Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

2 fillettes de 14 ans violées

n°1250946
kokolekoko
Posté le 30-09-2003 à 18:39:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khan a écrit :

La plus part du temps comme tout le monde le sait (ou l'ignore) dans ce genre d'affaire , la victime subit des pression avant qu'elle ai porté plainte (normal me direz vous , "tu me denonces je te tue" ) ...  
Ensuite quand elle decide a franchire le pas la aussi ce ne sont plus des menances direct mais une pression , souvent de l'entourage du delinquant ... et c'est a ce moment la que doit jouer le soutient psychologique des victime , voir par la suite apres condamnation une aide financiere de l'etat (et non des parent du delinquant , ce qui attiverai de plus belle les pressions) ...  
Maintenant , faut se placer dans le contexte et penser de facon rationelle et realiste pour ne pas tomber dans des ineptes conneries ... 9 Fois sur 10 la victime (dans ces affaires de tournante) est issu de l'entourage de l'agresseur , pire elle le connait , les parent sont souvent defavorisé , famille d'ouvriers habitant les meme cité pourri et subissant la crise ... et la quesqu'ont peux faire ...  
Empecher les menaces ? ... c'est impossible a moins de coffrer la moitier de la famille et du quartier ? ... demenager ? ... Sans une aide financiere consequente c'est une utopîe et outre les moyens materiels , qui trouvera un boulot aux parents dans leur nouveau lieu ? Personne ...  
Quesqu'ont peux faire alors ? ... Rien , les victimes si elle ne denoncent pas leur agresseurs continue de vivre un calvaire et si elle le font s'exposent aux menances ? ...  

Quesqu'il faudra faire concretement ? ... Un reel soutient psychologique , et aider les assossiation locale d'aide au victimes de viol ou autre a avoir une vie normal car eux seul peuvent traiter "cas par cas" ... Mais la encore sans une subvention consequente de l'etat ...  

Bref, je le repete , c'est un casse social tres complexe ...  

c'est pour ça que la solution primaire est pas plus mal  :D QUOD

Message édité par kokolekoko le 30-09-2003 à 18:40:31
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 18:39:22  profilanswer

n°1250950
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2003 à 18:42:21  answer

dje33 a écrit :

pauvre con

Ce que dit tres tres maladroitement Crowfix n'est pas faux , il y a ennormement d'affaire bidon et de plainte bidon a l'encontre de certaines personnes et ceux dans toute les categories professionnelles et couches sociales ...  
Ma copine me raconte meme qu'en ce moment le truc "a la mode" c'est porter plainte contre son epoux pour viol ...  [:w3c compliant]  

Si certaines affaires ont des fait evident (toucher l'assurance , adultere etc etc) ... certaines le sont beaucoup moins , et sans un travail approfondi du juge/procureur , et bien il arrive parfois de grosse et belle bavure , c'est pour ca qu'ont tend a appliquer de plus en plus la presomption tellement ont a peur de commettre une faute en France mais voila , le probleme , c'est qu'en France le tmeps pour instruire correctement ce genre d'affaire , bah ont en a pas et dans les cas de parole contre parole ... c'est vraiment pas evident ...

C'est facile de dire de condamner ici , mais quand vous vous retrouvez devant deux personnes , une qui affirme s'etre fait extorquer , violer ou autre et l'autre qui nie ouvertement les accusation et que les deux personnes paraissent sincere , sans fait ou preuve reele ou tangible ... bah vous faite quoi ? ... Vous mettez 20 ans de tol au mec ? ... nan je crois pas ...

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2003 à 18:43:09
n°1250979
dje33
Posté le 30-09-2003 à 18:57:09  profilanswer

Khan a écrit :

Ce que dit tres tres maladroitement Crowfix n'est pas faux , il y a ennormement d'affaire bidon et de plainte bidon a l'encontre de certaines personnes et ceux dans toute les categories professionnelles et couches sociales ...  
Ma copine me raconte meme qu'en ce moment le truc "a la mode" c'est porter plainte contre son epoux pour viol ...  [:w3c compliant]  

Si certaines affaires ont des fait evident (toucher l'assurance , adultere etc etc) ... certaines le sont beaucoup moins , et sans un travail approfondi du juge/procureur , et bien il arrive parfois de grosse et belle bavure , c'est pour ca qu'ont tend a appliquer de plus en plus la presomption tellement ont a peur de commettre une faute en France mais voila , le probleme , c'est qu'en France le tmeps pour instruire correctement ce genre d'affaire , bah ont en a pas et dans les cas de parole contre parole ... c'est vraiment pas evident ...

C'est facile de dire de condamner ici , mais quand vous vous retrouvez devant deux personnes , une qui affirme s'etre fait extorquer , violer ou autre et l'autre qui nie ouvertement les accusation et que les deux personnes paraissent sincere , sans fait ou preuve reele ou tangible ... bah vous faite quoi ? ... Vous mettez 20 ans de tol au mec ? ... nan je crois pas ...

dans le cas present je pense que le doute n'est plus permis

n°1250983
millhouse
Married
Posté le 30-09-2003 à 18:57:53  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Pour montrer que ce sentiment de justice mal faite , ç'est à juguler de tous les côtes par ce que c'est barbare, un extrait du libé d'aujourd'hui. Je pense que ça relancera le débat en montrant ce que ça donne une application réélle et proche dans le temps et l'espace du "le juge lui a pas mis assez, je vais aller leur montrer ce que c'est la justice"

libé 30/09
Samedi après-midi, une quinzaine de jeunes encagoulés et armés de battes de base-ball se sont présentés devant le poste de police situé à proximité du quartier de l'Ousse des Bois et ont jeté au moins deux conteneurs d'essence sur la façade, déclenchant un incendie qui a ravagé le bâtiment.

Les trois fonctionnaires qui se trouvaient à l'intérieur n'ont pas été blessés. Deux appartements situés au-dessus du poste de police ont été ravagés. Trois personnes qui s'y trouvaient ont pu être évacuées. Un véhicule de police a également été détruit.

Cet attentat particulièrement violent est intervenu au lendemain de la condamnation à six ans de prison par les assises des Pyrénées-Atlantiques de l'ancien portier de la discothèque l'"Ibizia" de Bizanos, dans la banlieue de Pau. Il avait poignardé mortellement un jeune du quartier de l'Ousse des Bois en octobre 2001 lors d'une altercation devant l'établissement.
Des proches de la victime, estimant la condamnation trop faible, avaient déjà provoqué des incidents des l'arrêt rendu.

regarde donc mon post page precedente a ce sujet, si ce n'est deja fait ;)

n°1251001
mikekine
Posté le 30-09-2003 à 19:05:02  profilanswer

Moi je dis qu'on était bien au moyen-âge avec les bourreaux; on savait directement ce que le délinquant avait fait.
Je vous jure que c'est ce que je souhaite le plus pour Dutroux; parce que après 7 ans, se foutre de la gueule du monde comme il le fait en n'avouant rien du tout et en jouant au chat et à la souris, j'ai des idées des plus cruelles qui me traversent l'esprit. Lui qui ose se plaindre de ses conditions de détention !!!! Il ne se rend pas compte de celles (les conditions) des filles qu'ils séquestraient ... Enfoiré !

N.B. (pour les bien-pensants) :  Je dis evidemment qu'il ne faut pas en arriver là avec tous les prévenus mais dans certains cas (rares), pourquoi pas.

Ils ont trop faciles les délinquants, ils connaissent trop bien leurs droits et se foutent ouvertement de la gueule du système.

Les petits branleurs dont on parle dans ce topic, je suis persuadé qu'ils n'ont aucuns regrets et suis même sûr qu'ils en sont fier. C'est pour remettre de l'ordre dans la tête de tous ces petis morveux arrogants et irrespectueux que je souhaite le chatiment corporel pour les ramener à la raison : il n'y a que ça de vrai.

Message édité par mikekine le 30-09-2003 à 19:07:05
n°1251015
millhouse
Married
Posté le 30-09-2003 à 19:08:16  profilanswer

Khan a écrit :

La plus part du temps comme tout le monde le sait (ou l'ignore) dans ce genre d'affaire , la victime subit des pression avant qu'elle ai porté plainte (normal me direz vous , "tu me denonces je te tue" ) ...  
Ensuite quand elle decide a franchire le pas la aussi ce ne sont plus des menances direct mais une pression , souvent de l'entourage du delinquant ... et c'est a ce moment la que doit jouer le soutient psychologique des victime , voir par la suite apres condamnation une aide financiere de l'etat (et non des parent du delinquant , ce qui attiverai de plus belle les pressions) ...  
Maintenant , faut se placer dans le contexte et penser de facon rationelle et realiste pour ne pas tomber dans des ineptes conneries ... 9 Fois sur 10 la victime (dans ces affaires de tournante) est issu de l'entourage de l'agresseur , pire elle le connait , les parent sont souvent defavorisé , famille d'ouvriers habitant les meme cité pourri et subissant la crise ... et la quesqu'ont peux faire ...  
Empecher les menaces ? ... c'est impossible a moins de coffrer la moitier de la famille et du quartier ? ... demenager ? ... Sans une aide financiere consequente c'est une utopîe et outre les moyens materiels , qui trouvera un boulot aux parents dans leur nouveau lieu ? Personne ...  
Quesqu'ont peux faire alors ? ... Rien , les victimes si elle ne denoncent pas leur agresseurs continue de vivre un calvaire et si elle le font s'exposent aux menances ? ...  

Quesqu'il faudra faire concretement ? ... Un reel soutient psychologique , et aider les assossiation locale d'aide au victimes de viol ou autre a avoir une vie normal car eux seul peuvent traiter "cas par cas" ... Mais la encore sans une subvention consequente de l'etat ...  

Bref, je le repete , c'est un casse social tres complexe ...  

je ne vois pas en quoi ce que tu dis intervient dans les peines prononcées.
je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'il n'y a rien, mais vraiment rien pour aider les victimes de viol, je correspond avec une fille dans cette situation (viol "simple" ) qui est marque a vie et ss le soutient de ces proches elle ne serait plus la.

je pense qu'il faudrait aussi revoir le duree pendant laquelle une personne peut porte plainte, je correspond egalement avec une femme victime d'un pedophile ( ami de sa famille) elle avait 10 ans, elle en a aujourd'hui 50, pendant 40 ans elle a eu ca sur le dos sans pouvoir se sentir libre, elle a enfin eu le "courage" de voir en face a face son agresseur pour lui dire ces 4 veritees. malheureusement il etait trop tard pour porte plainte. ce fils de pute a eu toute sa vie, une tres belle vie et elle, 40 ans de souffrance en silence.

aujourd'hui elle aide des victimes de viol  
http://perso.wanadoo.fr/bernadette_didier/

n°1251049
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2003 à 19:16:18  answer

Deja je pense personnellement que la reouverture de camps de redressement (des vrai , pas ces simulacre qu'ont a aujourd'hui en France ou un mec entre pour incendie de poubelle et ressort en sachant fabriquer une bombe avec 2 boite d'aspirine un bout de ficelle et deux allumette) ...  

Genre Boot Camp a l'americaine avec exercice physique H24 , cours civique , education scolaire et discipline d'acier ... D'ailleurs les resultat aux usa dans certains contés qui applique ce systeme sont vraiment spectaculaire ... Le seul probleme c'est que pour que ce soit efficace faut de petit groupe ... (pas plus qu'une section 30/40 bonhomme) pour un encadrement effficace ...

n°1251054
mikekine
Posté le 30-09-2003 à 19:17:45  profilanswer

Khan a écrit :

Deja je pense personnellement que la reouverture de camps de redressement (des vrai , pas ces simulacre qu'ont a aujourd'hui en France ou un mec entre pour incendie de poubelle et ressort en sachant fabriquer une bombe avec 2 boite d'aspirine un bout de ficelle et deux allumette) ...  

Genre Boot Camp a l'americaine avec exercice physique H24 , cours civique , education scolaire et discipline d'acier ... D'ailleurs les resultat aux usa dans certains contés qui applique ce systeme sont vraiment spectaculaire ... Le seul probleme c'est que pour que ce soit efficace faut de petit groupe ... (pas plus qu'une section 30/40 bonhomme) pour un encadrement effficace ...  

Ah, là ... j'acquiesse totalement ...

n°1251146
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2003 à 19:34:43  profilanswer

Khan a écrit :

le viol conjugal est une realité :o
et pour voir si kkun ment, suffit de lui faire raconter l'histoire
si elle tremble pas, elle ment  :sarcastic:  
si son coeur s'emballe et k'elle perd ses mots, elle dit vrai  :sarcastic:  

me faites pas croire qu'en 2003 on ne sait pas reperer un menteur  :pfff:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1251183
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2003 à 19:42:33  answer

HumanRage a écrit :

le viol conjugal est une realité :o
et pour voir si kkun ment, suffit de lui faire raconter l'histoire
si elle tremble pas, elle ment  :sarcastic:  
si son coeur s'emballe et k'elle perd ses mots, elle dit vrai  :sarcastic:  

me faites pas croire qu'en 2003 on ne sait pas reperer un menteur  :pfff:  

A moi je croyais que sont nez allait s'allonger ...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 19:42:33  profilanswer

n°1251262
millhouse
Married
Posté le 30-09-2003 à 19:55:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Encore une fois, aucun d'entre vous n'a assisté au procès. Aucun d'entre vous n'a instruit l'affaire. Aucun d'entre vous ne connait ne serait-ce que le commencement du début de l'histoire.
Tout le monde se fie à quelques lignes écrites par un type qu'aucun d'entre vous ne connait personnellement et qui peut raconter n'importe quoi.
Au final, vous dites tous n'importe quoi, méconnaissant totalement et le problème et ses éventuels solutions.
A la rigueur, si une femme violée ou un violeur pourrait témoigner sur ce topik, ça aurait un début de sens. En attendant, ce n'est que discussions de comptoir, pathétiques de réductionnisme et de réponses à l'emporte-pièces.
D'un coté comme de l'autre, on en vient à des affirmations absurdes de cynisme (c'est elle qui a provoqué, ou les violeurs sont en fait des chinois du FBI) ou de poujadisme primaire de boucher de quartier (faut leur couper les couilles).

[Toine] : qu'est ce que je disais  :D  

briseparpaing : nous diposons d'informations tronquees c'est sur. mais il s'agit de faits qui sont  : des connards qui violent 2 filles, chopent 5 ans max de tole.  

maintenant, je ne suis pas sur que mm les jures ont eux aussi eu toutes les infos dans la mesures ou elles dependent du bon vouloir des victimes et des coupables

n°1251288
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 30-09-2003 à 20:05:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Encore une fois, aucun d'entre vous n'a assisté au procès. Aucun d'entre vous n'a instruit l'affaire. Aucun d'entre vous ne connait ne serait-ce que le commencement du début de l'histoire.
Tout le monde se fie à quelques lignes écrites par un type qu'aucun d'entre vous ne connait personnellement et qui peut raconter n'importe quoi.
Au final, vous dites tous n'importe quoi, méconnaissant totalement et le problème et ses éventuels solutions.
A la rigueur, si une femme violée ou un violeur pourrait témoigner sur ce topik, ça aurait un début de sens. En attendant, ce n'est que discussions de comptoir, pathétiques de réductionnisme et de réponses à l'emporte-pièces.
D'un coté comme de l'autre, on en vient à des affirmations absurdes de cynisme (c'est elle qui a provoqué, ou les violeurs sont en fait des chinois du FBI) ou de poujadisme primaire de boucher de quartier (faut leur couper les couilles).

briseparpaing, tu te rends compte qu'en même temps, avec les arguments que tu avances, plus personne ne parlerait de quoi que ce soit ? D'autant moins ici, car le topic serait au mieux catégorisé "my life" et fermé, au pire ne serait pas aborbé faute de connaissance appronfondie du sujet. Bref, et je le répète encore, sans vouloir te vexer (sérieux, sérieux, sérieux !!), ton intervention parait un peu... superflue ?

n°1251384
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 30-09-2003 à 20:31:04  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu m'enlèves les mots de la bouche du clavier  :jap:  
T'as du courage pour poster des paroles de sagesse sur ce topic  où pas mal de forumeurs confondent justice et vengeance et croient tout connaitre d'un procès en lisant une dépèche AFP.

n°1251399
millhouse
Married
Posté le 30-09-2003 à 20:34:07  profilanswer

Cappadocius a écrit :

T'as du courage pour poster des paroles de sagesse sur ce topic  où pas mal de forumeurs confondent justice et vengeance et croient tout connaitre d'un procès en lisant une dépèche AFP.

decidement tu as du mal avec le français toi, je vais qd mm pas te faire une explication de texte ? :lol:  

Citation :

D'un coté comme de l'autre

[:zebra33]

Message édité par millhouse le 30-09-2003 à 20:35:22
n°1251408
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 30-09-2003 à 20:36:21  profilanswer

Millhouse a écrit :

decidement tu as du mal avec le français toi, je vais qd mm pas te faire une explication de texte ? :lol:  

Citation :

D'un coté comme de l'autre

[:zebra33]

T'as raison : pour contrer les arguments de qqn, il vaut mieux s'attaquer à lui plutot que chercher une contre-argumentation, c'est plus reposant pour les neurones  :pfff:

n°1251434
kokolekoko
Posté le 30-09-2003 à 20:39:14  profilanswer

Cappadocius a écrit :

mùais bien szur, tout est faux dans la depeche AFP.

n°1251451
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 30-09-2003 à 20:41:11  profilanswer

kokolekoko a écrit :

mùais bien szur, tout est faux dans la depeche AFP.

Bel exemple du forumeur de base qui ne sait penser qu'en terme de VRAI/FAUX, 0/1, Bien/Mal [:xp1700]

J'ai jamais dit que c'était faux. J'ai dit que c'était insuffisant pour juger de la situation.
T'as déjà vu un dossier de plaignant ? Ca ne tient pas en 4 lignes d'une dépèche AFP...  :sarcastic:

Message édité par Cappadocius le 30-09-2003 à 20:42:13
n°1251458
kokolekoko
Posté le 30-09-2003 à 20:42:25  profilanswer

Cappadocius a écrit :

Bel exemple du forumeur de base qui ne sait penser qu'en terme de VRAI/FAUX, 0/1, Bien/Mal [:xp1700]

:sarcastic:
je t ai quoté parce que tu suivais le post de briseboitedallumette qui, lui, sous entend bien que la depeche peut etre bourrée de mensonge.

Citation :

Message édité par kokolekoko le 30-09-2003 à 20:44:09
n°1251483
HumanRAGE
Posté le 30-09-2003 à 20:45:54  profilanswer

on s'en fout completement de la depeche, c'est juste le pretexte du debat  :heink:  

nier le debat sur le viol c'est faire les beaux jours des violeurs et repousser d'autant l'emergence d'une hypothetique solution  :heink:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1251499
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 30-09-2003 à 20:47:38  profilanswer

kokolekoko a écrit :

:sarcastic:
je t ai quoté parce que tu suivais le post de briseboitedallumette qui, lui, sous entend bien que la depeche peut etre bourrée de mensonge.

Beau rattrapage de branche :D

n°1251505
millhouse
Married
Posté le 30-09-2003 à 20:48:02  profilanswer

Cappadocius a écrit :

T'as raison : pour contrer les arguments de qqn, il vaut mieux s'attaquer à lui plutot que chercher une contre-argumentation, c'est plus reposant pour les neurones  :pfff:  

ah parce que tu as des arguments toi ?  [:wam]  

je ne fais que remarquer que tu n'as pas l'air d'etre conscient que le post de briseparpaing t'inclut egalement, et de maniere general tous ceux qui post ici

ayesttoicomprendre ?

n°1251514
kokolekoko
Posté le 30-09-2003 à 20:49:21  profilanswer

Cappadocius a écrit :

Beau rattrapage de branche :D

c'est celui ki dit ki fait  :kaola:  

"tu m enleves les mots de la bouche" as tu ecrit a propos du poilu

n°1251519
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 30-09-2003 à 20:49:44  profilanswer

Millhouse a écrit :

ah parce que tu as des arguments toi ?  [:wam]  

je ne fais que remarquer que tu n'as pas l'air d'etre conscient que le post de briseparpaing t'inclut egalement, et de maniere general tous ceux qui post ici

ayesttoicomprendre ?

Non, il ne m'inclut pas car je ne suis pas du style à avoir la science infuse d'un procès en ayant lu une dépèche AFP. C'est bien ce qu'il souligne dans son post...

n°1251528
kokolekoko
Posté le 30-09-2003 à 20:50:58  profilanswer

Cappadocius a écrit :

Non, il ne m'inclut pas car je ne suis pas du style à avoir la science infuse d'un procès en ayant lu une dépèche AFP. C'est bien ce qu'il souligne dans son post...

tu as oublié "mensongère"

n°1251556
millhouse
Married
Posté le 30-09-2003 à 20:55:11  profilanswer

HumanRage a écrit :

on s'en fout completement de la depeche, c'est juste le pretexte du debat  :heink:  

nier le debat sur le viol c'est faire les beaux jours des violeurs et repousser d'autant l'emergence d'une hypothetique solution  :heink:  

d'apres briseparpaing et son supporter il faut avoir vecu un telle drame de maniere assez proche pour pouvoir en parler

j'imagine que c'est une maniere d'eviter de discuter sur un sujet qui met en evidence des lacunes.

si on veut eviter que le peuple fasse sa justice, il faut que la justice prenne le pas et agisse de maniere a ce qu'elle represente le peuple, dans un tel cas, les buveurs de sang, les barbares que nous sommes ( c pour faire plaisir a qq  :p  ) seront entieremnt satisfait car d'un cote justice sera faite ( ou du moins le sentiment de justice) et de l'autre cote, il n'y aura pas de chasse au sorcieres dans les rues aux abords des sorties de prisons. biensur il faut relativiser, mais c'est tres penible de discuter avec des gens qui ne cherche pas a comprendre ce que dissent ceux qui veulent juste un peu plus, car ils ne sortent que des "  buveurs de sangs, primaire..." et au final ils ne cherchent mm pas a comprendre pkoi nous voulons plus, tient je suis sur qu'ils sont syndiqués, c pas vrai Cappadocius ?

n°1251561
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 30-09-2003 à 20:55:50  profilanswer

Là je me rapproche de briseparpaing : ils sont un peu stériles les derniers échanges...  :heink:

n°1251570
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 30-09-2003 à 20:58:01  profilanswer

Millhouse a écrit :

et au final ils ne cherchent mm pas a comprendre pkoi nous voulons plus, tient je suis sur qu'ils sont syndiqués, c pas vrai Cappadocius ?

Tu t'enfonces de plus en plus :lol:
Ca me fait délirer les mecs qui cataloguent les gens au bout de 3 post... :lol:

n°1251600
millhouse
Married
Posté le 30-09-2003 à 21:02:50  profilanswer

Cappadocius a écrit :

Tu t'enfonces de plus en plus :lol:
Ca me fait délirer les mecs qui cataloguent les gens au bout de 3 post... :lol:

c pas toi qui me traite de raciste au bout du 2eme ??????

abrutis

edit :  a non c pas toi  :D

Message édité par millhouse le 30-09-2003 à 21:04:51
n°1251620
parappa
taliblanc
Posté le 30-09-2003 à 21:05:53  profilanswer

Millhouse a écrit :

c pas toi qui me traite de raciste au bout du 2eme ??????

abrutis

Dehors.  

Et sinon, quelqu'un a quelque chose d'intelligent à dire, ou on ferme ?

n°1251628
HumanRAGE
Posté le 30-09-2003 à 21:07:40  profilanswer

parappa a écrit :

Dehors.  

ils preferent nier le debat, personne m'a repondu je crois [:spamafote]

---------------
n°1251630
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 30-09-2003 à 21:07:47  profilanswer

parappa a écrit :

Dehors.  

perso, je suis pas contre. Ce topic est un veritable gaspillage d'electrons  :whistle:

n°1251639
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2003 à 21:08:56  profilanswer

parappa a écrit :

Dehors.  

On ferme. J'ai décroché ya longtemps tellement çà tourne en rond!

Dire 50 fois la même chose n'a guere d'intérêt.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1251771
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 30-09-2003 à 21:36:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ils sont stériles depuis le début, mon petit.

Comme aucun d'entre nous ne connais les arcanes du dossier (qui doit facilement remplir un mètre ou deux de linéaire dans les archives du tribunal), à part faire subir les derniers outrages à quelques poncifs mille fois rabachés et à faire une analyse sématique binaire, y a rien à dire d'intelligent.
La différence avec les sujets "polémiques" habituels, c'est que c'est un peu plus grave que de se fritter joyeusment sur le statut de fainéant des fonctionnaires ou sur la dictature capitaliste de Billou  :D  

Je plussoie  :jap:  
Et contrairement à d'autres sujets généraux où il est possible de discuter et de se documenter (histoire, religion, politique etc...), parler d'une decision de justice ne présente aucun interet puisqu'on a n'a pas accès au dossier.

Par ailleurs, je rappelle à mIlhouse et consorts que critiquer une décision de justice est illégal en France.

n°1251789
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2003 à 21:40:26  profilanswer

Cappadocius a écrit :

Je plussoie  :jap:  
Et contrairement à d'autres sujets généraux où il est possible de discuter et de se documenter (histoire, religion, politique etc...), parler d'une decision de justice ne présente aucun interet puisqu'on a n'a pas accès au dossier.

Par ailleurs, je rappelle à mIlhouse et consorts que critiquer une décision de justice est illégal en France.

C'est exact... mais jamais appliqué à ce niveau là(discussions de bistrot) :D .

Sinon, je pense qu'une fois le procès écoulé, on peut avoir les comptes rendus d'audience non?

Message édité par [Toine] le 30-09-2003 à 21:41:25

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1252086
dje33
Posté le 30-09-2003 à 22:34:29  profilanswer

briseparpaing a écrit :

moi c'est le "verdict d'apaisement" qui me gene
genre on leur met que 5 ans sinon leur potes de la cité vont pas etre content et vont tout casser.
j'ai peu etre mal compris le verdict d'apaisement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 2 fillettes de 14 ans violées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)