| |||||
| Auteur | Sujet : 2 fillettes de 14 ans violées |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 01:09:04 ![]() ![]() |
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette | Oui trés HS mais de toute façon ne croie pas que l Irak est pote avec la france ect. --------------- Feedback |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 01:38:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2003 à 01:42:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 11:07:08 ![]()
|
millhouse Married |
|
mikekine |
Message édité par mikekine le 29-09-2003 à 14:13:25 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 14:20:38 ![]() ![]() |
kokolekoko |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JacenX Light Years Ahead | |
Infi888 Intermittent des forums | Si je peux me permettre, voici mon opinion :
|
JacenX Light Years Ahead | Mais si ton but n'est pas la réinsertion, autant leur mettre une balle dans la tête directement, ça évitera de payer 40 000F à l'année pour rien. Ton fils tu le punies pour qu'il comprenne que ce qu'il a fait été mal, et donc qu'il s'excuse, mais aussi et surtout pour qu'il ne recommence pas et qu'il soit un "bon" fils.. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dje33 |
|
dje33 |
|
JacenX Light Years Ahead |
Ba si, justement il faut, c'est une honte que dans un pays civilisé comme la France, un nombre aussi important de gens aient une idée aussi primitive de la justice! Les erreurs de l'Etat ne sont pas une excuse pour faire appel à la barbarie! |
Infi888 Intermittent des forums | A comprendre quoi ? Les motivations de ce genre d'acte ? Si c'est le cas, je ne vois pas comment vous pouvez faire si vous ne connaissez pas leur passé.
|
dje33 |
|
C'est totalement débile, la peine est une norme, à partir de ça c'est au juge de déterminer quelle est la peine appropriée justement. Tu vas pas juger de la même façon un gars qui a tué une personne de sang froid dans la rue pour voler son fric et un chasseur qui en a tué un autre par accident... La loi donne une norme générale, et ensuite c'est au juge de s'en inspirer et de l'adapter dans une certaine mesure au cas particulier auquel il est confronté. |
Parce que j'ai une vision un peu plus positive des gens, je ne les vois pas comme des animaux prêt à mordre au premier "stimuli" qui leur déplait. |
dje33 |
|
BMenez |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Je trouve cette attitude plus logique, que de vouloir se conduire comme eux.
|
Mais réflechissez 30 secondes, vous croyez vraiment ue le FN y fera quelque chose? Ils manquent totalement de finesses, ils ne connaissent que l'extrême, leurs mesures ne feraient que causer de nouvelles injustices, ce qui n'arrangerait personne et nous feraient rentrer dans un cercle vicieux. |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 29-09-2003 à 15:51:18 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 2 fillettes de 14 ans violées |