| |||||
| Auteur | Sujet : 2 fillettes de 14 ans violées |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 16:03:59 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forums |
|
JacenX Light Years Ahead |
Où tu vois du débordement? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
dje33 |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
mikekine |
|
C'est vachement constructif. Ca te parait pas plus logique d'entrer en politique, et d'essayer de construire quelque chose, plutôt que de gueuler contre ceux que tu considères comme des incapables? |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 16:13:37 ![]() ![]() |
kokolekoko |
|
Message édité par JacenX le 29-09-2003 à 16:16:18 |
dje33 |
|
Ba apparement non, justement! |
Qui a dit ça? |
kokolekoko |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
dje33 |
|
dje33 |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Ca doit egalement etre insupportable à vivre pour les familles des victimes ... 2 à 4 ans de prison, mouais, autant leur filer un devoir de maths à rendre pour le lendemain, ca les fera autant chier.
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
dje33 |
|
dje33 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JacenX Light Years Ahead | Je vous promet de faire tout mon possible pour trouver mieux comme source (et si vous voulez m'aider pour aller dans mon sens, ou me corriger ne vous gênez pas) mais pour l'instant, et en 2 minutes tout ce que j'ai trouvé c'est ça : |
dje33 |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
dje33 |
|
Ba nan, justement, il faut les 2. Sans la répression on peut réinserer personne parce qu'ils auront pas compris. A l'inverse, que de la repression, ça sert à rien vu que les gens ne pourront pas se réinserrer, et seront des boulets à vie. |
mikekine |
|
Si tu dis ça, je suppose que toi tu sais ce que c'est "la vrai vie". Au fait, mon bo post rien que pour toi, qui est sur la page précédente, tu l'as lu? |
mikekine |
Message édité par mikekine le 29-09-2003 à 16:39:15 |
Et ça te vient pas à l'idée, que l'important justement, c'est d'être le plus sûr possible qu'il n'y aura pas de pas de travers? |
mikekine | JacenX, c'est quoi ton boulot dans la vie ? |
jeune cadre dynamique sur la côté d'azur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 2 fillettes de 14 ans violées |