Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

2 fillettes de 14 ans violées

n°1253855
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-10-2003 à 12:29:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lorelei a écrit :

Après dix ou vingt ans de prison, malheureusement, il semble que personne ne soit capable de se réinsérer dans la société :/
Je sais bien qu'il n'y a pas d'autre choix que la prison, mais pour ces momes, ce qu'il faudrait [mode nerdz on] c'est formater le disque et tout réinstaller :/

malhereusement le format c: n'existe pas encore pour un etre humain :D
Dans un premier temps en prison ils prendront en comptes leurs actes ET ca empechera d'autres de faire la meme chose.

Quant a la réinsertion, ya des organismes, et s'ils sont insufisant il faut qu'ils soient renforcés, a la rigueur le pb n'est pas la.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 12:29:13  profilanswer

n°1253862
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-10-2003 à 12:32:16  profilanswer

The last Knight a écrit :

Lorelei pitié ! assez de leur trouver éternellement des excuses. A 17 ans, on sait réfléchir, différencier le bien du mal, ressentir la souffrance des autres. On est apte à faire des choix, alors assez d'excuses.

:non:  
si t'as jamais fait l'effot de reflechir et que ta notion du bien et du mal c'est "les flics c'est le mal, moi je deale chui un gentil" bah ca donne du vent, ou plutot ca donne les gaillards dont on parle depuis le debut :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1253945
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 01-10-2003 à 12:50:49  profilanswer

BMenez a écrit :

:jap:
C'est clair qu'une fille qui pleure quand tu la violes, qui te gueules "non, non" (à la place du fameux "oh oui! oh oui" des films), qui a peur quand tu t'approches, ça n'allumes même pas une lumière dans la tête de ces imbéciles ?
Si ce n'est pas le cas alors même la prison à vie ne pourra pas leur faire retrouver le droit chemin, il y a vraiment trop de mal de fait dans leur esprit pour espérer en faire des êtres humains...

/!\ g évocqué un changement de comportement, mais faudrait pas aller jsqu'à s'imaginer ça...

face à un viol, on peut constater globalement 3 types de réactions :
-la réaction de crainte exprimée

-la réaction d'absence (la personne reste stoïque et se 'déconnecte', n'a parfois pas de mémoire consciente des faits tellement ils lui semblent horribles...elle n'est donc pas 'présente' mentalement, et son corps ne réagit pas)

-la réaction ki va dans le sens de ce k'on lui fait croire : 'tu n'es rien, tu es une trainée ki aime ça' : oui, certaines vont jouer le jeu et se placer dans des situations à riske, voire revivre tjs la même chose, car elles se sont déconsidérées et n'arrivent plus à être à l'écoute d'elles-mêmes... c une phase ki peut durer un certain temps, avec un comportement exterieur 'de salope', éventuellement carrément aguicheur
mais au fond d'elle celle ki agit comme ça suite à une agression se sent profondément mal...  

le plus probable à mon avis c ke la ou les 'premières fois' ( :sweat:  :( ), elles se sont débattu, ont crié, pleuré....mais après, kan + de 10 personnes passent sur le corps, a-t-on encore la force de crier, la force de se débattre ? je pense ke par crainte et aussi pq'elles étaient en état de choc elles ont dû avoir certainement cette réaction d''absence'...

mais si c des filles k'ils observaient, ne serait-ce ke pour pouvoir les trouver afin d'en abuser, ils ont dû constater un changement... enfin chais pas il me semble pas falloir être devin poor voir kan qq'un va très mal..et je pense ke dans la vie quotidienne et leur attitude ça devait se ressentir sur pas mal d'aspects...

ce ke je trouve de plus positif dans cette histoire, en fait, c ke des filles du même quartier aient prévenu la police de tout cela... p-e k'à cause de la médiatisation de tout ça, ça a permis à des filles d'oser réagir ?

n°1253992
mikekine
Posté le 01-10-2003 à 12:55:44  profilanswer

Je crois que c'est un débat qui ne finira jamais; chacun a pu emettre sa propre opinion sur la situation, ben, respectons-la ... c'est tout. C'est pas nous qui allons changer la loi, malheureusement.
Je tiens à redire juste que l'attitude de certains sur ce topic m'a outré et qu'il me semble qu'ils ont une méconnaissance totale de la manière dont évolue la jeunesse aujourd'hui. C'est triste ... et je me demande comment ça va être dans qqes dizaines d'années.
Je le redis, il y a des gens qui sont nuisibles pour la société et qui à un certain moment ne mérite plus le titre de citoyen; il faut leur remettre les idées en place. Et à certains comportement bestiaux et inhumains, il n'y a quasi que la barbarie qui soit efficace...
Je me souviens d'un de mes stages en dernière année, c'était en service psychiatrique; on avait un briefing tous les matins où on nous exposaient les profils des nouveaux patients arrivés pendant la nuit (et il y en a ...). Il y a eu cette fille qui devait avoir 18-20 ans qui venait d'être récupérée dans un état lamentable par les secours (il faudrait que je remette la main sur son dossier). Elle avait été violée, battue (et le mot est faible; sa figure n'était qu'un hématome), brûlée et j'en passe et des meilleures par une bande de jeunes. Dans la salle du médecin chef (ou on faisait le briefing), on était médusé, écoeuré ! Elle a du rester des semaines sous perfs d'antibiotiques pour éliminer toutes les salopries qui traînaient dans son corps. Et elle, elle parlait de ça avec un sang froid (elle était déconnectée, juste comme c'est dit dans le message ci-dessus) pendant les sénces de massage (assez pénibles étant donné les contusions).
Des porcs pareils, ça me donne des envies de meurtre.

Message édité par mikekine le 01-10-2003 à 13:32:00
n°1255779
guyzang
Le super Renard
Posté le 01-10-2003 à 17:04:02  profilanswer

pourquoi vous voulez tous les tuer ???
Je trouve ca pire qu'ils croupissent en prison même  :o  
Franchement enfermé tt la journée  à rien faire a part de l'internet toujours entre 4 murs..........................  

:whistle:

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1260004
Projektyle
Posté le 02-10-2003 à 12:31:05  profilanswer

nelly93 a écrit :

Mouais peut-être mais un bon coup de ciseaux bien placé ça serait d'utilité publique quand même !!

Ne tombons pas dans la barbarie. Nous sommes capables de faire ça avec des médicaments. La castration chimique est déjà utilisée dans les pays scandinaves, et tout aussi efficace. Associée avec des camisoles également chimiques, tu te retrouves avec un légume assis bien sagement toute la journée sur un banc, et qui se bave dessus en disant "bâââh..."

n°1260007
Projektyle
Posté le 02-10-2003 à 12:32:18  profilanswer

chrisbzh a écrit :

:ouch:  :ouch: m erriteraient d etre avec les sodomites sans rien de tout ca  :fou:  :fou:  

mériteraient, du verbe mériter :aloy:

n°1260037
chrisbzh
black hawk down
Posté le 02-10-2003 à 12:38:16  profilanswer

ProJektYle a écrit :

mériteraient, du verbe mériter :aloy:

oui faute de frappe et eut la flemme d editer le post  :whistle:

n°1260049
com21
real men don't click
Posté le 02-10-2003 à 12:40:30  profilanswer

ProJektYle a écrit :

Ne tombons pas dans la barbarie. Nous sommes capables de faire ça avec des médicaments. La castration chimique est déjà utilisée dans les pays scandinaves, et tout aussi efficace. Associée avec des camisoles également chimiques, tu te retrouves avec un légume assis bien sagement toute la journée sur un banc, et qui se bave dessus en disant "bâââh..."

bah ça fait koi une racaille de différent ?
- ça passe ça journée sur un banc
- ça fume de l'herbe
- ça fait Pssss pssss quand une fille passe.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1260067
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2003 à 12:44:36  answer

Laissez mourrir ce topic en paix !  :o

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 12:44:36  profilanswer

n°1260070
HumanRAGE
Posté le 02-10-2003 à 12:45:08  profilanswer

com21 a écrit :

bah ça fait koi une racaille de différent ?
- ça passe ça journée sur un banc
- ça fume de l'herbe
- ça fait Pssss pssss quand une fille passe.

Citation :

Futur, le futur ne changera pas grand-chose, les générations prochaines  
      Seront pires que nous, leur vie sera plus morose
      Notre avenir, c'est la minute d'après le but, anticiper
      Prévenir avant de se faire clouer    

Clouer, clouer sur un banc rien d'autre à faire, on boit de la bière
      On siffle les gazières qui n'ont pas de frère

Les murs nous tiennent comme du papier tue-mouches
      On est là, jamais on s'en sortira, Satan nous tient
      avec sa fourche    

http://monsite.ifrance.com/lyriks/ [...] 0LOIN.html

a ceux qui comprennent pas les racailles, je vous conseille d'ecouter du iam (particulierement "demain c'est loin" la derniere de "l'ecole du micro d'argent" ), ca excuse rien mais ca explique, au moins vous saurez leur quotidien :o

Message édité par HumanRAGE le 02-10-2003 à 12:45:21

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1260240
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2003 à 13:15:53  answer

Up Reposting griailled humanrage  ! :fou:

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2003 à 13:16:12
n°1260245
com21
real men don't click
Posté le 02-10-2003 à 13:16:33  profilanswer

HumanRage a écrit :

http://monsite.ifrance.com/lyriks/ [...] 0LOIN.html

a ceux qui comprennent pas les racailles, je vous conseille d'ecouter du iam (particulierement "demain c'est loin" la derniere de "l'ecole du micro d'argent" ), ca excuse rien mais ca explique, au moins vous saurez leur quotidien :o

ou regarder le film "comme un aimant"  par exemple

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1260263
HumanRAGE
Posté le 02-10-2003 à 13:19:42  profilanswer

Khan a écrit :

Up Reposting griailled humanrage  ! :fou:  

:??:

---------------
n°1260266
HumanRAGE
Posté le 02-10-2003 à 13:20:21  profilanswer

com21 a écrit :

ou regarder le film "comme un aimant"  par exemple

bo par iam d'ailleurs :jap:

---------------
n°1260278
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-10-2003 à 13:22:24  profilanswer

On vous dira que ce sont des films et des musiques pour des racailles et par des racailles :o

n°1260319
HumanRAGE
Posté le 02-10-2003 à 13:30:27  profilanswer

JacenX a écrit :

On vous dira que ce sont des films et des musiques pour des racailles et par des racailles :o

:sarcastic:

---------------
n°1260359
thieuma
Posté le 02-10-2003 à 13:36:41  profilanswer

Nilda a écrit :

bah ouais, en tout cas il ne faut pas relâcher des délinquants sexuels qui n'ont pas été soignés et dont on ne soit pas sur qu'ils ne récidiveront pas.

remarque intelligente .....

et comment peux tu etre certains qu'ils ne récidiveront pas ?
es tu certain que 5 ans de prison de plus améliorera cette certitude ?

n°1260384
dje33
Posté le 02-10-2003 à 13:39:53  profilanswer

Personne ne peu en etre sur

n°1260542
thieuma
Posté le 02-10-2003 à 13:57:49  profilanswer

duglambier a écrit :

Comment Sarkozy qui a promis plus  de fermeté peut laisser faire cela ?

depuis quand sarkozi détient il le pouvoir judiciaire ?

n°1260673
BMenez
Posté le 02-10-2003 à 14:14:57  profilanswer

Citation :

rien d'autre à faire

Et surtout ne pas essayer de faire autre chose...  :sarcastic:

n°1260704
HumanRAGE
Posté le 02-10-2003 à 14:18:29  profilanswer

BMenez a écrit :

Citation :

rien d'autre à faire

Et surtout ne pas essayer de faire autre chose...  :sarcastic:  

y en a qui se dechirent, j'ai un pote qui habite dans une cité et qui est en dess de droit ;)
mais bon, pour faire ses preuves, il a galéré 1000 fois plus qu'un autre, et s'il avait choisi de dealer, il serait deja bien riche ...
question d'education, dans sa famille ils sont honnetes et ils filent droit :jap:

sans encadrement, si t'es blanc, tu fais ta vie de ptit blanc, etudes tout ca
si t rebeu, tu deales sous la pression de la rue ...  :sarcastic:

Message édité par HumanRAGE le 02-10-2003 à 14:19:01

---------------
n°1261052
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-10-2003 à 15:05:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

y en a qui se dechirent, j'ai un pote qui habite dans une cité et qui est en dess de droit ;)
mais bon, pour faire ses preuves, il a galéré 1000 fois plus qu'un autre, et s'il avait choisi de dealer, il serait deja bien riche ...
question d'education, dans sa famille ils sont honnetes et ils filent droit :jap:

Et en quelle honneur il doit galéré 1000 fois plus :??:  
 moi je trouve pas ca normal :pfff:

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1261089
Jabbernaut​e
Posté le 02-10-2003 à 15:09:27  profilanswer

HotShot a écrit :

Nope, tu lui colles 8 éducs au cul pendant 10 ans. Seulement, ça coûte plus cher à la collectivité que l'enfermer dans une boîte ou lui faire une piquouze.

Tout mineur en prison est suivi par un éducateur.

n°1261190
BMenez
Posté le 02-10-2003 à 15:19:52  profilanswer

HumanRage a écrit :

Je suis tout à fait d'accord et c'est tout à leur honneur.

[mode gros lourd]DESS de droit, c'est pour défendre ces copains dealers[/mode gros lourd][:cupra]  

Guyzang > Il faut une grande force mentale pour ne pas se laisser entrainer vers la facilité ;)

n°1261200
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-10-2003 à 15:21:44  profilanswer

BMenez a écrit :

Guyzang > Il faut une grande force mentale pour ne pas se laisser entrainer vers la facilité ;)  

je pige pas :??:

---------------
n°1261472
HumanRAGE
Posté le 02-10-2003 à 15:58:51  profilanswer

Guyzang a écrit :

Et en quelle honneur il doit galéré 1000 fois plus :??:  
 moi je trouve pas ca normal :pfff:  

bah moi non plus et lui non plus [:spamafote]

va en parler aux gouvernement succesifs qui n'ont fait que de la discrimination positive et des cauteres sur des jambes de bois, et a cte société de connards :jap:

---------------
n°1261482
HumanRAGE
Posté le 02-10-2003 à 16:00:42  profilanswer

Guyzang a écrit :

je pige pas :??:  

bah c facile
pour gagner 10000 FF par mois, faut faire des etudes pendant plusieurs années apres tes 16ans, ou alors dealer meme pas un demi kilo de teuch en 2 semaines, et ca tu peux le faire des ke tu sais te servir d'un couteau et d'une balance (et encore la balance c accessoire avec le coup de main)

---------------
n°1261489
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-10-2003 à 16:01:17  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah moi non plus et lui non plus [:spamafote]

va en parler aux gouvernement succesifs qui n'ont fait que de la discrimination positive et des cauteres sur des jambes de bois, et a cte société de connards :jap:

La société est un vomi
un immonde dégeulli [:guyzang]  

C'est pas de moi :o

---------------
n°1262420
Danette
Posté le 02-10-2003 à 17:57:25  profilanswer

Envoyé Spécial ce soir sur France 2 : reportage sur les délinquants sexuels et leur suivi en prison.

(Si ça a déjà été dit, toutes mes confuses :o)

n°1262503
dje33
Posté le 02-10-2003 à 18:07:19  profilanswer

HumanRage a écrit :

tu peu etre blanc et habiter en citée

n°1262561
HumanRAGE
Posté le 02-10-2003 à 18:15:42  profilanswer

dje33 a écrit :

tu peu etre blanc et habiter en citée

yep, et d'apres ton expression/look etre classé parmi les "racailles blanches" aussi sec

y a aussi des racailles fils de bourge blancs, c des "fausses racailles" qui adoptent juste le "staïle"
t'as aussi des blancs ki foutent rien
t'as aussi des beurs fils de bourges qui foutent rien, et d'autres qui bossent  :pt1cable:

---------------
n°1263304
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-10-2003 à 19:52:09  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah c facile
pour gagner 10000 FF par mois, faut faire des etudes pendant plusieurs années apres tes 16ans, ou alors dealer meme pas un demi kilo de teuch en 2 semaines, et ca tu peux le faire des ke tu sais te servir d'un couteau et d'une balance (et encore la balance c accessoire avec le coup de main)

Si tous les mecs de banlieu vendait du shit Nikolas s'arracherait les cheveux on croulerait sous le pot et on aurait la barrette pas cher :sol:

---------------
n°1264222
babylonia
Posté le 02-10-2003 à 22:28:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah c facile

tu rev il fo vendre bcp + ke un demi kilo de teush pr avoir 10 000 !!!
peut etr ksa marche pr la cam mé pa pr le teush..

il fo en vendre hum..
2kilo o moins..

a moin ktu le produi toi mem ! mdr

n°1264487
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2003 à 23:03:42  answer

Babylonia a écrit :

il fo en vendre hum..
2kilo o moins..

[:figti]

n°1265606
tichoux
Posté le 03-10-2003 à 02:11:28  profilanswer

darkblade6666 a écrit :

a cet age la c degeulace

3ans c pas assez :fou:  

ha oui y a un age normal pour être violé...

n°1265787
HumanRAGE
Posté le 03-10-2003 à 08:36:01  profilanswer

Guyzang a écrit :

Si tous les mecs de banlieu vendait du shit Nikolas s'arracherait les cheveux on croulerait sous le pot et on aurait la barrette pas cher :sol:  

la weed serait devenu courante, et le teuch produit d'appel :lol:

---------------
n°1265791
HumanRAGE
Posté le 03-10-2003 à 08:40:18  profilanswer

Babylonia a écrit :

il fo en vendre hum..
2kilo o moins..

:lol:

tu sais pas comment ils archi les gens ;)
crois moi, dans certains coins/milieux, la buche a 2.5g tu sors tes 15ros et tu te tais ;)
500/2.5 = 200 buches a 100 balles, valeur marchande 20 000
500g = au tarif de gros, ca se touche a ~10 000 ... du tbs ;)

enfin je vais pas vous faire une etude de marché ;)

---------------
n°1266960
babylonia
Posté le 03-10-2003 à 12:57:03  profilanswer

HumanRage a écrit :

:lol:

tu sais pas comment ils archi les gens ;)
crois moi, dans certains coins/milieux, la buche a 2.5g tu sors tes 15ros et tu te tais ;)
500/2.5 = 200 buches a 100 balles, valeur marchande 20 000
500g = au tarif de gros, ca se touche a ~10 000 ... du tbs ;)

enfin je vais pas vous faire une etude de marché ;)

oui enfin 15€ 2.5, c sur ke voila koi.. ;)

n°1267005
HumanRAGE
Posté le 03-10-2003 à 13:03:34  profilanswer

Babylonia a écrit :

oui enfin 15? 2.5, c sur ke voila koi.. ;)

ha bah on a jamais dit qu'il fallait faire le samaritain, et un ptit bourgeois ca accepte ce tarot :D
et kan j'etais au lycee, ca m'est deja arrivé de raquer cte somme pour avoir ca ... et du pneu en + :/

---------------
n°1267009
HumanRAGE
Posté le 03-10-2003 à 13:03:52  profilanswer

HotShot a écrit :

"Prévenir les modérateurs" :o

:o  
t'as bien raison je n'ai que trop detaillé la chose deja :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 2 fillettes de 14 ans violées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)