| |||||
| Auteur | Sujet : Et si les élections c'était demain... |
|---|---|
printf Baston ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 17:05:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 17:08:52 ![]() Tiens, justement : Les Joliens sont élevés à la dure (message posté par Eltsyr sur la Gargote, forum privé de Bisounours)
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2004 à 17:12:04 |
printf Baston ! |
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phile |
Message édité par hysafe le 28-08-2004 à 17:19:34 --------------- No Pain No Gain haha !! |
printf Baston ! |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
printf Baston ! | Ben je peux pas |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 17:26:03 ![]() ![]() |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
darren bing blang blaow | En tout cas Stephen, ta description m'a bien fait marrer, ce tomic avait besoin de legereté |
RaStiScaR - ZaG - |
|
Bitman STAY APART |
moi je roule en 125, la seule fois ou les flics m'on arrété en fait je m'était gourré ct la caisse derriere moi il's m'ont dit de me barrer |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
dofor :F |
faut avouer que tu as un certain talent |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 18:51:50 ![]() moi je peut pas voter je suis pas francais |
waxine | n'empeche il est mignon ton knard |
darren bing blang blaow |
agreuh |
charpenay |
|
Pasifik |
Tu tournes en rond. Autoriser un discours pour se focaliser sur les contradictions a y apporter occulte le fond du probleme : quand un pouvoir genere des clivages, ca sent jamais bon. Que ce soit Le Pen, que ce soit Mitterrand qui l'a mis en avant pour de sombres manoeuvres. A ce ca-niveau, je range aussi la fracture sociale de Chirac. Parce que de la chienlit du FN aux réformés de la gauche, aucun n'a envie que le tissu social prenne corps, il leur suffit pour cela d'entretenir les tensions. Par les moyens economiques comme par les discours ideo-illogiques. Tout pouvoir devient trop fort en se nourrissant des divisions. Reste a determiner qui ne veut pas de divisions, et a un programme en consequence. Cherche, cherche... |
agreuh | Divide ut regnes. |
Quich'Man No Fat... |
Message édité par Quich'Man le 29-08-2004 à 10:23:58 |
agreuh |
|
Rasthor |
Le FN aussi. Il prône un retour aux vraies valeurs que sont la patrie, la famille, la reglion, la culture noble, à une nouvelle gloire du pays et une sécurité accrue. Message édité par Rasthor le 29-08-2004 à 11:31:29 |
brabam | Net |
agreuh |
Faute d'orthographe grossière et non sens.
|
Rasthor | Voila, c'est corrigé. |
printf Baston ! |
|
agreuh |
Inexact. Tu aurais pu dire "et pourtant il y a des pauvres qui votent FN", mais l'électorat de ce parti n'est pas "de classe". |
Rasthor |
Un parti pour tous les unir. |
printf Baston ! | Pas d'allusion à l'oeil de Sauron s'il vous plait |
Nicodonald | Tiens, le sondage reprend un peu une forme plus réaliste ici par rapporta au début Message édité par Nicodonald le 29-08-2004 à 11:45:43 |
brabam | salut JIMI ca va depuis 1970 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |