| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
kawaii | Reprise du message précédent :
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 22:02:55 ![]() ![]() |
miminum |
|
gigi l amoroso |
Message édité par gigi l amoroso le 05-04-2006 à 22:04:53 |
kawaii |
Ba gigi il se modère, sauf quand il dérappe (c'est pour ça qu'on l'a pas vu ces derniers temps --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Ernestor modo-coco :o |
|
gnarky Sac à puces |
|
hugh99 | on respire on se calme et on regarde
Message édité par Ernestor le 05-04-2006 à 22:18:38 |
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | salut, il y a une pub marrante sur le site qui envoie à: http://www.u-m-p.org/site/petition/cpe.php
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 22:12:59 ![]() J'ai 1000 posts à rattraper... quelqu'un aurait-il un best-of des interventions de la journée ? |
gigi l amoroso |
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 22:13:19 ![]() ![]() |
hugh99 |
gnarky Sac à puces | hugh99 ca y j'ai le noeil qu'a disjoncté. |
Ernestor modo-coco :o |
|
gnarky Sac à puces |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
gnarky Sac à puces |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 22:20:34 ![]()
|
gigi l amoroso |
Message cité 3 fois Message édité par gigi l amoroso le 05-04-2006 à 22:23:39 |
kawaii |
Tout le monde y passera....c'est pas beau l'égalité ?
gigi l amoroso |
|
imation |
|
gigi l amoroso |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 22:26:38 ![]()
|
kawaii |
Ba alors on régule les prix des bails, mais ça va à l'encontre d'une quelconque liberté je suppose ? Sinon je vois pas pourquoi certaines villes seraient exemptes de l'effort sur le logement ? Si elles veulent pas, ba elles payent la prune. Parce que concentrer les HLM dans les même villes, ça donne pire que des cités : des ghettos. Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 05-04-2006 à 22:27:50 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
gigi l amoroso |
|
gigi l amoroso |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kawaii |
Parce qu'il n'y a pas de boulot à la Creuse, tu aurai pas des préjugés sur les logement HLM par hasard ?
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 22:29:30 ![]()
|
gnarky Sac à puces |
|
imation |
Message cité 1 fois Message édité par imation le 05-04-2006 à 22:30:51 |
gnarky Sac à puces |
|
hugh99 | Moi je rêve d'un autre monde, où la terre serait ronde et féconde, mais ça échappe à la droite ça. Message édité par hugh99 le 05-04-2006 à 22:32:56 |
gigi l amoroso |
|
pactole@ |
|
gnarky Sac à puces |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique