|
Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 15:17:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2006 à 15:17:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 15:23:48 ![]()
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 16:13:39 ![]()
|
gnarky Sac à puces |
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2006 à 16:44:55 ![]() ![]() |
Souil | Selon mon humble avis bosser dans un rayon de 50km c'est travailler à coté de chez soi. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kawaii |
Ouaip 50kms à paris deviennent vite 4h par jour dans les transports...
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
kawaii | Et la reproduction alors ? --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
docmaboul |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
Morticans Dow Jones Frissone |
Message cité 2 fois Message édité par Morticans le 27-04-2006 à 03:50:06 --------------- prasaadhan griha |
python |
|
Morticans Dow Jones Frissone |
Message édité par Morticans le 27-04-2006 à 03:57:16 --------------- prasaadhan griha |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 27-04-2006 à 04:22:33 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
python |
|
deedlit |
Si tu veux acheter 2 disques durs (au hasard) tu accepterais d'en payer 3 et d'en recevoir que 2?
Heuuuu et si pour un poste tu as besoin de 20 ou de 50 heures, on fait comment, c'est pas divisible par 35 ? Message édité par deedlit le 27-04-2006 à 05:16:12 |
docmaboul |
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 27-04-2006 à 07:17:46 |
Message cité 2 fois Message édité par athanasepercevalve le 27-04-2006 à 07:26:34 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
docmaboul |
|
Phileass | Faut pas non plus avoir de gamins ! |
Quesque | La semaine prochaine vous aurez le droit, chers lecteurs, à la recette du topinambour à l'étouffé ou "comment bien manger quand on est en fin de droits aux ASSEDICS". Message cité 2 fois Message édité par Quesque le 27-04-2006 à 08:16:51 |
deedlit |
Juste une petite précision, faut faire revenir les champignons avec ou séparément des carottes? |
docmaboul |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 11:29:28 ![]()
|
Ciler | A tiens, je note ici, pour je ne sais plus qui qui nous disait qu'il existait un systeme d'assurance maladie aux USA : --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 12:05:27 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |