Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

2 fillettes de 14 ans violées

n°1267009
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2003 à 13:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

"Prévenir les modérateurs" :o

:o  
t'as bien raison je n'ai que trop detaillé la chose deja :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 13:03:52  profilanswer

n°1267069
babylonia
Posté le 03-10-2003 à 13:14:33  profilanswer

HotShot a écrit :

"Prévenir les modérateurs" :o

on parle de réalité
rien de bien  :heink:

n°1267097
HumanRAGE
Posté le 03-10-2003 à 13:18:03  profilanswer

:o c pas paske je connais le milieu ke j'en suis hein :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1267121
babylonia
Posté le 03-10-2003 à 13:21:33  profilanswer

HotShot a écrit :

Non, tu es juste consommateur, mais ça n'a rien à voir, c'est clair... :o

on pe connaitre les prix sans consommer ni vendre :O
non mé c koi cett connerie..

tu conné la peine dun violeur , c pa pour otan kten é un..

n°1267477
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 03-10-2003 à 14:06:24  profilanswer

Reponse du 1er Ministre :

Citation :

De: "PM COURRIER Pm" <premier-ministre@cab.pm.gouv.fr>
Date: Ven 3 oct 2003  13:38:58 Europe/Paris
À: <fxxxxx.joel@wanadoo.fr>
Objet: RE : Indignation & Injustice

Monsieur,

Le Premier Ministre a bien reçu votre correspondance.

Tout en étant très sensible à vos préoccupations, je crois devoir vous indiquer qu'il n'appartient pas au Chef du Gouvernement de se prononcer sur la décision qui a été prise et qui relève de l'appréciation du Procureur de la République.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée.

Pour le Premier Ministre
La Chef du Service des Interventions
Nicole MARTIN

n°1267498
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-10-2003 à 14:10:21  profilanswer

Joel F a écrit :

Reponse du 1er Ministre :

Citation :

De: "PM COURRIER Pm" <premier-ministre@cab.pm.gouv.fr>
Date: Ven 3 oct 2003  13:38:58 Europe/Paris
À: <fxxxxx.joel@wanadoo.fr>
Objet: RE : Indignation & Injustice

Monsieur,

Le Premier Ministre a bien reçu votre correspondance.

Tout en étant très sensible à vos préoccupations, je crois devoir vous indiquer qu'il n'appartient pas au Chef du Gouvernement de se prononcer sur la décision qui a été prise et qui relève de l'appréciation du Procureur de la République.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée.

Pour le Premier Ministre
La Chef du Service des Interventions
Nicole MARTIN

C'est bien joli, mais réponse à quoi? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1267525
babylonia
Posté le 03-10-2003 à 14:15:25  profilanswer

HotShot a écrit :

Si je connais les filières pour revendre des tableaux volés, c quand même un peu bizarre non ? :o

perso je conné des vendeurs et d consommateur en masse
et ca court les rue si cest peu dire,
puis jai consommé moi meme une époque lointaine,
en + des reportages sur Zone interdite, et compagnie.. jpense ke c pa dur detre informé la dessu lol

n°1273185
charpenay
Posté le 04-10-2003 à 10:50:14  profilanswer

http://www.princeton.edu/~tigermag/issues2001/issue6/guillotine.gif

n°1274089
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 04-10-2003 à 15:05:50  profilanswer

Babylonia a écrit :

perso je conné des vendeurs et d consommateur en masse
et ca court les rue si cest peu dire,
puis jai consommé moi meme une époque lointaine,
en + des reportages sur Zone interdite, et compagnie.. jpense ke c pa dur detre informé la dessu lol

[:2501]

n°1274209
jerry artw​ood
Posté le 04-10-2003 à 15:38:39  profilanswer

je ne suis pas trop d'accord avec tout ce que j'ai pu lire.

je pense que la prison n'est jamais une bonne solution, et que ces jeunes apprendront seulement à etre pire en prison.
ce qu'ils ont fait est d'une gravité extreme, mais ils sont incapable de s'en rendre compte, manque d'education, pas de vrais reperes hormis le triste exemple des ainés, leur valeurs sont inversés.
ils ont pris le mauvais chemin et je pense que pour eux c'est trop tard.

sortis de prison, ils se seront endurcis dans leur conviction, et n'hesiteront pas à recidiver, en prenant moins de risque certainement... de toute façon ils sont foutus pour la société

mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 15:38:39  profilanswer

n°1276681
capitaine ​pat
Posté le 04-10-2003 à 22:41:22  profilanswer

nelly93 a écrit :

Que dire ? La justice est pourrie...non il faut mieux que je ne dise pas ce que je pense réellemnt, il y aurait des abrutis pour prendre parti pour les violeurs en disant que c'était pas de leur faute, que c'est parce qu'ils s'embêtaient, etc...en tout cas, 2 à 4 ans, c'est pas cher payé pour 2 vies bousillées !

+1 je dirai méme que c violeur pourai crever en bavant devant moi que je ne verserai pas une larme....

n°1278008
capitaine ​pat
Posté le 05-10-2003 à 01:48:34  profilanswer

HotShot a écrit :

Même si c'est ton père ou ton frère ? (question sérieuse inside)

idem. (reponse serieuse inside)

n°1278112
dje33
Posté le 05-10-2003 à 02:21:25  profilanswer

HotShot a écrit :

Même si c'est ton père ou ton frère ? (question sérieuse inside)

j'aurai vraiment honte de mon nom et honte d'avoir cette personne comme pere ou frere

n°1278124
dje33
Posté le 05-10-2003 à 02:27:08  profilanswer

ben si demain on me dis que mon frere ou mon pere fait ça sur le coup j'aurai honte
apres je sais pas comment je reagirais quelque jours apres mais je pense pas que ma premiere reaction soit
"alors c'etait rigolo, je pourai venir avec toi la prochaine fois"

n°1279176
capitaine ​pat
Posté le 05-10-2003 à 13:26:58  profilanswer

HotShot a écrit :

Ca, je me demande comment tu peux le savoir. Ca me rappelle dernièrement un forumeur dont le père lui avait raconté avoir violé qqn dans le temps. Dur de savoir ce qu'on penserait, ce qu'on ferait. Rejet total, compréhension...

Certe mais sa ne serai en aucun cas pardonnable ,mais le rejet total sa sa serai sur sans aucun sentiment...
mais c vrai que sa reste dur a avoir une position tant que l'on a pas etait confronter a se genr de situation...

n°1281196
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 05-10-2003 à 21:15:28  profilanswer

Guyzang a écrit :

Ne tombez pas dans la haine et la généralisation c'est tout ce que j'ai à dire :pfff:  

faudrait un coup que t'essaye le ramassage de savonette , et redébatre sur le viol juste aprés ...

d'aprés ton autre topic , je vois aucun rapport avec l'extréme droite  :heink: , sincérement j'allucine encore un peu devant ta réponse !

suivant les reportages , articles et surtout le nombre de récidives qui ne céssent d'augmenter grace (excuse moi de l'expréssion)a des gens un peu couillon , style toi qui trouve que la peine est impécable , il faut ce dire une chose :

la remise de la peine de mort , avec en bonus le castrage  

faut ce dire dans la téte , que c'est pas une chose normal , a point c'est tout , je me contre fout de ton opinion car sur un tel sujet aussi délicat que la pédophilie , il n'y a pas a ce forger une opinion contraire sur une chose qui est strictement anormal .

n°1281208
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2003 à 21:19:17  answer

Guyzang a écrit :

Ne tombez pas dans la haine et la généralisation c'est tout ce que j'ai à dire :pfff:  

:jap:

n°1282044
HumanRAGE
Posté le 06-10-2003 à 01:27:02  profilanswer

j'aimerais juste savoir une chose :

quel rapport entre le fait de retablir la peine de mort pour les psychodingues violeurs/tueurs (il me semble que y a aussi le crime passionel qui existe en droit francais non ? celui la traité a l'appreciation bien evidemment) et le fait d'appliquer la "tolerance zero, retour a la loi martiale, blablabla" que les anti-peine capitale sortent comme argument ? :heink:

je vois VRAIMENT pas le rapport ?  
a crime horrible et/ou particulier, traitement de faveur ! de tte facon ca serait voté a coup de referendum, et une mesure bien adaptée calibrée (et tant qu'a faire une rallonge a la justice, histoire qu'ils puissent prendre des bras  :sarcastic: ) ca irait tres bien, fo etre serieux, stout.

et en meme temps, FAIRE QUELQUE CHOSE D'AUTRE que de l'immobilisme vis a vis du phenomene de nos cités banlieues, afin d'ouvrir un "debat national" comme ils disent  :sarcastic: , pour que ce genre d'esprits frappadingues au raisonnement altéré n'apparaissent plus bien moins (y a tjs eut des violeurs, mais connait on seulement ce qui peut provoquer ca ? est ce que ca a été etudié ?)

Message édité par HumanRAGE le 06-10-2003 à 01:28:57

---------------
n°1282144
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 06-10-2003 à 03:13:29  profilanswer

il est vrai que les violeurs ont toujour existé , mais la question que tout le monde ce pose (et que presque tout le monde ...) veut résoudre , c'est la multiplication infernal de ces délits sexuel, le probléme c'est le conditionement !et malheureusement ceci dépend de beaucoup de chose , simplement par exemple , une sensibilisation dés le plus jeune age ! on apprend de plus en plus jeune la sexualité en classe mais on néglige trop les régles sur le déroullement de l'acte !  

et tient! en parlant d'étude ! moi j'ai eu un sifflement comme quoi le cerveau encre comme dans du beurre l'information vers l'age de 6ans , j'ai peut étre tort , mais si mes propos sont exact je pense que sa serait une super idée d'appuyer les bases dés cet age sans y aller au burin , avec des petits dessin descriptif , simple et transcendant...  c'est qu'une idée !

enfin pour moi c'est un probléme de conditionnement , mais rien qu'au tour de ce mot , le probléme a résoudre est simple et difficile a la fois dés l'age ou on ce forge c'est idées , si dés le plus jeune age ont fait tout son possible pour que les régles soient comprisent et accepté , on ferait des progrés

ps: l'éducation joue un grand role évidemment , mais aujourd'hui on rencontre le tout et le rien concernant l'éducation , certain parent n'osent plus métre de gifle , et d'autre rode une vie de prison pour leur progéniture , la encore la problématique prend toute ça forme , il faut deja de l'attention pour éviter de prendre trop de chose a la légére et ainsi éviter qu'a long therme ça prend une tout autre tournure sur la psychologie de l'enfant (cela veut dire aussi de réduire les sujet tabou entre parent et enfant pour crée un commun accord stable )

Message édité par quakeerc le 06-10-2003 à 03:35:37
n°1282218
HumanRAGE
Posté le 06-10-2003 à 08:38:31  profilanswer

pkoi pas un "depistage" a l'ecole, par le biais de petits tests vite fait, ki permettraient de savoir si l'enfant est dérangé ? [:meganne]
un gamin ne saura pas tromper un test psy ...

---------------
n°1282221
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 06-10-2003 à 08:42:33  profilanswer

HumanRage a écrit :

pkoi pas un "depistage" a l'ecole, par le biais de petits tests vite fait, ki permettraient de savoir si l'enfant est dérangé ? [:meganne]

Commençons plus tot même ! Pourquoi ne pas faire ce dépistage dès l'échographie ?

n°1282249
HumanRAGE
Posté le 06-10-2003 à 09:07:02  profilanswer

ca va etre difficile, tout ce qu'on pourrait voir eventuellement, serait une alcoolemie du foetus, donc on pourrait juste dire aux parents "bon madame, vous avez bu pendant votre grossesse, je vous annonce que le systeme nerveux de votre fils ne lui permettra pas de depasser le CAP grace a vous"

---------------
n°1282732
guyzang
Le super Renard
Posté le 06-10-2003 à 11:30:36  profilanswer

quakeerc a écrit :

faudrait un coup que t'essaye le ramassage de savonette , et redébatre sur le viol juste aprés ...

d'aprés ton autre topic , je vois aucun rapport avec l'extréme droite  :heink: , sincérement j'allucine encore un peu devant ta réponse !

suivant les reportages , articles et surtout le nombre de récidives qui ne céssent d'augmenter grace (excuse moi de l'expréssion)a des gens un peu couillon , style toi qui trouve que la peine est impécable , il faut ce dire une chose :

la remise de la peine de mort , avec en bonus le castrage  

faut ce dire dans la téte , que c'est pas une chose normal , a point c'est tout , je me contre fout de ton opinion car sur un tel sujet aussi délicat que la pédophilie , il n'y a pas a ce forger une opinion contraire sur une chose qui est strictement anormal .

Déja fait (voir topic des hontes)
 :lol:  :lol: Nan je rigole

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1284200
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 06-10-2003 à 15:34:30  profilanswer

HumanRage a écrit :

oui aussi , pourquoi pas !  

n°1284240
millhouse
Married
Posté le 06-10-2003 à 15:40:29  profilanswer

plutôt un permis d'éducation pour les parents donnant droit à la reproduction

n°1291213
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2003 à 18:07:26  answer

Je viens de lire tout le topic, et je suis dégouté par les propos de certains, qui me donnent envie de gerber... :pfff:  

Quand je lis des connards qui défendent les violeurs, qui leur trouvent toutes sortent de circonstances atténuantes (faute à la société... comme toujours! :sarcastic:  :fou: ) ça me fout les jetons!!! c'est comme quand on voit la flopé de cons qui viennent crier au scandale et à la défense de la liberté quand un criminel est arrêté! mais où allons nous??? qu'est ce que c'est que cette société de merde où l'on défend les criminels et où l'on en a rien à foutre des victimes??? ça me fait peur pour le futur quand je vois à quel point la société devient con... :sweat:  

On en est arrivé à un point où il vaut mieux tuer, violer... que piquer un portefeuille! (par exemple) et ceux qui viennent dire que la justice en France fait son boulot, permettez moi d'en douter très fortement! la preuve, le jugement des 15 violeurs qui ont violé les deux jeunes filles pendant 9 mois, ils ne prennent que 4 ans, (et même moins avec le système des remises de peines et autres...), alors que le mec qui aura piqué un portefeuille (par exemple) prendra 10 ans! mais qu'est ce que c'est que cette justice de merde???

Et après ça ces jeunes ressortiront en passant pour des caids auprès de leurs copains dans leurs cité, et je crains fort qu'ils fassent des représailles aux deux jeunes files... vu que la peine pour eux aura été minime... et qu'elle n'aura pas été dissuasive pour les gars qui voudront faire pareil... :sweat:  

à tout ceux qui indirectement défendent les violeurs, avez vous seullement pensé au calvaire de ces deux jeunes filles, qui pendant 9 mois ont été violées et humiliées par 15 merdeux dans une cave??? avez vous pensé que ces jeunes filles là sont traumatisées à vie (je parle de traumatisme car j'ai lu dans quelques posts défendant les violeurs qu'il ne fallait surtout pas les humilier et les traumatiser, les pauvres! :sarcastic:  :fou: ), et qu'elles ne pourront JAMAIS avoir une vie normale??? non, au contraire, vous préférez défendre les violeurs, c'est vrai, les pauvres chéris, ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient, personne ne leur avaient dit que c'était grave et interdit ce qu'ils faisaient (ce que toutes personnes ayant un minimum de jugeotte et d'intelligence sait)... mais c'est quoi cette façon de penser de merde??? bientôt va y'en avoir un qui va dire que c'est de leur faute à ces jeunes files, qu'elles avaient qu'a pas aguicher les garçons!!! :sarcastic:  :fou:  (bien entendu, ce n'est pas le cas)

D'ailleurs, en parlant de ça, j'aimerais vous rappeller que dans les cités pour beaucoup de garçons une fille qui s'abille un peu moulant ou sexy n'est qu'une pute qui ne cherche qu'a se faire sauter! (pour faire court) pas étonnant qu'il y'ai des viols après ça! d'ailleurs, ces mecs là ne respectent pas la femme en général...

ça fait 20 ans qu'on laisse les choses se pourrir dans les cités, voyez ce que c'est devenu, des zones de non-droit! tout ce qu'on savait faire, au lieu d'aider les jeunes à s'insérer réellement dans la société, c'est leur donner de l'argent pour acheter la paix sociale, tout en fermant les yeux sur leurs petits trafics...

Aujourd'hui nous en sommes là, et quand un ministre qui a des couilles, comme Sarkozy, veut réabiliter l'état de droit dans les cités, tout les gauchistes laxistes de merde (entre autres) crient au scandale et à la défense de la liberté! faut arrêter là! ce sont les même qui viendront crier au scandale si le pen fait des bons scores aux prochaines élections, voir même si il passe (ce que personnellement je n'éspère pas).

Car il ne faut surtout pas oublier quand même que si on continu dans ce système là, où la justice rend des verdicts visant à ne pas déranger la paix sociale (genre on ne pronnonce pas une peine trop sévère à un délinquant pour éviter que la cité soit à feu et à sang) comme c'est le cas pour cette affaire de viol, si on arrive pas à diminuer fortement l'insécurité... il y'a de grandes chances que le pen fasse un meilleur score au prochaines élections, et que un beau jour il soit élu président!!! (ce que, je le rappelle, je n'éspère pas) :ouch: c'est pas ce jour là qu'il faudra venir gueuller contre le FN! :non:  

enfin bref, ceci était mon coup de gueulle, car j'ai failli vomir en lisant certains posts... :pfff:  et je m'excuse auprès des modérateurs pour les quelques grots mots employés... ;)  

P.S: je voudrais préciser pour ceux qui inmmanquablement vont le penser et en faire la remarque sur ce forum, que je ne suis pas d'extrème droite, et que je ne partage en aucun cas les idées d'extrème droite, et que je ne suis pas non plus raciste, je ne fait que relater des faits et donner mon avis!

à bon entendeur... ;)  :hello:

n°1291345
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 07-10-2003 à 18:35:45  profilanswer

HotShot a écrit :

Relater un fait, c'est par exemple reconnaître que la peine de mort a tué de parfaits innocents, et est donc encore plus inacceptable que d'autres moyens de justice.
Autre chose, la justice sert à ... rendre la justice, et non punir (ça, c le rôle des parents, pas d'un juge ou d'un geôlier).

et tu trouve que la justice remplis parfaitement son role ? qui est de rendre la justice ?...

au delas de ça , quand ta un mécouille dans la 40éne qui fait des sex tour au philipine pour s'emboiter avec des enfant de 6/7 ans par exemple , je vois mal les parents la dedans en train de foutre une claque dérriére les oreilles  :heink: ,que tu le veux ou non le role de la justice est de trancher et punir avec une peine adéquat , parce que la j'ai pas tout saisie quand tu dis que leur role c'ets de ne pas punir  :heink:

n°1291420
Ellias
noro lim, noro lim, Asfaloth !
Posté le 07-10-2003 à 18:51:16  profilanswer

sebouille a écrit :

2 fillettes de 14 ans violées pendant des mois par près de 15 criminels.  verdict : de 2 a 4 ans de prison ferme (pour mineurs, avec tv dans les chambres, babyfoot, ordis, cours de sport...). le pere d'une des gamines s'est suicidé sous la pression des proches des criminels, et plusieurs autres violeurs reconnus formellement par les 2 victimes n'ont meme pas été inculpés.

le tribunal a dit qu'il avait rendu un jugement "d'appaisement", qui n'a appaisé que les ordures qui ont commis ces crimes atroces.

votre opinion ?

On devrait rétablir la peine de mort.

pour info : http://fr.news.yahoo.com/030926/202/3ezck.html

n°1291446
HumanRAGE
Posté le 07-10-2003 à 18:58:37  profilanswer

columbo2   :  ce ke je disais perso, c'etait ke soigner les victimes et bruler les violeurs, seul ca servait a rien ! il faut corriger le probleme a la source pour qu'il n'y ait plus de viols du tout, ca serait encore mieux !!

et pour ca, il fo bien comprendre comment ces ptits cons ont pu devenir des monstres non ?

---------------
n°1291715
dje33
Posté le 07-10-2003 à 19:51:34  profilanswer

HumanRage a écrit :

columbo2   :  ce ke je disais perso, c'etait ke soigner les victimes et bruler les violeurs, seul ca servait a rien ! il faut corriger le probleme a la source pour qu'il n'y ait plus de viols du tout, ca serait encore mieux !!

et pour ca, il fo bien comprendre comment ces ptits cons ont pu devenir des monstres non ?

c'est des petits cons sans aucune education qui se permettent tout et n'importe quoi

n°1291802
millhouse
Married
Posté le 07-10-2003 à 20:04:09  profilanswer

zavez pas vu la TV ?  
c'est a cause d'elle si nos gamins bouffent trop de sucre, si si c'est vrai, alors pour les violent , c'est aussi a cause de la tv, le porno, les pubs de lingeries, la fille a poil pour vendre un yaourt...

j'ai juste une question :

mais putain y a pas un adulte aussi derriere la tv ????

qui commande : la tv ou le/les parent(s) ou le gamin ?

