Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8260980
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2006 à 15:17:48  answer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

T'as un problème avec l'humour :o

J'ai beaucoup de mal avec les presonnes pour qui faire de l 'humour est forcément d 'utiliser du cynisme et de la médissance.
Alors oui , si pour vous c'est faire preuve d'humour, je n'en est pas. Et les moments passés avec vos potes ca doit être fun qand vous rigolez ..  c'est à qui va se vanner le plus ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 15:17:48  profilanswer

n°8261007
Phileass
Posté le 26-04-2006 à 15:20:59  profilanswer

Quoi, vous aimez pas les pubs de Sarko ? A priori c'est un truc tres calculé, des images piquées à des pubs connues, du coup notre cerveau est plus receptif au flan façon "rupture", "mouvement" et autres niaiseries.

n°8261038
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2006 à 15:23:48  answer

C'est La Question, hein. Ce type a inspiré le concept de "troll" à la communauté mondiale des internautes. :o

n°8261071
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2006 à 15:27:50  answer

"Précarité". C'est vraiment un mot à la mode vous ne trouvez pas ?

Vous savez, dans la vie l'Homme n'a besoin que de 3 choses : boire, manger et dormir. Tout le reste est optionnel ...

[:cupra]

n°8261083
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 26-04-2006 à 15:29:34  profilanswer

[:steeve_mac_queen]

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8261123
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 26-04-2006 à 15:34:18  profilanswer

Si ce n'est qu'un effet de mode, donnes moi ton adressse, on va passer avec des copains te débarasser du "superflus"...  :pfff:

n°8261163
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-04-2006 à 15:37:51  profilanswer

Et l'oxygène est hors de prix [:aloy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8261223
Svenn
Posté le 26-04-2006 à 15:42:51  profilanswer

Ca dépend, si elles ne prennent pas de congé de maternité et qu'elles accouchent le week-end, il n'y a aucun problème.  :jap:  

n°8261522
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2006 à 16:13:39  answer

ese-aSH a écrit :

et donc ? faire des gosses n'est pas un choix ?

Bien sûr que si, relis mon message.
Simplement : tu n'as pas l'air de comprendre les implications de ton "tout est un choix".

n°8261780
gnarky
Sac à puces
Posté le 26-04-2006 à 16:44:55  profilanswer

Morticans a écrit :

D'un côté c'est grâce aux publicités que les radios libres arrivent à survivre

On voit que tu connais le sujet toi hein.
C'est grace aux subventions, au bénévolat, et aux donations, que les meilleures radio libres peuvent avoir une ligne éditoriale indépendante, et aucune publicité. Aujourd'hui un projet de loi tente de changer le mode de fonctionnement des radio libre, d'imposer un quota de revenu publicitaire, et pire encore, de verser des subventions sur ligne éditoriale.

Heureusement, comme pour le débat autour de la DAVDSI, le net est plus fort que les interets privés. Qui veut être un media le peut, à bas cout.
Au lieu d'encourager cela pour tout le monde, et de faciliter l'accès à la création, le gouvernement va dans l'autre sens.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 16:44:55  profilanswer

n°8261807
Souil
Posté le 26-04-2006 à 16:47:55  profilanswer

Selon mon humble avis bosser dans un rayon de 50km c'est travailler à coté de chez soi.

n°8262364
farib
Posté le 26-04-2006 à 18:04:47  profilanswer

Souil a écrit :

Selon mon humble avis bosser dans un rayon de 50km c'est travailler à coté de chez soi.

Ca dépend. En région parisienne, si c'est 50 Km de l'autre côté de Paris, c'est loin et pénible.  
Si on est plus en banlieue ou à la campagne, dans un coin ou la circulation est moins pénible, effectivement, on peut dire que c'est à côté.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°8263583
kawaii
Posté le 26-04-2006 à 21:03:43  profilanswer

farib a écrit :

Ca dépend. En région parisienne, si c'est 50 Km de l'autre côté de Paris, c'est loin et pénible.  
Si on est plus en banlieue ou à la campagne, dans un coin ou la circulation est moins pénible, effectivement, on peut dire que c'est à côté.

Ouaip 50kms à paris deviennent vite 4h par jour dans les transports...

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°8263593
kawaii
Posté le 26-04-2006 à 21:05:02  profilanswer

Et la reproduction alors ? :D

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°8264031
docmaboul
Posté le 26-04-2006 à 21:45:15  profilanswer

athanasepercevalve a écrit :

- 30€ de frais de fringue par mois ( un slip , une chaussette .. pas la paire hein juste la chaussette)

Je la paye 0.5€ la chaussette. Ils sont en satin vos slips à 29€ pièce? :o

n°8264049
la questio​n
Posté le 26-04-2006 à 21:46:58  profilanswer

docmaboul a écrit :

marque ou magasin?  [:x-httpd-php]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8264062
docmaboul
Posté le 26-04-2006 à 21:47:38  profilanswer

Microco a écrit :

Encore Paris  :kaola:  
Pourquoi rester à Paris si on n'arrive pas à y vivre correctement  :??:

Clair. En province, on peut se trouver entre 60 et 80m² pour le même prix...

n°8264077
docmaboul
Posté le 26-04-2006 à 21:48:55  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Au hasard: parce que au moins, il y a du boulot? [:gratgrat]

kawaii a écrit :

C'est là qu'il y a du taf (et la banlieue c'est cher aussi).

Parce qu'ailleurs, il n'y a que des chômeurs? :??:

n°8264161
docmaboul
Posté le 26-04-2006 à 21:56:32  profilanswer

la question a écrit :

marque ou magasin?  [:x-httpd-php]

Carrefour.

n°8266665
python
Posté le 27-04-2006 à 02:42:56  profilanswer

Précarité = impossible d'acheter une maison, impossible d'avoir du crédit, impossible de manger à sa faim. Impossible d'avoir une retraite

Pour dire une énormité pareille, je gage que tu n'as jamais vu de près ce que signifie être en CNE, CDD.  

Je trouve que les contrats CDD, CNE ce sont des crimes de guerre économique qui méritent une forte amende. :jap:  

n°8266846
Morticans
Dow Jones Frissone
Posté le 27-04-2006 à 03:28:13  profilanswer

python a écrit :

Précarité = impossible d'acheter une maison, impossible d'avoir du crédit, impossible de manger à sa faim. Impossible d'avoir une retraite

Pour dire une énormité pareille, je gage que tu n'as jamais vu de près ce que signifie être en CNE, CDD.  

Je trouve que les contrats CDD, CNE ce sont des crimes de guerre économique qui méritent une forte amende. :jap:

Imaginons que tu sois chef d'entreprise, tu as 5 salariés avec toi, en ce moment ton activité s'accroit, donc tu décides d'embaucher une personne pour faire face à l'augmentation de l'activité.

Tu as le choix entre : embaucher la personne en CDI, en sachant que tu n'es pas sur que tes carnets de commande serons les mêmes dans 6 mois à 1 an, si ton activité reste en constante, il n'y a pas de problèmes.
Mais si suite à une baisse de la demande, ou à une concurrence soudaine, ton activité diminue, ta productivité va diminuer et tu devras tout de même payer les salaires et cotisations des salariés donc à court terme une diminution de la rentablitié de l'entreprise, et à plus long terme, mettre la clé sous la porte.

Ou alors embaucher la personne en CNE et si ton activité ne se pérenise pas, tu pourras licencier pour raison économique.

Et au niveau du CDD, si tu embauches la personne pour 6 mois, imaginons si ton activité reste constante ou progresse tu peux renouveler son contrat en CDI, mais si tu vois qu'au bout de 6 mois, la rentabilité n'est plus la même, et bien il n'y aura pas de surprise pour le salarié puisque sachant que son contrat s'arrète il aura cherché un autre emploi ailleurs ou sera en recherche donc il ne sera pas licencier du jour au lendemain vu que la période de travail était délimitée dans le contrat au début.

D'un côté le CDD est utile pour des emplois précis, si tu as besoin d'un service spécifique mais que sur 3 mois, et que tu ne peux pas trouver ce service de façon externalisé (autre entreprise qui offre des services spécifiques pour un temps donné ou des missions comme les services de nettoyage, gardiennage, conseil en RH, recrutement) ton CDD il va te servir, puisque tu vas employer la personne pour une mission sur une durée délimitée.

Message cité 2 fois
Message édité par Morticans le 27-04-2006 à 03:50:06

---------------
prasaadhan griha
n°8266867
python
Posté le 27-04-2006 à 03:34:01  profilanswer

Morticans a écrit :

Et comment tu fais pour embaucher quelqu'un , que tu n'es pas sur de pouvoir payer dans 6 mois, sans mettre la clé sous la porte ?

D'un côté les CDD peuvent représenter des missions, imaginons que tu ai besoin d'un certain service mais seulement pour 3 mois, tu ne vas pas embaucher la personne en CDI et ensuite tenter de la licencier pour faute professionnelle ou insuffisance de travail.

pendant les périodes creuses, faut bien vivre, Je trouve ça normal d'être payé à rien foutre quand il manque du travail.  

n°8266948
Morticans
Dow Jones Frissone
Posté le 27-04-2006 à 03:53:13  profilanswer

python a écrit :

pendant les périodes creuses, faut bien vivre, Je trouve ça normal d'être payé à rien foutre quand il manque du travail.

" normal " selon ton point de vue, , mais comment tu fais pour payer des salaires et des cotisation sociales quand tu n'a pas d'argent qui rentre au niveau de ta production ?

Message édité par Morticans le 27-04-2006 à 03:57:16

---------------
prasaadhan griha
n°8267038
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-04-2006 à 04:21:49  profilanswer

python a écrit :

rolala, l'analyse eco de comptoir :sarcastic:  
parler d'economie sans savoir ce que ça signifie et polluer un forum d'idioties, ça devrait etre un crime contre l'intelligence...

oui parce qu'il y a des limites quand meme... le pire c'est que je sais que tu trolles pas (jamais vu un troll poser volontairement des questions pour se pendre soi meme... si si, je me souviens de ta super question d'ignare "ça veut dire quoi BCE" ) :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 27-04-2006 à 04:22:33

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°8267076
python
Posté le 27-04-2006 à 04:31:43  profilanswer

Kronos66 a écrit :

rolala, l'analyse eco de comptoir :sarcastic:  
parler d'economie sans savoir ce que ça signifie et polluer un forum d'idioties, ça devrait etre un crime contre l'intelligence...

oui parce qu'il y a des limites quand meme... le pire c'est que je sais que tu trolles pas (jamais vu un troll poser volontairement des questions pour se pendre soi meme... si si, je me souviens de ta super question d'ignare "ça veut dire quoi BCE" ) :lol:

Écoute, à partir du moment ou tu travailles moins que 35 heures, il y a un problème d'organisation du travail.  

n°8267153
deedlit
Posté le 27-04-2006 à 04:54:34  profilanswer

python a écrit :

Si tu veux acheter 2 disques durs (au hasard) tu accepterais d'en payer 3 et d'en recevoir que 2?
Ou alors, quand tu passes ton permis, tu payes pour 30 heures et tu n'en a que 20?
Ou alors, tu payes un plombier 20 heures de mains d'oeuvre pour poser un robinet? [:wam]  
Ou alors.... bref....

python a écrit :

Écoute, à partir du moment ou tu travailles moins que 35 heures, il y a un problème d'organisation du travail.

Heuuuu et si pour un poste tu as besoin de 20 ou de 50 heures, on fait comment, c'est pas divisible par 35 ?  [:nafou]

Message édité par deedlit le 27-04-2006 à 05:16:12
n°8267183
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 27-04-2006 à 05:35:44  profilanswer

docmaboul a écrit :

Façon de parler

non çaÿ des boxer de chez caÿlio  :sol:  

mais c'est sûr tu trouves des moule bitte à 4€ et des chaussette à 50 centimes chez carrouf , c'est comme ce que j'expliquais juste avant .

Tu dois bouffer de la merde plein de gras , plein de sucre, des pates et de la sardine du maroc, utiliser du produit pour ta machine à laver qui te bouzille ton linge en trois lavage, t'habiller chez carrefour avec du low cost ou sinon les promo chez C&A et pour les chaussures , te trimballer au quai des marques à saint denis pour t'acheter des pompes en plastique à 15€

( n'empeche j'en ai 2 paire , et c'est pas si mal que ça... sauf l'aspect chaussure en plastique playmobile mais sinon ça va - 14,90 précisemment -  :whistle: ).

Voilà  :o

---------------
n°8267223
docmaboul
Posté le 27-04-2006 à 07:12:22  profilanswer

Tu dois bouffer de la merde plein de gras , plein de sucre, des pates et de la sardine du maroc, utiliser du produit pour ta machine à laver qui te bouzille ton linge en trois lavage, t'habiller chez carrefour avec du low cost ou sinon les promo chez C&A et pour les chaussures , te trimballer au quai des marques à saint denis pour t'acheter des pompes en plastique à 15€

Ben non. Faut seulement apprendre à faire la cuisine :o
- 650g de steak haché (4.5€)
- 250g de champignons (0.47€)
- 500g de carottes (0.6€)
- 1.2 kg de tomates pelées (1.35€)
- 2 oignons (0.99€ pour un kg)
- quelques grammes de sucre pour cacher l'acidité des tomates  

Et vous obtenez alors 2 kilos d'une délicieuse bolognaise aux champignons faite maison pour même pas 8€ (et vous impressionnez la nana que vous draguez). A raison de 500g par repas, vous pourrez ainsi vous régaler midi et soir durant deux jours et manger comme un roi avec un repas à 2€ (bon, je ne compte pas les pates).

Sinon, il a les patates :o On peut se faire une bonne purée pour quasiment rien. Ajoutez-y un peu de viande et des oignons les jours de fête et vous obtiendrez un hachis parmentier. Ajoutez-y des carottes et quelques poireaux et vous ferez une bonne soupe qui vous réchauffera les os en hiver...

Bref, manger correctement et décemment pour pas cher, c'est possible :o

Citation :

idem :o

Message cité 2 fois
Message édité par docmaboul le 27-04-2006 à 07:17:46
n°8267232
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 27-04-2006 à 07:25:52  profilanswer

docmaboul a écrit :

Et vous obtenez alors 2 kilos d'une délicieuse bolognaise aux champignons faite maison pour même pas 8€ (et vous impressionnez la nana que vous draguez). A raison de 500g par repas, vous pourrez ainsi vous régaler midi et soir durant deux jours et manger comme un roi avec un repas à 2€ (bon, je ne compte pas les pates).

Sinon, il a les patates :o On peut se faire une bonne purée pour quasiment rien. Ajoutez-y un peu de viande et des oignons les jours de fête et vous obtiendrez un hachis parmentier. Ajoutez-y des carottes et quelques poireaux et vous ferez une bonne soupe qui vous réchauffera les os en hiver...

Bref, manger correctement et décemment pour pas cher, c'est possible :o

Citation :

idem :o

c'est bizarre j'ai l'impression que t'essai de nous dire que les smicard gueule par ce qu'ils galèrent mais en fait sont mauvais gestionnaires et dépensent leurs fortunes n'importe comment^^   :o  

t'façon  pour l'instant je suis de nouveau dans une période cool hébergé avec une vie de cadre mais dès fevrier faut que je recompose avec mes 1009€ ( précisemment étant en formation ) et un crédit^^

donc aura l'occasion d'en reparler du budget , je scannerais ma supaÿr liste de course bien garni [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par athanasepercevalve le 27-04-2006 à 07:26:34

---------------
n°8267237
docmaboul
Posté le 27-04-2006 à 07:31:16  profilanswer

c'est bizarre j'ai l'impression que t'essai de nous dire que les smicard gueule par ce qu'ils galèrent mais en fait sont mauvais gestionnaires et dépensent leurs fortunes n'importe comment^^   :o

Nan. Je dis juste que manger correctement ne coûte pas des sommes astronomiques et qu'on peut s'en sortir décemment même avec pas grand-chose :o Faut juste pas s'acheter de trucs déjà cuisinés :o les cookies, faites-les vous-même: ils seront bien meilleurs et, au pire, vous coûteront autant :o

Citation :

t'façon  pour l'instant je suis de nouveau dans une période cool hébergé avec une vie de cadre mais dès fevrier faut que je recompose avec mes 1009€ ( précisemment étant en formation ) et un crédit^^

donc aura l'occasion d'en reparler du budget , je scannerais ma supaÿr liste de course bien garni [:cupra]

Si vous voulez...

n°8267250
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 27-04-2006 à 07:43:11  profilanswer

docmaboul a écrit :

Faut juste pas s'acheter de trucs déjà cuisinés :o

trop cher  :o

---------------
n°8267285
Phileass
Posté le 27-04-2006 à 08:08:47  profilanswer

Faut pas non plus avoir de gamins !

n°8267295
Quesque
Posté le 27-04-2006 à 08:16:25  profilanswer

La semaine prochaine vous aurez le droit, chers lecteurs, à la recette du topinambour à l'étouffé ou "comment bien manger quand on est en fin de droits aux ASSEDICS". :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Quesque le 27-04-2006 à 08:16:51
n°8267336
deedlit
Posté le 27-04-2006 à 08:39:10  profilanswer

docmaboul a écrit :

Juste une petite précision, faut faire revenir les champignons avec ou séparément des carottes?    

Nan, parce que si ça doit me tenir 2 jours, j'voudrais pas rater ma sauce tomate :o

C't'histoire de CPE n'aura pas été inutile, à défaut d'avoir trouver du boulot aux jeunes, ça aura au moins servi à égayer les cuisines, l'unité syndicale ça a du bon finalement  [:cupra]  

n°8267348
docmaboul
Posté le 27-04-2006 à 08:46:57  profilanswer

Faire la cuisine soi-même revient au même prix voire même à moins cher pour une qualité qui n'a strictement rien à voir :o le seul inconvénient est que ça prend du temps :o

n°8267617
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 27-04-2006 à 09:52:53  profilanswer

Quesque a écrit :

La semaine prochaine vous aurez le droit, chers lecteurs, à la recette du topinambour à l'étouffé ou "comment bien manger quand on est en fin de droits aux ASSEDICS". :lol:

[:al zheimer]

---------------
n°8268128
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-04-2006 à 11:08:29  profilanswer

Morticans a écrit :

Imaginons que tu sois chef d'entreprise, tu as 5 salariés avec toi, en ce moment ton activité s'accroit, donc tu décides d'embaucher une personne pour faire face à l'augmentation de l'activité.

Tu as le choix entre : embaucher la personne en CDI, en sachant que tu n'es pas sur que tes carnets de commande serons les mêmes dans 6 mois à 1 an, si ton activité reste en constante, il n'y a pas de problèmes.
Mais si suite à une baisse de la demande, ou à une concurrence soudaine, ton activité diminue, ta productivité va diminuer et tu devras tout de même payer les salaires et cotisations des salariés donc à court terme une diminution de la rentablitié de l'entreprise, et à plus long terme, mettre la clé sous la porte.

Le licenciement économique, spa pour les chiens :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8268342
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 11:29:28  answer

pharaonparis a écrit :

Pour les précédents intervenants : le salaire moyen et le salaire médian, ont bougé, encore heureux...mais il ne permet de tirer aucune conclusion sur le niveau de revenus des plus modestes d'entre nous, pour s'en convaincre lire ce qui suit... mais je crains fort que ce post passe à nouveau inaperçu!

....

Et bien j'ai l'impression que l'on doit arriver à un pourcentage énorme de personnes, parmis les plus pauvres de la société, qui ne sont pas prises en compte dans les études de l'Insee ! Ce qui est un comble pour une études supposée mesurer la taux de pauvreté !!!

J'ignore encore si ton post a ete remarque. Mais il est au demeurant tres interessant... :)

n°8268469
Ciler
Posté le 27-04-2006 à 11:47:16  profilanswer

A tiens, je note ici, pour je ne sais plus qui qui nous disait qu'il existait un systeme d'assurance maladie aux USA :  
http://www.marketwatch.com/News/St [...] eid=google

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8268589
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 12:05:27  answer

pharaonparis a écrit :

Et bien j'ai l'impression que l'on doit arriver à un pourcentage énorme de personnes, parmis les plus pauvres de la société, qui ne sont pas prises en compte dans les études de l'Insee ! Ce qui est un comble pour une études supposée mesurer la taux de pauvreté !!!

Ce qui devrait aboutir à une réévaluation de l'indice de pauvreté (dont je critique par ailleurs toujours autant l'élaboration), dont l'on ne peut pas encore dire si elle conduirait à augmenter ou diminuer la pauvreté statistique officielle.

En l'occurence, les bases actuelles (foyers déclarant leurs revenus) me paraissant plus homogènes que les bases réelles de pauvreté, j'aurai tendance à dire que le résultat sera plus volatile.

Et une fois encore, que signifie "avoir un revenu de 600 euros par mois", lorsque l'INSEE ne fait pas la différence entre celui qui est propriétaire de son logement et celui qui doit payer un loyer par exemple ?

n°8268607
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-04-2006 à 12:09:03  profilanswer

Ouais enfin tu avoueras qd même que des gars qui se font 600€/moins sont très très rarement proprios de leur logt ; faut pas déconner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)