| |||||
| Auteur | Sujet : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
|---|---|
miniTAX | Reprise du message précédent :
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 12:43:44 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
pcort |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Changaco |
Je te signale Minitax que l'on était sur ce fil avant toi et bien avant que le baril ne monte au dessus des 100$. Et crois moi si le baril redescend on sera toujours là et du moment qu'il ne descends pas trop bas on pourra peut-être même s'en réjouir ... Message édité par Changaco le 10-04-2008 à 19:36:34 --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
Calcoran Lurker professionnel :). | Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a quelques mois, je racontais ça ...
|
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 11-04-2008 à 14:08:49 |
miniTAX |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 18:20:03 ![]() Ce troll crapuleux sur bel rtl: le prix du riz et du blé à doublé en 1 an à cause du prix du pétrole.
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 18:20:03 ![]() ![]() |
miniTAX |
pcort |
|
pcort |
|
mrbebert | O N E S T S A U V E S Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 14-04-2008 à 21:52:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 21:58:43 ![]()
|
sligor |
|
miniTAX |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 23:34:48 ![]()
|
mrbebert | Disons que cette découverte décale le problème d'un an (au rythme actuel de consommation) |
miniTAX | Le Japon vient de réussir une extraction à l'échelle industrielle du chlatrate de méthane.
Changaco |
Je ne vois pas le rapport avec le peak-oil ... Message cité 1 fois Message édité par Changaco le 15-04-2008 à 09:05:45 --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
miniTAX |
Changaco |
Arrête de m'insulter et de me prendre pour un con ça va mal finir ...
--------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
pcort |
|
lapin | pendant ce temps à vera cruz
Message édité par lapin le 15-04-2008 à 13:10:53 |
miniTAX | C'est bien ce que je dis. C'est débile crier à la pollution dès qu'on évoque énergies fossiles, sans parler des bienfaits que ça a sur l'environnement, telle qu'une agriculture plus productive (donc plus de forêt rendue à la nature comme on voit depuis 50 ans dans l'hémisphère Nord) ou un moindre prélèvement de bois (qui je le rappelle est toujours la source d'énergie première de plus de la moitié de l'humanité). --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Changaco |
En résumé je dis des choses "débile"s et je te "gonfle". --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
pcort |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 14:15:33 ![]()
|
JohnnySmith | c'est bien connu de toutes manières c'est toujours la faute des communistes |
Esska |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais pensé la même chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exporter un topic pour le lire off line | Grosse fatigue:quelles solutions pr vivre agréablement? |
| "Opinion contraire à la loi" Ca vous fait pas bizarre de lire ça ? | logiciel lire roman |
| Une bonne idée de journée : venez lire | Programme pour lire les tab de batterie |
| Le pétrole et ses énergies de substitutions | Que lire après le Cycle de Dune ????????, |
| [MSG SUPPR] double post | Energies solaires -> besoins d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? | |