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Auteur Sujet :

11 septembre, George Bush et les alertes de la CIA

n°2502997
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-04-2004 à 19:09:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

glorb a écrit :


 
Et donc, les éléments ont fondus et se sont transmutés en béton ?
 
Edit : Donc, 330 tonnes qui deviennent quelques débris. Ok, d'accord...


Non tout est là:
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] ear002.jpg

mood
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Posté le 17-04-2004 à 19:09:14  profilanswer
 

n°2503006
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 17-04-2004 à 19:10:35  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
l'idée est que l'avion est devenu plein de petits morceaux dificilements identifiables
 
Dans le cas de pentagone, le mur n'est pas parfaitement hermétique, la pluspart des débris qui auraient du rebondir ont continuer leur course. De plus, l'avion est arrivé de biais, les débris qui pouvaient rebondir ne devaint pas se trouver en fac sur le poin d'impact mais sur le côté.
 
un autre élément: la boule de feu lors de l'explosion change aussi la donne concernat la trajectoire des débrits. Des débrits ont tout de mêmes été retrouvés.  
 
la température a du monté très haut, et des aliages à fortes températures, ça fond. Les morceaux central des réacteurs les moins vulnérable (prévu pour les hautes températures) ont été retrouvés:
 
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] 091110.jpg
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] orotor.jpg
Du reste, ça fait tout de même un 757 (avec ses passagers) disparue dans la nature. S'il n'a pas percuter le pentagone, où est il ?


 
Il a disparu dans le triangle des Bermudes  [:sinclaire]

n°2503021
Eonwe
Posté le 17-04-2004 à 19:12:51  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
Et donc, les éléments ont fondus et se sont transmutés en béton ?
 
Edit : Donc, 330 tonnes qui deviennent quelques débris. Ok, d'accord...


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2501935
 
D'ou ca sort ca alors ?


---------------
Flickr
n°2503022
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-04-2004 à 19:12:52  profilanswer
 

mercure66 a écrit :


 
Il a disparu dans le triangle des Bermudes  [:sinclaire]  


 
selon cette hypothès, certains de ces morceaux ont réaparu dans le pentagone  [:aras qui rit]


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2503023
glorb
Posté le 17-04-2004 à 19:13:00  profilanswer
 

Vos photos de débris ne sont pas prises avec un plan suffisemment large pour déterminer si elles ont été prises au Pentagone. Elles n'ont donc aucune valeur.
 
Edit : en plus, ça continue à ne faire que quelques débris pour un avion de 330 tonnes. C'est ridicule. Je dirais même grotesque.


Message édité par glorb le 17-04-2004 à 19:15:13
n°2503044
Eonwe
Posté le 17-04-2004 à 19:16:12  profilanswer
 

Bah explique dans quel état aurait du être l'avion.
On attendait la venu d'un accidentologue, c'est fait ?


---------------
Flickr
n°2503067
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-04-2004 à 19:20:25  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
Et donc, les éléments ont fondus et se sont transmutés en béton ?
 
Edit : Donc, 330 tonnes qui deviennent quelques débris. Ok, d'accord...


Un 757-200 au décollage c'est 100 tonnes.
Sur les 100 tonnes on a entre autres :
- 15 tonnes de bidoche (200 passagers + bagages)
- 43 000 litres de kerosène (environ 35 tonnes)
 
Il reste 50 tonnes pour les ailes, la carlingue, les réacteurs.

n°2503069
glorb
Posté le 17-04-2004 à 19:20:58  profilanswer
 

Dans un état pas désintégré en tout cas. Ca, c'est sur. A moins qu'il n'ait été composé d'antimatière.
 
Ensuite, fondu ou pulvérisé, s'il est resté totalement dans le Pentagone, il devrait y avoir des centaines de tonnes de débris et de métal fondu (si on retient l'hypothèse que le métal ait fondu). C'est plutot ça l'important. Quoique l'état (fondu ou pas) soit intéressant aussi.

n°2503070
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 17-04-2004 à 19:20:58  profilanswer
 

Citation :

Bah explique dans quel état aurait du être l'avion.  
On attendait la venu d'un accidentologue, c'est fait ?


Comme dit ma femme , quand j'epluche une orange , y en a toujours plus apres qu'avant !
 :lol:

n°2503086
glorb
Posté le 17-04-2004 à 19:22:34  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Un 757-200 au décollage c'est 100 tonnes.
Sur les 100 tonnes on a entre autres :
- 15 tonnes de bidoche (200 passagers + bagages)
- 43 000 litres de kerosène (environ 35 tonnes)
 
Il reste 50 tonnes pour les ailes, la carlingue, les réacteurs.
 


 
Va pour 50 tonnes... Où sont ces 50 tonnes ?

mood
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Posté le 17-04-2004 à 19:22:34  profilanswer
 

n°2503100
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-04-2004 à 19:25:10  profilanswer
 


 
du même site qui est utilisé pour dire qu'aucun avion ne s'est craché sur le pentagone.  
l'analyse faite ne contient pas vraiment de preuve.
 
Le rotor doit être la partie centrale du réacteur, faite pour résister aux fortes températures et fortes pressions, le reste n'a pas du résister aussi bien.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2503138
Eonwe
Posté le 17-04-2004 à 19:30:01  profilanswer
 

Deux quotes du précédent topic:
 

Citation :

Quant à la forme et l'ampleur de l'impact, [...] l'accidentologue Jean-Pierre Otelli [...] est clair. Un avion peut être totalement désintégré dans certains cas (l'aluminium devenant poussière d'alumine au contact de l'hydrogène libéré par le système de sprinkler), ce qui n'est qu'en partie le cas d'AA vol 77 vu qu'on a retrouvé des pneus et quelques débris d'aluminium (de la couleur d'AA).


 
J'ajoute qu'un l'impact d'un accident d'avion est imprévisible. Deux impacts identiques (avion, vitesse, angle, etc) sur un même immeuble aura des conséquences différentes, et pourra faire (ou ne pas faire !) des dégats de façon irationnelle d'un point de vue théorique, toujours selon l'accidentologue plus haut.
 
http://perso.wanadoo.fr/zec-world/esprit.artic1.htm
 
Et aussi sujet de l'aluminium.
 

briseparpaing a écrit :


 
Un métal ne "casse" pas. Il a un minimum de ductilité. Or l'alu a la particularité d'être très ductile et, de plus, a un comportement visco-plastique très marqué à de telles vitesses de déformation.
L'énergie d'impact (0.5*M*v2) était tellement considérable que les ailes se sont repliées le long du fuselage. Typiquement, l'avion s'est comporté comme un lingot d'alu que l'on tréfile. Pour avoir ce comportement visqueux (écoulement plastique), soit on augmente la température (ce que l'on fait pour la mise en forme "classique" ), soit on augmente la vitesse de déformation (cas de l'avion).
Scénario plausible:  
1/ Impact à grand vitesse. L'avion perfore le béton. Les ailes se replient le long du fuselage.
1bis/ La vitesse est suffisante pour écraser complétement les ailes (l'aile n'a aucune chance contre un structure en béton armé comme le Pentagone).
2/ Dés que l'énergie cinétique a été dissipée sous forme de déformation visco-plastique et de chaleur, le kérosène brûle. la température atteint alors des niveaux suffisants pour vaporiser une grande partie de la structure. Je pense même qu'on peut observer des phénomènes d'aluminothermie à de tels niveaux de température (comem la soudure des rails).
 
Je vous rappelle que pour faire des obus "perforants", on ne leur met pas d'ailes, hein. C'est la forme en ogive qui permet la pénétration. Comme la forme d'un avion (mêmes contraintes aérodynamiques). Les ailes, on s'en fout. C'est comme si on avait collé des allumettes sur une balle.


Message édité par Eonwe le 17-04-2004 à 19:34:39

---------------
Flickr
n°2503143
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-04-2004 à 19:30:44  profilanswer
 

glorb a écrit :

Vos photos de débris ne sont pas prises avec un plan suffisemment large pour déterminer si elles ont été prises au Pentagone. Elles n'ont donc aucune valeur.
 
Edit : en plus, ça continue à ne faire que quelques débris pour un avion de 330 tonnes. C'est ridicule. Je dirais même grotesque.


 
Elles ont été trouver sur un site disant qu'aucun avion ne s'est crashé. S'il a utiliser ces photo, c'est qu'il ne pouvait s'en passer.  
 
De plus, il y a aussi:
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/debris/taille-rotor.jpg
gros plan:
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/debris/photorotor.jpg
plan large:
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/debris/Pentagon091107.jpg
plan + raproché:
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/debris/Pentagon091110.jpg
 
elles étaient déjà présentes ici !


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2503176
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 17-04-2004 à 19:36:01  profilanswer
 

Citation :

L'énergie d'impact (0.5*M*v2) était tellement considérable que les ailes se sont repliées le long du fuselage.


au garde a vous ?
t'es serieux ?
 
 :pt1cable:

n°2503182
WhatDe
Posté le 17-04-2004 à 19:37:08  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Les images sont floues.
 
En plus, pourquoi les américain auraient planifier de faire sauter le paintagone le même jour où des terroristes ont planifier de détruire le WTC?  
 


Stune blague  :??:  
 :whistle:  
 
Pour faire porter le chapeau aux terroristes tiens !

n°2503216
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-04-2004 à 19:41:56  profilanswer
 

celeron1200 a écrit :

Citation :

L'énergie d'impact (0.5*M*v2) était tellement considérable que les ailes se sont repliées le long du fuselage.


au garde a vous ?
t'es serieux ?
 
 :pt1cable:  


 
un article sur l'A380 de "Air et Cosmos" indique que les ailes d'un avion de ligne actuel, en vol, se soulèvent d'une hauteur allant jusqu'à 30 cm. Sue l'A 380, cette hauteur est bien plus importante (de l'ordre du m)
 
A haute température, les métaux se déforment beaucoups (c'est comme ça qu'on travail les travaille)


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2503245
glorb
Posté le 17-04-2004 à 19:44:36  profilanswer
 

Citation :

Elles ont été trouver sur un site disant qu'aucun avion ne s'est crashé. S'il a utiliser ces photo, c'est qu'il ne pouvait s'en passer.


 
La photo du fuselage a été considérée comme très louche par la plupart des sites conspirationnistes. Quand à la première photo, on ne sait pas trop ce que c'est.
 
Et puis, ça represente quelques centaines de kilo, au maximum. Ce que je veux, ce sont des photos de tonnes de métal fondu ou pas se trouvant dans le batiment, et des photos dans leur contexte.. Bref, où sont les 49 autres tonnes ?


Message édité par glorb le 17-04-2004 à 19:46:31
n°2503263
WhatDe
Posté le 17-04-2004 à 19:46:29  profilanswer
 

glorb a écrit :

Citation :

Elles ont été trouver sur un site disant qu'aucun avion ne s'est crashé. S'il a utiliser ces photo, c'est qu'il ne pouvait s'en passer.


 
La photo du fuselage a été considérée comme très louche par la plupart des sites conspirationnistes. Quand à la première photo, on ne sait pas trop ce que c'est.
 
Et puis, ça represente quelques centaines de kilo, au maximum. Ce que je veux, ce sont des photos de tonnes de métal fondu ou se trouvant dans le batiment, et des photos dans leur contexte.. Bref, où sont les 49 autres tonnes ?  


Encore une fois si on avait une photo de l'avion en approche sur le pentagone on serait fixé  :(

n°2503266
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-04-2004 à 19:46:43  profilanswer
 

glorb a écrit :


Bref, où sont les 49 autres tonnes ?  


Actuellement sans doute dans une décharge.


Message édité par verdoux le 17-04-2004 à 19:47:00
n°2503276
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-04-2004 à 19:47:33  profilanswer
 

glorb a écrit :

Citation :

Elles ont été trouver sur un site disant qu'aucun avion ne s'est crashé. S'il a utiliser ces photo, c'est qu'il ne pouvait s'en passer.


 
La photo du fuselage a été considérée comme très louche par la plupart des sites conspirationnistes. Quand à la première photo, on ne sait pas trop ce que c'est.
 
Et puis, ça represente quelques centaines de kilo, au maximum. Ce que je veux, ce sont des photos de tonnes de métal fondu ou se trouvant dans le batiment, et des photos dans leur contexte.. Bref, où sont les 49 autres tonnes ?  


 
On t'as montrer des photos intérieurs, tu vas dire que l'on ne voie pas clairement que s'est pris dans le pintagone. Le pb, une photo d'intérieur te montre rarement le même bâtiment vu de l'extérieur puisque tu es à l'intérieur. Après, tous les journalistes sur place n'étaient pas forcément complice d'une conspiration


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la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2503284
Eonwe
Posté le 17-04-2004 à 19:48:16  profilanswer
 

WhatDe a écrit :


Encore une fois si on avait une photo de l'avion en approche sur le pentagone on serait fixé  :(  


Bah on l'a :heink:


---------------
Flickr
n°2503328
Eonwe
Posté le 17-04-2004 à 19:53:04  profilanswer
 

http://eonwe69.free.fr/images/divers/vdot.jpg
 
http://www.arinc.com/products/rail [...] stems.html
 

Citation :

The Virginia Department of Transportation (VDOT) CCTV system used to manage the Northern Virginia freeway network had cameras in place that observed the September 11 crash site at the Pentagon.


Message édité par Eonwe le 17-04-2004 à 19:54:48

---------------
Flickr
n°2503354
glorb
Posté le 17-04-2004 à 19:56:02  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
On t'as montrer des photos intérieurs, tu vas dire que l'on ne voie pas clairement que s'est pris dans le pintagone. Le pb, une photo d'intérieur te montre rarement le même bâtiment vu de l'extérieur puisque tu es à l'intérieur. Après, tous les journalistes sur place n'étaient pas forcément complice d'une conspiration
 


 
Ben, justement, dans les photos d'intérieurs que vous donnez, on ne voit pas du tout où peuvent bien se trouver les 49 tonnes de métal. Il y a juste quelques débris. On ne peut même pas identifier si ça vient d'un avion ou pas.
 
De toute manière, c'est normal que vous ne trouviez pas de photos montrant ça. Les autorités elles-mêmes reconnaissent qu'il n'y a pas de trace de l'avion. Selon la version officielle, il s'est proprement désintégré. Or, dans la mesure ou il est resté dans l'enceinte du Pentagone, et dans la mesure ou rien ne se perd et rien ne se crée, une telle chose est rigoureusement impossible.


Message édité par glorb le 17-04-2004 à 19:56:58
n°2503385
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 17-04-2004 à 20:00:01  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Elles ont été trouver sur un site disant qu'aucun avion ne s'est crashé. S'il a utiliser ces photo, c'est qu'il ne pouvait s'en passer.  
 
De plus, il y a aussi:
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] -rotor.jpg
gros plan:
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] orotor.jpg
plan large:
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] 091107.jpg
plan + raproché:
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] 091110.jpg
 
elles étaient déjà présentes ici !


 
sur les 2 dernieres photos il y a un truc qui cloche
le morceau de la carlingue est bien trop propre pour
un avion qui s'est desintegre a 600kmh il devrait être au moins partiellement brûlé, ou au moins avoir quelques traces de "chaud" puisque en théorie il a été éjecté d’un véritable brassier, la logique voudrait qu’il ai rebondi sur le mur du pentagone sur lequel s’est déversé des milliers de litres des kérosène  
Ou alors c'est un morceau arraché lors d'un arrachage de lampadaire.
Dans les deux cas, ça fait un peu loin des lampadaires, et ça fait un peu loin de la façade, en réalité ce débris n'a juste rien a foutre à cet endroit.
 
 
 
 
 

n°2503419
WhatDe
Posté le 17-04-2004 à 20:05:11  profilanswer
 

Eonwe a écrit :


Bah on l'a :heink:


Oui j'ai vu mais c'est pas aussi net que sur les vidéos du WTC...
Et encore: c'est la première fois que je vois une de ces photos, rien à la tv et pas moyen d'en trouver sur le net alors...


Message édité par WhatDe le 17-04-2004 à 20:06:10
n°2503432
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-04-2004 à 20:06:53  profilanswer
 

glorb a écrit :


Selon la version officielle, il s'est proprement désintégré. Or, dans la mesure ou il est resté dans l'enceinte du Pentagone, et dans la mesure ou rien ne se perd et rien ne se crée, une telle chose est rigoureusement impossible.


- l'avion s'est désintégré, c'est à dire qu'il s'est retrouvé en morceaux façon puzzle
- des dizaines de tonnes de gravats ont été retirées du bâtiment contenant du béton, du bois, de l'alu, des restes humains.
- personne ne s'est amusé à trier et à peser des millions de débris.


Message édité par verdoux le 17-04-2004 à 20:07:35
n°2503480
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 17-04-2004 à 20:15:22  profilanswer
 

- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
 
:lol:
 

n°2503491
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-04-2004 à 20:17:51  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
Ben, justement, dans les photos d'intérieurs que vous donnez, on ne voit pas du tout où peuvent bien se trouver les 49 tonnes de métal. Il y a juste quelques débris. On ne peut même pas identifier si ça vient d'un avion ou pas.
 
De toute manière, c'est normal que vous ne trouviez pas de photos montrant ça. Les autorités elles-mêmes reconnaissent qu'il n'y a pas de trace de l'avion. Selon la version officielle, il s'est proprement désintégré. Or, dans la mesure ou il est resté dans l'enceinte du Pentagone, et dans la mesure ou rien ne se perd et rien ne se crée, une telle chose est rigoureusement impossible.


 
métal fondu: avec le feu de kérozène (très chaud), les petits morceaux sont devenus les grava de métaux fondu, de la pousière...  
 

Citation :

rien ne se perd et rien ne se crée mais tout se transforme


 
Le terme exact n'est pas désintégré, mais disloqué, pulvérisé.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2503499
glorb
Posté le 17-04-2004 à 20:19:16  profilanswer
 

verdoux a écrit :


- l'avion s'est désintégré, c'est à dire qu'il s'est retrouvé en morceaux façon puzzle
- des dizaines de tonnes de gravats ont été retirées du bâtiment contenant du béton, du bois, de l'alu, des restes humains.
- personne ne s'est amusé à trier et à peser des millions de débris.


 
Ben, alors, comment ils ont fait pour retrouver les passagers, s'ils n'ont pas fouillé les tonnes de gravats ? Ils sont tombé au hasard dessus ?
 
De toute manière, la version officielle ne dit pas que l'avion a été pulvérisé en 1000 morceaux, mais bien qu'il a été désintégré. Et que c'est pour ça qu'on n'a pas retrouvé de morceaux dans les gravats.  
 
D'ailleurs, ça serait étonnant qu'on ait pas fouillé les gravats. Dans n'importe quel crash d'avion, on essaye de retrouver le moindre bout de carlingue pour savoir ce qui s'est passé. Même quand l'avion s'est crashé en mer. Mais là, on aurait tout éjecté avec les gravats, sans autre forme de procès...

n°2503511
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-04-2004 à 20:22:17  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
sur les 2 dernieres photos il y a un truc qui cloche
le morceau de la carlingue est bien trop propre pour
un avion qui s'est desintegre a 600kmh il devrait être au moins partiellement brûlé, ou au moins avoir quelques traces de "chaud" puisque en théorie il a été éjecté d?un véritable brassier, la logique voudrait qu?il ai rebondi sur le mur du pentagone sur lequel s?est déversé des milliers de litres des kérosène  
Ou alors c'est un morceau arraché lors d'un arrachage de lampadaire.
Dans les deux cas, ça fait un peu loin des lampadaires, et ça fait un peu loin de la façade, en réalité ce débris n'a juste rien a foutre à cet endroit.


tous les morceaux ne sont pas forcément rentré dans le brasier: certains ont pu ^"rebondir" sur la paroie (notemment certaines extrémités)
 
en tout cas, entre ceux qui disent :  
"il ne s'est rien passé par cequ'il n'y a pas de morceaux qui ont rebondi vers l'extérieur"
ce qui disent
"il ne s'est rien passé parce que les morceaux sont trop loin à l'extérieur"
 
On dirait que qq soit les faits, il y a une interprétation conspirationiste possible :D  
 
 
 
 


Message édité par zyx le 17-04-2004 à 20:32:34

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2503514
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-04-2004 à 20:22:46  profilanswer
 

