Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

2 fillettes de 14 ans violées

n°1239458
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 13:07:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Pour moi c clair, il faut revenir au répressif, allourdir les peines de prisons les plus graves, celles d'atteinte a la personne (viols, agressions, ect..) et construire de nouvelles prisons. Si on fait pas ca, Le Pen est président en 2007 et j'ai vraiment pas envie de voir ca.
C est un peu ce que fait le gouvernement en ce moment, mais des qu'une loi passe dans ce sens, les 'intelectuels' et les pseudos associations montent au créneau et dénonce l'etat répressif (sans compter les guignols de l'info c les pires eux).  

On a vu ce qu'a donner la prévention : rien. Maintenant je pense qu'il faut changer de méthode.

Prévention ? quelle prévention ?

Les jeunes n'ont quasiment aucune education sexuelle. Tout ce qu'ils voient ce sont les series et les films avec des criminels et des films de cul...

j'ai pas eu d'education sexuelle, et c pas pour ca que je vais sauter toutes celles qui font lever mon zizi

il suffit d'avoir au moins 2 neuronnes en etat de marche pour se rendre compte de ce que l'on fait, et qu'on vienne pas me dire qu'ils sont out of reality, c pas la jungle les cites, ils sont en contact avec la civilisation., et savent d'ailleurs tres bien qu'ils fond du mal, puisqu'ils ont menaces les filles au cas ou elles contacteraient la police.

donc oui repression c'est la seule chose que comprend la populace, regarde un peu la securite routiere, au debut ct " la repression c de la merde, on est des vaches a lait c tout ce qu'ils veulent , gnagnagna", on veut de la prevention y a que ca de vrai"

et que donne la repression sur la securite routiere ? combien de mort en moins sur nos routes ?

alors repression ou prevention ?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 13:07:22  profilanswer

n°1239470
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-09-2003 à 13:12:32  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Pour moi c clair, il faut revenir au répressif, allourdir les peines de prisons les plus graves, celles d'atteinte a la personne (viols, agressions, ect..) et construire de nouvelles prisons. Si on fait pas ca, Le Pen est président en 2007 et j'ai vraiment pas envie de voir ca.
C est un peu ce que fait le gouvernement en ce moment, mais des qu'une loi passe dans ce sens, les 'intelectuels' et les pseudos associations montent au créneau et dénonce l'etat répressif (sans compter les guignols de l'info c les pires eux).  

On a vu ce qu'a donner la prévention : rien. Maintenant je pense qu'il faut changer de méthode.

quand je parle de prévention je parle de la politique intérieure faite par les gvt précedent. Pas bcp de peine de prison mais des gens qui leurs disent 'c pas bien!' les médiateurs de quartier, ect ...

Prévention ? quelle prévention ?

Les jeunes n'ont quasiment aucune education sexuelle. Tout ce qu'ils voient ce sont les series et les films avec des criminels et des films de cul...

Je parlais pas de l'education, mais du fait que les gvt précedents ont trop souvent laisser faire ce genre de trucs. Avec des peines tres courtes pour la réinsertion, et une petite tape sur l'epaule.  

---------------
Genre !
n°1239474
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-09-2003 à 13:14:06  profilanswer

Millhouse a écrit :

j'ai pas eu d'education sexuelle, et c pas pour ca que je vais sauter toutes celles qui font lever mon zizi

il suffit d'avoir au moins 2 neuronnes en etat de marche pour se rendre compte de ce que l'on fait, et qu'on vienne pas me dire qu'ils sont out of reality, c pas la jungle les cites, ils sont en contact avec la civilisation., et savent d'ailleurs tres bien qu'ils fond du mal, puisqu'ils ont menaces les filles au cas ou elles contacteraient la police.

donc oui repression c'est la seule chose que comprend la populace, regarde un peu la securite routiere, au debut ct " la repression c de la merde, on est des vaches a lait c tout ce qu'ils veulent , gnagnagna", on veut de la prevention y a que ca de vrai"

et que donne la repression sur la securite routiere ? combien de mort en moins sur nos routes ?

alors repression ou prevention ?

:jap:

---------------
Genre !
n°1239529
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-09-2003 à 13:35:07  profilanswer

Millhouse a écrit :

toi tu fonctionnes comme ca, donc eux aussi  :??:  [:paysan]  
Je suis pas certain  [:ggm61]  

Citation :

Oui mais bon contre exemple : regarde aux ztazunis. Plusieurs millions de personnes en prison, est-ce que ca fait diminuer la criminalité ?

Citation :

Quand tu menaces de toucher au portefeuilles la repression marche, c'est certain. Mais est-ce qu'on peut ondamner des violeurs à des amendes [:paysan]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1239543
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-09-2003 à 13:40:19  profilanswer

castration et visionnage intensif de "la fete a la maison" facon "orange mecanique"... :o

n°1239546
com21
real men don't click
Posté le 28-09-2003 à 13:41:19  profilanswer

castration chimique....

vu que les peines ne sont pas disuasives, que certaines éprouvent un sentiments d'impunités...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1239553
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-09-2003 à 13:43:13  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Oui mais bon contre exemple : regarde aux ztazunis. Plusieurs millions de personnes en prison, est-ce que ca fait diminuer la criminalité ?

Citation :

Quand tu menaces de toucher au portefeuilles la repression marche, c'est certain. Mais est-ce qu'on peut ondamner des violeurs à des amendes [:paysan]  

oui au états unis grace a la politique du carreau cassé (CAD tolérance 0) la criminalité a fortement chuter (pas les reportages montrant des crimes d'ou la fausse idée qu'on a d'eux).

Perso je prefere me balader a NY le soir plutot qu'a Paris.

Quand a l'education sexuel je pense que presque personne ici n'en a eu, c est pas pour ca qu'on est des violeurs en puissance !

---------------
Genre !
n°1239554
FOUnd
Posté le 28-09-2003 à 13:43:20  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Citation :

Si tu les rends impuissant en pratiquant un operation, tu n'entendras plus parlé d'eux...
Comme ca pas de recidiviste...

Message édité par FOUnd le 28-09-2003 à 13:43:54
n°1239557
Romf
Posté le 28-09-2003 à 13:44:14  profilanswer

FOUnd a écrit :

Si tu les rends impuissant en pratiquant un operation, tu n'entendras plus parlé d'eux...
Il faudrait les operer...comme ca pas de recidiviste...

mais bien sur :sarcastic:  

au contraire, ce sera bien pire. Plus de viol, mais des meurtres.

n°1239560
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 28-09-2003 à 13:44:25  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

qu'est-ce qui te dit qu'il n'y en aurait pas plus ?

Message édité par kanoncs le 28-09-2003 à 13:44:44
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 13:44:25  profilanswer

n°1239580
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 28-09-2003 à 13:49:55  profilanswer

les statistiques...

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°1239584
nelly93
Posté le 28-09-2003 à 13:51:35  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Citation :

Es-tu déjà aller aux USA ?? Et bien il vaut mieux se promener dans New York le soir qu'à Paris !
Et c'est avec des raisonnements comme celui là qu'on en arrive là aujourd'hui: pas de répression pour les criminels parce que ça ne sert à rien (on pourrait en discuter), pas de gifles et pas trop de devoirs pour les enfants (on voit ce que ça donne), etc...Il y en a assez de la prévention !

Demande à des flics ou à des instit ce qu'ils en pensent, de la prévention !

n°1239589
com21
real men don't click
Posté le 28-09-2003 à 13:52:34  profilanswer

chimere a écrit :

Quand a l'education sexuel je pense que presque personne ici n'en a eu, c est pas pour ca qu'on est des violeurs en puissance !

non mais on a eu un minimuin d'éducation, tu n'etait pas dans un milieu ou le sexe est tabou et ou ya aucun contact enfant / parents

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1239598
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-09-2003 à 13:56:51  profilanswer

com21 a écrit :

non mais on a eu un minimuin d'éducation, tu n'etait pas dans un milieu ou le sexe est tabou et ou ya aucun contact enfant / parents

moi si et je ne suis pas un violeur en puissance pour autant...  :pfff:

n°1239613
com21
real men don't click
Posté le 28-09-2003 à 14:01:31  profilanswer

Dolohan a écrit :

moi si et je ne suis pas un violeur en puissance pour autant...  :pfff:  

t'avais aucun contact parent/enfant ?

jamais de sorti avec eux ? de parc ? de promenade ? de musée ?

ils t'aidaient jamais pour tes devoirs ?

---------------
n°1239621
nelly93
Posté le 28-09-2003 à 14:03:35  profilanswer

com21 a écrit :

Voilà le genre de réflexions qui m'agacent particulièrement; en gros, ce n'est pas de leur faute si ils violent, c'est à cause de la société qui les a abandonnée à une éducation parentale hasardeuse !!

P****n, faut arrêter cette excès de philantropie !!

n°1239625
guyzang
Le super Renard
Posté le 28-09-2003 à 14:04:10  profilanswer

alerim a écrit :

Non, j'ai beau réflechir et pour avoir déjà lu de brillantes interventions de ta part sur beaucoup de topic, je me dis que tu racontes encore des conneries. [:meganne]

Alors, explique moi donc tout ça. [:alex_k]

Prend pas ce ton avec moi chui pas ton pote  :sol: alors doucement

chrisbzh a écrit :

[:zharak] se faire traiter de facho parce que l on veut une peine de prison plus lourde pour ces bata... c est bas comme esprit , la gosse serait ta soeur je pense pas que t aurais la meme reaction  :heink:  :heink:  

Peut être, peut être pas :??:  
Le pardon fait parti de mes principe ce sont des êtres humains eux aussi ils ont des remords comme tout le monde :o

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1239635
kokolekoko
Posté le 28-09-2003 à 14:06:03  profilanswer

Guyzang a écrit :

Le pardon fait parti de mes principe ce sont des êtres humains eux aussi ils ont des remords comme tout le monde :o  

t'es dans leur tetes et dans la tete de tout le monde  :sarcastic:  
d'une prétention ce genre de "raisonnement"  :sarcastic:  

n°1239641
com21
real men don't click
Posté le 28-09-2003 à 14:08:12  profilanswer

nelly93 a écrit :

Voilà le genre de réflexions qui m'agacent particulièrement; en gros, ce n'est pas de leur faute si ils violent, c'est à cause de la société qui les a abandonnée à une éducation parentale hasardeuse !!

j'ai jamais dis que ce n'etait pas de leur fautes....

Perso je trouve que les peines ne sont pas assez lourd et moi je t'aurais castrer tout ça....

---------------
n°1239654
guyzang
Le super Renard
Posté le 28-09-2003 à 14:11:16  profilanswer

kokolekoko a écrit :

t'es dans leur tetes et dans la tete de tout le monde  :sarcastic:  
d'une prétention ce genre de "raisonnement"  :sarcastic:  

Faux la c'est ton délire TOUS les hommes ont des remords le meurtrié le violeur le poseur de bombe ou alors ils sont fou (ce qui n'est pas le cas des gamins en question)

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1239661
guyzang
Le super Renard
Posté le 28-09-2003 à 14:13:07  profilanswer

nelly93 a écrit :

Eux aussi sont victime d'un certain système ce genre de chose existe depuis des dizaine d'année au USA.
Le problème des ghettos va aller en s'amplifiant et d'ici 10 ans on verra des zones de non droit dans ces banlieu comme ces le cas en Afrique du Sud ou aux USA

---------------
n°1239662
kokolekoko
Posté le 28-09-2003 à 14:13:25  profilanswer

Guyzang a écrit :

Faux la c'est ton délire TOUS les hommes ont des remords le meurtrié le violeur le poseur de bombe ou alors ils sont fou (ce qui n'est pas le cas des gamins en question)

:sleep:  :sleep:  à partir du moment où on n'a pas conscience d'avoir fait quelque chose de "mal", on ne peut pas avoir de remords.

comme dirait l'autre...

Non, j'ai beau réflechir et pour avoir déjà lu de brillantes interventions de ta part sur beaucoup de topic, je me dis que tu racontes encore des conneries.

n°1239669
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-09-2003 à 14:16:08  profilanswer

Guyzang a écrit :

non  
ils n'ont exprimer aucuns remors, aucunes escuses.
C'est dingue de voir qu'il y a des gens qui défende se genre de comportement

---------------
Genre !
n°1239674
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 14:17:25  answer

Guyzang a écrit :

pas besoin d'etre fous pour ne pas avoir des remords je pense, non la vérité à mon avis c'est qu'ils savaient très bien ce qu'ils faisaient, ils avaient envie de se vider les couilles voila tout, et les seuls remords qu'ils ont je pense c'est de ne pas etre allés voir des putes, ce qui aurait évité les peines de prison ....

n°1239676
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-09-2003 à 14:17:40  profilanswer

Guyzang a écrit :

Eux aussi sont victime d'un certain système ce genre de chose existe depuis des dizaine d'année au USA.
Le problème des ghettos va aller en s'amplifiant et d'ici 10 ans on verra des zones de non droit dans ces banlieu comme ces le cas en Afrique du Sud ou aux USA

Je te remet au gout du jour: c est déja le cas en France dans 167 banlieux.

---------------
Genre !
n°1239678
guyzang
Le super Renard
Posté le 28-09-2003 à 14:17:51  profilanswer

kokolekoko a écrit :

:sleep:  :sleep:  à partir du moment où on n'a pas conscience d'avoir fait quelque chose de "mal", on ne peut pas avoir de remords.

comme dirait l'autre...

Non, j'ai beau réflechir et pour avoir déjà lu de brillantes interventions de ta part sur beaucoup de topic, je me dis que tu racontes encore des conneries.

C'est pas le sujet si tu veux régler tes compte viens le dire  en MP :sarcastic: Halala ces jeunes devant leur pc c'est plus facile de parler que dans la vie bref...

---------------
n°1239680
guyzang
Le super Renard
Posté le 28-09-2003 à 14:18:34  profilanswer

Bof moins que dans les ghettos des pays cité précedemment :o

Message édité par guyzang le 28-09-2003 à 14:19:38

---------------
n°1239683
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 14:19:00  profilanswer

nelly93 a écrit :

Mais y'a pas que ça, y'a aussi le facteur génétique  :o  

Je pense que les peines sont injustes pour les 2 victimes mais justes pour la société. Il y a 50 ans les tournantes existaient déjà, et aujourd'hui ceux qui le faisaient sont recasés et on en parle plus, ils sont réintégrés à la société toussa. Si on peut faire la même chose avec les 15 violeurs je dis tant mieux. Leur peine aurait pu être un peu plus lourde mais pas beaucoup plus je trouve, quand on fait un crime à plusieurs du style tournante y'a une certaine "euphorie", chacun se dit "ha ba si eux le font je peux aussi y'a pas de problèmes" résultat les gens n'ont sur le coup, pas vraiment conscience de ce qu'ils font (je dis bien sur le coup), ça fait un peu un effet "moutons de panurge" donc forcément on peut pas juger d'une manière aussi sévère un viloeur et un groupe de jeunes débiles...

n°1239685
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 14:20:02  profilanswer

chimere a écrit :

non  

Heu, à la télé ils ont dit que pendant le procès tous ont justement, demander pardon etc, et que clairement ils s'en voulaient. Bon c'est sûr, après on peut toujours remettre en cause leur sincérité, mais le geste etait là.

n°1239687
nelly93
Posté le 28-09-2003 à 14:20:53  profilanswer

Guyzang a écrit :

Mais oui mais oui, soeur Marie-Guyzang, c'est bien !!

n°1239689
nelly93
Posté le 28-09-2003 à 14:21:42  profilanswer

com21 a écrit :

j'ai jamais dis que ce n'etait pas de leur fautes....

Perso je trouve que les peines ne sont pas assez lourd et moi je t'aurais castrer tout ça....

Ah ok, 100% d'accord avec toi !
 :jap:

n°1239690
guyzang
Le super Renard
Posté le 28-09-2003 à 14:21:57  profilanswer

chimere a écrit :

non  

Mais je ne suis pas le défenseur du viol mais il faut pas qu'une vendetta nauséabonde brise la vie de ses gamins :o  
C'est très dure pour ces gamines c'est certain et je les plaint de tout coeur  :pfff:

---------------
n°1239693
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 28-09-2003 à 14:22:31  profilanswer

Wallagic a écrit :

pas besoin d'etre fous pour ne pas avoir des remords je pense, non la vérité à mon avis c'est qu'ils savaient très bien ce qu'ils faisaient, ils avaient envie de se vider les couilles voila tout, et les seuls remords qu'ils ont je pense c'est de ne pas etre allés voir des putes, ce qui aurait évité les peines de prison ....  

Mais t'étais même pas la bas, me dit pas que t'as jamais fait une connerie parce que t'étais dans un groupe d'amis alors que si t'étais tout seul tu ne l'aurais jamais fait...

n°1239695
kokolekoko
Posté le 28-09-2003 à 14:22:56  profilanswer

JacenX a écrit :

Heu, à la télé ils ont dit que pendant le procès tous ont justement, demander pardon etc, et que clairement ils s'en voulaient. Bon c'est sûr, après on peut toujours remettre en cause leur sincérité, mais le geste etait là.

:lol:  ben forcément, si tu te dis pas au juge ce qu il a envie d entendre...
ils sont cons mais ont quand meme l instinct de conservation

n°1239696
guyzang
Le super Renard
Posté le 28-09-2003 à 14:22:58  profilanswer

nelly93 a écrit :

Mais oui mais oui, soeur Marie-Guyzang, c'est bien !!

:lol: Soeur Marie Guyzang mon nouveau surnom après Ghandy

---------------
n°1239697
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-09-2003 à 14:23:04  profilanswer

Guyzang a écrit :

et bien non. tu ne peut avoir de remords que si tu enfrin un code de valeur que tu partage. as tu des remords quand tu pais ton pain ? non.

et bien il existe des gens qui n'ont aucun remords pour leur crimes, pour la bonne et simple raison que leur systeme de valeur differe.

c'est d'ailleurs toute la complexité de la rehabilitation de certains criminuels sexuels ou de serial killers.

n°1239702
kokolekoko
Posté le 28-09-2003 à 14:25:28  profilanswer

Guyzang a écrit :

C'est pas le sujet si tu veux régler tes compte viens le dire  en MP :sarcastic: Halala ces jeunes devant leur pc c'est plus facile de parler que dans la vie bref...

:lol:  
t'as l'impression de parler toi quand t'ecris n importe quoi.
merdeux toi même gnagnagna

n°1239704
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-09-2003 à 14:25:58  profilanswer

selon yahoo

Citation :

Après neuf jours d'audience, les jurés devaient répondre à une soixantaine de questions. Les accusés risquent de 10 à 2O ans de prison, selon que "l'excuse de minorité" sera ou non retenue.

---------------
Genre !
n°1239706
dolohan
Busard amateur
Posté le 28-09-2003 à 14:26:28  profilanswer

JacenX a écrit :

Mais y'a pas que ça, y'a aussi le facteur génétique  :o  

Je pense que les peines sont injustes pour les 2 victimes mais justes pour la société. Il y a 50 ans les tournantes existaient déjà, et aujourd'hui ceux qui le faisaient sont recasés et on en parle plus, ils sont réintégrés à la société toussa. Si on peut faire la même chose avec les 15 violeurs je dis tant mieux. Leur peine aurait pu être un peu plus lourde mais pas beaucoup plus je trouve, quand on fait un crime à plusieurs du style tournante y'a une certaine "euphorie", chacun se dit "ha ba si eux le font je peux aussi y'a pas de problèmes" résultat les gens n'ont sur le coup, pas vraiment conscience de ce qu'ils font (je dis bien sur le coup), ça fait un peu un effet "moutons de panurge" donc forcément on peut pas juger d'une manière aussi sévère un viloeur et un groupe de jeunes débiles...

"Le taux de récidive des agresseurs sexuels d'enfants n'est pas uniforme. Il était à son maximum (77 %) chez ceux qui avaient déjà commis des infractions sexuelles, qui avaient agressé des garçons n'appartenant pas à leur famille et qui n'avaient jamais été mariés. À l'opposé, le taux de récidive à long terme des délinquants à faible risque était inférieur à 20 %. "

http://www.sgc.gc.ca/publications/ [...] 9670_f.asp

n°1239707
guyzang
Le super Renard
Posté le 28-09-2003 à 14:26:39  profilanswer

Dolohan a écrit :

et bien non. tu ne peut avoir de remords que si tu enfrin un code de valeur que tu partage. as tu des remords quand tu pais ton pain ? non.

et bien il existe des gens qui n'ont aucun remords pour leur crimes, pour la bonne et simple raison que leur systeme de valeur differe.

c'est d'ailleurs toute la complexité de la rehabilitation de certains criminuels sexuels ou de serial killers.  

Vu sous cet angle certes,cependant on a tous en commun un certain nombre de valeurs et le tabou du  viol en fait parti quelle que soit la culture

---------------
n°1239709
philips150​s3
Bet you'd like this, you PIG!
Posté le 28-09-2003 à 14:27:53  profilanswer

faudrais regler ça a la corde ou au fusil :o  
pas de pitié pour les detraqués :fou:

---------------
3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 2 fillettes de 14 ans violées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)