Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4834 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7986857
pactole@
Posté le 25-03-2006 à 21:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Walkin' Dude a écrit :

Tu ne te pourras pas t'en foutre pour toujours.

Dans une Europe à 25 et bientot plus, majoritairement "ultra-libérale" (puisque vous adorez ce terme) et des concurrents comme les US, la Chine, L'Inde, le Japon et un jour le Brézil, la Russie et d'autres (qui se branlent pas mal de nos conflits franco-français anachroniques) tu ne pourras pas t'en foutre pour toujours.

Tu me feras pas gober qu'il faut sacrifier la qualité de vie des plus faibles pour qu'on s'en sorte désolé ...
Soit on réussit tous ensembles, soit on coule tous ensembles, et vive la France  :D

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 21:36:20  profilanswer

n°7986860
kawaii
Posté le 25-03-2006 à 21:36:46  profilanswer

biboul a écrit :

Il y a quand même une différence: La Poste doit gérer des contraintes que les banques privées n'ont pas  :D

Aucun rapport, juste pour dire que je parles de Laposte :
Heu en même temps dans notre société un compte est devenu de l'ordre du BESOIN, alors bon LaPoste c'était quand même la banque des pauvres, et pas pour rien. Je veux pas dire mais ma banque elle me coute bien cher pour ce qu'elle me fourni...

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 25-03-2006 à 21:40:21
n°7986878
imation
Posté le 25-03-2006 à 21:40:15  profilanswer

joce a écrit :

le problème c'est que tu vois ca dans la presse écrite :/

en fait, les autres caractéristiques du cpe sont mises en petits caractères :/

n°7986881
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 25-03-2006 à 21:40:50  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

T es sur ? Enfiin Je n ai pas tous les details sur le sujet. Enfin , du moins si t es francais et que tu t expatrie, y a moyen de trouver du boulot las bas ...

je pense que notre systeme de protection social est performant mais doit etre davantage effcient en limitant les aides inutiles au depend des vrais necessiteux

PAr contre concernant notre vision de l economie et du marché du travail, pour moi la France doit se rapprocher, sans l atteindre , des modeles anglo saxons .  

Bient entendu que faire plus capitaliste que les US ca va chercher trop loin mais nous on est un peu trop le cul entre deux chaises

n°7986883
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-03-2006 à 21:41:01  profilanswer

imation a écrit :

Mais à part celle là, quelles sont les autres caractéristiques fondamentales du CPE de toute façon :??:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7986886
biboul
Posté le 25-03-2006 à 21:41:33  profilanswer

kawaii a écrit :

Heu en même temps dans notre société un compte est devenu de l'ordre du BESOIN, alors bon LaPoste c'était quand même la banque des pauvres, et pas pour rien. Je veux pas dire mais ma banque elle me coute bien cher pour ce qu'elle me fourni...

Je suis d'accord, c'est bien pour cela que j'ai fait ce post  ;)  C'est facile de reprocher des choses à La Poste quand on occulte ses missions de service public

n°7986896
The Walkin​' Dude
Posté le 25-03-2006 à 21:42:35  profilanswer

pactole@ a écrit :

Soit on réussit tous ensembles, soit on coule tous ensembles, et vive la France  :D

Encore une fois, c'est pas (plus) la France seule qui va ditcer qui réussit et qui coule.

Si on doit couler, on coulera seul, bien assis sur notre "modèle".

n°7986907
imation
Posté le 25-03-2006 à 21:43:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais à part celle là, quelles sont les autres caractéristiques fondamentales du CPE de toute façon :??:

Préavis: le salarié, présent depuis au moins un mois, bénéficie d'un préavis de deux semaines pour un contrat de moins de six mois et d'un mois pour un contrat plus long.
- Indemnité: elle est égale à 8% du montant total de la rémunération brute due au salarié depuis la conclusion du contrat.
S'il ne présente pas les conditions ouvrant droit à une allocation chômage, et s'il a travaillé au moins quatre mois, chaque jeune a droit pendant deux mois à une allocation forfaitaire de 16,40 euros par jour.
- Formation: le droit individuel à la formation (DIF) s'ouvre dès la fin du premier mois, au lieu d'un an pour les autres contrats.  

http://ameli.senat.fr/publication_ [...] 6/242.html

n°7986909
joce
"BugHunter"
Posté le 25-03-2006 à 21:43:57  profilanswer

imation a écrit :

pas mise du tout dans la plupart des cas :o

n°7986914
nexeg
Posté le 25-03-2006 à 21:44:32  profilanswer

De toute façon, on se dirigera toujours vers le meilleur modèle économique avec plus ou moins d'options sociales.
Au bout du compte, gauche ou droite ca sera le même chemin , tout le reste c'est du bla,bla qui ne sert à rien.
Le 93 porte que du Nike, la culture gastronomique des gamins s'arrete au happy meal, et les fromages de José Bové puent et n'ont pas d'avenir.
Bref on est déjà dans le moule, ca sert à rien de lutter, on est en 2006 c'est comme ca.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 21:44:32  profilanswer

n°7986917
Skopos
Posté le 25-03-2006 à 21:45:14  profilanswer

joce a écrit :

oui, mais ca ne résume pas le CPE, et le faire revient à faire de la désinformation.
Si tu vois que ca, ca incite les gens à gueuler [:spamafote]

ben ouais, ils feraient mieux de se montrer utiles et d'expliquer pourquoi il est nécessaire selon le gouvernement de précariser l'emploi.

n°7986925
joce
"BugHunter"
Posté le 25-03-2006 à 21:46:25  profilanswer

Skopos a écrit :

ben ouais, ils feraient mieux de se montrer utiles et d'expliquer pourquoi il est nécessaire selon le gouvernement de précariser l'emploi.

quitte à décrire les faits, autant les décrire dans leur intégralité non ?

n°7986930
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 25-03-2006 à 21:47:05  profilanswer

imation a écrit :

Préavis: le salarié, présent depuis au moins un mois, bénéficie d'un préavis de deux semaines pour un contrat de moins de six mois et d'un mois pour un contrat plus long.
- Indemnité: elle est égale à 8% du montant total de la rémunération brute due au salarié depuis la conclusion du contrat.
S'il ne présente pas les conditions ouvrant droit à une allocation chômage, et s'il a travaillé au moins quatre mois, chaque jeune a droit pendant deux mois à une allocation forfaitaire de 16,40 euros par jour.
- Formation: le droit individuel à la formation (DIF) s'ouvre dès la fin du premier mois, au lieu d'un an pour les autres contrats.  

http://ameli.senat.fr/publication_ [...] 6/242.html

Moi je met ça dans la liste dans caractéristiques moins importantes par rapport à celle citée [:spamafote]

De toute façon, il y a pas vraiment de problème avec ces caractéristiques là, donc bon, normal de pas trop en parler. Je suis pas sur que ces caractéristiques "positives" feront changer beaucoup d'avis vu l'aspect négatif fort de la caractéristique principale chez beaucoup de gens.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 25-03-2006 à 21:47:58

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7986943
Skopos
Posté le 25-03-2006 à 21:49:09  profilanswer

joce a écrit :

quitte à décrire les faits, autant les décrire dans leur intégralité non ?

oui je suis d'accord.
Mais ils (les journalistes) doivent aussi apporter des analyses et des explications, chercher,... faire leur boulot quoi.

n°7986946
kawaii
Posté le 25-03-2006 à 21:49:15  profilanswer

nexeg a écrit :

De toute façon, on se dirigera toujours vers le meilleur modèle économique avec plus ou moins d'options sociales.
Au bout du compte, gauche ou droite ca sera le même chemin , tout le reste c'est du bla,bla qui ne sert à rien.
Le 93 porte que du Nike, la culture gastronomique des gamins s'arrete au happy meal, et les fromages de José Bové puent et n'ont pas d'avenir.
Bref on est déjà dans le moule, ca sert à rien de lutter, on est en 2006 c'est comme ca.

Trollons un peu : Les fromages qui puent, ça existe pas aux States ! Donc pas bien les States !  
Nous ferons bien du capitalisme, c'est sur, mais quel genre on veux, c'est la réelle question. Le 93 porte du Nike parce que c'est comme ça que tu t'y intégres (ça à l'air con, mais des parents qui font des sacrifices pour que leurs momes ne soient pas exclu dès l'école ça existe), le happy meal et le kabab, c'est pas super cher. Le 93 fait aussi ses courses à ed et au lidl, va au marché de St Denis acheter ses fringues parce que c'est pas cher, etc etc. Une richesse apparente qui n'est pas forcement le reflet de la réalité. alors après il y en a toujours qui profitent...

Alors le fatalisme, je crois que c'est encore pire qu'un mec de droite qui croit vraiment à ses idées auquelles je n'adhère pas.

Message édité par kawaii le 25-03-2006 à 21:53:00
n°7986951
Skopos
Posté le 25-03-2006 à 21:50:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi je met ça dans la liste dans caractéristiques moins importantes par rapport à celle citée [:spamafote]

De toute façon, il y a pas vraiment de problème avec ces caractéristiques là, donc bon, normal de pas trop en parler. Je suis pas sur que ces caractéristiques "positives" feront changer beaucoup d'avis vu l'aspect négatif fort de la caractéristique principale chez beaucoup de gens.

Exactement.
C'est comme dans n'importe quel contrat, on a beau te présenter tous les avantages que tu as à signer, si une clause te parait innacceptable tu ne signes pas :spamafote:

n°7986955
kawaii
Posté le 25-03-2006 à 21:50:55  profilanswer

imation a écrit :

Alors là cette histoire de fomation j'avoue que j'ai pas très bien compris
[Mode lmdmf] Quelqu'un aurait-il explication ?

n°7986971
pactole@
Posté le 25-03-2006 à 21:53:25  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

je pense que notre systeme de protection social est performant mais doit etre davantage effcient en limitant les aides inutiles au depend des vrais necessiteux

PAr contre concernant notre vision de l economie et du marché du travail, pour moi la France doit se rapprocher, sans l atteindre , des modeles anglo saxons .  

Bient entendu que faire plus capitaliste que les US ca va chercher trop loin mais nous on est un peu trop le cul entre deux chaises

Le cul entre deux chaises ?
Une des chaises est bien capitaliste, mais l'autre ça serait quoi ?

n°7986973
joce
"BugHunter"
Posté le 25-03-2006 à 21:53:47  profilanswer

Skopos a écrit :

Exactement.
C'est comme dans n'importe quel contrat, on a beau te présenter tous les avantages que tu as à signer, si une clause te parait innacceptable tu ne signes pas :spamafote:

oui mais quand les avantages sont censés tenter de compenser les désavantage c'est quand même mieux d'en parler :D

n°7986977
pactole@
Posté le 25-03-2006 à 21:54:29  profilanswer

Encore une fois, c'est pas (plus) la France seule qui va ditcer qui réussit et qui coule.

Si on doit couler, on coulera seul, bien assis sur notre "modèle".

je parlais uniquement des français.

n°7986989
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2006 à 21:56:17  profilanswer

Tu ne te pourras pas t'en foutre pour toujours.

Dans une Europe à 25 et bientot plus, majoritairement "ultra-libérale" (puisque vous adorez ce terme) et des concurrents comme les US, la Chine, L'Inde, le Japon et un jour le Brézil, la Russie et d'autres (qui se branlent pas mal de nos conflits franco-français anachroniques) tu ne pourras pas t'en foutre pour toujours.

Je ne vois pas ce que ce conflit a d'anachronique.
Ce que je constate avec un certain effroi, dans l'Europe qui se construit, c'est qu'elle est pressée de toute part par les idéologistes libéraux, mais que globalement, on voit bien que les peuples n'ont pas vraiment leur mot à dire. Est-on bien certains qu'une Europe à tendance fortement librale (avec des Bolkenstein & co) est réellement ce qie les européens veulent ?  
Moi pas.
Le NON à l'europe qui est arrivé dès qu'on a fait un référendum, donc lorsqu'on a laissé parler le peuple, en est à mon avis une preuve flagrante.
IL n'y a pas vraiment d'Europe sociale, il n'y a pas l'ombre d'un début de politique de défense commune, pas de politique de l'énergie commune, etc. IL n'y a que les décisions économiques qui semblent intéresser Bruxelles, et particulièrement les idéologistes du libéralisme. Or un grand marché européen dérégulé, je doute que ce soit l'idée que les citoyens européens se font d'une Europe commune. Et pourtant, quand on voit le niveau des discussions, on se demande si nos dirigeants ont perdu la tête. La France et l'Italie se font la gueule au sujet d'EDF-Suez. N'était-il pas possible de se mettre d'accord pour empêcher simplement les rachats hostiles entre pays européens et écrire des accors de coopération énergétique entre pays ? Au lieu de cela, on suit bêtement la logique libérale toute puissante qui consiste à faire des OPA hostiles sur son voisin pour éviter qu'il n'attaque le premier. Et c'est comme ça qu'ils comptent "construire" l'Europe... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 25-03-2006 à 21:57:30
n°7987009
joce
"BugHunter"
Posté le 25-03-2006 à 21:58:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je ne vois pas ce que ce conflit a d'anachronique.
Ce que je constate avec un certain effroi, dans l'Europe qui se construit, c'est qu'elle est pressée de toute part par les idéologistes libéraux, mais que globalement, on voit bien que les peuples n'ont pas vraiment leur mot à dire. Est-on bien certains qu'une Europe à tendance fortement librale (avec des Bolkenstein & co) est réellement ce qie les européens veulent ?  
Moi pas.
Le NON à l'europe qui est arrivé dès qu'on a fait un référendum, donc lorsqu'on a laissé parler le peuple, en est à mon avis une preuve flagrante.
IL n'y a pas vraiment d'Europe sociale, il n'y a pas l'ombre d'un début de politique de défense commune, pas de politique de l'énergie commune, etc. IL n'y a que les décisions économiques qui semblent intéresser Bruxelles, et particulièrement les idéologistes du libéralisme. Or un grand marché européen dérégulé, je doute que ce soit l'idée que les citoyens européens se font d'une Europe commune. Et pourtant, quand on voit le niveau des discussions, on se demande si nos dirigeants ont perdu la tête. La France et l'Italie se font la gueule au sujet d'EDF-Suez. N'était-il pas possible de se mettre d'accord pour empêcher simplement les rachats hostiles entre pays européens et écrire des accors de coopération énergétique entre pays ? Au lieu de cela, on suit bêtement la logique libérale toute puissante qui consiste à faire des OPA hostiles sur son voisin pour éviter qu'il n'attaque le premier. Et c'est comme ça qu'ils comptent "construire" l'Europe... :sarcastic:

spa grâve, les OPAs c'est bon pour le CAC40 :o

n°7987020
imation
Posté le 25-03-2006 à 22:00:08  profilanswer

kawaii a écrit :

Alors là cette histoire de fomation j'avoue que j'ai pas très bien compris
[Mode lmdmf] Quelqu'un aurait-il explication ?

en théorie et sauf erreur de ma part la mise en oeuvre du droit individuel à la formation relève de l'initiative du salarié, en accord avec son employeur.  
Le choix de l'action de formation envisagée, est arrêté par accord écrit du salarié et de l'employeur. Ce dernier dispose d'un délai d'un mois pour notifier sa réponse lorsque le salarié prend l'initiative de faire valoir ses droits à la formation. L'absence de réponse de l'employeur vaut acceptation du choix de l'action de formation

n°7987025
Skopos
Posté le 25-03-2006 à 22:00:36  profilanswer

joce a écrit :

oui mais quand les avantages sont censés tenter de compenser les désavantage c'est quand même mieux d'en parler :D

toi je sais pas mais moi qd je vois une clause louche dans un contrat je demande des détails sur cette clause.
Le gars il peut m'expliquer le reste en long et en large, je m'en tape :D

n°7987031
parisen75
paris ville lumière
Posté le 25-03-2006 à 22:01:26  profilanswer

9 des 95 casseurs de la manif de jeudi sont en prisons !!!!!!!!!!!!

LOOOOOOOOOOOOOL

Message cité 1 fois
Message édité par parisen75 le 25-03-2006 à 22:01:52

---------------
http://parisen75.skyblog.com
n°7987044
kawaii
Posté le 25-03-2006 à 22:03:59  profilanswer

parisen75 a écrit :

9 des 95 casseurs de la manif de jeudi sont en prisons !!!!!!!!!!!!

LOOOOOOOOOOOOOL

Dont 3 (enfin je crois) étudiants sans antécédants, qui admettent ouvertement avoir fait une connerie. Quand on pense à tout ceux qui sortent des tribunal tranquil dans d'autres contextes après avoir fait des grosses conneries, la justice est-elle réellement indépendante ?

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 25-03-2006 à 22:04:15
n°7987053
imation
Posté le 25-03-2006 à 22:05:15  profilanswer

Skopos a écrit :

oui je suis d'accord.
Mais ils (les journalistes) doivent aussi apporter des analyses et des explications, chercher,... faire leur boulot quoi.

bah c'est un peu plus compliqué que ça:

par exemple pour les chiffres du chomage qui " tombent" tous les mois, les journalistes ne diffusent en règle général que les chiffres qui ont été déja diffusés les mois précédents.
ils le font afin que les téléspectateurs puissent se répérer plus facilement. . Il y a aussi une question d'habitude de la part des journalistes qui est vraiment redondante.
en effet, l'insee distribue aux rédactions tous les chiffres du chomage avec toutes les catégories ( 1,2,3,4,5,6 et7) mais le chiffre donné par les journalistes ne réprésente que la catégorie numéro 1.

Message cité 1 fois
Message édité par imation le 25-03-2006 à 22:10:49
n°7987097
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 25-03-2006 à 22:12:40  profilanswer

pactole@ a écrit :

Le cul entre deux chaises ?
Une des chaises est bien capitaliste, mais l'autre ça serait quoi ?

:o

Spoiler :

:whistle:  

n°7987121
joce
"BugHunter"
Posté le 25-03-2006 à 22:15:15  profilanswer

kawaii a écrit :

Dont 3 (enfin je crois) étudiants sans antécédants, qui admettent ouvertement avoir fait une connerie. Quand on pense à tout ceux qui sortent des tribunal tranquil dans d'autres contextes après avoir fait des grosses conneries, la justice est-elle réellement indépendante ?

ca montre l'exemple, ca encouragera peut être les autres à réfléchir avant

n°7987159
kawaii
Posté le 25-03-2006 à 22:20:05  profilanswer

joce a écrit :

ca montre l'exemple, ca encouragera peut être les autres à réfléchir avant

Certes mais quand même, quand on te dit qu'on fait des lois Perben parce qu'on arrive pas à mettre les vrais gens coupables en prison, et que en fait les juges ils ont pas assez de lois pour vraiment punir les gens, et qu'eux on les a mis expresso en prison ferme, période pendant laquelle ils ne sont pas considérés commes étudiants, je m'e pose des questions sur la neutralité du jugement  [:airforceone] (traduction : y a-t-il eu des directives du gouvernement ?)

Et puis quand t'es en groupe, le truc c'est que tu reflechis pas...la dynamique des masses etc....

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 25-03-2006 à 22:37:52
n°7987186
Skopos
Posté le 25-03-2006 à 22:25:01  profilanswer

imation a écrit :

bah c'est un peu plus compliqué que ça:

par exemple pour les chiffres du chomage qui " tombent" tous les mois, les journalistes ne diffusent en règle général que les chiffres qui ont été déja diffusés les mois précédents.
ils le font afin que les téléspectateurs puissent se répérer plus facilement. . Il y a aussi une question d'habitude de la part des journalistes qui est vraiment redondante.
en effet, l'insee distribue aux rédactions tous les chiffres du chomage avec toutes les catégories ( 1,2,3,4,5,6 et7) mais le chiffre donné par les journalistes ne réprésente que la catégorie numéro 1.

Oui l'information est parcellaire.
Au lieu d'aller au fond des choses, ils choisissent (ou est-ce nous qui choisissont ?) de nous parler de la dernière Playstation 12 ou de Maurice qui fait du hoola-up à 105 ans.
Il y a un gros problème avec l'info et notament l'info télévisée qui est la plus largement consommée.

Et puisque tu parle de l'insee, http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7008-1.htm

n°7987203
paprika
Posté le 25-03-2006 à 22:27:04  profilanswer

La télévision c'est du spectacle.
Quand vous aurez compris ça....

n°7987211
joce
"BugHunter"
Posté le 25-03-2006 à 22:27:52  profilanswer

Skopos a écrit :

Oui l'information est parcellaire.
Au lieu d'aller au fond des choses, ils choisissent (ou est-ce nous qui choisissont ?) de nous parler de la dernière Playstation 12 ou de Maurice qui fait du hoola-up à 105 ans.
Il y a un gros problème avec l'info et notament l'info télévisée qui est la plus largement consommée.

Et puisque tu parle de l'insee, http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7008-1.htm

enfin en attendant on entend presque plus parler de grippe avaire :D

n°7987222
paprika
Posté le 25-03-2006 à 22:29:35  profilanswer

joce a écrit :

enfin en attendant on entend presque plus parler de grippe avaire :D

le spec se lasse on change de programme  :D

n°7987249
Skopos
Posté le 25-03-2006 à 22:33:43  profilanswer

paprika a écrit :

dit le à ta mémé, ici on le sait je pense :D

n°7987273
kawaii
Posté le 25-03-2006 à 22:36:22  profilanswer

paprika a écrit :

Ca ne devrait pas être que ça, surtout quand on considère le temps que nous y passons devant (bon sauf les geek c'est le PC leur péché à eux).

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 25-03-2006 à 22:38:27
n°7987382
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-03-2006 à 22:49:22  profilanswer

Skopos a écrit :

oh ca non certains ici se basent sur la tv quand ils viennent faire leur plaidoyer anti anti cpe (remarquez je dis pas pro cpe)

n°7987451
paprika
Posté le 25-03-2006 à 23:00:19  profilanswer

Skopos a écrit :

ici moins qu'ailleurs oui  :lol:

n°7987461
nimaj
Posté le 25-03-2006 à 23:01:10  profilanswer

jack ryan a écrit :

oh ca non certains ici se basent sur la tv quand ils viennent faire leur plaidoyer anti anti cpe (remarquez je dis pas pro cpe)

+1

n°7987487
Skopos
Posté le 25-03-2006 à 23:04:02  profilanswer

paprika a écrit :

ici moins qu'ailleurs oui  :lol:

ah ben c'est ptet pour ça que je venais plus ici en fait [:nybbas]
ou c'est à cause de la mauvaise foi ambiante, je sais plus  :whistle:

n°7987493
paprika
Posté le 25-03-2006 à 23:04:51  profilanswer

kawaii a écrit :

Ca ne devrait pas être que ça, surtout quand on considère le temps que nous y passons devant (bon sauf les geek c'est le PC leur péché à eux).

Le geek avec internet a accès à plein d'infos, avec la téloche tu saura tout sur la sexualité des mouches de je ne sais où mais pas d'infos sur ton pays,ce qui s'y passe réellement.

Message cité 2 fois
Message édité par paprika le 25-03-2006 à 23:05:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)