Vous vous etes pas dit que l'avion s'est pulverise et le reste a eu largement le temps de cramer ds le pentagone [:croquignol]. Les firemen ont passe la journee a eteindre le bordel
 Et peu comme ds les WTC, si vous regarder les videos, ils devaient plus rester grand chose dans les etages, si oui, ils ont eu le temps de cramer aussi...

n°2503524
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-04-2004 à 20:25:10  profilanswer
 

celeron1200 a écrit :

- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
 
:lol:


 
En général, un avion qui à un pb subit souvent ce genre de désagrément :lol: . C'est une vrai mafia la physique  :D ! Et en plus on y peut rien pour la contrer !


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2503533
glorb
Posté le 17-04-2004 à 20:26:07  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
métal fondu: avec le feu de kérozène (très chaud), les petits morceaux sont devenus les grava de métaux fondu, de la pousière...  
 

Citation :

rien ne se perd et rien ne se crée mais tout se transforme


 
Le terme exact n'est pas désintégré, mais disloqué, pulvérisé.
 


 
Ben voyons. Il y avait 50 tonnes de petits morceau dans un espace relativement restreint. Ces petits morceaux ont fondu. Mais, ils sont restés bien sagement éloignés les uns des des autres pour pouvoir se fondre dans les gravats et la poussière. Bien sur, bien sur...
 
Surtout que, vu leur énergie cynétique, ils auraient du tous ou presque, se retrouver près de la dernière enceinte perforée par l'avion. Et donc, être d'autant plus concentrés à un endroit précis Voir même, auraient du sortir de l'enceinte en grande quantité, vu que le nez de l'avion à réussi à la perforer.
 
Edit : enfin, quoiqu'il en soit, il n'y a donc, d'après ce que vous dites, aucune preuve qu'un 757 est entré dans le Pentagone, à part un ou deux morceaux de fuselage situés à l'extérieur. Pas terrible les preuves.


Message édité par glorb le 17-04-2004 à 20:30:31
n°2503556
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 17-04-2004 à 20:29:55  profilanswer
 

Citation :

vu que le nez de l'avion à réussi à la perforer.


 
ils devraient se mettent d'accord !
çà pulverise ou sa perfore ?
 
 :heink:

n°2503560
netswitch
minet ?
Posté le 17-04-2004 à 20:30:33  profilanswer
 

tines c vrai on a pas vu les debris des avions qui se sont crashés dans les tours.. et si les videos qu'on nous a montées étaient truquées.. ?

n°2503563
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-04-2004 à 20:30:52  profilanswer
 

celeron1200 a écrit :

Citation :

vu que le nez de l'avion à réussi à la perforer.


 
ils devraient se mettent d'accord !
çà pulverise ou sa perfore ?
 
 :heink:  


 
Les deux :o

n°2503567
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-04-2004 à 20:31:45  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
Ben, alors, comment ils ont fait pour retrouver les passagers, s'ils n'ont pas fouillé les tonnes de gravats ? Ils sont tombé au hasard dessus ?
 
De toute manière, la version officielle ne dit pas que l'avion a été pulvérisé en 1000 morceaux, mais bien qu'il a été désintégré. Et que c'est pour ça qu'on n'a pas retrouvé de morceaux dans les gravats.  


 
tu as une drôle de manière d'interprété. Les abus de langage et les pb de traduction, ça existe.  
 
Ils voulaient dire, pas de morceaux reconnaissables comme pour le crash de la TWA.
 
 

glorb a écrit :


 
D'ailleurs, ça serait étonnant qu'on ait pas fouillé les gravats. Dans n'importe quel crash d'avion, on essaye de retrouver le moindre bout de carlingue pour savoir ce qui s'est passé. Même quand l'avion s'est crashé en mer. Mais là, on aurait tout éjecté avec les gravats, sans autre forme de procès...


 
Si le crash d'avion se fait à 200/300 km/h ou en cas d'explosien en vol, les morceaux sont reconnaissable. Il est alors possible de reconstituer le peuzzle et voir ce qui s'est passer.
 
ici, crash à plus de 600 km/h avec fournaise digne d'un haut fournaux: aucun débrit ne peut être interprété parce que trop endomagé, trop 'fusionné' au sens de la fusion des métaux.
 
