
sosa
Posté le 16-04-2004 à 22:03:45  profilanswer
 

"Le prince de Machiavel"

n°2498221
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-04-2004 à 22:07:57  profilanswer
 

De toute manière c'est une bête caméra vidéo de surveillance. Elle a pas d'obturateur haute vitesse.
Si un truc passe devant à 600 km/h, elle verra rien.

n°2498245
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 16-04-2004 à 22:10:33  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Comme dit plus haut l'avion est sur la droite, c'est limite a se demander si il a pas deja toucher le sol.
Et regarde bien on voit la trainnee sur la deuxieme shot... l'avion a du ricocher/glisser/etc... sur le sol.


 
Un boeing  ricocher sur le sol sans degats apparents alors que :
-il vole à 600km/h ( version officielle que je considére comme juste jusqu'à preuve du contraire)
-il est rempli de keroséne
-il est sensé arriver en piqué ou tout au moins un angle assez ouvert vers le pentagone
 
 
ca me semble encore plus louche que dire qu'il n'y a pas d'avions :D
 
ps : pour moi un avion s'ets bien craché sur le pentagone, tant que cette version n'aura pas été contredite avec un minimum de rigueur , pas de raison d'en douter  :jap:


---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°2498256
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-04-2004 à 22:11:22  profilanswer
 

vous pensez pas qu'un avion qui arrive à 600km/h a pa le temps d'etre percu?
 
 
 
edit: [:grilled]


Message édité par french_Kiss le 16-04-2004 à 22:11:52
n°2498267
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-04-2004 à 22:12:38  profilanswer
 

Le probleme on a pas d'autre accident de se genre pour comparer...

n°2498294
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-04-2004 à 22:15:42  profilanswer
 

sir_lune a écrit :


 
Un boeing  ricocher sur le sol sans degats apparents alors que :
-il vole à 600km/h ( version officielle que je considére comme juste jusqu'à preuve du contraire)
-il est rempli de keroséne
-il est sensé arriver en piqué ou tout au moins un angle assez ouvert vers le pentagone
 
 
ca me semble encore plus louche que dire qu'il n'y a pas d'avions :D
 
ps : pour moi un avion s'ets bien craché sur le pentagone, tant que cette version n'aura pas été contredite avec un minimum de rigueur , pas de raison d'en douter  :jap:  

s'il arrive sur un plan de finale à 3°/5%, c'est parfaitement jouable
Il ne forme pas un trou à l'endroit où il touche et c'est tout ! Même disloquée, la carlingue continue son chemin ... faut pas oublier la vitesse initiale !  ;)


Message édité par F22Raptor le 16-04-2004 à 22:16:12

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2498305
Fealith
Posté le 16-04-2004 à 22:16:37  profilanswer
 

Pour moi quelque chose à exploser contre le pentagone.
 
Mais rien ne me (de)montre qu'il s'agit d'un avion plutôt qu'autre chose.
 
La simple logique donnerait à penser qu'un avion est la cause probable. Mais les maigres infos à disposition rendent tellement bancale cette idée que ...
J'en pense qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire à moins que de nouvelles données apparaissent ou soient dévoilées.

n°2498318
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-04-2004 à 22:18:02  profilanswer
 

en fait si on voulait réellement la vérité, si on était prêt à l'entendre aussi cruelle soit elle, il n'y a pas 36 solutions :
 
36.15 B&B   [:yaisse2]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2498369
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2004 à 22:22:51  answer
 

Au fait, pour qu'un avion arrive à se 'plaquer' contre le sol comme ça, il faudrait qu'il y ai une aire assez dégagée en amont pour qu'il puisse se positionner de la sorte, non?
 
Je vais aller faire un tour sur le topic 'images du ciel' pour voir le recul qu'il y a .
 
(EDIT : pu***n je l'ai pas sur ce PC :( )


Message édité par Profil supprimé le 16-04-2004 à 22:23:32
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 22:22:51  profilanswer
 

n°2498404
sosa
Posté le 16-04-2004 à 22:27:01  profilanswer
 

(ps : pour moi un avion s'ets bien craché sur le pentagone, tant que cette version n'aura pas été contredite avec un minimum de rigueur , pas de raison d'en doute)  
 
 
Euh ! ! !
 
Si la version officiel avaient été une fléchette, un boum rang ou une balle de tennis etc … sa aurait donner :
 
ps : pour moi une fléchette s'est bien craché sur le pentagone, tant que cette version n'aura pas été contredite avec un minimum de rigueur , pas de raison d'en douter  
 
ps : pour moi un boum rang s'est bien craché sur le pentagone, tant que cette version n'aura pas été contredite avec un minimum de rigueur , pas de raison d'en douter  
 
ps : pour moi une balle de tennis s'est bien craché sur le pentagone, tant que cette version n'aura pas été contredite avec un minimum de rigueur , pas de raison d'en douter
 
etc …
 
Bon je force un peut le trait c’est en fait le « pas de raison d'en douter » qui me gêne le plus.  
 
 

n°2498405
Eonwe
Posté le 16-04-2004 à 22:27:02  profilanswer
 
n°2498421
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-04-2004 à 22:28:10  profilanswer
 

crash test d'un avion à pleine vitesse:
 
http://groups.msn.com/AviationFlig [...] rity1.msnw
 
il est complètement disloqué!

n°2498452
Eonwe
Posté le 16-04-2004 à 22:30:40  profilanswer
 

On photo que j'avais déjà posté sur le (vrai) topic special meyssan:
 
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/videos/vdot-views.jpg
 
Ca vient du service de sécurité du réseau autoroutier de Whasington DC (d'ailleurs, il en sont tellement fier qu'ils en parlent sur leur site).


---------------
Flickr
n°2498474
sosa
Posté le 16-04-2004 à 22:32:49  profilanswer
 

Le problème aussi dans toute cette affaire et telle quelle nous a été présenter dés la première heure c’est qu’il y’a un manque flagrant de rigueur, donc pour moi c’est « tant que cette version n'aura pas été démontrée avec un minimum de rigueur , pas de raison d’y croire. »

n°2498497
sosa
Posté le 16-04-2004 à 22:35:53  profilanswer
 

Je parlais de version officiel bien sur. ;)

n°2498514
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 16-04-2004 à 22:38:15  profilanswer
 

sosa a écrit :

Le problème aussi dans toute cette affaire et telle quelle nous a été présenter dés la première heure c?est qu?il y?a un manque flagrant de rigueur, donc pour moi c?est « tant que cette version n'aura pas été démontrée avec un minimum de rigueur , pas de raison d?y croire. »  


 
Mais euh... tu peux expliquer ce que ça serait pour toi la version rigoureuse?
Parce que avec les images qu'on voit et ce qui s'est passé le même jour, si on utilise bêtement la théorie de "l'explication la plus simple est vraisemblablement la plus juste", je ne vois pas de raison de douter de la version officielle.


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°2498526
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-04-2004 à 22:39:18  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

On photo que j'avais déjà posté sur le (vrai) topic special meyssan:
 
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] -views.jpg
 
Ca vient du service de sécurité du réseau autoroutier de Whasington DC (d'ailleurs, il en sont tellement fier qu'ils en parlent sur leur site).

peux tu commenter ces photos STP, je ne vois pas trop le truc là ? :??:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2498576
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-04-2004 à 22:43:04  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

peux tu commenter ces photos STP, je ne vois pas trop le truc là ? :??:  


On reconnaît clairement sur la photo de droite, dans la voiture blanche, Ben Laden au volant.
Et dans la voiture derrière c'est Elvis Presley.

n°2498594
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-04-2004 à 22:44:26  profilanswer
 

verdoux a écrit :


On reconnaît clairement sur la photo de droite, dans la voiture blanche, Ben Laden au volant.
Et dans la voiture derrière c'est Elvis Presley.

Mein Gott ! moi qui croyait qu'il avait été enlevé par des ET  [:kains]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2498637
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2004 à 22:47:55  answer
 

de nada, il est dans les labos de Weight Watchers pour étude maintenant, une sorte de souris de labo mais version show-biz.

n°2498638
Eonwe
Posté le 16-04-2004 à 22:47:57  profilanswer
 

verdoux a écrit :


On reconnaît clairement sur la photo de droite, dans la voiture blanche, Ben Laden au volant.
Et dans la voiture derrière c'est Elvis Presley.


 
[:kiki]
 
Photo de droite.
En haut à droite.
On voit clairement un 757 rouge et blanc qui passe.
 
http://www.trafficland.com, prestataire de VDOT, ne marche pas chez moi. En novembre, j'avais vérifié et c'était bien marqué "nos caméras ont filmées le 757 qui se crasha sur le Pentagon" ou un truc dans ce genre.


Message édité par Eonwe le 16-04-2004 à 22:48:50

---------------
Flickr
n°2498655
Zangalou
Posté le 16-04-2004 à 22:48:40  profilanswer
 

celeron1200 a écrit :

j'ai toujours pas vu d'avion scratcher sur le pentagone . Enfin ! :lol:
Deçu aussi de arte .  

Tu es serieux pour l'avion sur le pentagone ? autant je suis pas pour les USA autant le coup de l'avion sur le pentagone j'ai pas de doute la dessus

n°2498674
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-04-2004 à 22:50:50  profilanswer
 

Eonwe a écrit :


 
[:kiki]
 
Photo de droite.
En haut à droite.
On voit clairement un 757 rouge et blanc qui passe.
 
http://www.trafficland.com, prestataire de VDOT, ne marche pas chez moi. En novembre, j'avais vérifié et c'était bien marqué "nos caméras ont filmées le 757 qui se crasha sur le Pentagon" ou un truc dans ce genre.

en haut à droite de la tof, c'est ça ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2498724
Zangalou
Posté le 16-04-2004 à 22:54:25  profilanswer
 

moi je suis dsl mais sur les cap de lexplosion avant ya rien et apres on vois une trainée de fumée blanche a terre a droite qui va jusqu'au batiment qui peut facilement etre celle d'un avion

n°2498743
Eonwe
Posté le 16-04-2004 à 22:55:58  profilanswer
 

http://eonwe69.free.fr/images/divers/vdot.jpg


---------------
Flickr
n°2498746
Zangalou
Posté le 16-04-2004 à 22:56:20  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

en haut à droite de la tof, c'est ça ?
 

perso jarrive a rien distinguer

n°2498918
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 16-04-2004 à 23:09:22  profilanswer
 

ouais je vois ce 757 mais a vrai dire faut vraiment se creuser pour capter :o , de loin c comme un vulgaire bâtiment ou je ne sais quoi :??:
 
-JCD


---------------
Nihilistes !
n°2498998
sosa
Posté le 16-04-2004 à 23:15:37  profilanswer
 

(Mais euh... tu peux expliquer ce que ça serait pour toi la version rigoureuse?  
Parce que avec les images qu'on voit et ce qui s'est passé le même jour, si on utilise bêtement la théorie de "l'explication la plus simple est vraisemblablement la plus juste", je ne vois pas de raison de douter de la version officielle.)
 
En premier lieu je ne parle pas spécialement de l’affaire de l’avion, ou du non avions sur le pentagone. Je parle de l’affaire du 11 septembre dans son ensemble.
 
Je parle du passeport de Mohamed Ataa retrouvé dans les cendres du WTC, dommage que les superstructures des tours n’étaient pas réalisés en passeports égyptiens.
 
Je souligne le fait que Mohamed Atta soit le seul a paraître sur les images des caméras de l’aéroport les autres non. C’est parce que c’était le chef c’est ça ?
 
Je parle du petit pense bête à destination de gens qu’on nous décrit comme des ingénieurs, pense bête qui va jusqu'à donné comme conseil au même Mohamed Atta de ne pas oublier de lassé ces chaussures pour passer inaperçu. Ce qui me fait dire que ce papier a été écrit par un mauvais scribouillard de je ne sais quel service américain qui croit que les français ont les WC sur le palier, et que les arabes ne savent pas lasser leur chaussures faute d’en avoir, le bougre a sûrement crue que se serait crédible.
 
Je parle du manuelle de pilotage en arabe chose qui n’existe pas ce qui voudrait dire qu’ils l’auraient traduit pour le plaisir sachant qu’ils avaient tous étudier en allemand et connaissaient l’anglais. Un ingénieur égyptiens qui ne connais pas l’anglais tu en connais toi ?
 
Je parle de tous ces documents retrouvés dans un coffre de voiture un peut plus loin, ils sont vraiment con ces arabes même ingénieurs ils ne savent pas être discret.
 
Je passe les autres informations et contradiction que nous ont livrer les officiels américains eux même ils y’en a tant et tant …
 
Venons en à cet avion maintenant je ne dirais qu’une chose, comment un avions tel que le boeing  
 peut être piloté à cette vitesse par un type qui a tout juste appris a piloter un secna, et ce type le fait entrer par la façade à quelque mettre du planché des vache, c’est absolument non rigoureux et invraisemblable.

n°2499083
sosa
Posté le 16-04-2004 à 23:25:41  profilanswer
 

(ouais je vois ce 757 mais a vrai dire faut vraiment se creuser pour capter   , de loin c comme un vulgaire bâtiment ou je ne sais quoi)    
 
 
T balaise comme mec j’ai user toute mes pelles en creusent, mais je vois toujours rien moi. :)

n°2499088
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 16-04-2004 à 23:26:04  profilanswer
 

sosa a écrit :

Venons en à cet avion maintenant je ne dirais qu?une chose, comment un avions tel que le boeing peut être piloté à cette vitesse par un type qui a tout juste appris a piloter un secna, et ce type le fait entrer par la façade à quelque mettre du planché des vache, c?est absolument non rigoureux et invraisemblable.
 


(le reste était hors sujet à mon avis, on ne parlait pas des auteurs ;) )
 
En ce qui concerne ce point, ça m'intrigue un peu également. J'aurais tendance à penser qu'une fois décollé, et quand on n'a pas à faire d'atterrissage, le reste doit être plus facile (puis y'a l'effet de sol ou un truc comme ça non?).
Mais n'étant ni pilote (quoi que j'ai fait de l'aéromodélisme :whistle: )ni passionné de jeux vidéo, a fortiori de simulations de vol, je demande l'avis du public concerné, F22Raptor par exemple.
 
A votre avis, une fois décollé, on peut piloter ces bestiaux avec des notions de pilotage ou il en faut un peu plus ? :??:


Message édité par McBerd le 16-04-2004 à 23:26:35

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°2499096
sosa
Posté le 16-04-2004 à 23:26:39  profilanswer
 

Et c’était marqué 747 dessus ? :o

n°2499099
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-04-2004 à 23:26:46  profilanswer
 

sosa a écrit :

(Mais euh... tu peux expliquer ce que ça serait pour toi la version rigoureuse?  
Parce que avec les images qu'on voit et ce qui s'est passé le même jour, si on utilise bêtement la théorie de "l'explication la plus simple est vraisemblablement la plus juste", je ne vois pas de raison de douter de la version officielle.)
 
En premier lieu je ne parle pas spécialement de l?affaire de l?avion, ou du non avions sur le pentagone. Je parle de l?affaire du 11 septembre dans son ensemble.
 
Je parle du passeport de Mohamed Ataa retrouvé dans les cendres du WTC, dommage que les superstructures des tours n?étaient pas réalisés en passeports égyptiens.
 
Je souligne le fait que Mohamed Atta soit le seul a paraître sur les images des caméras de l?aéroport les autres non. C?est parce que c?était le chef c?est ça ?
 
Je parle du petit pense bête à destination de gens qu?on nous décrit comme des ingénieurs, pense bête qui va jusqu'à donné comme conseil au même Mohamed Atta de ne pas oublier de lassé ces chaussures pour passer inaperçu. Ce qui me fait dire que ce papier a été écrit par un mauvais scribouillard de je ne sais quel service américain qui croit que les français ont les WC sur le palier, et que les arabes ne savent pas lasser leur chaussures faute d?en avoir, le bougre a sûrement crue que se serait crédible.
 
Je parle du manuelle de pilotage en arabe chose qui n?existe pas ce qui voudrait dire qu?ils l?auraient traduit pour le plaisir sachant qu?ils avaient tous étudier en allemand et connaissaient l?anglais. Un ingénieur égyptiens qui ne connais pas l?anglais tu en connais toi ?
 
Je parle de tous ces documents retrouvés dans un coffre de voiture un peut plus loin, ils sont vraiment con ces arabes même ingénieurs ils ne savent pas être discret.
 
Je passe les autres informations et contradiction que nous ont livrer les officiels américains eux même ils y?en a tant et tant ?
 
Venons en à cet avion maintenant je ne dirais qu?une chose, comment un avions tel que le boeing  
 peut être piloté à cette vitesse par un type qui a tout juste appris a piloter un secna, et ce type le fait entrer par la façade à quelque mettre du planché des vache, c?est absolument non rigoureux et invraisemblable.

 

je dis moi que c'est vraisemblable, et j'ai un peu plus de crédibilité pour le dire :D
 
Ne pas utiliser un ton péremptoire pour affirmer des choses qu'on ne maîtrise pas


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2499141
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 16-04-2004 à 23:31:43  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

je dis moi que c'est vraisemblable, et j'ai un peu plus de crédibilité pour le dire :D
 
Ne pas utiliser un ton péremptoire pour affirmer des choses qu'on ne maîtrise pas


 
Merci d'avoir également répondu à mon post ;) :D !


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°2499148
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 16-04-2004 à 23:32:26  profilanswer
 

sosa a écrit :

(ouais je vois ce 757 mais a vrai dire faut vraiment se creuser pour capter   , de loin c comme un vulgaire bâtiment ou je ne sais quoi)    
 
 
T balaise comme mec j?ai user toute mes pelles en creusent, mais je vois toujours rien moi. :)


 
C'est évident on ne m'aurait pas dit que c'est "potentiellement" un 747 j'aurai été incapable de t'identifier ca.


---------------
Nihilistes !
n°2499200
sosa
Posté le 16-04-2004 à 23:40:43  profilanswer
 

(Le président égyptien Hosni Moubarak, ancien pilote interrogé par CNN peu après les attentats, a dit qu’il est hasardeux, même à un pilote militaire chevronné, d’entreprendre une telle approche avec ce genre d’avion. Aussi précisément qu’on vise les Twin Towers à du 800 km/h à partir du ciel, on a toutes les chances de tomber à côté. C’est quand même de la navigation et pas de la conduite sur route! Alors que dire si on a appris à piloter dans des écoles pour touristes et complété cet apprentissage de quelques heures de simulateur de vol?)
 
J’ai donc acheter le FLIGHT SIMULATOR 2000 et j’ai tenter l’expérience, je peut te dire que c’est un truc de dingue et je suis plutôt doué, impossible de prendre le WTC avec la franchise avec laquelle il a été pris ça c’est déjà clair j’ai pu en crabe, même à l’envers lol et ça au bout d’une cinquantaine d’essaie sans pouvoir le refaire à volonté donc un peut de chance, et ce n’est qu’un simulateur, si tu arrive a te le procuré tu comprendra de suite ce que je veux te dire. ;)

n°2499210
sosa
Posté le 16-04-2004 à 23:42:46  profilanswer
 

Ah oui, c’est un peut pour tout cela que je crois à la théorie de la balise. ;)

n°2499217
sosa
Posté le 16-04-2004 à 23:43:33  profilanswer
 

jcdenton182 je rigolais un peut ;)

n°2499229
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 16-04-2004 à 23:45:56  profilanswer
 

sosa a écrit :

jcdenton182 je rigolais un peut ;)


pas dsoucis ;)
 
-JCD


---------------
Nihilistes !
n°2499233
sosa
Posté le 16-04-2004 à 23:46:23  profilanswer
 

(je dis moi que c'est vraisemblable, et j'ai un peu plus de crédibilité pour le dire)à oui et pourquoi ?

n°2499397
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 17-04-2004 à 00:13:10  profilanswer
 

sosa a écrit :

(je dis moi que c'est vraisemblable, et j'ai un peu plus de crédibilité pour le dire)à oui et pourquoi ?

pilot inside  :D


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
George Michael le généreux[ George Michael ] - Abandon de l'industrie musicale
Programme electoral de kerry / bush[Nouvel Album] George Michael - Patience...
Bush "censure" la scienceRapport climatique censuré par le gouvernement Bush
Le premier film sur le 11 SeptembreBush donné perdant a la presidentielle !
Bush a besoin d'un nouveau 11 septembre pour être réélu 
Plus de sujets relatifs à : 11 septembre, George Bush et les alertes de la CIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR