Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

quel parti politique pour la France

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Et si les élections c'était demain...

n°3576574
uxam
Posté le 27-08-2004 à 11:38:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai loupé la bataille  :'(

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 11:38:25  profilanswer

n°3576932
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 12:16:20  answer

hysafe a écrit :

ca ne sert a rie nd'en parler car de toute facon c cataloguer comme , raciste / facho / antisemite ,etc

En même temps, au vu du passif clair de ce parti, c'est un peu difficile de ne pas l'être. Voter FN, c'est adhérer à son programme, qui est on ne peut plus rétrograde sur le plan social et humain, et qui est violemment teinté de racisme.

Electeur FN = raciste, au moins par complaisance. C'est l'une des facettes du racisme ordinaire, je ne vois pas pourquoi on se priverait de le dire.

hysafe a écrit :

le jour ou ce forum pourra parler de tous les partis , on aura largement evolué , pour l'instant c pas la peine de donner aux autres le fouet pour s'en prendre plein la gueule ;)

Le jour où on tolerera les idées du FN, on n'aura pas évolué, on aura fait un pas en arrière. L'apathie de nos dirigeants qui n'ont toujours pas interdit cette obédience - malgré l'existence de moyens légaux de le faire - ne transparait heureusement pas encore ici. Devant la haine et l'intolérance, je ne vais pas m'amuser à débattre comme face à un militant UMP.

Fermons ce fil - qui n'apporte rien - tant qu'il est temps. De toute manière y'a aucune élection de prévue sous peu.

n°3577043
Bitman
STAY APART
Posté le 27-08-2004 à 12:32:44  profilanswer

bah on tolere bien les intégristes religieux hein :o

n°3577081
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 27-08-2004 à 12:38:07  profilanswer

Bitman a écrit :

bah on tolere bien les intégristes religieux hein :o

Hum... J'ai pas réellement vu d'intégriste religieux sur ce topic. Juste quelqu'un qui se faisait passer pour l'être et dont la finalité semblait surtout être de regonfler et remotiver les électeurs FN. J'ai déjà vu ce genre d'imposture sur de nombreux fori...

n°3577090
confipote
Posté le 27-08-2004 à 12:39:26  profilanswer

c'est trop :lol: la politique sur blabla, ca me fait toujours le meme effet

n°3577125
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 12:45:14  answer

squadra_hf a écrit :

Tu developpes a son encontre une intolerance, la meme que celle que tu dois lui reprocher...

Si tu mets sur le même plan le racisme et le refus de tolérer le racisme, je pense que tu as un gravef problème de perspective.

n°3577143
Dost67
Posté le 27-08-2004 à 12:48:09  profilanswer

Pour moi c plutôt MPF mais comme il n'y est pas (et n'est jamais là à part aux européennes) en général je vote UMP pour que la gauche ne gagne pas mais c vrai que je ne les adore pas particulièrement. Enfin, dans le sondage ci-dessus j'ai voté blanc.

Edit : sans avoir lu tout le topic je vois que sur la dernière page y'a le mot "racisme" revient plein de fois... Arrêtez ! Le FN est peut être raciste mais ça ne concerne que 1% de ses électeurs, la plupart sont xénophobes. Regardez dans le dico pour les définitions.

Message édité par Dost67 le 27-08-2004 à 12:51:16
n°3577330
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 13:08:43  answer

adil khan a écrit :

c'est l'islam qui a developpé les maths.

T'enflamme pas ma belle. Si une partie des maths a été développée dans les  pays arabes, je ne vois pas en quoi cela fait de l'Islam le facteur de développement des mathématiques. Tu es comme toujours hors-sujet, trolleur, et simplificateur. Tu veux pas aller jouer un coup sur l'autoroute ?

Quant à l'institance à parler de race au sein de l'espèce humaine, je ne peux que conseiller la lecture de ce fil, lancé par LoneCat, qui offre une argumentation sérieuse sur la question - et qui évitera à tous de faire des contresens entre espèce et race, ou encore de dire que "couleur de peau = race" (et blond = race - je ne suis donc pas de la même race que mon père :lol: )

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2004 à 13:57:24
n°3577917
AiRdi
Posté le 27-08-2004 à 13:56:26  profilanswer

Les élections présidentielles sont en 2 tours donc sans donner mon opinion on obtiendrait:

PS et UMP au second tour  

PS + FO + PC + Verts votent PS ===>  43.9 %
UMP + FN + centristes  votent UMP =====> 56.1 %

Sans compter les abtentions (les vraies gagnants malheuresement)

n°3578325
barna
Posté le 27-08-2004 à 14:30:25  profilanswer

Stephen a écrit :

Si tu mets sur le même plan le racisme et le refus de tolérer le racisme, je pense que tu as un gravef problème de perspective.

On peut ne pas tolérer le racisme et tolérer les racistes. En tous cas, pour moi pas de problème là dessus.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 14:30:25  profilanswer

n°3578430
cow2
Posté le 27-08-2004 à 14:39:23  profilanswer

Stephen a écrit :

Electeur FN = raciste, au moins par complaisance. C'est l'une des facettes du racisme ordinaire, je ne vois pas pourquoi on se priverait de le dire.

ce que je pige pas dans ce genre de raisonnement, c'est quand on se penche sur les chiffres.
Par exemple le vote ouvrier.
Dans les années 70-80, le premier parti ouvrier était le PC, avec en gros comme chiffre : 60% des ouvriers votaient PC.
Maintenant, le premier parti ouvrier c'est le FN, loin devant les autres (extrème gauche, PC ...)

Clairement, une partie des électeurs du PC se sont mis à voter FN.

Donc ya 15 ans, ces personnes étaient de gentils citoyens francais, qui étaient contre le capital etc etc, bref des gens parfaits vis à vis des médias (et d'une partie de la gauche).
Ces mêmes personnes se sont mis à voter FN pour des raisons avant tout économiques, quelques fois sécuritaires, et d'un coup, ce sont devenus d'infâmes racistes selon cette même gauche.

C'est un peu facile.  :)  
Ou plutôt, ca rend service de les traiter de racistes, ça évite de se poser la question de savoir pourquoi tant de gens votent FN, alors que la vraie base idéologique de l'extrème droite en france, ca n'a jamais dépassé les 5%.

n°3578896
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 15:29:47  answer

barna a écrit :

On peut ne pas tolérer le racisme et tolérer les racistes. En tous cas, pour moi pas de problème là dessus.

Ce n'est pas une question de "tolérance". Aller mettre dos-à-dos la violence faite à un être sous prétexte de sa couleur de peau ou de son origine et la condamnation d'idéologies racistes qui sont le résultat d'un choix et sont dangereuses pour la société, c'est stupide.

Par de tolérance pour l'intolérance.

@cow2 : le PC était réactionnaire sur de nombreux points, par exemple les droits des homosexuels. Pour le racisme, c'est du même tonneau - même si c'est un peu plus compliqué. Ca n'a rien de contradictoire, même si le vote PC n'était pas un vote raciste il s'en accomodait bien. Par ailleurs le vote ouvrier n'est plus le même, les ouvriers ne sont plus les mêmes. Bref.

Taxer les électeurs FN de racistes ne m'empêche pas de m'interroger sur les causes de ce racisme. C'est simplement pour dire que ça m'inquiète, pour éviter de banaliser ce vote, et pour combattre l'idéologie. Le jour où l'on pourra affirmer être en phase avec un type ouvertement xénophobe sans que l'on se fasse taxer au moins de complaisance, alors je m'inquièterai.

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2004 à 15:34:16
n°3579289
com21
real men don't click
Posté le 27-08-2004 à 16:03:51  profilanswer

Darren a écrit :

Euh, sans le FN, c'est la guerre hein.

Faut pas oublier que le FN a servi de catalyseur pour tous les anciens poseurs de bombes de l'OAS par exemple.

Moi je dis que comme il ne sera jamais élu, laissons le parader et ramasser des voix, pendant ce temps là ça occupe ses militants à autre chose que des attentats.

lui non, mais le prochain ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3579311
com21
real men don't click
Posté le 27-08-2004 à 16:05:27  profilanswer

Darren a écrit :

J'aime pas les alarmistes ... Le Pen est très loin, trèèèèèèès trèèèèès loin de gagner une election. Quand on pense qu'il n'a jamais été élu à quelque election que ce soit si ce n'est député européen (avec 99,9% d'abstention) y'a pas de quoi faire dans son froc tout de suite.

j'en connais un autre qui a gagné des elections grace à une forte abstention.....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3579313
hysafe
cpc'phile
Posté le 27-08-2004 à 16:05:33  profilanswer

ca ne pourras pas etre pire que maintenant

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3579375
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 27-08-2004 à 16:09:22  profilanswer

ara qui rit a écrit :

FO ?

arf. Blondel président [:ddr555]

Oui c'est un peu n'importe quoi la liste  :heink:
Centriste??
Ou sont LO/LCR, MNR,...?

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3579381
AiRdi
Posté le 27-08-2004 à 16:09:42  profilanswer

Electeur FN = raciste,

c'est aussi facile que de dire electeur PS = con

On ne peut plus dire aujourd'hui (avec 20% d'électeurs) que le FN est un parti raciste et puis il faut lire son programme avant de critiquer.

Il y a aujourd'hui 3 gros partis et il va falloir s'y faire mais un des 3 est plus dangereux que les autres : il essaye de se camoufler en se faisant passer pour le parti de la paix et de la paresse, manipule les esprits faibles.
Ce parti est bien plus dangereux car il pousse les humains à se comporter comme des animaux : inciter à détruire et à faire le moindre effort.
Réflechissez avant de voter.

(C'est un peu bourrin mais tant pis je risque d'en prendre plein la ...)

n°3579390
Bitman
STAY APART
Posté le 27-08-2004 à 16:10:37  profilanswer

AiRdi a écrit :

Electeur FN = raciste,

On ne peut plus dire aujourd'hui (avec 20% d'électeurs) que le FN est un parti raciste et puis il faut lire son programme avant de critiquer.

Il y a aujourd'hui 3 gros partis et il va falloir s'y faire mais un des 3 est plus dangereux que les autres : il essaye de se camoufler en se faisant passer pour le parti de la paix et de la paresse, manipule les esprits faibles.Ce parti est bien plus dangereux car il pousse les humains à se comporter comme des animaux : inciter à détruire et à faire le moindre effort.

le PS ?  [:totoz]

n°3579431
cow2
Posté le 27-08-2004 à 16:14:33  profilanswer

Stephen a écrit :

@cow2 : le PC était réactionnaire sur de nombreux points, par exemple les droits des homosexuels. Pour le racisme, c'est du même tonneau - même si c'est un peu plus compliqué. Ca n'a rien de contradictoire, même si le vote PC n'était pas un vote raciste il s'en accomodait bien. Par ailleurs le vote ouvrier n'est plus le même, les ouvriers ne sont plus les mêmes. Bref.

En grande partie, les électeurs du PC se sont mis à voter FN. Les mêmes. C'est ça qui est dingue.

Stephen a écrit :

Taxer les électeurs FN de racistes ne m'empêche pas de m'interroger sur les causes de ce racisme. C'est simplement pour dire que ça m'inquiète, pour éviter de banaliser ce vote, et pour combattre l'idéologie. Le jour où l'on pourra affirmer être en phase avec un type ouvertement xénophobe sans que l'on se fasse taxer au moins de complaisance, alors je m'inquièterai.

Bah ca m'inquiète tout autant que d'être en phase avec un partie ouvertement pro révolutionnaire comme la LCR/LO et le PC d'autrefois.
Mais une fois qu'on a dit ça; faut surtout s'interroger pourquoi ces électeurs n'ont pas envi de voter pour des partis représentés au gouvernement.
Le vote FN, et c'est ce que je veux dire en prenant comme exemple le transfert des votes PC -> FN, n'est pas un vote d'adhésion, mais de contestation.
Bon nombre de votants du FN ne souhaite pas la victoire du FN. Plus on s'effarouche du vote FN en les traitant de racistes, plus ya d'électeurs du FN.
Le FN, comme le PC autrefois, n'est qu'un thermomètre. Ce n'est pas la cause du mal.

Message édité par cow2 le 27-08-2004 à 16:16:23
n°3579477
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 16:17:48  answer

AiRdi a écrit :

Electeur FN = raciste,

Aussi facile à dire, tout à fait. Bien plus facile à justifier, par contre.

AiRdi a écrit :

On ne peut plus dire aujourd'hui (avec 20% d'électeurs) que le FN est un parti raciste

Il dit qu'il voit pas le rapport. Le FN est un parti raciste car il base une partie de son programme sur la peur et la haine de l'étranger. Qu'il fasse 1%, 28% ou 20% des voix ne change rien à ce fait objectif. D'ailleurs, au passage, nous somme tous racistes à divers degrés, et comme l'a un jour dit un ami à moi, la lutte contre le racisme commence par se gifler mentalement quand on regarde une personne plutôt qu'une autre lorsque ça pue dans le métro.

AiRdi a écrit :

et puis il faut lire son programme avant de critiquer.

Ce qui a été fait sur ce fil : c'est éloquent, et raciste (au sens de xénophobe).

AiRdi a écrit :

Il y a aujourd'hui 3 gros partis et il va falloir s'y faire mais un des 3 est plus dangereux que les autres : il essaye de se camoufler en se faisant passer pour le parti de la paix et de la paresse, manipule les esprits faibles.
Ce parti est bien plus dangereux car il pousse les humains à se comporter comme des animaux : inciter à détruire et à faire le moindre effort.

Le parti de la paresse qui manipule les esprits faibles ? C'est exactement la description du FN, à ceci près que celui-ci maquille egalement les informations pour manipuler tout le monde, en se plaçant ainsi en dehors du jeu démocratique.  

Tu risques d'en prendre plein la gueule ? J'espère bien : tu dis des bêtises, c'est normal qu'on les relève :lol:

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2004 à 16:18:09
n°3579511
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 27-08-2004 à 16:19:51  profilanswer

Il faut sortir des schémas sur le FN :/
Il y a 36 profils d'électeurs FN: patrons, paysans paumés, chômeurs désespérés, ouvriers découragés (parfois adhérents à la CGT!)...
Le vote FN est souvent un vote populaire de détresse ou de peur créée par les médias poubelle (20h, le parisien, etc.) et il ne faut pas négliger la dégradation des conditions de vie dans les "quartiers difficiles"
Sur le racisme, c'est pareil, il y a beaucoup de formes de racisme. Tous les électeurs FN ne sont pas prêts à égorger les arabes et les noirs; une partie vit avec...

Même si Lepen et ses sbires me font toujours  [:austiniste] je suis sorti du stade électeur FN=facho, c'est pas en les diabolisant qu'on fera reculer le FN. La preuve c'est que pas mal d'élceteurs FN votaient d'autrs partis auparavant. Ils pourraient y retourner.

Message édité par jacquesthibault le 27-08-2004 à 16:21:42

---------------
n°3579541
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 16:22:20  answer

JacquesThibault a écrit :

Sur le racisme, c'est pareil, il y a beaucoup de formes de racisme. Tous les électeurs FN ne sont pas prêts à égorger les arabes et les noirs; une partie vit avec...

Pas dit le contraire : pour ma part en tout cas, j'ai dit que le vote FN était un vote raciste. Il existe plusieurs formes de racisme, le plus courant étant le racisme ordinaire. Le vote FN cautionne une politique raciste, il ne s'y oppose pas mais lui accord un certain poids. Par là-même, c'est du racisme.

Ce n'est pas parce qu'on ne participe pas à des ratonnades qu'on n'est pas raciste.

Ce n'est pas en diabolisant les électeurs qu'on fera reculer le FN ? Ben on fait quoi alors ? On dit que c'est bien et que c'est un vote anodin ? On cautionne le fait de centrer nos sociétés sur le rejet de l'autre ? Pas d'accord.

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2004 à 16:23:23
n°3579620
AiRdi
Posté le 27-08-2004 à 16:29:00  profilanswer

C'est compliqué la politique
Si on savait ce qui se passe réellement on prendrait peur à mon avis.
C'est dommage qu'on se fasse tous des opinions sur des clichés et des manipulations politiques très bien menées sans savoir ce qu'ils font en réalité.

Et le pire c'est qu'on vote sur le peu qu'on en sait

n°3579628
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 27-08-2004 à 16:30:11  profilanswer

Je suis d'accord avec ce que tu dis, je ne te répondais pas personnellement  :jap:

Sur le racisme il faudrait aussi sortir du politiquement correct. Le FN dit tout fort ce qu'énormément de gens pensent tout bas. Je suis frappé de voir combien d'électeurs de gauche avouent discrètement leur mépris ou leur intolérance vis-à-vis des immigrés! ce qui est impensable dans les discours politiques.

Ca n'arriverait pas si SOS racisme et compagnie n'avaient pas victimisé les immigrés à un degré tel que parler des problèmes liés aux différences de culture de fait suffit pour être traité de raciste. Franchement je connais bien les souffrances profondes des immigrés (déracinement, sentiment d'échec socialement, sentiment de relégation...) et je trouve que les slogans des manifs (auxquelles j'ai participé) "1ère, 2è, 3ème génération, nous sommes tous des enfants d'immigrés" sont ridicules!
Ce discours ne fait qu'accroître le malheur des immigrés et de ceux qui se sentent agressés par le fait de vivre dans des quartiers avec immigrés.

Message édité par jacquesthibault le 27-08-2004 à 16:35:27

---------------
n°3580047
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-08-2004 à 17:08:43  profilanswer

kowalski a écrit :

(bien que les 42h j'ai du mal à y voir du mal)

[:totoz]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3580062
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-08-2004 à 17:10:09  profilanswer

hysafe a écrit :

je suis pur la supression des Alloc :jap: , qq'un qui ne bosse pas et qui ne cherche mm pas ne devrait pas etre entretenu par l'etat

clair c'est vraiment 100% des gens qui touchent une aide :jap:  :pt1cable:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3580301
agreuh
Posté le 27-08-2004 à 17:31:29  profilanswer

Le PS a autant que l'abstention, l'est pas représentatif ce sondage.

n°3580319
agreuh
Posté le 27-08-2004 à 17:33:01  profilanswer

je trouve que les slogans des manifs (auxquelles j'ai participé) "1ère, 2è, 3ème génération, nous sommes tous des enfants d'immigrés" sont ridicules!

C'est clair.

Je préfère celui-ci: "C'est pas les immigrés qu'il faut virer, c'est le capitalisme qu'il faut éliminer".

n°3580489
darren
bing blang blaow
Posté le 27-08-2004 à 17:51:06  profilanswer

Mais par quoi on le remplace ?

n°3580514
dofor
:F
Posté le 27-08-2004 à 17:54:33  profilanswer

vive le capitalisme!
vive l'argent!
vive la propriété!

Message édité par dofor le 27-08-2004 à 17:55:19
n°3580536
AiRdi
Posté le 27-08-2004 à 17:56:31  profilanswer

Citation :

je trouve que les slogans des manifs (auxquelles j'ai participé) "1ère, 2è, 3ème génération, nous sommes tous des enfants d'immigrés" sont ridicules!  

Ok on est tous des enfants d'immigrés mais est-ce que nos grands parents ou arrière grands parents sont venu en France avec facilité en étant payé et bénéficiant d'aides de tous les côtés.

Non je ne crois pas...

On va me traiter de raciste mais bon je trouve intolérable que certaines personnes (pas tous faudrait pas faire d'amalgame) se permettent de venir en France, gagner des sous (ce qui n'est pas le cas de nos grand parents) sans rien faire (encore moins).

Vous pouvez toujours critiquer ce qui pensent comme moi mais moi j'au beaucoup plus de peine pour ceux qui sont arrivé sans rien et n'ont rien eu que pour les "pauvres" d'aujourd'hui qui ont un hlm, une voiture parfois, un portable, le satellite, internet , sécurité sociale... (et en plus il ne nous aiment pas lol)

n°3580539
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 17:56:51  answer

hysafe a écrit :

ca ne sert a rie nd'en parler car de toute facon c cataloguer comme , raciste / facho / antisemite ,etc ....

ben oui puisque c'est le cas [:spamafote]

n°3580549
mober
Mécréant Notoire
Posté le 27-08-2004 à 17:58:24  profilanswer

Vert même si je suis militant au PS (et ça serait pas la 1ère fois que je fais ça :D)

marre des vieux cons :sleep:

n°3580557
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 17:59:19  answer

hysafe a écrit :

je suis pur la supression des Alloc :jap: , qq'un qui ne bosse pas et qui ne cherche mm pas ne devrait pas etre entretenu par l'etat

Tu t'occuperas de faire le tri [:petrus75]

n°3580562
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 27-08-2004 à 18:00:01  profilanswer

agreuh a écrit :

Je préfère celui-ci: "C'est pas les immigrés qu'il faut virer, c'est le capitalisme qu'il faut éliminer".

Je préfère aussi mais ceci dit les phénomènes culturels ne sont pas tous liés au capitalisme tu ne crois pas?
Ca relève plutôt de ce que Max Weber appelait l'éthos (ou Bourdieu l'habitus). Si la religions et les traditions ont beaucoup plus de poids chez les immigrés cela ne vient pas du capitalisme à mon avis, car elles lui pré-existent...

Pour ceux qui ne voient pas comment remplacer le capitalisme, c'est que vous n'y êtes pas si mal et que vous manquez d'imagination  :sarcastic:
Un autre monde est possible!

---------------
n°3580563
AiRdi
Posté le 27-08-2004 à 18:00:05  profilanswer

hysafe a écrit :

ca ne sert a rie nd'en parler car de toute facon c cataloguer comme , raciste / facho / antisemite ,etc ....  

Juste pour ceux qui ne comprenne pas (tarderons pas à le comprendre)

n°3580570
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-08-2004 à 18:01:01  profilanswer

Les verts

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3580580
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-08-2004 à 18:02:38  profilanswer

20% de FN  [:palpatine]  

[:totoz]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3580590
dofor
:F
Posté le 27-08-2004 à 18:04:04  profilanswer

Mister_K a écrit :

ben oui puisque c'est le cas [:spamafote]

ouais ouais...

je vote FN

à toutes les élections

je vote en sachant qu'ils ne passeront jamais aux présidentielles, heureusement de toute façon, mais c'est le seul moyen de faire comprendre aux autres forces politiques qu'il y a des problèmes et qu'il faut les régler [:spamafote]

Faut pas croire que les 20% qui ont voté FN aux présidentielles sont des facho, la plupart n'adhèrent pas au programme du FN, et je pense même ne le connaissent pas du tout.

et sinon ben je suis écolo [:cupra]

n°3580598
AiRdi
Posté le 27-08-2004 à 18:04:53  profilanswer

Citation :

jacquesthibault a écrit:

Le retour à l'age de pierre ca à l'air bien quand même

n°3580610
agreuh
Posté le 27-08-2004 à 18:06:15  profilanswer

AiRdi a écrit :

Citation :

jacquesthibault a écrit:

Le retour à l'age de pierre ca à l'air bien quand même

Ben ouais on pourrait t'en lancer sur la gueule :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\Topic pour Flashmober/!\ Demain à Paris !! Mardi 31 Aout RdvInsideL'informaticien l'ouvrier de demain
En Irak les semaines qui précèderont les élections US seront sanglante[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Pour qui allez-vous voter aux élections européennes?ATP – WTA
[POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007...Elections Européennes 2004 - Quelques explications
[Roland Garros] A ceux qui y vont mercredi (demain) ! 
Plus de sujets relatifs à : Et si les élections c'était demain...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)