Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

2 fillettes de 14 ans violées

n°1292935
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-10-2003 à 22:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ms allez y faites votre justice vous mêmes et on verra ou ça nous mène. Comme a dit un flic à ma mère en 1975 alors qu'elle était prof de banlieu, à propos d'un gamin qui avait tailladé la jambe d'un autre avec un couteau (il avait pas l argent "habituel" ce jour là) "nous on peut rien faire parce qu'il est mineur, mais si vous avez un mari avec des couilles ba qu'ils aillent le frapper sans se faire prendre".  
Fin bon, moi je vois bcp de grandes gueules ici, ms je suis sûr que moins de la moitié ferait quelque chose si une fille se faisait violer dans un wagon de RER, ou si qq1 se faisait voler sous ses yeux.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 22:51:47  profilanswer

n°1292992
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2003 à 22:57:47  profilanswer

voler, limite on s'en branle, perdre la vie pour de la thune ou une montre, ou une bagnole on s'en cogne

MAIS ATTENTER A L'INTEGRITE MENTALE D'AUTRUI (le viol ou la manipulation) SONT POUR MOI DES CRIMES COMMIS CONTRE L'HUMANITE, CONTRE CE QUE NOUS SOMMES

j'ai jamais eut a intervenir, mais si je le devais, ca finirait dans une marre de sang :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1293040
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-10-2003 à 23:05:12  profilanswer

Bon, et combien de gens ici ont été victime du coup de la savonette? :o

n°1293350
dje33
Posté le 07-10-2003 à 23:51:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

stop les clichés
arrete de penser local, pense global, "voit" l'histoire comme un tout

voit comment ces gens ont été utilisé comme chair a canon, ont été appelé comme main d'oeuvre, et pour finir etre parqués dans des immenses cités dortoir :sweat:
CA ca influence le mental bien plus que tu ne sembles le croire !

il y aurait bcp de choses a changer, a tout les niveaux, pour que l'humanité puisse dormir en paix

les citée dortoir on jouer un role
leur gestion aussi
mais ce n'est pas la seul cause

n°1293366
HumanRAGE
Posté le 07-10-2003 à 23:53:57  profilanswer

dje33 a écrit :

leur gestion aussi

non mais c pas a moi, du haut de mes 24ans, sur un forum d'info, a en faire la liste

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1293368
dje33
Posté le 07-10-2003 à 23:54:10  profilanswer

JacenX a écrit :

certain aime ça  :o

n°1293371
millhouse
Married
Posté le 07-10-2003 à 23:54:50  profilanswer

dje33 a écrit :

leur gestion aussi

tous les gamins des citees ne sont pas des violeurs, et tous les violeurs ne sont pas des citees

n°1293389
HumanRAGE
Posté le 07-10-2003 à 23:58:33  profilanswer

Millhouse a écrit :

tous les gamins des citees ne sont pas des violeurs, et tous les violeurs ne sont pas des citees

la on parle de tournantes entre mineurs :o
enfin bref, d'ici a ce ke les gens comprennent ke le probleme concerne tout et tout le monde ...

---------------
n°1293404
millhouse
Married
Posté le 08-10-2003 à 00:01:39  profilanswer

HumanRage a écrit :

la on parle de tournantes entre mineurs :o
enfin bref, d'ici a ce ke les gens comprennent ke le probleme concerne tout et tout le monde ...

d'ou le mot "gamin"  :na:

n°1293472
HumanRAGE
Posté le 08-10-2003 à 00:13:42  profilanswer

"et tous les violeurs ne sont pas des citees " :o si ca c pas du detournement trolleske :o

nan mais ca fé un terreau fertile ki favorise l'apparition de ce genre de deviance

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 00:13:42  profilanswer

n°1293477
dje33
Posté le 08-10-2003 à 00:15:35  profilanswer

Millhouse a écrit :

je n'ai jamais dit ou sous entendu cela
j'ai juste dis que les citée et leur gestion sont un facteur qui favorice certaine forme de violence mais qui ne l'escuse pas

n°1293536
HumanRAGE
Posté le 08-10-2003 à 00:33:14  profilanswer

dje33 a écrit :

je n'ai jamais dit ou sous entendu cela
j'ai juste dis que les citée et leur gestion sont un facteur qui favorice certaine forme de violence mais qui ne l'escuse pas

c koi ct'amalgame avec l'excuse ??
ki parle d'excuser bordel, on parle de comprendre pas d'excuser !
comprendre, plutot ke betement taper sur le symptome mais laisser la cause

---------------
n°1293542
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2003 à 00:34:19  answer

BMenez a écrit :

...Mais à ce rythme là, on y va dans les favelas... Un jour (proche, j'en ai bien peur...), exaspérés par tant d'hypocrisie, des gens vont prendre les armes pour faire le ménage dans leurs quartiers. :sweat:

L'affaire de Pau est assez symptomatique. Un mec tue un jeune d'un quartier (et n'est pas condamné justement selon les amis du jeune en question) et voilà que tout le quartier descend dans la rue et fout le feu aux bagnoles et au commissariat. On se retrouve face au même cas.

+ 100000000  :jap:  

c'est sûr qu'a force c'est ce qui risque malheureusement d'arriver... :sweat:

n°1293810
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2003 à 01:50:18  answer

HumanRage a écrit :

columbo2   :  ce ke je disais perso, c'etait ke soigner les victimes et bruler les violeurs, seul ca servait a rien ! il faut corriger le probleme a la source pour qu'il n'y ait plus de viols du tout, ca serait encore mieux !!

et pour ca, il fo bien comprendre comment ces ptits cons ont pu devenir des monstres non ?

j'ai pas dit le contraire! :non:  j'ai même argumenté mes propos...

n°1293825
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2003 à 01:53:14  answer

dje33 a écrit :

je part du principe qu'un mec bien eduquer n'aura jamais l'idée de faire du mal a quelqu'un.

bien eduquer ne veut pas dire avoir des parents bourgeois ou se faire tapper toute les 5 minutes.

+ 10000000  :jap:  

Je suis tout à fait d'accord avec toi!

n°1293861
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2003 à 02:04:37  answer

dje33 a écrit :

a cause de la TV ?
parce que ça fait pas 40 ans que TF1 existe dans sa forme actuel

Arrêtez un peu tous avec TF1! :sarcastic:  je ne défend pas cette chaine, mais c'est quand même pas la seule à avoir des programmes de merde! tout le monde râle contre TF1 mais par contre ne trouve rien à redire d'M6 qui à des programmes encore plus honteux que TF1! :sarcastic:  

c'est vrai quoi... :pfff:

n°1293869
dje33
Posté le 08-10-2003 à 02:06:02  profilanswer

c'etait justement pour me moquer des gens qui critique TF1  
toute les chaines et tout les journaux français nous on fait les même reportage sur l'insecurité.
on en arrive même a nier une certaine insecurité

n°1293890
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2003 à 02:11:46  answer

dje33 a écrit :

c'etait justement pour me moquer des gens qui critique TF1  
toute les chaines et tout les journaux français nous on fait les même reportage sur l'insecurité.

OK. ;)  

dje33 a écrit :

on en arrive même a nier une certaine insecurité

oui, et c'est bien ça le plus grave! :sweat:  :ouch:  :fou:  :heink:  :pt1cable:  

n°1294040
sojkowski
Posté le 08-10-2003 à 04:41:30  profilanswer

les violes ont tjs existé et sont bien plus nombreux qu'on ne le pense!

Les quelques nanas violé que j'ai connu, ont été le plus souvent violé par des membres de la famille, pere, oncle, meme frere...

la femme se doit d'etre belle pour plaire a l'homme, ça c'est un fait! donc il ne faut pas s'etonner si bc d'homme considere la femme comme un objet et la traite comme tel. Ca fait malheureusement partie de la culture de notre société.

De plus, le sexe est devenu un bon moyen de faire de l'argent, aujourd'hui ça ne choque plus personne de voir une nana completement nu meme de dos pour une publicitée de savon.
Ca ne choque plus personne de voir des totale absurdité comme l'ile de la tentation, greg le millionionaire, meme star académie (il suffit de lir les commentaire de certains sur le topic de ce forum, "elle est bonne celle-là" etc...)

bref, la relation entre l'homme et la femme ce n'est plus que du cul, voilà THE culture français a l'heure actuelle.

ça vous etonnes de voir des jeunes de banlieu, avec des parents alcholiques, drogué, dans la ruine completes, livré a eux meme vaqué a leur plus bref occupation... volé, raquette, viole, meurtre etc...

il y a des secteurs a paris ou a 18 heures vous n'avez plus interet a sortir! et ça ce n'est pas d'aujourd'hui mais depuis des siecles...sauf qu'avant on en parlé pas autant.

Je crois tous simplement qu'on est entrée dans une air de communication ou les gens ne communique plus. On a l'a critique TV, les gens pensent TV et sorti de là il n'existe plus rien. Lorsqu'on pense hors du petit ecran c'est a peine si on est traité de "ANORMAL".

Alors avant de pouvoir juger des gens sur des actes je pense qu'il faudrait dejà etre clean a la base.  

Pour ma part, je crois que la castration serait une belle punition. Et si un jour je venais avoir une fille qui se fait violé, je crois que je ferais justice moi meme ^^

Message édité par sojkowski le 08-10-2003 à 04:43:24
n°1294041
Yttrium
Furtif
Posté le 08-10-2003 à 04:49:58  profilanswer

JacenX a écrit :

C'est koa le coup de la savonette ?!

n°1294157
BMenez
Posté le 08-10-2003 à 08:18:56  profilanswer

Tu es saoul ?

Message édité par BMenez le 08-10-2003 à 08:19:06
n°1294163
necromania
smoke weed evryday!
Posté le 08-10-2003 à 08:25:23  profilanswer

sojkowski a écrit :

les violes ont tjs existé et sont bien plus nombreux qu'on ne le pense!

Les quelques nanas violé que j'ai connu, ont été le plus souvent violé par des membres de la famille, pere, oncle, meme frere...

la femme se doit d'etre belle pour plaire a l'homme, ça c'est un fait! donc il ne faut pas s'etonner si bc d'homme considere la femme comme un objet et la traite comme tel. Ca fait malheureusement partie de la culture de notre société.

De plus, le sexe est devenu un bon moyen de faire de l'argent, aujourd'hui ça ne choque plus personne de voir une nana completement nu meme de dos pour une publicitée de savon.
Ca ne choque plus personne de voir des totale absurdité comme l'ile de la tentation, greg le millionionaire, meme star académie (il suffit de lir les commentaire de certains sur le topic de ce forum, "elle est bonne celle-là" etc...)

bref, la relation entre l'homme et la femme ce n'est plus que du cul, voilà THE culture français a l'heure actuelle.

ça vous etonnes de voir des jeunes de banlieu, avec des parents alcholiques, drogué, dans la ruine completes, livré a eux meme vaqué a leur plus bref occupation... volé, raquette, viole, meurtre etc...

il y a des secteurs a paris ou a 18 heures vous n'avez plus interet a sortir! et ça ce n'est pas d'aujourd'hui mais depuis des siecles...sauf qu'avant on en parlé pas autant.

Je crois tous simplement qu'on est entrée dans une air de communication ou les gens ne communique plus. On a l'a critique TV, les gens pensent TV et sorti de là il n'existe plus rien. Lorsqu'on pense hors du petit ecran c'est a peine si on est traité de "ANORMAL".

Alors avant de pouvoir juger des gens sur des actes je pense qu'il faudrait dejà etre clean a la base.  

Pour ma part, je crois que la castration serait une belle punition. Et si un jour je venais avoir une fille qui se fait violé, je crois que je ferais justice moi meme ^^

c'est vachment choquant une nana a poil de dos [:w3c compliant]

n°1294164
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2003 à 08:28:24  answer

necromania a écrit :

Le pire c'est que elles, elles peuvent se voir de face. [:totoz]

n°1294861
millhouse
Married
Posté le 08-10-2003 à 11:14:04  profilanswer

columbo2 a écrit :

+ 100000000  :jap:  

c'est sûr qu'a force c'est ce qui risque malheureusement d'arriver... :sweat:  

on y est deja hein, les flics qui n'entrent pas dans les citees chaudes, ou alors juste a la vitesse de la lumiere, des annexes de flics qui crament, les pompiers qui se rammassent des boules de petanques...

on y est deja dans les favelas, sauf qu'il fait moins chaud ici

n°1294997
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-10-2003 à 11:33:23  profilanswer

Citation :

Ca choquerait déjà plus si elle se baissait pour ramasser la savonette ! :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1296724
dje33
Posté le 08-10-2003 à 15:22:16  profilanswer

Yttrium a écrit :

C'est koa le coup de la savonette ?!

si tu viens a la douche avec moi je te montrerai  :D

n°1298880
sojkowski
Posté le 08-10-2003 à 20:09:59  profilanswer

necromania a écrit :

mais mon petit gars y a des présentatrice de journal télévisée qui se sont fait viré pour un légé decolté il y a 15-20ans ^^.

Non, ce n'est pas choquant aujourd'hui, c'est ça qui est choquant...

n°1299086
BMenez
Posté le 08-10-2003 à 20:36:11  profilanswer

sojkowski a écrit :

mais mon petit gars y a des présentatrice de journal télévisée qui se sont fait viré pour un légé decolté il y a 15-20ans ^^.

Et? Où veux-tu en venir clairement ?
Tu ne peux pas empecher les femmes d'être sexy (en montrer mais pas trop, faire rever les hommes)

Je trouve plus choquant le regard des hommes faces à ces femmes. C'est aux hommes d'adapter leurs comportements (accepter qu'une femme puisse se montrer sans subir les agressions) (gentlemen powered)

n°1299224
sojkowski
Posté le 08-10-2003 à 21:00:47  profilanswer

BMenez a écrit :

Et? Où veux-tu en venir clairement ?
Tu ne peux pas empecher les femmes d'être sexy (en montrer mais pas trop, faire rever les hommes)

Je trouve plus choquant le regard des hommes faces à ces femmes. C'est aux hommes d'adapter leurs comportements (accepter qu'une femme puisse se montrer sans subir les agressions) (gentlemen powered)

non biensur, c'est ce que je dis "la femme se doit d'etre belle pour plaire a l'homme, ça c'est un fait".

Mais le probleme, c'est que le sexe fait partie de notre vie au quotidien par tout ou l'on va. Alors que c'est quelque chose qui est personnel et caché a la base.

Mais là ou je veux en venir, c'est qu'on a l'impression que le sexe c'est a la porté de tous le monde, de maniere courante!

Hors notre réalité est toutes autres, tous le monde n'a pas la facilité de se trouver un(e) personne pour faire sa vie. Il y  a des gens qui ont 45ans et qui n'ont jamais embrassé quelqu'un dans leur vie.

Que croyais vous qu'il se passe dans la tete d'un jeune qui a du mal a s'intégré dans la société qd il voit tous ce qu'il entour?

Je crois que instinctivement et spycologiquement les sociétés modernes actuelles sont victimes de tous ça.

Ce n'est pas une excuse a faire un viol, mais je crois que ça atteind pas mal de monde et que cela fausse les rapports sexuels humain alors que c'est quelque chose de ce qui a plus naturel a la base.

n°1300999
Yttrium
Furtif
Posté le 09-10-2003 à 04:47:59  profilanswer

dje33 a écrit :

si tu viens a la douche avec moi je te montrerai  :D  

[Mode j'ai envie de prendre une douche avec toi maintenant -> ON ]

Ok, allons-y ! :D

[Non, finalement je me sens tout clean...]
[Mode j'ai envie de prendre une douche avec toi maintenant -> OFF ]

Ok, je vois le tableau. ;)

Message édité par Yttrium le 09-10-2003 à 04:49:15
n°1302677
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 09-10-2003 à 14:21:07  profilanswer

sojkowski a écrit :

vive le puritanisme américain  :sarcastic:

---------------
The World's My Oyster Soup Kitchen Floor Wax Museum
n°1339307
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 13:14:42  answer

Cappadocius a écrit :

vive le puritanisme américain  :sarcastic:  

Quel rapport avec l'Amérique???  :??:  on parle d'une chose qui s'est passée en France! :heink:

n°1339633
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-10-2003 à 14:07:04  profilanswer

C'est bien connu tout ce qui est mauvais vient d'amérique [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°1340245
houckaye
Wouff
Posté le 16-10-2003 à 15:55:24  profilanswer

Non par contre on dit souvent que les USA, sont 10 ans en avance sur nous (préparez-vous à votre prochain président, les prévisions semble dirent que le prochain aimera le bureau oval et les cigares :D)

Message édité par houckaye le 16-10-2003 à 15:59:43
n°1341192
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2003 à 18:20:20  answer

euh... On peut revenir au sujet du topic? :heink:  ça déraille là... :heink:  :jap:

n°1362436
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-10-2003 à 18:12:48  profilanswer

je crois qu'il y a une autre affaire jugé aujourd'hui
a roubaix 11 'jeunes' comparaissent pour viols en réunions.  
Selon eux la fille etait 'conscentente' :sarcastic:

---------------
Genre !
n°1364730
HumanRAGE
Posté le 21-10-2003 à 09:02:13  profilanswer

ces mecs disent n'imp, leur notion de la realité est completement parti en vrille

mon pere a deja entendu aux assises, un gars accusé de viol aggravé sur mineure (5ans) qui disait au juge : "elle me provoquait cte pute"

5ans :sarcastic:

---------------
n°1385117
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-10-2003 à 20:52:59  profilanswer

voila énoncé du jugement

encore pire que le cas du topic : 4 ans est la plus lourde peine prononcée. Sur 11 qui comparaissait, 3 seulements ont de la prison ferme.  
http://fr.news.yahoo.com/031024/202/3gpxb.html

---------------
Genre !
n°1385134
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-10-2003 à 20:58:03  profilanswer

J'les plains.

---------------
Sur les nerfs
n°1385207
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-10-2003 à 21:13:58  profilanswer

ce qui me tue aussi c est l'age des victimes. Ici 13. Putain merde a 11 sur une fille de 13 ans c est de la barbarie

---------------
Genre !
n°1387123
houckaye
Wouff
Posté le 25-10-2003 à 14:56:26  profilanswer

Xsite> qui ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 2 fillettes de 14 ans violées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)