De plus, il y a la trajectoire de l'appareil au radar (il a volé avec un équipage pirate un bout de temps), les contacts radio, la liste des passagers...  
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°2503568
Ayuget
R.oger
Posté le 17-04-2004 à 20:32:08  profilanswer
 

celeron1200 a écrit :

http://www.matplane.com/Avionligne/B757444.JPG
 
1
2
3
 
disparue le navion , pfutt .
na plus !
 
 :lol:  


quand on est trop con pour comprendre un phénomène, on se la ferme.
 

n°2503582
glorb
Posté le 17-04-2004 à 20:33:56  profilanswer
 

celeron1200 a écrit :

Citation :

vu que le nez de l'avion à réussi à la perforer.


 
ils devraient se mettent d'accord !
çà pulverise ou sa perfore ?
 
 :heink:  


 
Ouai, on n'y comprend plus rien. Il entre parce qu'il y a des vitres qu'il peut casser. Et à l'intérieur, il se pulvérise.
 
Mais il peut quand même casser encore plusieurs murs de béton. A moins, que là aussi, il ait eu le très grand coup de bol de passer par les fenêtres. Qui sait ?

n°2503597
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 17-04-2004 à 20:35:44  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
Ben, alors, comment ils ont fait pour retrouver les passagers, s'ils n'ont pas fouillé les tonnes de gravats ? Ils sont tombé au hasard dessus ?
 
De toute manière, la version officielle ne dit pas que l'avion a été pulvérisé en 1000 morceaux, mais bien qu'il a été désintégré. Et que c'est pour ça qu'on n'a pas retrouvé de morceaux dans les gravats.  
 
D'ailleurs, ça serait étonnant qu'on ait pas fouillé les gravats. Dans n'importe quel crash d'avion, on essaye de retrouver le moindre bout de carlingue pour savoir ce qui s'est passé. Même quand l'avion s'est crashé en mer. Mais là, on aurait tout éjecté avec les gravats, sans autre forme de procès...

SURTOUT quand l'avion se crashe en mer : pas de feu !
C'est même dans ces cas là qu'on a le plus de chance de savoir d'où est partie une panne, car si on retrouve des câbles brûlés par exemple, c'est surement un problème électrique qui a mis le feu à l'avion.
Par contre, dans un crash au sol, t'es pas prêt de retrouver des câbles.
Et si tu en retrouves, tu ne sauras jamais s'ils sont brûlés par un prob électrique qui a généré le crash, où s'ils ont été brûlés lors du crash.


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2503630
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-04-2004 à 20:39:48  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
Ben voyons. Il y avait 50 tonnes de petits morceau dans un espace relativement restreint. Ces petits morceaux ont fondu. Mais, ils sont restés bien sagement éloignés les uns des des autres pour pouvoir se fondre dans les gravats et la poussière. Bien sur, bien sur...


 
Il y a eu beaucoup plus de gravas dégagés, c'est donc réaliste
 

glorb a écrit :


Surtout que, vu leur énergie cynétique, ils auraient du tous ou presque, se retrouver près de la dernière enceinte perforée par l'avion. Et donc, être d'autant plus concentrés à un endroit précis Voir même, auraient du sortir de l'enceinte en grande quantité, vu que le nez de l'avion à réussi à la perforer.


 
après l'explosion, l'énergie cinétique de chaqe morceaux est très diférente.  
 
Globalement, elle est énorme, mais chaque débrit va dans un sens différent, avec des masses diférentes. En plus, le milieu traversé est luis même hétérogène, ce n'est pas comme de la poudre dans une bouteille vide.
 

glorb a écrit :


Edit : enfin, quoiqu'il en soit, il n'y a donc, d'après ce que vous dites, aucune preuve qu'un 757 est entré dans le Pentagone, à part un ou deux morceaux de fuselage situés à l'extérieur. Pas terrible les preuves.


 
Les photos montrent de tas de petits débris métaliques à l'intérieur dont 1 rotor de réacteur. De même, si rien ne se pert comme tu le dis, où est donc passé le 757 s'il ne s'est pas crasher sur le pentagone ?


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
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