Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

11 septembre, George Bush et les alertes de la CIA

n°2533930
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-04-2004 à 19:50:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glorb a écrit :

Cheat. C'est pas le bon angle. Tu es passé au dessus de l'highway, mais pas de l'échangeur. Du coup, tu évites le problème de la descente selon une pente de 20 % sur 100 mètres à 400 km/h après l'échangeur.


 
et c'est impossible pour quel raison ?
tu sais l'avion il y a un manche et si tu lui dit de descendre a 20% il va descendre a 20%
que le pentagone soit a coté ou pas
 
si la pente est de 20% et que l'echangeur est a 200m en admentant que l'avion touche le pentagonne a 0m l'avion passe 25m au dessus de l'echangeur
 
hors l'avion touche les poteaux de l'echangeur qui sont au maximuum a 10 m au dessus de l'echangeur ce qui nous donne en fait +25m d'altitude soit une pentre de 12.5% maximum


Message édité par dje33 le 21-04-2004 à 20:02:19
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 19:50:45  profilanswer
 

n°2533973
WhatDe
Posté le 21-04-2004 à 19:58:30  profilanswer
 

Petite question sur flight simulator: ont ils respectés la hauteur de l'échangeur ?


Message édité par WhatDe le 21-04-2004 à 19:58:51
n°2534052
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-04-2004 à 20:09:02  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Petite question sur flight simulator: ont ils respectés la hauteur de l'échangeur ?


 
Nope! Mais avec des Meshs, ou une scene detaille(peut-etre trouvable sur les sites adequates) ca doit etre trouvable...

n°2534104
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-04-2004 à 20:14:53  profilanswer
 

glorb a écrit :

Cheat. C'est pas le bon angle. Tu es passé au dessus de l'highway, mais pas de l'échangeur. Du coup, tu évites le problème de la descente selon une pente de 20 % sur 100 mètres à 400 km/h après l'échangeur.
 
Et il faut que sur flight simulator, l'échangeur soit surélevé par rapport au sol de la même façon que dans la réalité (15 mètres environ). Et il faut qu'il soit à la bonne distance du Pentagone (environ 200 mètres).
 
Et puis, je préférerais très très nettement une vidéo. Mais, si tu n'as que des photos. Il faudrait au moins qu'on voit une série de photos avant l'échangeur, juste avant, pendant, juste après, et puis, devant le Pentagone.


 
 Tu vois le variometre? Je suis entrain de pousser le manche heing!  :heink:  
 Si tu veux te la jouer super realiste, sort moi le Metar a l'heure pres s-il te plait!
 
Bon si vous voulez je reessaie mais donner moi toutes les infos dispos :o  
(je ressaierai ds 2 ou 3 trois heures :jap:)

n°2534444
printf
Baston !
Posté le 21-04-2004 à 20:51:33  profilanswer
 

Avec un vieux JPEG pourri tout flou, ils te font des merveilles pour trouver ce qui ne colle pas, mais par contre faut leur filer une vidéo en haute résolution pour leur prouver le contraire...

n°2535061
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 22:08:07  answer
 

Lynk a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/lynkk/Pent3.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/lynkk/Pent1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/lynkk/Pent2.jpg
 
On voit pas l'highway mais je suis bien passe au dessus, je peux prendre d'autre shots si vous voulez.  
 
Une video? Sous FS ya un module, mais la video doit etre lu par FS... Vous connaissez un autre moyen(leger) :??:
 


 
je parie que tu as truqués l'image avec la collaboration des chinois du FBI pour ainsi mieux convaincre et manipuler la populace hfr sur la validité des attentats du 11/09 :o

n°2535775
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-04-2004 à 23:59:12  profilanswer
 

dler a écrit :

ces memes experts qui ne voyaient pas d'inconvenients a laisser la vache folle anglaise entrer en france dans les années 90 !!
en effet a chacun sa vision des choses  !!
 


 
Ils étaient loin d'être unanymes !!!


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2535787
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-04-2004 à 00:02:06  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Bon en regardant les photos precedentes je sais pas si c'est le bon cote :whistle:  
En tout cas c'est pas un probleme............ :/ :/


 
Ca montre les rapports de dimmensions: le Pentagone est immense. La photo montage plus haut, non seulement montrait un avion plus gros, mais en plus devait prendrre des échelles différentes. Qui parle de manipulation ?
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2535805
prima4
1984, Fondation,...Big Brother
Posté le 22-04-2004 à 00:05:29  profilanswer
 

rickylarson a écrit :

Citation :

lundi 12 avril 2004, 20h16  
Bush: rien dans le mémo du 6 août ne parlait d'une attaque imminente  
 
CRAWFORD, Texas (AP) - De plus en plus sur la défensive, le président George W. Bush a une nouvelle fois déclaré lundi que rien dans le mémo du 6 août 2001, arrivé sur son bureau avant les attentats du 11 septembre, ne disait que "quelque chose est sur le point de se passer en Amérique".
 
"Il n'y avait rien là-dedans qui dise, vous voyez, 'il y a une attaque imminente'", a déclaré le président à la presse. "Ce n'était pas ce que disait le rapport. Le rapport était une sorte d'historique des intentions d'Oussama ben Laden", a-t-il ajouté, alors qu'il recevait le président égyptien Hosni Moubarak dans son ranch texan.
 
Sur la sellette à propose de ce fameux mémo, premier mémo adressé au président à jamais avoir été "déclassifié", George W. Bush a ajouté qu'il répondrait à d'autres questions sur le sujet mardi soir, à l'occasion de sa première conférence de presse officielle de l'année à la Maison Blanche.
 
Reprenant des déclarations de sa conseillère à la sécurité Condoleezza Rice, Bush a par ailleurs ajouté: "Il est peut-être temps de réorganiser et de réformer nos services de renseignements". AP


 
le mémo :
 
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] y8y60b.jpg
 
J'ai l'impression que c'est la "guerre" entre l'administration Bush et la CIA... Quel est votre avis concernant ce mémo et le fait que Bush a minimisé les risques ?
 
 


 :jap:  
Bonjour sieur'dam,
je prends la parole parce que ce vous dites ça m'interesse. Mon but est de synthétiser les infos. C vrai que vous ne traitez que de l'histoire de l'avion mais ce qui nous met le doute c la totalité de l'affaire (attentats, guerre en irak, présidentielles US et Espagne, Madrid, Ben laden, Saddam). Et pa seulement une histoire de vidéo haute déf. Mon but et peut etre notre but, je pense est de convaincre la masse - si toute fois on arrive à l'atteindre - que "l'administration Bush" (et je sais pa vraiment ki est derriere mem si en ce moment les sionistes m'obsede) a comploté contre la masse pour des interets perso.(petrole, terre, idéologie...). Faudré etre neuneu pour se dire comme ARTE l'a fait que l'histoire d'un complot est aberrante. y'a qqchose, et ça traine depuis le début du siécle (je parle du XXeme) mais comme on arrive pas à faire le lien entre tous ça on s'y perd.
 
Ce que je propose au peuple c de diffuser un max d'infos pour peu qu'elle tiennent la route (comme les médias le font à 20h) mais surtout de garder un fil conducteur. Oubliez pas que c nous qui sommes censé dirigé nos vies. Alors diffusez la méfiance envers le petit écran (enfin plus que ça Orwell la appelé Big Brother alors je reprend le terme) et diffusez l'info qui fait réflechir et se posé des questions.
merci.c tou :jap:

n°2535897
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-04-2004 à 00:25:01  profilanswer
 

Un élément de réponse est la méthode utilisée pour éssayé de convaincre le monde de l'utilité de faire la guerre en Irak:  
> les armes de destructions massives.  
 
Devant l'ONU, ils n'ont que très peu parler d'Aml Quaida. Ce qui me fait penser que les attentats, s'ils sont le fait d'un complot, n'a pas été fait dans le but de cette guerre.
 
De même, je ne pense pas qu'une administration aussi maladroite dans ça com au sujet de l'Irak aie eu suffisamment d'intelligence pour monter un coup aussi réussi!!!  
 
Dans l'histoire des USA, les manipulations des oppinions, lorsqu'elles ont eu lieu n'ont pas eu d'effet aussi néfastes sur l'économie US. S'ils devaient faire un faux attentat, s'eut été plus symboloque.
 
La justification qui reste pourait être le contrôle de l'Afganistan. Pourtant, les USA semblent s'en être rapidement désintéressé au profit de l'Irak. Pire, la guerre en Afghanistant a retardée la guerre en Irak et empécher Bush de poursuivre avec l'Iran ou la Syrie (les déclarations de l'admin Bush se sont surtout focalisé sur ces deux pays).
 
Je pense don qu'ils n'ont pas commanditer ledit attentat mais ont juste éssayer de le récupérer sans vraiment y parvenir  [:airforceone]  
 
Si vous voulez des tenants de la pol de Bush, il vaut mieux s'intérresser au lobby du pétrol et de l'industrie de l'armement, les principaux bénéficiaires. (Gonzelz Rice a pas mal travaillé comme conseillère géopolitique dans une compagnie pétrolière parait'il, à vérifier; puis, il y a la firme de Dick Cheney, ça, c'est sûr)
 
Et ce n'est pas forcément en rapport avec la religion de gars en question. Chrétiens ou Juifs, se sont les intérêts qui priment.


Message édité par zyx le 22-04-2004 à 00:25:56

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 00:25:01  profilanswer
 

n°2536406
printf
Baston !
Posté le 22-04-2004 à 01:14:52  profilanswer
 

prima4 a écrit :

:jap:  
Bonjour sieur'dam,
je prends la parole parce que ce vous dites ça m'interesse. Mon but est de synthétiser les infos. C vrai que vous ne traitez que de l'histoire de l'avion mais ce qui nous met le doute c la totalité de l'affaire (attentats, guerre en irak, présidentielles US et Espagne, Madrid, Ben laden, Saddam). Et pa seulement une histoire de vidéo haute déf. Mon but et peut etre notre but, je pense est de convaincre la masse - si toute fois on arrive à l'atteindre - que "l'administration Bush" (et je sais pa vraiment ki est derriere mem si en ce moment les sionistes m'obsede) a comploté contre la masse pour des interets perso.(petrole, terre, idéologie...). Faudré etre neuneu pour se dire comme ARTE l'a fait que l'histoire d'un complot est aberrante. y'a qqchose, et ça traine depuis le début du siécle (je parle du XXeme) mais comme on arrive pas à faire le lien entre tous ça on s'y perd.
 
Ce que je propose au peuple c de diffuser un max d'infos pour peu qu'elle tiennent la route (comme les médias le font à 20h) mais surtout de garder un fil conducteur. Oubliez pas que c nous qui sommes censé dirigé nos vies. Alors diffusez la méfiance envers le petit écran (enfin plus que ça Orwell la appelé Big Brother alors je reprend le terme) et diffusez l'info qui fait réflechir et se posé des questions.
merci.c tou :jap:  


 
Juste pour préciser, Big Brother n'était pas le "petit écran" (ou télécran, dans le bouquin), mais le camarade Joseph qu'on voyait (ou plutôt, qui nous voyait) sur les affiches.
 
Sinon, si j'ai bien compris, tu sais que l'administration Bush a comploté avec les sionistes (puisqu'ils sont méchants), mais tu veux des preuves :??:
 
Arrêtons les conneries deux secondes si vous le voulez bien :)
L'administration Bush, comme les précédents gouvernements républicains (et dans une moindre mesure, démocrates), mène une politique étrangère désastreuse, que certains qualifient d'impérialiste. C'est indéniable. Mais que viennent faire les sionistes là-dedans ? Que le gouvernement américain, appuyé par un lobby pro-israëlien, soutienne la plupart des positions israëliennes est une chose; que ces derniers complotent ensemble et préparent des plans diaboliques contre les masses en est une autre.
 
Sinon, tu dis être contre Big Brother, mais tu dis également vouloir faire une certaine forme de propagande pour convaince les masses [:meganne]

n°2536588
Eonwe
Posté le 22-04-2004 à 01:31:27  profilanswer
 

prima4 a écrit :

:jap:  
C vrai que vous ne traitez que de l'histoire de l'avion mais ce qui nous met le doute c la totalité de l'affaire (attentats, guerre en irak, présidentielles US et Espagne, Madrid, Ben laden, Saddam).  
[...]
Mon but et peut etre notre but, je pense est de convaincre la masse - si toute fois on arrive à l'atteindre - que "l'administration Bush" (et je sais pa vraiment ki est derriere mem si en ce moment les sionistes m'obsede) a comploté contre la masse pour des interets perso.(petrole, terre, idéologie...). Faudré etre neuneu pour se dire comme ARTE l'a fait que l'histoire d'un complot est aberrante. y'a qqchose, et ça traine depuis le début du siécle (je parle du XXeme) mais comme on arrive pas à faire le lien entre tous ça on s'y perd.
 
Ce que je propose au peuple c de diffuser un max d'infos pour peu qu'elle tiennent la route (comme les médias le font à 20h) mais surtout de garder un fil conducteur.


 
Si tu veux faire passer un message et être pris au serieux, il est quand même préférable de ne pas faire d'énormes amalgames comme tu vient de le faire et de soigner son orthographe.
D'ailleurs, prendre comme exemple le JT de 20h me laisse perplexe.


Message édité par Eonwe le 22-04-2004 à 01:32:22
n°2538885
prima4
1984, Fondation,...Big Brother
Posté le 22-04-2004 à 12:11:09  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Si tu veux faire passer un message et être pris au serieux, il est quand même préférable de ne pas faire d'énormes amalgames comme tu vient de le faire et de soigner son orthographe.
D'ailleurs, prendre comme exemple le JT de 20h me laisse perplexe.


 :jap:  
bonjour,
c vrai mon message était un peu expéditif. mais  
1°) j'ai pas dit que les sionistes complotaient avec l'administration bush mais qu'en ce moment je récolte des infos de bonnes sources (parce que je sais qu'il faut recouper les sources pour avoir une info viable) qui rapproche un peu trop le pouvoir avec la religion. Pour moi c dangereux qu'un chef d'etat comme Bush sympathise avec des sionistes (il l'a dit!). c comme si Chirac prenait la défense de l'Eglise de la Scientologie. Mais bon la dessus pas de preuve que des suspicions.  
2°)Je pense qu'arte (puisque le forum a commençé avec ça) n'a pas été objectif et ça pour moi c louche comme comportement. cf. Dieudonné, La passion du christ et Eli Chouraki. Pour moi y a un lien mais encore une fois mystère.
3°)Le journal de 20h français, est à mon avis un journal de désinformation.
et tout ça n'engage que moi mais à mon avis c pas du délire ce que je dis. La géoplitique est lié à la religion. Et pour nous occidentaux je pense qu'il existe une influence sioniste. A coté de ça je ne sous estime pas le pouvoir des médias et surtout leur dirigeants qui sont également, à mon gout trop proche du pouvoir en place. c pas normal ! si? :sarcastic:  
ps: les fotes dortograf c rien par raor au contenu c pour alé plu vit :na:

n°2539964
printf
Baston !
Posté le 22-04-2004 à 14:15:18  profilanswer
 

prima4 a écrit :

:jap:  
bonjour,
c vrai mon message était un peu expéditif. mais  
1°) j'ai pas dit que les sionistes complotaient avec l'administration bush mais qu'en ce moment je récolte des infos de bonnes sources (parce que je sais qu'il faut recouper les sources pour avoir une info viable) qui rapproche un peu trop le pouvoir avec la religion. Pour moi c dangereux qu'un chef d'etat comme Bush sympathise avec des sionistes (il l'a dit!). c comme si Chirac prenait la défense de l'Eglise de la Scientologie. Mais bon la dessus pas de preuve que des suspicions.  
2°)Je pense qu'arte (puisque le forum a commençé avec ça) n'a pas été objectif et ça pour moi c louche comme comportement. cf. Dieudonné, La passion du christ et Eli Chouraki. Pour moi y a un lien mais encore une fois mystère.
3°)Le journal de 20h français, est à mon avis un journal de désinformation.
et tout ça n'engage que moi mais à mon avis c pas du délire ce que je dis. La géoplitique est lié à la religion. Et pour nous occidentaux je pense qu'il existe une influence sioniste. A coté de ça je ne sous estime pas le pouvoir des médias et surtout leur dirigeants qui sont également, à mon gout trop proche du pouvoir en place. c pas normal ! si? :sarcastic:  
ps: les fotes dortograf c rien par raor au contenu c pour alé plu vit :na:  


 
A priori, je n'ai pas de voisin sioniste, puisque ces derniers habitent en Palestine, dans les colonies...
 
Faut arrêter de voir des sionistes partout comme on voyait des communistes partout pendant le Maccarthysme.
 
Et je rappelle que les sionistes veulent grosso-modo obtenir un Etat israëlien qui recouvre la Palestine (en exterminant les Palestiniens au passage), pas s'emparer du Monde entier. Donc sans minimiser leurs actes, évitons de dramatiser.

n°2540275
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-04-2004 à 14:47:53  profilanswer
 

prima4 a écrit :

:jap:  
Mon but et peut etre notre but, je pense est de convaincre la masse


 
 [:rofl]

n°2540315
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-04-2004 à 14:54:12  profilanswer
 

prima4 a écrit :

:jap:  
bonjour,
c vrai mon message était un peu expéditif. mais  
1°) j'ai pas dit que les sionistes complotaient avec l'administration bush mais qu'en ce moment je récolte des infos de bonnes sources (parce que je sais qu'il faut recouper les sources pour avoir une info viable) qui rapproche un peu trop le pouvoir avec la religion.  


 
genre des sites bidons sur google  :lol:

n°2540329
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 22-04-2004 à 14:57:21  profilanswer
 

printf a écrit :

A priori, je n'ai pas de voisin sioniste, puisque ces derniers habitent en Palestine, dans les colonies...
 
Faut arrêter de voir des sionistes partout comme on voyait des communistes partout pendant le Maccarthysme.
 
Et je rappelle que les sionistes veulent grosso-modo obtenir un Etat israëlien qui recouvre la Palestine (en exterminant les Palestiniens au passage), pas s'emparer du Monde entier. Donc sans minimiser leurs actes, évitons de dramatiser.


 
[:axlrose]  
 

n°2540572
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-04-2004 à 15:36:30  profilanswer
 

c'est que des palestiniens :lol:
 
enfin le sionisme il y en a de different type
il y a des mecs qui se dissent sioniste et qui ne veulent pas tuer les palestiniens

n°2541249
prima4
1984, Fondation,...Big Brother
Posté le 22-04-2004 à 17:04:25  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est que des palestiniens :lol:
 
enfin le sionisme il y en a de different type
il y a des mecs qui se dissent sioniste et qui ne veulent pas tuer les palestiniens


 :jap:  
C'est encore moi.  
1°)l'idée du faux "protocole des sages de sion" c'est de dominer la terre.  
2°)Là tu m'interesse quand tu dis different type de sionisme...explique.
3°)Que veut dire c'est que des palestiniens. et j'ai pas besoin de smiley pour te dire que je suis choqué de lire ça. et c'est pas parce que je suis musulman.
4°)Je rappelle au passage: Evitez de faire l'amalgame entre juifs et sionistes. Relieugeusement parlant c'est nos frères, alors bordel de merde faites la part des choses.  
 :jap: attends explication de dje33 qui semble vivre dans une "Another Dimension!"

n°2541280
prima4
1984, Fondation,...Big Brother
Posté le 22-04-2004 à 17:07:20  profilanswer
 

[b][/b]


 :jap: "les sionistes n'habitent que dans les colonies" ? heu il vous faut de la doc ou quoi?
 :jap:

n°2541411
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 22-04-2004 à 17:22:58  profilanswer
 

prima4 a écrit :

[b][/b]
 :jap: "les sionistes n'habitent que dans les colonies" ? heu il vous faut de la doc ou quoi?
 :jap:  


 
:??:
je crois que tu te trompes d'interlocuteur...

n°2541430
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-04-2004 à 17:25:17  profilanswer
 

prima4 a écrit :

:jap:  
C'est encore moi.  
1°)l'idée du faux "protocole des sages de sion" c'est de dominer la terre.  
2°)Là tu m'interesse quand tu dis different type de sionisme...explique.
3°)Que veut dire c'est que des palestiniens. et j'ai pas besoin de smiley pour te dire que je suis choqué de lire ça. et c'est pas parce que je suis musulman.
4°)Je rappelle au passage: Evitez de faire l'amalgame entre juifs et sionistes. Relieugeusement parlant c'est nos frères, alors bordel de merde faites la part des choses.  
 :jap: attends explication de dje33 qui semble vivre dans une "Another Dimension!"


 
d'apres certain juif etre sionniste c'est etre uniquement pour la creation d'un etat d'Israel sans spécialement massacré tout les palestiniens.
source : une discution sur un forum avec un juif se dissant sioniste.
c'est comme etre Musulman. Je pense pas que tu sois pour la lapidation des femmes alors qu'il y a des musulmans qui sont pour

n°2541801
prima4
1984, Fondation,...Big Brother
Posté le 22-04-2004 à 18:04:54  profilanswer
 

rickylarson a écrit :

:??:
je crois que tu te trompes d'interlocuteur...  


 :jap:  
en effet, autant pour moi :whistle:  
 :jap:

n°2541897
prima4
1984, Fondation,...Big Brother
Posté le 22-04-2004 à 18:13:25  profilanswer
 

dje33 a écrit :

d'apres certain juif etre sionniste c'est etre uniquement pour la creation d'un etat d'Israel sans spécialement massacré tout les palestiniens.
source : une discution sur un forum avec un juif se dissant sioniste.
c'est comme etre Musulman. Je pense pas que tu sois pour la lapidation des femmes alors qu'il y a des musulmans qui sont pour


 :jap:  
Alors c'est ton explication. Ben mon vieux y'a du souci à se faire.
Toujours est il que le sionisme tel qu'il est défini dans le dico c'est "mouvement politique et religieux, visant à l'établissement puis à la consolidation d'un état juif en palestine."(Petit Robert). Alors là excuse moi mais autant que je sache la palestine n'était pas deserte quand la loi Balfour a été voté pour la création d'Israël. Autant faire cohabiter de force cain et abel dans la meme chambre. Je rappelle aussi qu'a l'origine, Théodore Hertzl, le prétendu fondateur du sionisme voulait établir Israël en Afrique. Et là à ton avis le Monde, il l'aurait pris comment à l'époque?. Je t'assure que le sionisme est réellement considéré comme une secte aux des chefs d'états...sauf pour notre pote Georges.  
 :jap:

n°2541983
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-04-2004 à 18:20:17  profilanswer
 

parce que Israel c'est ou si c'est pas en Afrique ?
en Asie ?

n°2542122
prima4
1984, Fondation,...Big Brother
Posté le 22-04-2004 à 18:32:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :

parce que Israel c'est ou si c'est pas en Afrique ?
en Asie ?


 :jap:  
Hey man c'est de pire en pire. :(  Arrete de faire expres. je te parlais de l'afrique noie, l'afrique coloniale de l'époque (ethiopie ou rwanda je cois)
Israël en Afrique ? :pt1cable:  Tu mérites la palme. Et c'est un topographe qui te dis ça. Tu té jamais demandé ce que c'était le moyen-orient?

n°2542194
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-04-2004 à 18:38:04  profilanswer
 

prima4 a écrit :

:jap:  
Hey man c'est de pire en pire. :(  Arrete de faire expres. je te parlais de l'afrique noie, l'afrique coloniale de l'époque (ethiopie ou rwanda je cois)


 

Citation :

Je rappelle aussi qu'a l'origine, Théodore Hertzl, le prétendu fondateur du sionisme voulait établir Israël en Afrique.


 
 

Citation :

Israël en Afrique ? :pt1cable:  Tu mérites la palme. Et c'est un topographe qui te dis ça. Tu té jamais demandé ce que c'était le moyen-orient?


un truc a moitier sur l'affrique et a moitier sur le contient russe

n°2542974
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 22-04-2004 à 19:55:42  profilanswer
 

et si on revenait sur le sujet du topic ? :)

n°2543094
prima4
1984, Fondation,...Big Brother
Posté le 22-04-2004 à 20:08:51  profilanswer
 

OTH a écrit :

dans qq minutes un doc sur le 11.09 et les détracteurs de la version officielle
 

"Le 11 septembre 2001 au matin à la Maison-Blanche, les fonctionnaires s'affairent. Leur mission, ordonnée par le président américain lui-même, est top secrète. Entre 8h46 et 10h10, deux avions téléguidés doivent s'encastrer dans les tours du World Trade Center et un missile s'écraser sur le Pentagone...".  
 
Tel est l'hallucinant scénario que les tenants de la théorie du complot s'ingénient à démontrer à partir des folles rumeurs qui ont fait le tour du monde après le 11-Septembre. L'un de ceux qui ont propagé ces théories délirantes est un Français, Thierry Meyssan, journaliste et président du réseau Voltaire. Dans son livre L'effroyable imposture, grand succès d'édition traduit dans 28 langues, il prétend démontrer (sans avoir mis les pieds aux états-Unis pour sa prétendue enquête !) ue ce n'est pas un avion mais bel et bien un missile qui s'est écrasé sur le Pentagone. Les effets de ces ouvrages sont ravageurs. En Allemagne par exemple, une personne sur cinq croit que le gouvernement américain lui-même est impliqué dans les attentats... Antoine Vitkine et Barbara Necek décortiquent et décryptent ces phénomènes. En Allemagne, ils rencontrent l'éditeur de Thierry Meyssan, le Français Pierre Krebs, également président d'une secte païenne d'extrême droite, le séminaire Thule.  
 
 



 :sweat: Tu m'exaspères Gemini,
 Enfin bref... J'espere que les gens(vous)ouvriront un peu plus les yeux faute de les ouvrir entièrement. Et vous etes pas les première(s) personnes à réagir de la sorte(:faut pas dramatiser, tu vois le mal de partout etc...). Laissez moi vous dire que les choses ont profondément changer depuis la fin de la 2nde guerre mondiale, si profondément que l'on arrive plus à atteindre la vérité. C'est pas tant les preuves que je cherche en fait. C'est juste un peu d'esprit critique et curieux qu'il faut, pour déranger.... Je donne pas raison à Meyssan mais au moins il a eu le mérite de soulever un bien inquiètant débat.

n°2543129
prima4
1984, Fondation,...Big Brother
Posté le 22-04-2004 à 20:11:25  profilanswer
 

prima4 a écrit :

:sweat: Tu m'exaspères Gemini,
 Enfin bref... J'espere que les gens(vous)ouvriront un peu plus les yeux faute de les ouvrir entièrement. Et vous etes pas les première(s) personnes à réagir de la sorte(:faut pas dramatiser, tu vois le mal de partout etc...). Laissez moi vous dire que les choses ont profondément changer depuis la fin de la 2nde guerre mondiale, si profondément que l'on arrive plus à atteindre la vérité. C'est pas tant les preuves que je cherche en fait. C'est juste un peu d'esprit critique et curieux qu'il faut, pour déranger.... Je donne pas raison à Meyssan mais au moins il a eu le mérite de soulever un bien inquiètant débat.
 


bye (pluto 2 fois qu'une ;) )
 :hello:

n°2543283
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-04-2004 à 20:25:59  profilanswer
 

pour l'instant tu n'a rien a part des fantasmes

n°2543312
Eonwe
Posté le 22-04-2004 à 20:28:48  profilanswer
 

Tu disais avoir des infos fiables.
 
On attend ?
 
Si tout ne repose que sur des supputations ou des sources à la Meyssan...

n°2543336
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-04-2004 à 20:31:10  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Tu disais avoir des infos fiables.


 
surement des sites du style
 
http://www.onnouscachetout.com/

n°2544018
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-04-2004 à 21:38:00  profilanswer
 

Je me demande s'il a bien lu le topic et tout les éléments qu'il contient !


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2545277
prima4
1984, Fondation,...Big Brother
Posté le 22-04-2004 à 23:11:12  profilanswer
 


 :jap:  
il est comik ce site, il demande une large largeur d'esprit... :lol:  
Franchement je passerai bien mon temps a vous communiquer de l'info qui argumenterai ce que j'avance mais ça prendrai des siècles. ça fait maintenant deux ans que je suis dessus. Mais faut pas croire c pas des scoops ce que je sais. Avec methode il faut reprendre l'Histoire. Pas de la façon dont on nous la presente à l'école ( on fait que survoler les programmes, ça reste général). Le net lui nous permet d'aller au fonds des choses car on dispose d'une base de données immenses avec date, phots etc... Si vous voulez je peux vous conseiller un dvd edité par ARTE (!) "les dessous des cartes" chapitre "Géopolitique et religion".C'est dèja un bon debut.. Ensuite pour pouvez faire un tour sur des sites d'Histoire pure afin de se rememorer les événements et surtout les remettres dans leur contexte. Enfin faites des liens entre les Hommes importants (par exemple on peut partir de l'affaire dreyfuss puis Hertzl puis Rotshild (le milliardaire) puis sionisme puis protocoles puis mein kampf puis nazisme/sionisme...vous seriez étonnés des liens étroits qui se sont formés entre les ennemis d'hier et les alliés d'aujourd'hui.  
 
Je pense pas que ce soit mon role, dans ce forum de vous raconter l'Histoire (et dieu sait combien c long et complexe) mais plutot de vous encourager à chercher de vous même. A mon avis vous etes des gens qui aimez bien se poser des questions - ce qui n'est pas le cas de tout le monde - alors faites la démarche de vous même. Et surtout, je ne veux pas passer pour quelqu'un qui veut influencer avec des pseudo-preuves car mon travail de recherche n'est tout simplement pas fini.Je suis comme vous, je veux en savoir plus car mon instinct me pousse à chercher plus loin mais je reste néanmoins prudent...
 
Pardon pour la longueur :ange:

n°2545622
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-04-2004 à 23:43:17  profilanswer
 

prima4 a écrit :

:jap:  
il est comik ce site, il demande une large largeur d'esprit... :lol:  
Franchement je passerai bien mon temps a vous communiquer de l'info qui argumenterai ce que j'avance mais ça prendrai des siècles. ça fait maintenant deux ans que je suis dessus. Mais faut pas croire c pas des scoops ce que je sais. Avec methode il faut reprendre l'Histoire. Pas de la façon dont on nous la presente à l'école ( on fait que survoler les programmes, ça reste général). Le net lui nous permet d'aller au fonds des choses car on dispose d'une base de données immenses avec date, phots etc... Si vous voulez je peux vous conseiller un dvd edité par ARTE (!) "les dessous des cartes" chapitre "Géopolitique et religion".C'est dèja un bon debut.. Ensuite pour pouvez faire un tour sur des sites d'Histoire pure afin de se rememorer les événements et surtout les remettres dans leur contexte. Enfin faites des liens entre les Hommes importants (par exemple on peut partir de l'affaire dreyfuss puis Hertzl puis Rotshild (le milliardaire) puis sionisme puis protocoles puis mein kampf puis nazisme/sionisme...vous seriez étonnés des liens étroits qui se sont formés entre les ennemis d'hier et les alliés d'aujourd'hui.  
 
Je pense pas que ce soit mon role, dans ce forum de vous raconter l'Histoire (et dieu sait combien c long et complexe) mais plutot de vous encourager à chercher de vous même. A mon avis vous etes des gens qui aimez bien se poser des questions - ce qui n'est pas le cas de tout le monde - alors faites la démarche de vous même. Et surtout, je ne veux pas passer pour quelqu'un qui veut influencer avec des pseudo-preuves car mon travail de recherche n'est tout simplement pas fini.Je suis comme vous, je veux en savoir plus car mon instinct me pousse à chercher plus loin mais je reste néanmoins prudent...
 
Pardon pour la longueur :ange:  


 
Le pb, c'est que tu ne donnes pas de liens, pas de sources. Pour le moment, il n'y a que des effets d'annonces sans preuves ni éléments concret.
 
J'ai regardé qq épisodes (qq uns, pas tous) du dessous des cartes, et je n'ai rien vu qui dise que les attentats du 11/09/2001 sont truqués.
 
Pour le moment, tu es un peu comme Powel à l'ONU au sujet des ADM. Tu annonces que tu as plein de preuves, mais que tu ne peux pas les donner.
 
Dans ces conditions, il nous est dificil de te croire sur paroles.
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2546076
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 23-04-2004 à 01:09:08  profilanswer
 

Citation :

Le pb, c'est que tu ne donnes pas de liens, pas de sources. Pour le moment, il n'y a que des effets d'annonces sans preuves ni éléments concret.  
 
J'ai regardé qq épisodes (qq uns, pas tous) du dessous des cartes, et je n'ai rien vu qui dise que les attentats du 11/09/2001 sont truqués.  
 
Pour le moment, tu es un peu comme Powel à l'ONU au sujet des ADM. Tu annonces que tu as plein de preuves, mais que tu ne peux pas les donner.  
 
Dans ces conditions, il nous est dificil de te croire sur paroles.  


Le probleme est qu'il est impossible d'imaginer une these autre que celle officielle à la tv sans preuve sous peine de passer pour  :pt1cable: .  
Mais si ceux sont des fous qui pretendent une these burlesque , on peut expliquer cette these quitte à dire des verites . Mais comme c'est burlesque ,on peut se permettre de la cité .
Merci à arte d'avoir montrer une these burlesque .
 
[decodage]
on dit qu'un fou a dit que le roi est con (  :lol:  il l'est le roi )
comme il est fou ,on le laiosse dire , çà permet de dire la these  
{/decodage]
 :D    
 

n°2546087
french_Kis​s
Universel
Posté le 23-04-2004 à 01:10:42  profilanswer
 

Lynk a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/lynkk/Pent3.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/lynkk/Pent1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/lynkk/Pent2.jpg
 
On voit pas l'highway mais je suis bien passe au dessus, je peux prendre d'autre shots si vous voulez.  
 
Une video? Sous FS ya un module, mais la video doit etre lu par FS... Vous connaissez un autre moyen(leger) :??:
 


les screens sont flous, c'est louche [:meganne] .
Soit dit en passant , tu maitrise photoshop?  :heink:          :whistle:

n°2546805
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 23-04-2004 à 05:02:44  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

les screens sont flous, c'est louche [:meganne] .
Soit dit en passant , tu maitrise photoshop?  :heink:          :whistle:  


 
Tu crois que je vais me peter les couilles a ouvrir photoshop pour trois shots a la con? :heink:  
 
 :whistle:

n°2547072
prima4
1984, Fondation,...Big Brother
Posté le 23-04-2004 à 09:32:43  profilanswer
 

zyx a écrit :

Le pb, c'est que tu ne donnes pas de liens, pas de sources. Pour le moment, il n'y a que des effets d'annonces sans preuves ni éléments concret.
 
J'ai regardé qq épisodes (qq uns, pas tous) du dessous des cartes, et je n'ai rien vu qui dise que les attentats du 11/09/2001 sont truqués.
 
Pour le moment, tu es un peu comme Powel à l'ONU au sujet des ADM. Tu annonces que tu as plein de preuves, mais que tu ne peux pas les donner.
 
Dans ces conditions, il nous est dificil de te croire sur paroles.


 :jap: Bonjour c'est moi,
Franchement qu'est ce que vous attendiez? Un scoop de ma part qui permettrez de trancher définitivement le débat et dire "les attentats ont été truqués"? C'est comme l'assassinat de Kennedy. Le but de la manoeuvre n'est pas de LES avoir sur cet attentat. Je me doute que dans 10 ans plus personne n'y s'y interressera. On s'en lasse vite: pas d'éléments, pas de preuves. Non. le but c'est de mettre à jour le fossé qu'il y a entre les Hautes sphères et le peuple.  
Et puis faut pas se leurrer c pas sur internet qu'il faut chercher. Une investigation de cet ampleur on la fait dans la réalité. Surtout quand on parle de "guerre de linformation".  
Ce que j'essaie de vous faire comprendre plus haut c'est qu'avant de prouver la supercherie actuelle il faudrait d'abord comprendre pourquoi et comment on en est venu jusque là, d'où une parfaite connaissance de l'Histoire. On parle avec méconnaissance. On croit savoir mais je pense que beaucoup ont zaper leurs cours de 1850 à 1945....
La politique américaine comme la politique europeenne coloniale de l'époque a mis en place notre contexte actuel. C'est pas aussi simple. On se réduit le plus souvent à un schéma manichéen: les bons contre les méchants. Mais moi en gros je pense que les polarités se sont inversées et que le bon est devenu méchant et que le méchant est devenu neutre.  
 :jap:  

n°2548836
printf
Baston !
Posté le 23-04-2004 à 14:06:52  profilanswer
 

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
George Michael le généreux[ George Michael ] - Abandon de l'industrie musicale
Programme electoral de kerry / bush[Nouvel Album] George Michael - Patience...
Bush "censure" la scienceRapport climatique censuré par le gouvernement Bush
Le premier film sur le 11 SeptembreBush donné perdant a la presidentielle !
Bush a besoin d'un nouveau 11 septembre pour être réélu 
Plus de sujets relatifs à : 11 septembre, George Bush et les alertes de la CIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR