Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

 


quel parti politique pour la France




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Et si les élections c'était demain...

n°3571225
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 20:08:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hysafe a écrit :

democratie ..... c vite dit , pour moi La droite ou la gauche essayent d'embrouiller un max de monde pour avoir la main basse sur tout, ils font une sorte de dictature plus "calme" :lol:  
 
tu n'as pas le choix..... etre obligé de voté pour qq'un qui va te gouverner, faut vraiment etre con ;)


 
La je suis entiérement d'accord.  :jap:


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 20:08:10  profilanswer
 

n°3571229
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 20:09:04  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

T'as raison, il est juste Chef des Armées  :whistle:


 
Et qu'es que le pen va faire avec son armé???  :whistle:  
 
Attaqué les stats mais bien sur.


---------------
Feedback
n°3571233
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 20:09:21  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Il est pas mort juska présent, de toute façon vous dites n'imp car c est pas le pen qui va gérer les lois c est l'assemblé national, un président ça sert pas a grand chose a par distribué des légions d'honneur.


ça n'empêche qu'à mon avis il est beaucoup plus sujet que chirac à être la cible d'une tentative d'assassinat :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3571235
Breizhat
Breizh da viken
Posté le 26-08-2004 à 20:09:42  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Ca n'existe pas  :D


 
Ben...j'ai voté ça moi.  :whistle:


---------------
A galon
n°3571239
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 20:09:48  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Le FN ne se contrôle pas, il s'éradique  :o


 
Pensé complétement dictatoriale mais on y est habitué avec les jeunes de gauche.


Message édité par Gazette le 26-08-2004 à 20:10:42

---------------
Feedback
n°3571241
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 20:09:49  profilanswer
 

hysafe a écrit :

democratie ..... c vite dit , pour moi La droite ou la gauche essayent d'embrouiller un max de monde pour avoir la main basse sur tout, ils font une sorte de dictature plus "calme" :lol:  
 
tu n'as pas le choix..... etre obligé de voté pour qq'un qui va te gouverner, faut vraiment etre con ;)


 
tu n'as jamais vécu dans une dictature .. c'est là le scandale .. se permettre de dire qu'on est dans une dictature déguisé ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3571247
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 20:10:35  profilanswer
 

puis il me semble bien que les lois doivent être approuvées par le président de la république ce qui lui donne une sorte de droit de veto, je me trompe ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3571251
hysafe
cpc'phile
Posté le 26-08-2004 à 20:10:49  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

tu n'as jamais vécu dans une dictature .. c'est là le scandale .. se permettre de dire qu'on est dans une dictature déguisé ...


 
et toi tu l'as fait ?  
 
je n'ai pas dit que c'etait "UNE DICTATURE" au sens propre du terme, mais une facon deguisée d'imposer des choix ....


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3571256
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 20:11:24  profilanswer
 

double clic a écrit :

puis il me semble bien que les lois doivent être approuvées par le président de la république ce qui lui donne une sorte de droit de veto, je me trompe ? :o


 
Il a 1 droit de véto il a le droit d'empecher une fois une lois de passé par ans je crois.


---------------
Feedback
n°3571259
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 20:11:38  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Certes. Mais les integrés au pouvoir, à hauteur de leur 20%, ne permettrait il pas de mieux les contrôler et diminuer leur pouvoir de se faire passer pour des victimes du système ?


 
non, pas tant qu'ils n'auront pas le pouvoir légalement ( ce qui serait gravissime et mériterait une réforme constitutionelle )
 
A mon avis le vote extreme droite n'est qu'un feu de paille liè à la globalisation mal comprise et  à ses effets ( l'Europe notamment )
D'ici 20/25 ans ce genre d'idées à de fortes chance de perdre énormément de crédibilité


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 20:11:38  profilanswer
 

n°3571263
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 26-08-2004 à 20:12:09  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Le FN ne se contrôle pas, il s'éradique  :o


 
Tu developpes a son encontre une intolerance, la meme que celle que tu dois lui reprocher...
 
Considerons plutot le FN comme un parti "comme les autres" et Lipoun ne pourra plus jouer sa "victime" et ainsi prosperer...

n°3571268
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 20:12:38  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

Qui s'opposera ? Le pen c'est la France de Vichy , ni plus ni moins , tout le monde se taiera ( enfin la majorité )


t'as peut être pas suivi les manifestations après le 1er tour des présidentielles alors ? :whistle:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3571271
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 20:12:50  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Pensé complétement dictatoriale mais on y est habitué avec les jeunes de gauche.


 
non c'est le fn qui est anti démocratique , avec Lo c'est le seul partis en France , les deux sont dangeureux mais surtout le Fn parce qu'il fait un plus gros score
 


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3571274
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 26-08-2004 à 20:13:02  profilanswer
 

LCR
 
l'est passé ou dans le sondage??  :sarcastic:


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°3571275
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 26-08-2004 à 20:13:04  profilanswer
 


 
+1 bourdail  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Comme si la politique avait vraiment un impact sur l'économie. On voit bien que tout le monde attend que ça reparte.... on subit et c'est comme ça.
 
Alors que y'a des tonnes de comportements stupides à changer en matière d'écologie, d'énergie.... et ça serait possible avec une véritable politique écologiste  :)  


---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°3571281
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 20:13:29  profilanswer
 

double clic a écrit :

t'as peut être pas suivi les manifestations après le 1er tour des présidentielles alors ? :whistle:


 
tu parles , on aurait envoyer 5000 crs c'était réglé ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3571283
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 20:13:53  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Je n'ai pas précisé le moyen de l'éradication, note-bien [:aloy]
 
Mais tu es un peu trop englué dans les schémas politiques hérités de ton papa.


 
Et dommage mais mon pére est de gauche et il supporte pas l'éxtreme droite, donc c est pas mon pére qui m'a englué.


---------------
Feedback
n°3571286
hysafe
cpc'phile
Posté le 26-08-2004 à 20:14:07  profilanswer
 

double clic a écrit :

t'as peut être pas suivi les manifestations après le 1er tour des présidentielles alors ? :whistle:


 
moi j'ai surtout suivi que les manifestations on été "imposés" par Chirac, g trouvé ca tout a fait "valorisant" :sarcastic:  pour qq'un qui fait passer la liberté d'expression & democratie avant tout  [:xam hot]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3571293
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 20:14:35  profilanswer
 

Johnix a écrit :

+1 bourdail  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Comme si la politique avait vraiment un impact sur l'économie. On voit bien que tout le monde attend que ça reparte.... on subit et c'est comme ça.
 
Alors que y'a des tonnes de comportements stupides à changer en matière d'écologie, d'énergie.... et ça serait possible avec une véritable politique écologiste  :)


 
l'écologie c'est bien , mais en faire LA priorité dans le monde actuelle  :/
Une des priorités oui
Mais les problemes écologiques sont les corrolaires du modèle économique et de ses évolutions


Message édité par Magicpanda le 26-08-2004 à 20:15:21

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3571297
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 20:15:30  profilanswer
 

double clic a écrit :

t'as peut être pas suivi les manifestations après le 1er tour des présidentielles alors ? :whistle:


 
Une nué de jeunes pourris gatté de gauche fumeur de teuchi, qui claque son pognon en boite oui j'ais tout a fait vue.  :D


---------------
Feedback
n°3571302
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 26-08-2004 à 20:16:52  profilanswer
 

double clic a écrit :

t'as peut être pas suivi les manifestations après le 1er tour des présidentielles alors ? :whistle:


 
Manifestations... pitoyables !
 
La plupart n'avaient pas été voté et ne s'interessaient pas a la politique jusqu'alors... Ca a été un moyen de se donner bonne conscience, c'est tout...
 
Et puis, y'avait les cameras, donc...


Message édité par Squadra_HF le 26-08-2004 à 20:17:30
n°3571305
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 20:17:08  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Une nué de jeunes pourris gatté de gauche fumeur de teuchi, qui claque son pognon en boite oui j'ais tout a fait vue.  :D


 
c'est flippant de voir des gens de bon coeur etre racistes , xénophobes , réactionnaires et déconnecté des réalités mondiales ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3571307
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 26-08-2004 à 20:17:16  profilanswer
 

Et si je vote LCR je mets quoi dans le sondage, j'étripe le premier qui me dit PC  :D  
Au fait FO est un syndic pas un parti alors avant qu'ils se présentent a une élection  :sarcastic:  
Confondre syndicat et parti politique, non mais vraiment  :pfff:  


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°3571310
Gazette
Posté le 26-08-2004 à 20:17:28  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Tu comprends pas bien le français, peut-être ?
J'ai parlé de schéma de pensée, pas d'idéologie paternelle  :D


 
Remarque si le ps a le meme schéma de pensée que le Fn c est possible.


---------------
Feedback
n°3571315
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 20:18:12  profilanswer
 

squadra_hf a écrit :

Manifestations... pitoyables !
 
La plupart n'avaient pas été voté et ne s'interessaient pas a la politique jusqu'alors... Ca a été un moyen de se donner bonne conscience, c'est tout...


 
j'y étais n'ayant pas le droit de vote ,j'estime que c'est un acte citoyen de manifester son opinion par des moyens légaux lorsqu'on ne peut le faire par le vote
 
Deuxio , la fameuse grande manif du fn le 1er mai n'a elle pas rassemblée plus de 25 000 personnes ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3571317
hysafe
cpc'phile
Posté le 26-08-2004 à 20:18:14  profilanswer
 

squadra_hf a écrit :

Manifestations... pitoyables !
 
La plupart n'avaient pas été voté et ne s'interessaient pas a la politique jusqu'alors... Ca a été un moyen de se donner bonne conscience, c'est tout...
 
Et puis, y'avait les cameras, donc...


 
 :jap:


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3571324
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 20:18:45  profilanswer
 

Pierrot le rouge a écrit :

Et si je vote LCR je mets quoi dans le sondage, j'étripe le premier qui me dit PC  :D  
Au fait FO est un syndic pas un parti alors avant qu'ils se présentent a une élection  :sarcastic:  
Confondre syndicat et parti politique, non mais vraiment  :pfff:


 
non mais Lo/Lcr semble vouloir rester avec un seul candidat


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3571331
Breizhat
Breizh da viken
Posté le 26-08-2004 à 20:19:15  profilanswer
 

Le FN est parti est un parti vieux et sclérosé. C’est un nationalisme du XIXème siècle. On peut être d'accord avec son programme, c’est la démocratie, mais il faut au moins le reconnaître. A côté, des partis comme la Ligue du Nord en Italie ou le Vlaams Blok en Belgique sont en bien meilleure santé.  :o


---------------
A galon
n°3571332
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 20:19:17  answer
 

squadra_hf a écrit :

Manifestations... pitoyables !
 
La plupart n'avaient pas été voté et ne s'interessaient pas a la politique jusqu'alors... Ca a été un moyen de se donner bonne conscience, c'est tout...
 
Et puis, y'avait les cameras, donc...


 
Tu as été leur demandé? [:meganne]

n°3571334
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 26-08-2004 à 20:19:37  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

non mais Lo/Lcr semble vouloir rester avec un seul candidat


source??


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°3571340
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 20:20:00  profilanswer
 

je suis loin d'adhérer à l'idéologie du fn, mais le fait est que c'est un parti qui a l'air de représenter les idées d'une bonne partie de la population française, au vu de ses scores... je n'ai pas une culture politique énorme, j'ai l'impression que gauche ou droite c kif kif bourricot, mais empêcher le fn d'exister à mon avis c'est la dernière des conneries à faire.
 
maintenant, est ce qu'on doit tout accepter sous couvert de "tolérance" et de démocratie ? un système où "tu dis ce que tu veux du moment que c'est conforme à nos lois" ça ne me plaît pas tellement, mais un système où "tu peux raconter toutes les conneries que tu veux, on s'en fout", ça me plaît pas non plus :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3571343
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 20:20:41  answer
 

magicpanda a écrit :

Donc si demain un partis islamiste apparait ca te vas aussi?
Ce qui me chagrine dans le vote Fn c'est que les gens on rarement conscience de ce que cela représente , on ne sait plus en France ce que c'est qu'une dictature ...
avec une histoire comme celle de l'Espagne , du Portugal ou de l'Allemagne, la France aurait mieux su se prémunir d'une extreme droite qui ne surf que sur la peur et l'incompréhension des problemes


 
t'inquiete pas des que la barre fatidique des 20% sera passé , ça va arriver ... :whistle:  
 

n°3571347
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2004 à 20:21:04  profilanswer
 


 
"Rouge" [:spamafote]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3571350
hysafe
cpc'phile
Posté le 26-08-2004 à 20:21:17  profilanswer
 

thildar a écrit :

t'inquiete pas des que la barre fatidique des 20% sera passé , ça va arriver ... :whistle:


 
on est a 20% la [:joce]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3571356
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 20:21:56  answer
 

hysafe a écrit :

on est a 20% la [:joce]


 
j'ai voté blanc , j'ai le droit ?

n°3571358
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 26-08-2004 à 20:22:15  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Tu as été leur demandé? [:meganne]


 
Ben de memoire : Quelque chose comme 1/4 d'abstention au 1er tour... Donc evidemment bien plus chez les jeunes, sans compter ceux (comme moi :D) qui n'etaient pas inscrit...
 
Et parmis ceux qui restent, la plupart ne s'interessent a la politique que via les guignols...
 
Donc en etant gentil : 10% de personnes qui manifestaient le faisait sincerement et avaient de vraies raisons...

n°3571365
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-08-2004 à 20:22:55  profilanswer
 

squadra_hf a écrit :

Manifestations... pitoyables !
 
La plupart n'avaient pas été voté et ne s'interessaient pas a la politique jusqu'alors... Ca a été un moyen de se donner bonne conscience, c'est tout...
 
Et puis, y'avait les cameras, donc...


ça n'empêche que, qu'on le veuille ou non, le fn a mauvaise presse et même si je suis d'accord que le "susaut démocratique" il a été vite oublié sitôt les élections passées. tu as déjà vu des manifs parce que jospin ou chirac étaient au 2ème tour ?


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\Topic pour Flashmober/!\ Demain à Paris !! Mardi 31 Aout RdvInsideL'informaticien l'ouvrier de demain
En Irak les semaines qui précèderont les élections US seront sanglante[UE/Europe] Hiver non-nucléaire
Pour qui allez-vous voter aux élections européennes?ATP – WTA : Barcelone/Bucarest/Munich – Stuttgart/Rouen
[POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007...Elections Européennes 2004 - Quelques explications
[Roland Garros] A ceux qui y vont mercredi (demain) ! 
Plus de sujets relatifs à : Et si les élections c'était demain...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR