| |||||
| Auteur | Sujet : 2 fillettes de 14 ans violées |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
Tien ça me rappelle une citation de Britney Spears ça : "je suis pour la peine de mort car comme ça le criminel retient la leçon pour la prochaine fois" |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 14:59:29 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
dolohan Busard amateur |
|
JacenX Light Years Ahead |
Ca se base sur quoi? Entre nous est ce que des punitions plus évolués ont réellement été tenté? En ce moment on penche plutot entre "punition bête et méchante" et pas "punition du tout". |
jeunejedi |
|
Mais t'as déjà fait 3 ans de prisons? Tu sais ce que ça représente 3 ans de ta vie quand t'es jeune?! Faut arrêter de dire que c'est rien du tout! Et encore une fois, ça peut paraitre injuste vis à vis des jeunes filles, mais ça à l'avantage d'être dans l'intérêt de la société, qui vise une société pacifiée, où ce genre de choses ne reprend plus, où l'on en entre pas dans un cercle de vengeances. |
dolohan Busard amateur |
|
Mais ça çà rien avoir, ceux qui veulent moins d'impôts le veulent par une libéralisation de la société, et la disparition des services publics qui ne devraient pas en être (comme les transports...). Si beaucoup de choses secondaires n'étaient plus sous le controle de l'Etat, on paierait moins d'impôts et parallèlement, ce qui a besoin d'être financé par l'Etat le serait vraiment (comme la justice). |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 15:07:44 ![]() ![]() |
Heureusemet que c'est pas génétique, manquerait plus que ça! Je suis d'accord avec toi sur la surenchères de conneries, mais pas sur la pathologie enfin, dans pathologie on a l'impression que c'est quelque chose d'innée, qui était là avant et contre lequel on peut pas faire grand chose. Je t'accorde donc ce "point" si tu veux bien redéfinir exactement ce que tu entens par pathologie de délinquant sexuel dans ce cas |
Ha a oui, hein merde, on va pas payer pour les étrangers, les pauvres et les délinquants! |
dolohan Busard amateur |
|
millhouse Married |
|
Oui, sinon, en plus de la peine de mort, le coupable donnerait tous ses biens à sa victime. Et dans le cas d'un viol on aurait au choix : viol d'un membre de la famille du violeur / castration + indemnités financières etc. |
J'ai bien dit "esperons". |
Danette |
|
dolohan Busard amateur |
|
CrowFix Official Special Force |
|
Heu, si les hlm sont dans l'état qu'ils sont c'est pas la faute des habitants mais du manque de moyens qui année après année ont laissé les hlms se dégrader. |
nelly93 |
|
Apparement pas assez vu que la situation n'a pas changé, et les gens ne sont toujours pas d'accord sur la situation.
|
nelly93 |
|
dolohan Busard amateur |
|
millhouse Married |
|
Chuis désolé, les hlm sont en l'état parce qu'on a laissé les choses devenir ce qu'elles sont, il est plus que temps de modifier tout ça. Sarko a commencé par la répression, et maintenant on veut continuer en rénonvant les hlm, je trouve ça tout a fait logique. |
Pas à cause de tous! mais de la minorité qui fait chier les autres. Or si une minorité fait chier les autres? C'est la faute à qui? A l'Etat, qui ne sait pas garantir l'Ordre Républicain. |
Oui voila, vive les punitions bêtes et méchantes, et à la fin la société ça sera ça :
|
Les ministres sont nommés. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mais, on est dans une logique de petit à petit, on fait un peu de répression, on reconstruit un peu, on refait un peu de repression pour s'assuer que ce qui a été construit n'est pas détruit, et à la fin on retrouve l'ordre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 2 fillettes de 14 ans violées |