Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

2 fillettes de 14 ans violées

n°1239818
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 14:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guyzang a écrit :

Il y a punition et punition :o  
A la peine de mort je dis NON

Tien ça me rappelle une citation de Britney Spears ça : "je suis pour la peine de mort car comme ça le criminel retient la leçon pour la prochaine fois"

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 14:59:29  profilanswer

n°1239819
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-09-2003 à 14:59:34  profilanswer

Guyzang a écrit :

Il y a punition et punition :o  
A la peine de mort je dis NON

je m'y oppose aussi.  
mais il faut garder en tete que la nature gregaire de l'humain le rends plus receptif aux punitions betes et mechantes qu'aux autres plus evoluées... :/

n°1239832
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-09-2003 à 15:02:23  profilanswer

JacenX a écrit :

L'avantage des 3 ans, c'est qu'on donne une chance à ses violeurs de se réintegrer dans la société. C'est aussi suffisant pour qu'ils prennent conscience de ce qu'ils ont fait (si le suivi psychologique est efficace).  

Le mieux sera de ne pas les condamner comme ca ils s'integreront mieux dans la societé
Je te rapelle que les meufs seront marqués a vie, et 3 ans pour un viol non désolé, c est 20 ans (comme les peines qui ont été requises par le procureur).
3 ans c est scandaleux c est tout. Encore une fois c est de la prévention a 2 balles.

---------------
Genre !
n°1239834
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-09-2003 à 15:02:40  profilanswer

JacenX a écrit :

Alors tu veux me faire croire que par hasar, 15 violeurs psychopathes de tout âge se sont rencontrés, et se sont mis d'accord pour violer régulièrement 2 adolescentes? C'est ridicule, y'a pas suffisament de violeurs pour que ça soit statistiquement possibles. Les "violeurs" ne l'étaient pas au début, c'est juste un malencontreux enchaînements de circonstances, de mauvais choix, et de manque d'encadrement familial qui les a fait en venir là, ce n'est pas une question de maladie mentale. La justice s'en est rendu compte, et c'est tant mieux

je ne te fais rien croire du tout. il n'y a pas de predispositions genetique au viol si c'est ce que tu t'imagines. c'est juste un conditionnement social lamentable qui les a conduit a faire une surenchere de conneries, et c'est ce qui a generer chez eux cette pathologie de delinquant sexuel.
l'important n'est pas les circonstances atenuantes, les faits sont : ce sont des delinquant sexuels potentielement recidivistes, que faire pour preserver la paix sociale.

voila les priorités de notre systeme.

n°1239837
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 15:02:54  profilanswer

Dolohan a écrit :

je m'y oppose aussi.  
mais il faut garder en tete que la nature gregaire de l'humain le rends plus receptif aux punitions betes et mechantes qu'aux autres plus evoluées... :/

Ca se base sur quoi? Entre nous est ce que des punitions plus évolués ont réellement été tenté? En ce moment on penche plutot entre "punition bête et méchante" et pas "punition du tout".

n°1239839
feeblenovi​ce
Posté le 28-09-2003 à 15:03:29  profilanswer

Oui, c'est bien ce que je disais: Nous sommes vraiment des billes!
En fonction des intervenants sur ce topic l'on souhaite:

- plus de répression
- plus de prévention
- plus de prisons
- plus de juges
- plus de psychologues, de thérapeutes
- plus de militaires -pour garder les frontières. (Bon ça je l'ai pas "encore" vu, mais on en trouvera bien certains qui attribuent tous nos maux aux étrangers, et pensent qu'ils faut les empêcher de venir)

Et tout ça vous croyez que s'est gratuit?
Quelle que soit la méthode que vous préconisez elle a besoin d'être financée. Or, nous sommes nombreux à nous plaindre des impôts et a souhaiter leur diminution, alors je vois pas comment on va faire.
Ouais, le caca va se solidifier.

n°1239842
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 15:04:30  profilanswer

JacenX a écrit :

On parle pas de ça, on parle de jeunes qui ont fait une grosse conneries, pas d'obsédés sexuels (enfin, pas comme tu l'entends)  

une grosse connerie étalé sur plusieurs mois, avec toujours les memes filles, avec menaces de morts en cas de dénonciation.

Je n'apelle pas ca un petit egarement suite a une euphorie lors d'une soirée.

n°1239844
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 15:05:15  profilanswer

chimere a écrit :

Le mieux sera de ne pas les condamner comme ca ils s'integreront mieux dans la societé
Je te rapelle que les meufs seront marqués a vie, et 3 ans pour un viol non désolé, c est 20 ans (comme les peines qui ont été requises par le procureur).
3 ans c est scandaleux c est tout. Encore une fois c est de la prévention a 2 balles.  

Mais t'as déjà fait 3 ans de prisons? Tu sais ce que ça représente 3 ans de ta vie quand t'es jeune?! Faut arrêter de dire que c'est rien du tout! Et encore une fois, ça peut paraitre injuste vis à vis des jeunes filles, mais ça à l'avantage d'être dans l'intérêt de la société, qui vise une société pacifiée, où ce genre de choses ne reprend plus, où l'on en entre pas dans un cercle de vengeances.

n°1239846
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-09-2003 à 15:05:33  profilanswer

JacenX a écrit :

Ca se base sur quoi? Entre nous est ce que des punitions plus évolués ont réellement été tenté? En ce moment on penche plutot entre "punition bête et méchante" et pas "punition du tout".  

ca se base sur quoi ? sur notre nature animal pardis.  
nous apprenons par mimetisme, par la douleur et le plaisir.
ce sont les seuls stimulis qui nous fassent reagir, rien de plus.
les chatiments corporels n'etaient pas le fruit du hazard...

n°1239855
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 15:07:44  profilanswer

feeblenovice a écrit :

Quelle que soit la méthode que vous préconisez elle a besoin d'être financée. Or, nous sommes nombreux à nous plaindre des impôts et a souhaiter leur diminution, alors je vois pas comment on va faire.

Mais ça çà rien avoir, ceux qui veulent moins d'impôts le veulent par une libéralisation de la société, et la disparition des services publics qui ne devraient pas en être (comme les transports...). Si beaucoup de choses secondaires n'étaient plus sous le controle de l'Etat, on paierait moins d'impôts et parallèlement, ce qui a besoin d'être financé par l'Etat le serait vraiment (comme la justice).

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 15:07:44  profilanswer

n°1239861
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-09-2003 à 15:09:04  profilanswer

feeblenovice a écrit :

Oui, c'est bien ce que je disais: Nous sommes vraiment des billes!
En fonction des intervenants sur ce topic l'on souhaite:

- plus de répression
- plus de prévention
- plus de prisons
- plus de juges
- plus de psychologues, de thérapeutes
- plus de militaires -pour garder les frontières. (Bon ça je l'ai pas "encore" vu, mais on en trouvera bien certains qui attribuent tous nos maux aux étrangers, et pensent qu'ils faut les empêcher de venir)

Le probleme c pas de l'argent, yen a  
c est ce qu'on en fait. 30 miliards d'euros vont etre consacrer a la rénovation des hlm  :sarcastic:

---------------
Genre !
n°1239869
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 15:11:05  profilanswer

Dolohan a écrit :

je ne te fais rien croire du tout. il n'y a pas de predispositions genetique au viol si c'est ce que tu t'imagines. c'est juste un conditionnement social lamentable qui les a conduit a faire une surenchere de conneries, et c'est ce qui a generer chez eux cette pathologie de delinquant sexuel.
l'important n'est pas les circonstances atenuantes, les faits sont : ce sont des delinquant sexuels potentielement recidivistes, que faire pour preserver la paix sociale.

voila les priorités de notre systeme.

Heureusemet que c'est pas génétique, manquerait plus que ça! Je suis d'accord avec toi sur la surenchères de conneries, mais pas sur la pathologie enfin, dans pathologie on a l'impression que c'est quelque chose d'innée, qui était là avant et contre lequel on peut pas faire grand chose. Je t'accorde donc ce "point" si tu veux bien redéfinir exactement ce que tu entens par pathologie de délinquant sexuel dans ce cas :p  
Pour le récivisme, et bien esperons que les 3 annes de prisons se fassent de manière intelligente, et qu'il y ait un suivi etc pour "changer leur système de valeur" et donc préserver la paix sociale.

n°1239878
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 15:12:15  profilanswer

chimere a écrit :

30 miliards d'euros vont etre consacrer a la rénovation des hlm  :sarcastic:  

Ha a oui, hein merde, on va pas payer pour les étrangers, les pauvres et les délinquants!  :sarcastic:  :lol:  
Heu non, sérieusement, tu peux préciser pourquoi tu trouves ça mal s'il te plait?  :heink:

n°1239883
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-09-2003 à 15:12:56  profilanswer

JacenX a écrit :

Heureusemet que c'est pas génétique, manquerait plus que ça! Je suis d'accord avec toi sur la surenchères de conneries, mais pas sur la pathologie enfin, dans pathologie on a l'impression que c'est quelque chose d'innée, qui était là avant et contre lequel on peut pas faire grand chose. Je t'accorde donc ce "point" si tu veux bien redéfinir exactement ce que tu entens par pathologie de délinquant sexuel dans ce cas :p  
Pour le récivisme, et bien esperons que les 3 annes de prisons se fassent de manière intelligente, et qu'il y ait un suivi etc pour "changer leur système de valeur" et donc préserver la paix sociale.

c'est la que tu reves. ils vont en prison, pas dans un centre de reinsertion. il n'apprendrons rien, ne seront presque pas suivit et sortirons dans 3 ans potentielement dangereux.  
voila le probleme.

n°1239888
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-09-2003 à 15:13:53  profilanswer

JacenX a écrit :

LOL
tu crois au pere noel ?  
En plus la ils sont pas en prison, mais bel et bien en liberté (affaire de 2000)
Quand au suivie dans les banlieux  :sarcastic:  
Serieux qui peut croire des choses pareilles ?

---------------
Genre !
n°1239889
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 15:14:06  profilanswer

JacenX a écrit :

Mais t'as déjà fait 3 ans de prisons? Tu sais ce que ça représente 3 ans de ta vie quand t'es jeune?! Faut arrêter de dire que c'est rien du tout! Et encore une fois, ça peut paraitre injuste vis à vis des jeunes filles, mais ça à l'avantage d'être dans l'intérêt de la société, qui vise une société pacifiée, où ce genre de choses ne reprend plus, où l'on en entre pas dans un cercle de vengeances.  

:heink: putain, elles font vraiment chiees ces connes , a cause d'elles ils vont faire de la prison  :cry:  

bon tu as fini ton delire de persecution ?

ensuite, il me semblait que la justice etait la pour reparer l'injustice faite aux victimes , je me trompe ?

et pour un "simple" viol c'est combien d' années / mois / semaines / jours / heures de prison ? ( rayez les mentions inutiles) non parce qu'il y a pas mal de bombe a cote de chez moi, et je me dis que je suis bien con de ne pas en profite puisqu'il y aura des gens pour me trouve encore des circonstances attenuantes ( pas de taf ,pas de meuf, des cites chaudes a cotes, des bombes a proximite...)

n°1239894
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 15:16:12  profilanswer

Millhouse a écrit :

ensuite, il me semblait que la justice etait la pour reparer l'injustice faite aux victimes , je me trompe ?

Oui, sinon, en plus de la peine de mort, le coupable donnerait tous ses biens à sa victime. Et dans le cas d'un viol on aurait au choix : viol d'un membre de la famille du violeur / castration + indemnités financières etc.

n°1239898
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-09-2003 à 15:17:49  profilanswer

JacenX a écrit :

Ha a oui, hein merde, on va pas payer pour les étrangers, les pauvres et les délinquants!  :sarcastic:  :lol:  
Heu non, sérieusement, tu peux préciser pourquoi tu trouves ça mal s'il te plait?  :heink:  

C est pas ca qui me gene. C est plutot le message passé a ces gens. Allez detruisez, bruler l'etat est la pour reconstruire.
D'autres part je trouve que 30 Miliards ca fait un peu bcp.

Tu crois que le fait de détruire et reconstruire va changer qqchose au probleme ? Tu crois que ca va les sortir de leur misere ?  

Ce qu'il faut en premier lieu c est rétablir la sécurité. sans sécurité, aucun developement de possible. deuxiemement, faire revenir les services publics, l'emploi dans ces quartiers défavoriser.

Ce qu'il va se passer, ils vont venir detruire les batiments, en reconstruire de nouveau et se casser. Le probleme restera inchangé.

---------------
Genre !
n°1239899
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 15:18:21  profilanswer

Dolohan a écrit :

c'est la que tu reves. ils vont en prison, pas dans un centre de reinsertion. il n'apprendrons rien, ne seront presque pas suivit et sortirons dans 3 ans potentielement dangereux.  
voila le probleme.

J'ai bien dit "esperons".  
L'avantage, c'est que s'ils récidivent, on aura la preuve qu'il faut réformer le système, s'ils ne récidivent pas, on saura que la justice avait raison, et que l'appaisement ça a du bon.
Pourquoi alors ne pas faire l'essai inverse? (les punir lourdement et voir s'ils recommencent ou pas), et bien parce que si on fait ça, on ne saura jamais si 3 ans étaient suffisant ou non.

n°1239904
Danette
Posté le 28-09-2003 à 15:19:28  profilanswer

JacenX a écrit :

L'avantage, c'est que s'ils récidivent, on aura la preuve qu'il faut réformer le système, s'ils ne récidivent pas, on saura que la justice avait raison, et que l'appaisement ça a du bon.
Pourquoi alors ne pas faire l'essai inverse? (les punir lourdement et voir s'ils recommencent ou pas), et bien parce que si on fait ça, on ne saura jamais si 3 ans étaient suffisant ou non.  

Bah oui t'as raison, attendons qu'ils violent encore et encore pour voir si le système carcéral est efficace ou pas.

Une question : à partir de combien de filles violées on en déduit que le système n'est pas efficace et que maintenant, il faut les condmaner pour de bon ?

n°1239907
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-09-2003 à 15:19:47  profilanswer

JacenX a écrit :

on a deja des statistiques et on sait deja comment ca marche, que crois tu ?  
lis donc les liens que j'ai posté...

n°1239910
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-09-2003 à 15:20:50  profilanswer

JacenX a écrit :

oui tu as raison on est des cobailles. apres tout des meufs qui sont violés c est un acte 'banal' n'est ce pas.

---------------
Genre !
n°1239916
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-09-2003 à 15:21:44  profilanswer

JacenX a écrit :

parceque au lieu de rénover les hlm ils feraient mieux de les installer dans des pavillons des quartiers chicos? :whistle:

n°1239920
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 15:22:08  profilanswer

chimere a écrit :

Ce qu'il va se passer, ils vont venir detruire les batiments, en reconstruire de nouveau et se casser. Le probleme restera inchangé.

Heu, si les hlm sont dans l'état qu'ils sont c'est pas la faute des habitants mais du manque de moyens qui année après année ont laissé les hlms se dégrader.  :sarcastic: Et quand je dis manque de moyens j'inclue aussi bien les frais de reconstructions que les frais permettant à la police, aux pompiers etc, d'aller dans ces zones sans difficultés, et d'y instaurer l'ordre républicain.

n°1239927
nelly93
Posté le 28-09-2003 à 15:23:24  profilanswer

Guyzang a écrit :

grave r&tablissons la peine de mort je préfère un monde de Bisounours qu'un monde de facho :o  

Tu m'as l'air assez binaire comme gars !!

n°1239935
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 15:24:53  profilanswer

Dolohan a écrit :

on a deja des statistiques et on sait deja comment ca marche, que crois tu ?  
lis donc les liens que j'ai posté...

Apparement pas assez vu que la situation n'a pas changé, et les gens ne sont toujours pas d'accord sur la situation.
Combien de sacrifices? Ba suffisament pour que la société veuillent changer  [:razorbak83]  
Mais encore une fois, on a pas du tout la certitude que les 15 vont récidiver. Et si il y'en a qu'un ou deux qui récidivent, fallait il qu'on les mette tous en prison à vie? La justice a voulu donné une chance à ces personnes, esperont qu'ils soient suffisament malins et qu'ils sachent en profiter.

n°1239936
nelly93
Posté le 28-09-2003 à 15:24:59  profilanswer

jeunejedi a écrit :

une grosse connerie étalé sur plusieurs mois, avec toujours les memes filles, avec menaces de morts en cas de dénonciation.

Je n'apelle pas ca un petit egarement suite a une euphorie lors d'une soirée.

Exact, je l'avez bien lu et je voulais faire la même remarque mais impossible de retrouver la citation !!

n°1239939
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-09-2003 à 15:25:26  profilanswer

JacenX a écrit :

Heu, si les hlm sont dans l'état qu'ils sont c'est pas la faute des habitants mais du manque de moyens qui année après année ont laissé les hlms se dégrader.  :sarcastic: Et quand je dis manque de moyens j'inclue aussi bien les frais de reconstructions que les frais permettant à la police, aux pompiers etc, d'aller dans ces zones sans difficultés, et d'y instaurer l'ordre républicain.  

toujours de la faute des hautres hein ?  
non, si les hlm sont de cet etat c'est a cause de la degradation criminelle des espaces communs, qui entrainent d'autres degradations etc etc etc...  
pense aussi que l'office des hlm finance l'entretiens avec les loyers... qui ne sont pas toujours payés...  

personne ne laisse pourir uen situation pour le plaisir.

n°1239941
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-09-2003 à 15:26:01  profilanswer

JacenX a écrit :

Oui je suis d'accord ! Je dis pas le contraire, tous les gvt ont laisser ces gens en marge de la société, et maintenant on les découvre.  
tient !  
Mais cet argent devrais etre employer en premier lieu a rétablir la justice et l'etat de droit, s'occuper de ces personnes, et pas simplement détruire et reconstruire, c de l'argent foutu par la fenetre.

---------------
Genre !
n°1239944
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 15:26:53  profilanswer

JacenX a écrit :

les barres hlm datent des annees 60/70 c pas vieux hein

ensuite j'ai des potes qui y vivent, je vais pas jusqu'a dire "bien fait" (niveau ete des lieux) mais qd tu entres dans les ascenceurs et que sa pu le pisse, que les boutons c morts, que les couloirs puent les clopes qd c pas petards, tu m'excuseras, mais c pas les années et années de laisse alle qui est a l'origine de cette merde mais bel et bien ceux qui y vivent maintenant

n°1239945
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 15:26:55  profilanswer

Dolohan a écrit :

toujours de la faute des hautres hein ?  
non, si les hlm sont de cet etat c'est a cause de la degradation criminelle des espaces communs, qui entrainent d'autres degradations etc etc etc...  
pense aussi que l'office des hlm finance l'entretiens avec les loyers... qui ne sont pas toujours payés...  

personne ne laisse pourir uen situation pour le plaisir.

Chuis désolé, les hlm sont en l'état parce qu'on a laissé les choses devenir ce qu'elles sont, il est plus que temps de modifier tout ça. Sarko a commencé par la répression, et maintenant on veut continuer en rénonvant les hlm, je trouve ça tout a fait logique.

n°1239946
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 28-09-2003 à 15:26:56  profilanswer

comme l'a dit candelero à la télé:
"les violeurs? s'ils récidivent faut leur couper la bite" :lol:  

3 ans ce n'est pas assez, sachant qu'ils sortiront au bout de la moitiée et qu'ils seront les stars de leurs bandes de potes à leur retour.

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1239955
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 15:28:20  profilanswer

Millhouse a écrit :

les barres hlm datent des annees 60/70 c pas vieux hein

ensuite j'ai des potes qui y vivent, je vais pas jusqu'a dire "bien fait" (niveau ete des lieux) mais qd tu entres dans les ascenceurs et que sa pu le pisse, que les boutons c morts, que les couloirs puent les clopes qd c pas petards, tu m'excuseras, mais c pas les années et années de laisse alle qui est a l'origine de cette merde mais bel et bien ceux qui y vivent maintenant

Pas à cause de tous! mais de la minorité qui fait chier les autres. Or si une minorité fait chier les autres? C'est la faute à qui? A l'Etat, qui ne sait pas garantir l'Ordre Républicain.

n°1239958
feeblenovi​ce
Posté le 28-09-2003 à 15:28:45  profilanswer

En réponse à JacenX:  

Si tu relis mon post tu verras que j'avais mis le mot démocratie entre guillemets.

Citation :

Les élus sont relativement libres, l'unique contrôle est fait lors de la prochaine élection.  

Oui, et mon propo est de dire qu'on les réélie. J'en veux pour exemple la réélection d'un ancien ministre, dont le patronyme est M****. Voilà un homme qui dans l'exercice de ses fonctions à délibérement menti à la justice. Pour un élu se faire fi de la justice c'est comme dire à ses administrés: -"Vous êtes tous des cons, et je vous emm**** bien!"
Résultat: ces bl******x le réélisent.  
Moi j'appelle ça: se chier dessus.

n°1239964
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 15:29:38  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Oui voila, vive les punitions bêtes et méchantes, et à la fin la société ça sera ça :
http://forum.hardware.fr/images/itchy.gif

n°1239965
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-09-2003 à 15:29:40  profilanswer

JacenX a écrit :

Chuis désolé, les hlm sont en l'état parce qu'on a laissé les choses devenir ce qu'elles sont, il est plus que temps de modifier tout ça. Sarko a commencé par la répression, et maintenant on veut continuer en rénonvant les hlm, je trouve ça tout a fait logique.  

attend attend
la sécurité est rétablie ? Pas aux dernieres nouvelles.  
Donc non, pour que les nouvelles installations soient a nouveaux dégradé c est du GASPILLAGE d'argent public.

30 milliards d'euros je sais pas si tu te rend compte. (200 miliards de francs)

---------------
Genre !
n°1239969
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 15:30:45  profilanswer

feeblenovice a écrit :

Oui, et mon propo est de dire qu'on les réélie. J'en veux pour exemple la réélection d'un ancien ministre,  

Les ministres sont nommés. :D

n°1239971
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-09-2003 à 15:31:20  profilanswer

FOUnd a écrit :

Si tu les rends impuissant en pratiquant un operation, tu n'entendras plus parlé d'eux...
Comme ca pas de recidiviste...

As-tu vu orange mecanique ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1239975
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-09-2003 à 15:32:17  profilanswer

nelly93 a écrit :

Voilà le genre de réflexions qui m'agacent particulièrement; en gros, ce n'est pas de leur faute si ils violent, c'est à cause de la société qui les a abandonnée à une éducation parentale hasardeuse !!

P****n, faut arrêter cette excès de philantropie !!

Et pourtant, la qualité de l'education influence ce que l'on devient.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1239976
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 15:32:25  profilanswer

chimere a écrit :

attend attend
la sécurité est rétablie ? Pas aux dernieres nouvelles.  
Donc non, pour que les nouvelles installations soient a nouveaux dégradé c est du GASPILLAGE d'argent public.

30 milliards d'euros je sais pas si tu te rend compte. (200 miliards de francs)

Mais, on est dans une logique de petit à petit, on fait un peu de répression, on reconstruit un peu, on refait un peu de repression pour s'assuer que ce qui a été construit n'est pas détruit, et à la fin on retrouve l'ordre.
C'est beaucoup plus logique que de faire la guerre aux banlieus sans rien donner en retour.

n°1239979
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-09-2003 à 15:33:31  profilanswer

gaetan7 a écrit :

3 ans ce n'est pas assez, sachant qu'ils sortiront au bout de la moitiée et qu'ils seront les stars de leurs bandes de potes à leur retour.

Je préfère la version B Spears : je suis pour la peine de mort, ca leur enlevera l'envie de recommencer  [:youyou2223]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 2 fillettes de 14 ans violées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)