enfin tout n'est pas aussi simple c'est vrai, mais qd les allocations tombent, y a bien qq pour les depenser. d'ailleurs chose marrante, vous n'avez jamais remarque que pendant la rentree des classes, il y a plus de TV neuves dans les caddies que de livres/stylos ?   :pfff:  

ps : une annee carcerale, c'est 10 mois et non 12  :sarcastic:

n°1292421
HumanRAGE
Posté le 07-10-2003 à 21:33:44  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est des petits cons sans aucune education qui se permettent tout et n'importe quoi

:lol:  
si seulement c'etait si simple :/

---------------
n°1292610
dje33
Posté le 07-10-2003 à 22:02:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

:lol:  
si seulement c'etait si simple :/

je part du principe qu'un mec bien eduquer n'aura jamais l'idée de faire du mal a quelqu'un.
bien eduquer ne veut pas dire avoir des parents bourgeois ou se faire tapper toute les 5 minutes.

n°1292655
HumanRAGE
Posté le 07-10-2003 à 22:11:40  profilanswer

dje33 a écrit :

je part du principe qu'un mec bien eduquer n'aura jamais l'idée de faire du mal a quelqu'un.
bien eduquer ne veut pas dire avoir des parents bourgeois ou se faire tapper toute les 5 minutes.

ou c ke g dit ca ?
mais si les parents ont renoncé a leur role d'educateurs, quelle en est la raison dans ce cas ?
il y a forcement une raison, et il faut la trouver

---------------
n°1292794
dje33
Posté le 07-10-2003 à 22:32:12  profilanswer

ils sont con. Pense que tout tombe du ciel. Qu'ils doivent etre assister 24h/24 ou alors qu'en fin de compte "leur gosse qui se fait piper par une fille de 14 ans" c'est pas trop grave

n°1292881
HumanRAGE
Posté le 07-10-2003 à 22:44:03  profilanswer

jkroi ke tu te meprend :/
la lobotomie de masse, ca fait des ravages, bien sur pas en 2 semaines

mais en 40ans ca fini par se voir !

---------------
n°1292884
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-10-2003 à 22:44:28  profilanswer

dje33 a écrit :

c est net
ama l'éducation c est la base de la société

---------------
Genre !
n°1292888
dje33
Posté le 07-10-2003 à 22:45:15  profilanswer

HumanRage a écrit :

jkroi ke tu te meprend :/
la lobotomie de masse, ca fait des ravages, bien sur pas en 2 semaines

mais en 40ans ca fini par se voir !

a cause de la TV ?
parce que ça fait pas 40 ans que TF1 existe dans sa forme actuel

Message édité par dje33 le 07-10-2003 à 22:45:39
n°1292920
HumanRAGE
Posté le 07-10-2003 à 22:49:01  profilanswer

chimere a écrit :

l'éducation c est la base de la société

:jap:  
sans esprit eveillé, nous ne sommes que des betes capables de construire des outils contondants et tranchants :sweat:

---------------
n°1292928
HumanRAGE
Posté le 07-10-2003 à 22:50:59  profilanswer

dje33 a écrit :

a cause de la TV ?
parce que ça fait pas 40 ans que TF1 existe dans sa forme actuel

stop les clichés
arrete de penser local, pense global, "voit" l'histoire comme un tout

voit comment ces gens ont été utilisé comme chair a canon, ont été appelé comme main d'oeuvre, et pour finir etre parqués dans des immenses cités dortoir :sweat:
CA ca influence le mental bien plus que tu ne sembles le croire !

il y aurait bcp de choses a changer, a tout les niveaux, pour que l'humanité puisse dormir en paix

---------------
n°1292935
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-10-2003 à 22:51:47  profilanswer

Ms allez y faites votre justice vous mêmes et on verra ou ça nous mène. Comme a dit un flic à ma mère en 1975 alors qu'elle était prof de banlieu, à propos d'un gamin qui avait tailladé la jambe d'un autre avec un couteau (il avait pas l argent "habituel" ce jour là) "nous on peut rien faire parce qu'il est mineur, mais si vous avez un mari avec des couilles ba qu'ils aillent le frapper sans se faire prendre".  
Fin bon, moi je vois bcp de grandes gueules ici, ms je suis sûr que moins de la moitié ferait quelque chose si une fille se faisait violer dans un wagon de RER, ou si qq1 se faisait voler sous ses yeux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 2 fillettes de 14 ans violées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)