| |||||
| Auteur | Sujet : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
|---|---|
JohnnySmith | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 13:14:34 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
sebfun |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
warzouz alias NazgûL | Pour revenir au sujet, voici 3 articles du monde sur les prix du pétrole
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
lapin | mdr dans C dans l'air sur france 5 jancovici à parler et la c'est c'est le drame on est pas dans la merde question énergie. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
lapin |
|
Esska |
Message édité par Esska le 09-05-2008 à 21:08:08 |
Esska |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 21:10:31 ![]() ![]() |
Changaco |
En même temps la pénurie d'énergie fossile ça concerne un peu tout et tout le monde ... --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Esska |
|
warzouz alias NazgûL |
sligor |
|
GreySoul Peace. | Nous sommes sauvés. Message cité 1 fois Message édité par GreySoul le 10-05-2008 à 15:46:30 --------------- Wax Tailor § Rachmaninov § BASE |
Lalka _ |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
|
sligor |
|
Changaco |
Garder leur pétrole ne va leur donner aucun avantage car en augmentant les prix du pétrole ils forcent les pays du Nord à se tourner vers d'autres sources d'énergie, créant ainsi un nouveau marché dans une économie en berne.
Je ne pense pas que le baril passera au dessus des 300 dollars et pas mal d'experts sont d'accord là-dessus ...
--------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
sebfun | ben le truc c'est qu'il faut pas qu'il y'est un batiment plus grand que l'autre |
Message cité 1 fois Message édité par jeanbon 2004 le 10-05-2008 à 18:27:16 |
Changaco |
Intéressant je ne connaissais pas les non-alignés.
Source ? --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Message édité par jeanbon 2004 le 10-05-2008 à 19:48:26 |
lapin | salut ça fait un moment que je cherchais et j'ai trouver d'autre type d'extraction de l'hydrogène par la chimie
|
sebfun |
|
thehacker25 | Tu racontes n'importe quoi là. |
sebfun | non du tout |
sebfun |
|
sebfun |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |