Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

2 fillettes de 14 ans violées

n°1239214
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-09-2003 à 12:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

atigrou a écrit :

si ca c passer en 2000 a mon avis la majorité des type sont dehors  

Putain j'ose même pas imaginer les menaces que vont avoir les filles violées  :(

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 12:04:19  profilanswer

n°1239219
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 12:06:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

je n'ai pas la chance de connaitre cette Marion, mais je ne suis pas certain que la plupart des gamines violées préfèreraient être mortes :sarcastic: peut-être sur l'instant mais dans quelques années elles seront bien contentes d'être toujours en vie.
après il y a des personnalités moins fortes que d'autres qui ne s'en remettront peut-être jamais mais c'est pas une raison pour dire qu'il vaut mieux être six pieds sous terre que de garder toute sa vie le souvenir du viol.
puisqu'on est dans les clichés à deux balles: tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir

c tres facile, demande donc a Bernadette du mm forum qui aide les victimes de viols

n°1239223
kokolekoko
Posté le 28-09-2003 à 12:08:12  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'ai pas dit ça :o c'était dans mon contexte de manipulation de l'information par les medias pour dire que si en plus les violeurs étaient beurs ça ferait un scandale encore plus gros (et encore je n'ai pas dit qu'ils jouaient aux jeux-vidéo et avaient vu Matrix au cinéma :D )

au contraire bien sur  :sarcastic:

n°1239231
uxam
Posté le 28-09-2003 à 12:09:28  profilanswer

qu'une chose à dire : ca me dégoute

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1239238
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 12:10:40  profilanswer

Sancy a écrit :

il y a la terrible angoisse pendant 3 mois pour la victime d'etre contaminée (temps minimum pour pouvoir faire un test valable) pour la victime.  

Oué enfin maintenant c 14 jours pour etre sur a 98% et 1 mois pour etre sur a 100%  [:alphat]

n°1239247
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-09-2003 à 12:12:45  profilanswer

Romf a écrit :

pourquoi le père s'est suicidé :heink: c'est complètement irresponsable

Nan serieux tu le fais exprés ?  :sweat:  
Ta fille se fait violer, tu te rends compte qu'elle gardera un trouble toute sa vie, tu reçoit des pressions enormes alors que tu es dans ton droit.
Désolé mais ça doit être plus difficile a vivre que de ne pas arriver a OC son xp 1700+ a 2000mhz .... :sarcastic:

n°1239251
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-09-2003 à 12:13:43  profilanswer

chimere a écrit :

oui mais bon quand meme
je trouve que les médias n'ont fait meme pas assez pour un fait de cette importance.  
Savez vous que cette affaire a eu lieu en 2000 ? C'est a dire que ceux qui ont écopper de 3 ans de prisons sont libres a l'heure actuelle.
Belle justice.  
Sans compter la mort d'une personne (sucide suite a pressions), ce pays a vraiment un probleme.

tu crois vraiment que c'est différent dans les autre pays, tu crois aussi qu'une peine de prison plus élevée changerait quoi que ce soit au fait que des gamines se soient faites violées et qu'un type soit mort?

franchement 4 ans de prison je trouve ça déja bien. les gamins vont y perdre leur jeunesse, ils ne vont certainement pas devenir plus sains pour autant, tout ce que ça va faire c'est qu'en sortant de taule ils auront du mal à s'insérer dans la société, que ça va faire des chômeurs qui coûteront chers, éventuellement même des dépressifs qui coûteront aussi à la sécu et pourquoi? pour rien parceque c'est pas en les mettant en cage que ça va changer quelque chose à ce qu'ils ont fait.

pourquoi ne pas rétablir la peine de mort aussi, ça serait bien? une balle dans la tête comme en chine (la balle payée par la famille du criminel biensûr).

si on croit un minimum à la justice, on croit un minimum à la ré-insertion et c'est pas en enfermant un môme pendant 30 ans qu'on va l'aider.

c'est un peu facile de dire "oh les pauvres fillettes violées" sans voir l'autre côté. les violeurs n'ont pas d'excuses mais c'est pas une raison pour pourrir leur vie et celle de leurs proches. à ce moment autant les buter une bonne fois pour toute comme ça ceux qui pense comme vous (VENGEANCE!!!!! :sarcastic: )seront contents et ça ne changera rien à vos impots puisqu'ils n'y aura plus de taulards ou ex-taulards à entretenir :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°1239252
Ren'
Posté le 28-09-2003 à 12:13:54  profilanswer

5 ans c'est pas assez,j'en aurais mis 20 comme il est marqué dans l'article de loi posté un peu plus haut!

La justice c'est devenu n'importe quoi! J'ai l'impression que c'est lorsque l'on touche aux stars ou au pognon qu'on s'en prend plein la tête : Cantat s'est pris plus de 10 ans je crois pour le meurtre de Trintignant et lorsque un jeune de banlieue tue un/une Homme/femme pour un simple portable ou pour 1? il se prend 3 ans de prison ac sursis...comment voulez vois k'il y'ait 15% pour le FN si la justice ne suit pas..??  :pfff:

n°1239254
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-09-2003 à 12:14:40  profilanswer

BMenez a écrit :

Je prefère ça comme explication qu'un petit "vive les clichés TF1"  ;)

Tu es quand même d'accord pour dire que "quelquechose" est cassé en elles à jamais ?

Mon commentaire concernait les peines pas du tout le fait de mourir si l'on est victime d'un viol (si si, relis bien...)

oui, j'ai fait un raccourcis un peu rapide, je l'admet

n°1239263
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-09-2003 à 12:17:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

tu crois vraiment que c'est différent dans les autre pays, tu crois aussi qu'une peine de prison plus élevée changerait quoi que ce soit au fait que des gamines se soient faites violées et qu'un type soit mort?

franchement 4 ans de prison je trouve ça déja bien. les gamins vont y perdre leur jeunesse, ils ne vont certainement pas devenir plus sains pour autant, tout ce que ça va faire c'est qu'en sortant de taule ils auront du mal à s'insérer dans la société, que ça va faire des chômeurs qui coûteront chers, éventuellement même des dépressifs qui coûteront aussi à la sécu et pourquoi? pour rien parceque c'est pas en les mettant en cage que ça va changer quelque chose à ce qu'ils ont fait.

pourquoi ne pas rétablir la peine de mort aussi, ça serait bien? une balle dans la tête comme en chine (la balle payée par la famille du criminel biensûr).

si on croit un minimum à la justice, on croit un minimum à la ré-insertion et c'est pas en enfermant un môme pendant 30 ans qu'on va l'aider.

c'est un peu facile de dire "oh les pauvres fillettes violées" sans voir l'autre côté. les violeurs n'ont pas d'excuses mais c'est pas une raison pour pourrir leur vie et celle de leurs proches. à ce moment autant les buter une bonne fois pour toute comme ça ceux qui pense comme vous (VENGEANCE!!!!! :sarcastic: )seront contents et ça ne changera rien à vos impots puisqu'ils n'y aura plus de taulards ou ex-taulards à entretenir :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Autant ne pas les mettre (ou trés peu) en prison pour ne pas que les pauvres chti n'enfant ne souffrent trop de leurs viols ...
C'est pas un peu facile ça ?
Sous pretexte de vouloir preserver le bien être de personnes n'ayant aucun respect pour celui des autres on doit tout laisser passer ?

Message édité par Mattusud13 le 28-09-2003 à 12:19:06
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 12:17:10  profilanswer

n°1239265
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 12:17:41  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est un peu facile de dire "oh les pauvres fillettes violées" sans voir l'autre côté. les violeurs n'ont pas d'excuses mais c'est pas une raison pour pourrir leur vie et celle de leurs proches.  

ce qu'il faut pas lire  :sweat:  
Autant leur donner 1 an de prison avec sursis...c un fait que les viols ont une peine de prison ridiculement faible en comparaison du reste des peines infligés en france...
Une peine de prison, c aussi le cotes dissuasif...la c ridicule, je ne suis pas sur qu'en 3 ans passés dans une chambre a mater la télé le mec a le temps d'une part de comprendre la portée de ses actes et de les regretter...

Gacher sa jeunesse...etre libre a 20 ans, j'apelle pas ca gacher sa jeunesse...par contre il a gaché la vie entiere de 2 gamines.

n°1239271
bibouovni
Posté le 28-09-2003 à 12:19:24  profilanswer

quelqu un sait si ils ont eu

l excuse atenuatoire de minorite?

automatique pour les mineurs de moins de 15 ans et à la decision du tribunal pour les 15/18 ans

avec l excuse atenuatoire, toutes les peines sont divisés par 2
avec les remises de peine automatique aussi ca fait des peines reels de  
6 mois à 1 ans 1/2

pas cher payé...

n°1239272
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 12:19:25  profilanswer

Mieux vo une peine tres longue avec un vrai programme de reinsertion plutot que 4 ans et je te lache dans la nature  :sarcastic:

enfin moi je trouve surtout scandaleux d'avouer renre "un jugement d'apaisement" pour eviter les emeutes...putain ou on vit là

Message édité par jeunejedi le 28-09-2003 à 12:20:15
n°1239278
Romf
Posté le 28-09-2003 à 12:20:18  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Nan serieux tu le fais exprés ?  :sweat:  
Ta fille se fait violer, tu te rends compte qu'elle gardera un trouble toute sa vie, tu reçoit des pressions enormes alors que tu es dans ton droit.
Désolé mais ça doit être plus difficile a vivre que de ne pas arriver a OC son xp 1700+ a 2000mhz .... :sarcastic:  

[:rofl] mais c'est toi qui le fait exprès, et arrète de traiter de nerdz ceux qui pensent pas comme toi c'est ridicule.

Oui je le trouve irresponsable, car justement ca va être encore plus dur pour sa fille sans père, mais lui se suicide pour ne pas avoir à affronter. C'est irresponsable car c'est sa fille qui va devoir affronter sans l'aide de son père maintenant.

n°1239280
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-09-2003 à 12:21:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

tain mais c est dingue de lire ca !!!
Mais moi ca me dérange pas de payer des impots pour que les criminels soient en toles.

D'autres part, des peines aussi faible n'empecheront pas d'autres de faire pareil ! c est ca aussi la justice, c est empecher que de tels actes se reproduisent !
Perso j'aurais mis 20 ans de prisons au moins. Tu crois que la vie de la fille n'est pas bouleversé ? S'etre fait violée par 15 personnes differentes (au moins), tu crois que ca laisse pas des traces ? Ces traces elles les aura toutes sa vie, tandis que les mecs la sont en liberté !

Tu crois pas qu'il y a qqchose qui cloche ? Un peu de sérieux. C est limite un acte de barbarie (perpetuité).  

---------------
Genre !
n°1239282
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-09-2003 à 12:21:30  profilanswer

duglambier a écrit :

Là tu me fais pitié. Il y a des lois a respecter. Ces jeunes criminels savaient très bien ce qu'ils faisaient. Ce genre de jugement va faire jurisprudence et un violeur pour se faire un maximum de filles mineures en se disant : "de toute façon j'en aurais pour 4 ans, au frais du contribuable, nourris, logés, chauffés, avec meme la télé !"
Dans ce cas pourquoi veut-on emprisonner un vieillard comme Papon ? Pourquoi veut-on emprisonner le pauvre dutroux ? On va lui pourir la vie à ce pauvre homme !
Et puis pourquoi avoir mis en taule a perpet Rudolph Hess ? Le pauvre homme il n'a jamais pu decouvrir le monde !

Faut arreter tes delires la...

J'avais même pas penser a un truc comme ça en plus  :sweat:

n°1239287
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-09-2003 à 12:21:52  profilanswer

duglambier a écrit :

Peut etre faut il une police rapprochée ?
Ce serait bien de les epingler une bonne fois pour toute, si ils persistent

mais non sarko c est pas bien  :o  :o  

---------------
Genre !
n°1239288
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 12:22:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:wawash]  
a wouai quand meme  [:toukc]

n°1239289
Romf
Posté le 28-09-2003 à 12:22:17  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Mieux vo une peine tres longue avec un vrai programme de reinsertion plutot que 4 ans et je te lache dans la nature  :sarcastic:

enfin moi je trouve surtout scandaleux d'avouer renre "un jugement d'apaisement" pour eviter les emeutes...putain ou on vit là

:jap:

c'est bien le problème de la prison, et ca s'améliore pas avec la baisse des crédits qui empèchent les prisonniers de suivre des cours etc...

Message édité par Romf le 28-09-2003 à 12:23:08
n°1239291
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-09-2003 à 12:22:36  profilanswer

sebouille a écrit :

2 fillettes de 14 ans violées pendant des mois par près de 15 criminels.  verdict : de 2 a 4 ans de prison ferme (pour mineurs, avec tv dans les chambres, babyfoot, ordis, cours de sport...). le pere d'une des gamines s'est suicidé sous la pression des proches des criminels, et plusieurs autres violeurs reconnus formellement par les 2 victimes n'ont meme pas été inculpés.

le tribunal a dit qu'il avait rendu un jugement "d'appaisement", qui n'a appaisé que les ordures qui ont commis ces crimes atroces.

votre opinion ?

pour info : http://fr.news.yahoo.com/030926/202/3ezck.html

seb31 spabien

n°1239296
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-09-2003 à 12:23:49  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Gacher sa jeunesse...etre libre a 20 ans, j'apelle pas ca gacher sa jeunesse...

parceque tu crois que la société va lui tendre les bras après ça? que tout le monde va vouloir lui donner du boulot? qu'on va pas lui rappeler constamment qu'il a violé et qu'il a fait de la taule?

franchement je n'ai rien contre le fait de les enfermer, ils le méritent, mais c'est pas parcequ'on les met à l'ombre pendant 20 ans que ça va changer quelque chose pour la victime.
vous réagissez tous en terme de vengeance, la loi du thalion, oeil pour oeil, ben je suis désolé mais la justice c'est pas ça, c'est tout [:spamafote]
quoiqu'on fasse, ça ne "réparera" pas ce qu'ils ont fait, ni physiquement, ni émotionnellement. tu leurs colle 4 en de taules ou 20 ans, quand ils sortiront ça fera la même chose aux victimes, sauf qu'après 20 ans de prisons ce seront des boulets pour la société

n°1239298
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-09-2003 à 12:24:01  profilanswer

BiBouOvNi a écrit :

quelqu un sait si ils ont eu

l excuse atenuatoire de minorite?

automatique pour les mineurs de moins de 15 ans et à la decision du tribunal pour les 15/18 ans

avec l excuse atenuatoire, toutes les peines sont divisés par 2
avec les remises de peine automatique aussi ca fait des peines reels de  
6 mois à 1 ans 1/2

pas cher payé...

oui
mais je crois qu'une loi va passer pour enlever ca justement. Mais un truc que je comprend pas, a priori quand tu es mineur, tu n'es pas pénalement responsable. Qu'ont eu les parents de ces enfants ?

---------------
Genre !
n°1239301
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-09-2003 à 12:24:31  profilanswer

Romf a écrit :

[:rofl] mais c'est toi qui le fait exprès, et arrète de traiter de nerdz ceux qui pensent pas comme toi c'est ridicule.

Oui je le trouve irresponsable, car justement ca va être encore plus dur pour sa fille sans père, mais lui se suicide pour ne pas avoir à affronter. C'est irresponsable car c'est sa fille qui va devoir affronter sans l'aide de son père maintenant.

Oui il n'aimait pas assez sa fille, c'est un bo connard ce gars :)

edit : Ou est ce que je t'ai traité de nerdz  :heink:  
C'est mon exemple qui ne te visait pas  :??:

edit2 : c'est bien de donner des beaux discours de morale a des gars qui ont subi des menaces de mort (et c'est pas un kevin qui te fait une petite blague toute mignonne hein) mais quand on a le cul posé sur sa chaise bien tranquil devant son pc, vaut mieux rien dire

Message édité par Mattusud13 le 28-09-2003 à 12:31:35
n°1239308
FOUnd
Posté le 28-09-2003 à 12:26:11  profilanswer

Salut,

Je pense reelement qu'il faut pratiquer une operation chirurgical pour les rendres impuissant.
Le tout généralisé a l'ensemble des violeurs...

:sarcastic:

n°1239312
jeunejedi
Posté le 28-09-2003 à 12:27:28  profilanswer

CrowFix a écrit :

parceque tu crois que la société va lui tendre les bras après ça? que tout le monde va vouloir lui donner du boulot? qu'on va pas lui rappeler constamment qu'il a violé et qu'il a fait de la taule?

Qu'on va leur tendre les bras certainement pas. Mais un programme de réinsertion c fait pour ca. Qu'ils regagnent leur place dans la société apres avoir passé une peine juste d'emprisonnement, qui ne se situe pas pour moi en dessous de 10 ans: on parle pas d'un viol unique, mais de qqchose qui c déroulé sur de long mois  :sweat:  

Le raisonnement consistant a dire que si on les emprisonne moins ils se reinsereront mieux est pour moi tout a fait corrompu et malsain.

n°1239313
raouf
Posté le 28-09-2003 à 12:28:02  profilanswer

CrowFix a écrit :

:ouch:  :pfff: On entend parfois dire outre-atlantique que l'Europe est malade spirituellement, malade de faiblesse. En voilà une excellente illustration.
Pour moi des raisonnements comme ça, c'est aussi grave que du fascisme (on confond tout : victime-agresseur, bien-mal, justice-injustice)
Faudrait faire le ménage dans ta tête !  :sarcastic:

n°1239314
BMenez
Posté le 28-09-2003 à 12:28:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

Pour la victime non mais pour la société oui...

CrowFix a écrit :

Que préconises-tu concrétement ?
D'ailleurs as-tu des enfants ? Parceque j'ai un peu peur :/

CrowFix a écrit :

c'est pas une raison pour pourrir leur vie et celle de leurs proches.

Heureusement, qu'ils sont irresponsables sinon j'aurai pu dire qu'ils avaient choisi de se pourrir la vie (et celle de leurs proches)  :sarcastic:  

n°1239317
mimette_
Posté le 28-09-2003 à 12:28:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

franchement je n'ai rien contre le fait de les enfermer, ils le méritent, mais c'est pas parcequ'on les met à l'ombre pendant 20 ans que ça va changer quelque chose pour la victime.
vous réagissez tous en terme de vengeance, la loi du thalion, oeil pour oeil, ben je suis désolé mais la justice c'est pas ça, c'est tout [:spamafote]
quoiqu'on fasse, ça ne "réparera" pas ce qu'ils ont fait, ni physiquement, ni émotionnellement. tu leurs colle 4 en de taules ou 20 ans, quand ils sortiront ça fera la même chose aux victimes, sauf qu'après 20 ans de prisons ce seront des boulets pour la société

tu es donc CONTRE la prison quel que soit l'acte, exact ?

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1239322
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 28-09-2003 à 12:29:35  profilanswer

CrowFix a écrit :

Merde ma maison a cramé.  
Arf ca sert a rien de condanner les coupables puisque de toute facon le crime est fait. Puis les pauvres, ils iraient en prison et n'auraient plus de vies sociales.

Peut etre qu'une peine de prison de 20 ans aidera la victime a s'en sortir et fera réflechir d'autres personnes. Quand a ces gens franchement c vraiment les dernieres personnes pour lequelles je me fais du soucis vois tu.

---------------
Genre !
n°1239323
uxam
Posté le 28-09-2003 à 12:29:36  profilanswer

il faut les lobotomiser

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1239324
millhouse
Married
Posté le 28-09-2003 à 12:29:44  profilanswer

duglambier a écrit :

Tu te rends compte de ce que tu dis ? En gros je sors je flingue 10 personnes, et on me libere dans 3 ans pour eviter que je devienne un boulet pour la société ?
Ces personnes sont certainement dangereuses et vont recommencer.
Ce n'est las la loi du tallion mais plutot un jugement de bon sens

et apres on retrouve dans les textes de lois des mots comme "recidive" voir mm "multi recidives"

ne pas agir lourdement des le premier faux pas, c'est laisse a l'avenir des gens qui pourraient faire a nouveau du mal, attention je ne parle pas de vole de sucette, mais ici c'est bien un viol qd mm hein

n°1239328
raouf
Posté le 28-09-2003 à 12:30:17  profilanswer

duglambier a écrit :

Apres multes reflexions, je pense qu'il trolle.

Espérons  :sarcastic:

n°1239329
Romf
Posté le 28-09-2003 à 12:30:21  profilanswer

duglambier a écrit :

La prison est une reinsertion. Toutefois, il faut pas que ça devienne un camp de vacances

pas assez. Je pense que pour ceux qui ont de lourdes peines il faut les aider à vraiment se réinsérer, sinon il y a bcp de chances qu'ils recommencent.

n°1239330
FOUnd
Posté le 28-09-2003 à 12:30:49  profilanswer

duglambier a écrit :

Tiens ça me rappelle un certain pays des années 30 ça :D (quoique la Suede l'a fait aussi, c clair qu'il ,'y a aucune recidive)

recidive zero = yabon

n°1239331
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-09-2003 à 12:31:23  profilanswer

jeunejedi a écrit :

parceque tu y crois vraiment au programme de ré-insertion? tu penses vraiment que les jeunes violeurs ont un problème au cerveau et qu'en leur faisant un peu de bourrage de crâne on va en faire des citoyens modèles?

:pfff:  :pfff:  :pfff:  

c'est beau l'optimisme. ce sont juste des gamins qui on fait une connerie (je ne dis pas que c'est bien :o ), qui se sont laissés emporter par le phénomène de groupe et qui vont se retrouver plusieurs années au milieu de "vrais" criminels (là encore je ne minimise pas leurs actes. faut que je précise à chaque fois avec vous car vous faites semblant de ne pas comprendre). tu m'excuseras mais je ne pense pas que ça va améliorer les choses

n°1239333
Romf
Posté le 28-09-2003 à 12:31:59  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Oui il n'aimait pas assez sa fille, c'est un bo connard ce gars :)

edit : Ou est ce que je t'ai traité de nerdz  :heink:  
C'est mon exemple qui ne te visait pas  :??:  

encore un raisonnement binaire [:meganne]

Je suis désolé, mais plutot que de penser à lui seulement, meme si c'est très dur, il doit faire avec pour sa fille. Je vois pas comment on peut comprendre quelqu'un qui se suicide quand sa fille se fait violer, cad au moment ou elle a le plus besoin de lui.

n°1239336
raouf
Posté le 28-09-2003 à 12:33:41  profilanswer

CrowFix a écrit :

parceque tu y crois vraiment au programme de ré-insertion? tu penses vraiment que les jeunes violeurs ont un problème au cerveau et qu'en leur faisant un peu de bourrage de crâne on va en faire des citoyens modèles?

:pfff:  :pfff:  :pfff:  

c'est beau l'optimisme. ce sont juste des gamins qui on fait une connerie (je ne dis pas que c'est bien :o ), qui se sont laissés emporter par le phénomène de groupe et qui vont se retrouver plusieurs années au milieu de "vrais" criminels (là encore je ne minimise pas leurs actes. faut que je précise à chaque fois avec vous car vous faites semblant de ne pas comprendre). tu m'excuseras mais je ne pense pas que ça va améliorer les choses

ça me rappelle le juge dans un lucky luke : petite tape sur la joue, "petit polisson va !" et hop justice est faite.

n°1239337
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-09-2003 à 12:34:09  profilanswer

Romf a écrit :

Je suis désolé, mais plutot que de penser à lui seulement, meme si c'est très dur, il doit faire avec pour sa fille. Je vois pas comment on peut comprendre quelqu'un qui se suicide quand sa fille se fait violer, cad au moment ou elle a le plus besoin de lui.

Tous le monde n'a pas ta force morale

edit : enfin bien que ca ne te soit jamais arrivé bien sur  :jap:

Message édité par Mattusud13 le 28-09-2003 à 12:34:36
n°1239338
Romf
Posté le 28-09-2003 à 12:34:20  profilanswer

CrowFix a écrit :

le programme de réinsertion n'est pas une aide psychologique mais une réalité, une formation à un métier etc.... Enfin c'est ce que ca devrait etre

n°1239339
mimette_
Posté le 28-09-2003 à 12:35:02  profilanswer

Romf a écrit :

mais le mec ne raisonne pas en ces termes.
sil avait été serein, il aurai penser quil ne faut pas faire ca car sa fille va culpabiliser. mais ce père etait désemparé de douleur, de n'avoir rien vu, rien fait, c atroce a vivre je n'imagine pas la culpabilité qu'il devait s'infliger.
avec en plus la pression des coupables ...
un jour de grande détresse il a décidé de dire stop.

je le plains et ne le juges pas.
qui sait comment on réagirait dans de telles circonstances.

Message édité par mimette_ le 28-09-2003 à 12:35:42

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1239341
Romf
Posté le 28-09-2003 à 12:35:18  profilanswer

Louartu1 a écrit :

Tous le monde n'a pas ta force morale

C'est une faiblesse, pas une excuse.
sa fille va devoir en avoir une énorme de force morale. Elle se fait violer, son père se suicide, elle a plus son père pour l'aider....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 2 fillettes de 14 ans violées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)