Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

2 fillettes de 14 ans violées

n°1239341
Romf
Posté le 28-09-2003 à 12:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Louartu1 a écrit :

Tous le monde n'a pas ta force morale

C'est une faiblesse, pas une excuse.
sa fille va devoir en avoir une énorme de force morale. Elle se fait violer, son père se suicide, elle a plus son père pour l'aider....

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 12:35:18  profilanswer

n°1239342
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-09-2003 à 12:35:34  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais le mec ne raisonne pas en ces termes.
sil avait été serein, il aurai penser quil ne fait pas faire ca car sa fille va culpabiliser. mais ce père etait désemparé de douleur, de n'avoir rien vu, rien fait, c atroce a vivre je n'imagine pas la culpabilité qu'il devait s'infliger.
avec en plus la pression des coupables ...
un jour de grande détresse il a décidé de dire stop.

je le plains et ne le juges pas.
qui sait comment on réagirait dans de telles circonstances.

:jap:

n°1239343
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-09-2003 à 12:35:48  profilanswer

CrowFix a écrit :

parceque tu y crois vraiment au programme de ré-insertion? tu penses vraiment que les jeunes violeurs ont un problème au cerveau et qu'en leur faisant un peu de bourrage de crâne on va en faire des citoyens modèles?

:pfff:  :pfff:  :pfff:  

c'est beau l'optimisme. ce sont juste des gamins qui on fait une connerie (je ne dis pas que c'est bien :o ), qui se sont laissés emporter par le phénomène de groupe et qui vont se retrouver plusieurs années au milieu de "vrais" criminels (là encore je ne minimise pas leurs actes. faut que je précise à chaque fois avec vous car vous faites semblant de ne pas comprendre). tu m'excuseras mais je ne pense pas que ça va améliorer les choses

une toute petite connerie de rien du tout. Viol en réunion c est rien (et encore rien ne prouve qu'il y en ai eu qu'un).  
Ca vaut pas la peine de les mettre en prison pour ca.

En plus ils pourraient voir des vrais criminels (car eux ce sont pas des criminels) !

c un troll la c est plus possible

---------------
Genre !
n°1239345
Romf
Posté le 28-09-2003 à 12:36:13  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais le mec ne raisonne pas en ces termes.
sil avait été serein, il aurai penser quil ne faut pas faire ca car sa fille va culpabiliser. mais ce père etait désemparé de douleur, de n'avoir rien vu, rien fait, c atroce a vivre je n'imagine pas la culpabilité qu'il devait s'infliger.
avec en plus la pression des coupables ...
un jour de grande détresse il a décidé de dire stop.

je le plains et ne le juges pas.
qui sait comment on réagirait dans de telles circonstances.

tout cela est très vrai, mais il y a sa fille, et ca aurait du suffire à l'arréter je crois.

n°1239347
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 12:36:36  profilanswer

Romf a écrit :

sa fille va devoir en avoir une énorme de force morale. Elle se fait violer, son père se suicide, elle a plus son père pour l'aider....

et pas de justice pour la soutenir ...

n°1239349
Romf
Posté le 28-09-2003 à 12:37:03  profilanswer

Millhouse a écrit :

et pas de justice pour la soutenir ...

c'est bien tout le problème

n°1239350
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-09-2003 à 12:37:04  profilanswer

Romf a écrit :

:lol: désolé mais ça me fait rire un gars qui juge quelqu'un ayant eu un tel problème dans sa vie

n°1239353
Romf
Posté le 28-09-2003 à 12:38:13  profilanswer

Louartu1 a écrit :

:lol: désolé mais ça me fait rire un gars qui juge quelqu'un ayant eu un tel problème dans sa vie

je juge pas je donne mon avis et oui je trouve ca faible.
Bien sur que ca a du etre très dur pour lui, mais a t il le droit de rendre ca encore plus dur pour sa fille?

n°1239357
mimette_
Posté le 28-09-2003 à 12:39:03  profilanswer

Romf a écrit :

Evidemment la plus a plaindre c'est la fille. c atroce le mal qu'ils ont fait ces 15 petits connards qui pensent qu'a leur gueule et qui insultent les nanas dans les rue en les traitant de putes etc ..
la ou j'habitais il y avait des viols collectifs et des tournantes (deux choses différentes mais horribles).
les mecs se rendent tjs pas compte que ce qu'ils ont fait est atroce ("ouais les meufs c'est des putes..." )

bien sur si en plus on les condamne a que dalle, evidemment pour eux cela signifie que c vraiment pas grand chose de mal ce qu'ils ont fait ...
tu vois la nuance ? une lourde peine montrerait au plus intelligent de la bande que c'est grave ce qu'il vont faire, va créer une dynamique positive et influencer.

me suis je bien expliquée ? jai limpression que non ... :(  

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1239359
charpenay
Posté le 28-09-2003 à 12:39:28  profilanswer

je pense que  15 ans mini chacun ne leur aurai pas fait de mal depuis le temps qu on parle des viol dans les cités il faut que ce genre de personne arrete de dire "on savait pas que c etait pas bien ce qu on faisait" si ces especes de petits merdeux se font  violer par un gars qui a 2fois leur  age ils savent  que c est mal   ??? Alors pourquoi ils vont le faire subir aux autres  
faut arreter de faire l autruche et de leur donner des circonstances attenuantes parce que ils vivent dans une citées  ....
la plupart se pleignent de vivre dans la merde mais ils y restent alors ca suffit  15 ans mini pour chaque viol avec peine de surete de  10 ans ........

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 12:39:28  profilanswer

n°1239363
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 28-09-2003 à 12:40:35  profilanswer

c'est quoi les "vrais" criminels ? Un gars qui a escroqué une assurance et qui se prends 10 ans? C'est vrai qu'elle à du beaucoup souffrir la pauvre assurance  :sarcastic:  

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°1239364
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-09-2003 à 12:40:46  profilanswer

Romf a écrit :

je juge pas je donne mon avis et oui je trouve ca faible.
Bien sur que ca a du etre très dur pour lui, mais a t il le droit de rendre ca encore plus dur pour sa fille?

Dans une telle situation tu n'as plus les moyens de reflechir au mieux.
A première vue on pourrai se dire qu'il a laissé sa fille seule (c'est vrai d'ailleurs) mais je pense que sa detresse ne lui a pas permis de reflechir comme nous pouvons le faire assis tranquillement devant un ordinateur.

Message édité par Mattusud13 le 28-09-2003 à 12:42:12
n°1239370
mimette_
Posté le 28-09-2003 à 12:42:00  profilanswer

Romf a écrit :

tout cela est très vrai, mais il y a sa fille, et ca aurait du suffire à l'arréter je crois.

rh moi toi retourne dans ta bulle dorée, t'as rien compris a la souffrance des gens.

tu  n'a jms connu de gens qui se suicide ? tu condamnes tous les suicides de parents sous pretexte qu'ils n'ont pas pensé a leur progéniture ?

le pere de ma copine s'est suicidé il y a un an. pendu dans le garage. retrouvé par elle meme et son petit frere de 5 ans.

au début on se dit quil aurai pu faire un effort pour ses gosses, d'autant que la cause semble etre professionnel. mais dans une depression, dans les moments de désespoir intense, on ne raisonne pas de facon raisonnée justement.

c comme ca. il faut savoir pardonner au suicidé et se dire quil devait vraiment etre dans un état second, de desespoir avec un point de non retour.  :sweat:

---------------
n°1239372
Romf
Posté le 28-09-2003 à 12:42:21  profilanswer

mimette_ a écrit :

Evidemment la plus a plaindre c'est la fille. c atroce le mal qu'ils ont fait ces 15 petits connards qui pensent qu'a leur gueule et qui insultent les nanas dans les rue en les traitant de putes etc ..
la ou j'habitais il y avait des viols collectifs et des tournantes (deux choses différentes mais horribles).
les mecs se rendent tjs pas compte que ce qu'ils ont fait est atroce ("ouais les meufs c'est des putes..." )

bien sur si en plus on les condamne a que dalle, evidemment pour eux cela signifie que c vraiment pas grand chose de mal ce qu'ils ont fait ...
tu vois la nuance ? une lourde peine montrerait au plus intelligent de la bande que c'est grave ce qu'il vont faire, va créer une dynamique positive et influencer.

me suis je bien expliquée ? jai limpression que non ... :(  

ben oui chui d'accord avec toi. J'habite près d'une cité u dans un quartier pas top, et toutes les semaines ya des filles agressées par des connards qui restent la à rien foutre. Récemment ils balancaient des pierres à celles qui passaient (mais les flics sont arrivés à temps et en ont choppé 2). L'histoire de la fille foutue dans la poubelle ya pas très longtemps c'est juste à coté que c'est arrivé. Y'en a qui n'ont aucun respect pour les filles comme tu le dis, c'est assez impressionant.
et je trouve aussi la peine trop faible

n°1239374
Romf
Posté le 28-09-2003 à 12:43:23  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Dans une telle situation tu n'as plus les moyens de reflechir au mieux.
A première vue on pourrai se dire qu'il a laissé sa fille seule (c'est vrai d'ailleurs) mais je pense que sa detresse ne lui a pas permis de reflechir comme nous pouvons le faire assis tranquillement devant un ordinateur.

ca doit etre ca [:spamafote]

n°1239375
mimette_
Posté le 28-09-2003 à 12:43:50  profilanswer

Sancy a écrit :

c'est quoi les "vrais" criminels ? Un gars qui a escroqué une assurance et qui se prends 10 ans? C'est vrai qu'elle à du beaucoup souffrir la pauvre assurance  :sarcastic:  

c'est clair, les affaires ca a tjs été plus condamné, c'est nimporte koi  :fou:

---------------
n°1239376
Romf
Posté le 28-09-2003 à 12:44:17  profilanswer

Sancy a écrit :

le monde marche au fric

n°1239378
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 12:44:48  profilanswer

CrowFix a écrit :

parceque tu y crois vraiment au programme de ré-insertion? tu penses vraiment que les jeunes violeurs ont un problème au cerveau et qu'en leur faisant un peu de bourrage de crâne on va en faire des citoyens modèles?

c'est beau l'optimisme. ce sont juste des gamins qui on fait une connerie (je ne dis pas que c'est bien :o ), qui se sont laissés emporter par le phénomène de groupe et qui vont se retrouver plusieurs années au milieu de "vrais" criminels (là encore je ne minimise pas leurs actes. faut que je précise à chaque fois avec vous car vous faites semblant de ne pas comprendre). tu m'excuseras mais je ne pense pas que ça va améliorer les choses

je crois certainement plus au programme de reinsertion francais qu'a l'attitude qui consiste a ne pas ou peu les emprisonner pour améliorer leur réinsertion  [:w3c compliant]  

Allez c tellement idiot et dangereux comme ""reflexion"" que je vote troll douteux, donc j'arrete ici.

ps: si on a arrété blabla, c parceque le troll n'était plus toléré ici.

n°1239379
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-09-2003 à 12:45:02  profilanswer

mimette_ a écrit :

tu es donc CONTRE la prison quel que soit l'acte, exact ?

je ne suis pas contre la prison. c'est normal que tout criminel purge une peine, je dis juste qu'il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez.
c'est pas parceque le mec va faire 20 ans de prison qu'il va devenir tout gentil en sortant. au contraire il aura cotoyé des criminels plus méchants que lui, il se sera fait ***Biiiip*** dans les douches, etc, etc... donc tu m'excuseras mais je ne crois pas que ça serve à le ré-habiliter.
la prison ok mais faut pas en abuser non plus. 4 ans c'est de la justice (éventuellement), 20 ans c'est de la vengeance :o

n°1239380
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-09-2003 à 12:45:23  profilanswer

Pour moi c clair, il faut revenir au répressif, allourdir les peines de prisons les plus graves, celles d'atteinte a la personne (viols, agressions, ect..) et construire de nouvelles prisons. Si on fait pas ca, Le Pen est président en 2007 et j'ai vraiment pas envie de voir ca.
C est un peu ce que fait le gouvernement en ce moment, mais des qu'une loi passe dans ce sens, les 'intelectuels' et les pseudos associations montent au créneau et dénonce l'etat répressif (sans compter les guignols de l'info c les pires eux).  

On a vu ce qu'a donner la prévention : rien. Maintenant je pense qu'il faut changer de méthode.

---------------
Genre !
n°1239383
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 12:46:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

la prison ok mais faut pas en abuser non plus. 4 ans c'est de la justice (éventuellement), 20 ans c'est de la vengeance :o  

Etrange systeme de valeur, je ne savait pas qu'une peine longue était de la vengeance.

Moi qui croyais qu'un viol collectif s'étalant sur presque 1 an sur 2 gamines était grave  [:totoz]

n°1239385
mimette_
Posté le 28-09-2003 à 12:47:29  profilanswer

1 an de souffrance ultime non méritée pour ces deux gamines,toute une de gaché par d'atroce souvenirs, 4 ans ede prison pour ces 15 crétins , mon dieu c tellement JUSTE ...  :pfff:

Message édité par mimette_ le 28-09-2003 à 12:48:25

---------------
n°1239386
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-09-2003 à 12:47:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

je ne suis pas contre la prison. c'est normal que tout criminel purge une peine, je dis juste qu'il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez.
c'est pas parceque le mec va faire 20 ans de prison qu'il va devenir tout gentil en sortant. au contraire il aura cotoyé des criminels plus méchants que lui, il se sera fait ***Biiiip*** dans les douches, etc, etc... donc tu m'excuseras mais je ne crois pas que ça serve à le ré-habiliter.la prison ok mais faut pas en abuser non plus. 4 ans c'est de la justice (éventuellement), 20 ans c'est de la vengeance :o  

Le pauvre petit non vraiment, c trop dur pour lui

---------------
Genre !
n°1239388
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-09-2003 à 12:48:29  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Etrange systeme de valeur, je ne savait pas qu'une peine longue était de la vengeance.

Moi qui croyais qu'un viol collectif s'étalant sur presque 1 an sur 2 gamines était grave  [:totoz]  

tiens, t'étais pas parti?

bon, moi j'y vais en tout cas :whistle:  :hello:

n°1239390
mimette_
Posté le 28-09-2003 à 12:48:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

:hello:

---------------
n°1239393
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-09-2003 à 12:49:19  profilanswer

Je propose eventuellement qu'on leurs donne pleins de cadeaux une superbe villa comme ça ils seront bien et ils recommenceront plus  :)

n°1239394
raouf
Posté le 28-09-2003 à 12:49:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

ban required  :o

n°1239395
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 12:49:35  profilanswer

mimette_ a écrit :

1 an de souffrance ultime non méritée pour ces deux gamines,toute une de gaché par d'atroce souvenirs, 4 ans ede prison pour ces 15 crétins , mon dieu c tellement JUSTE ...  :pfff:

attend les pauvres sinon on va pas leur ouvrir les bras quand ils sortiront, tu comprend.

n°1239396
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-09-2003 à 12:49:41  profilanswer

CrowFix a écrit :

t'es pas obliger de revenir  :D

---------------
Genre !
n°1239402
Romf
Posté le 28-09-2003 à 12:51:33  profilanswer

chimere a écrit :

Le pauvre petit non vraiment, c trop dur pour lui

la prison sans aide à la réinsertion n'est pas une solution.
Bien sur la vie du criminel est gachée après, aucun emploi ni rien. Mais il a bcp de chances de recommencer.

Je préfère qu'un ancien criminel ai purgé sa peine et se réinsère correctement plutot qu'il ne puisse pas se réinsérer et recommence.

n°1239406
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 28-09-2003 à 12:52:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est pas parceque le mec va faire 20 ans de prison qu'il va devenir tout gentil en sortant. au contraire il aura cotoyé des criminels plus méchants que lui, il se sera fait ***Biiiip*** dans les douches, etc, etc... donc tu m'excuseras mais je ne crois pas que ça serve à le ré-habiliter.

La peine de prison ne sert pas seulement à enfermer le gars, mais aussi (surtout) à signifier à ceux qui sont dehors le risque qu'ils encourent si ils commettent cet acte.  

Moi ça me débecte de voir que des crimes qui portent atteinte directemnent à des personnes soit sanctionnés par des peines beaucoup plus légère que des crimes qui ne touchent que des histoires de pognon, de traffic, etc... Je comprends pas qu'un trafiquant prenne 20 ans dans les dents et qu'un violeur s'en prennent que 4....

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°1239410
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 12:53:25  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Je propose eventuellement qu'on leurs donne pleins de cadeaux une superbe villa comme ça ils seront bien et ils recommenceront plus  :)  

comme  mickeal youn (?) dans l'emission de cauet avec greg le millionnaire

"ca me rappel mes vacances en thailande, sauf que la, c'est tf1 qui t'a paye tes putes"

:lol:

n°1239414
kokolekoko
Posté le 28-09-2003 à 12:54:27  profilanswer

[g]

CrowFix a écrit :

ok pour crewfix, le viol n'est pas un crime.
vous êtes prévenues mesdemoiselles er mesdames...

n°1239418
mimette_
Posté le 28-09-2003 à 12:55:18  profilanswer

n°1239425
nelly93
Posté le 28-09-2003 à 12:56:54  profilanswer

Guyzang a écrit :

Si un juge est à son poste c'est qu il le mérite si vous vouliez rendre la loi et coupez les couiles des voleurs fallait faire la magistrature.
Sinon vous avez pas grand chose à dire :jap:  

Et toi qui es tu pour donner ton avis sur des sujets comme celui-là ??

n°1239426
charpenay
Posté le 28-09-2003 à 12:57:01  profilanswer

Alors  2 et 4 ans on va voir ce qu il vont faire reellement :

donc4 mois de remise de peine par an  donc pour ceux qui ont pris 2 ans ca fait  8 mois de remise de peine donc  24 mois moins 8 = 16 mois  
ensuite  possibilite de demande une conditionnelle a mi-peine  soit possibilite de demande une conditionelle au bout de  8 mois donc si ils ont deja fais de la preventive (imaginons  8 mois ) ben voila il n'iront pas en prison ) vive la justice  

n°1239430
nelly93
Posté le 28-09-2003 à 12:58:27  profilanswer

chimere a écrit :

Pour moi c clair, il faut revenir au répressif, allourdir les peines de prisons les plus graves, celles d'atteinte a la personne (viols, agressions, ect..) et construire de nouvelles prisons. Si on fait pas ca, Le Pen est président en 2007 et j'ai vraiment pas envie de voir ca.
C est un peu ce que fait le gouvernement en ce moment, mais des qu'une loi passe dans ce sens, les 'intelectuels' et les pseudos associations montent au créneau et dénonce l'etat répressif (sans compter les guignols de l'info c les pires eux).  

On a vu ce qu'a donner la prévention : rien. Maintenant je pense qu'il faut changer de méthode.  

Exact +1

n°1239433
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-09-2003 à 12:59:02  profilanswer

j'arrive un peu tard sur ce topic et j'ai pas tout lu, mais l'important dans cette histoire comme dans tant d'autres du même genre, c'est que les coupables ne sont absolument pas conscients de la gravité de leur crime. Alors oui les peines sont faibles, mais en même temps inutiles. C'est une réeducation complete dont ils ont besoin, et ca je sais même pas si c'est possible :(

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1239437
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 12:59:45  profilanswer

duglambier a écrit :

Tu veux dire que si un mec a une envie...
[:totoz]

c une bonne nouvelle, et en plus si tu passes a 50 sur la fille tu risques encore moins  [:nafou]

n°1239439
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-09-2003 à 13:00:30  profilanswer

Citation :

Prévention ? quelle prévention ?

Les jeunes n'ont quasiment aucune education sexuelle. Tout ce qu'ils voient ce sont les series et les films avec des criminels et des films de cul...

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1239458
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 13:07:22  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Prévention ? quelle prévention ?

Les jeunes n'ont quasiment aucune education sexuelle. Tout ce qu'ils voient ce sont les series et les films avec des criminels et des films de cul...

j'ai pas eu d'education sexuelle, et c pas pour ca que je vais sauter toutes celles qui font lever mon zizi

il suffit d'avoir au moins 2 neuronnes en etat de marche pour se rendre compte de ce que l'on fait, et qu'on vienne pas me dire qu'ils sont out of reality, c pas la jungle les cites, ils sont en contact avec la civilisation., et savent d'ailleurs tres bien qu'ils fond du mal, puisqu'ils ont menaces les filles au cas ou elles contacteraient la police.

donc oui repression c'est la seule chose que comprend la populace, regarde un peu la securite routiere, au debut ct " la repression c de la merde, on est des vaches a lait c tout ce qu'ils veulent , gnagnagna", on veut de la prevention y a que ca de vrai"

et que donne la repression sur la securite routiere ? combien de mort en moins sur nos routes ?

alors repression ou prevention ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 2 fillettes de 14 ans violées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)