| |||||
| Auteur | Sujet : Et si les élections c'était demain... |
|---|---|
agreuh | Reprise du message précédent :
Ben ouais on pourrait t'en lancer sur la gueule |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 18:06:15 ![]() ![]() |
AiRdi |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
RaStiScaR - ZaG - | bon je vois que la tendances c'est inversé je prefere meme si il a tjrs trop de FN et cie ... |
dofor :F |
Message édité par dofor le 27-08-2004 à 18:29:15 |
Rasthor |
AiRdi | Bon retour au sujet de départ : Et si les élections c'était demain...
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 18:56:05 ![]() ![]() |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 27-08-2004 à 19:26:44 |
agreuh |
Très franchement, je crois comprendre pourquoi tu as cette impression mais elle me paraît erronée :
|
Rasthor |
Y'a eu Sarko, et c'est pas rien. Ils ont donc tenu compte de la poussée du FN. |
agreuh | Ah oui c'est sûr si tu parles d'un changement vers le fascisme ça peut être efficace, mais il y a qui proquo. Message édité par agreuh le 27-08-2004 à 19:55:17 |
Rasthor |
Les gens ont voté pour ceux qui promettaient une diminution de l'insécurité (qui augmente bizarement avant chaque élection |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gazette |
--------------- Feedback |
hysafe cpc'phile | t1 j'ai a chaque fois l'impression de lire " Et si les ERECTIONS c'etaient demain " , et a chaque fois je suis decu --------------- No Pain No Gain haha !! |
Nicodonald |
Votez sticules |
Bitman STAY APART |
printf Baston ! |
hysafe cpc'phile | Enfin un parti qui ne vous prend pas par surprise --------------- No Pain No Gain haha !! |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 23:39:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2004 à 23:41:20 |
printf Baston ! | Si l'idée de lutter contre le communautarisme est louable, je ne pense pas que monter ces différentes communautés les unes contre les autres soit une bonne stratégie |
Bobaflet PC party !! |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
dofor :F | et pourtant eux ils bossaient |
Pasifik |
Le refus de tolerer le racisme des rétricis du FN passe obligatoirement par le rejet des adeptes de cette secte, montee pour être au service du gros verrat qui patauge dans sa fosse à purin à Saint-Cloud. |
dofor :F | encore une fois je pense que la majeure partie des votes FN n'ont rien à battre du programme du gros |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 00:48:49 ![]()
|
dofor :F |
qu'ils en ont rien à battre?
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
dofor :F | roh on est encore un peu vendredi, et ventredi, c'est trolly! |
Bitman STAY APART |
ca par contre ca n'a pas changé |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2004 à 08:51:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2004 à 08:52:38 |
Bitman STAY APART |
kler, ces gens n'ont pas de reperes en france, ils voient en leur pays d'origine un idéal (ou ils ne vont jamais ou alors juste 1-2 mois en vacances |
waxine | j'ai du mal a croire qu'il y ait encore des gens qui osent voter fn par mécontentement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |